: storyred: :s4: FUSC Bois-Guillaume : Au coeur du football amateur

les sponsors sont vraiment pas terrible, et les dépenses vient surtout lors de match et dépenses autres
vu que c’est niveau amateur, y a aucun salaire avec ces contrat; on pique mes bon joueurs vu qu’il y a aucune date de fin à ces contrats la
heureusement que j’en trouve autre part.
et pour ce qui est de la d7, j’ai 10 pts d’avance et il reste 9 matchs

1 « J'aime »

arf, pas de chance
dans ma partie , je fais avec 2 entraineurs, la 2eme est Alford , une D9 anglaise; la 1ere saison j’ai finis 6 eme à la porte des barrages à 3 pts

1 « J'aime »

Frustrante cette deuxième saison en N3.
La saison prochaine sera la bonne.

1 « J'aime »

La gazette de Bois-Guillaume

@Loozar : Oui tu as raison. C’est souvent celui qui mérite le plus qui va au bout. Il faut savoir accepter ce style de déception

@celiavalencia : ah ouais, deux entraineurs. Ca en fait du taf ! En même temps, ca double les chances de réussir les obectifs.

@Lincoln6Echo : Oui croisons les doigts que ca ne tarde pas…merci pour ton enthousiasme!!

1 « J'aime »

Bloc notes

2021-22 :

  • 2ème de R1 Normandie et promu en N3 aux barrages
  • 5ème tour de Coupe de France
  • Vainqueur de la Coupe de Normandie

2022-23 :

  • 4ème de Nationale 3 Normandie
  • 8ème tour de Coupe de France

2023-24 :

  • 2ème de Nationale 3 Normandie
  • 6ème tour de Coupe de France

Saison 2024-2025 : Les Résultats (Nationale 3 et Coupe de France)

Les dirigeants avaient été clairs. Il n’y avait qu’un seul objectif. Sauver le FUSC Bois-Guillaume de ses déboires financiers. Quitte à ce qu’ils cèdent les clubs. dans quelques mois. Mais pour cela, il faut assainir. La masse salariale est encore rabotée. L’effectif ne sera ni renouvelée, ni enrichie et perdra quelques éléments.
Le résultat est médiocre. Une saison dans le ventre mou du classement. La 4ème place obtenue est flatteuse.

L’intérêt de cette saison était plutôt à trouver du côté de la Coupe de France.
Un excellent parcours jusqu’au 32ème de finale (9ème tour) et une défaite à domicile face au Stade Malherbe de Caen (L2).

Saison 2024-2025 : Vente du club

Alors que la situation du club est carastrophique en fin de saison (à découvert à hauteur de 390 k€), le club est vendu en Juin 2025 à un investisseur local qui injecte 450 k€ dans le club et emprunte 150 k€ sur 10 ans. Les finances sont dans le vert, mais pour combien de temps.
En effet, le nombre de supporters en moyenne est redescendu de 232 à 213 alors que le 32ème finale de Coupe aura attiré 83 3 supporters. Un record.

L’année prochaine s’annonce intéressante. Les contraintes financières sont en partie levées.

6 « J'aime »

Essaye de voir pour jouer de smatch amicaux voir des mini championnats sur 3 match pour faire rentrer des €€€ dans les caisses.

@Kiniitooo a fait une vidéo sympa là dessus.

4 « J'aime »

@Akasha
merci !
ça fonctionne, meme si ça rapporter peu, ça permet de remonter les finances

1 « J'aime »

Super sympa comme story !!
Pareil que les autres j’ai longtemps vécu à 5min de bois guillaume et souvent joué dans ces installations alors ça me parle bcp !
Dur dur les problèmes financiers, faut que tu arrives à chopper cette montée pour survivre mais en tout cas le challenge est top.
Je vais suivre la suite avec attention :nerd_face: