:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées


@Shoum Exact, c’est un peu le problème de la Hongrie, c’est que c’est un tremplin pour les bons joueurs mais personne ne veut y rester :sac: Pourtant je comprends pas, on a de jolis paysages ici !
@luigimario12 C’est un petit peu raciste ça monsieur
@LindexV Je crois que j’ai compris cette référence, c’est en rapport avec la série des jeux Stickmin sur Newgrounds ? :face_with_monocle:
@Wasyl Moi aussi, mais il y a beaucoup de matches nuls dans mon bilan, alors ceci explique peut-être cela :thinking:
@Missille Yes, ça c’est le rêve. Remporter un 2e trophée avant de partir sous les feux de la rampe :star_struck:
@DuckyEtienne Comment oses-tu comparer la ridicule Ligue 1 avec ce grand championnat plein de suspens et sans mercenaires qu’est la Nemzeti Bajnokság I :face_with_monocle:
@Hisaro Méchant :cry2:

Üdvözlet minden barátnak, bienvenue dans ce nouvel épisode de mes folles aventures. Vous remarquerez que je poste un peu plus souvent que d’habitude ces derniers temps ; c’est parce que je m’empresse de terminer ce récit avant ma rentrée :sac:

Nous sommes au crépuscule de ce que je prévois être mon avant-dernière saison, et pour l’instant, Kaposvar est en bonne course pour finir, comme promis, en première moitié de tableau. Avec une série de DOUZE matches sans défaite à leur actif, les Verts et Blancs ont montré qu’ils avaient les ressources pour s’accrocher à leur première moitié de tableau comme un morpion s’accroche à sa couille.

On arrive en 2e moitié de saison avec comme objectif de continuer sur cette lancée, et de voir jusqu’où ça nous mène…

Oh boy

Oh boy

Prenez un bonne bouffée d’air frais, vous n’êtes pas prêts pour ce qui va arriver. Vous. N’êtes. Pas. Prêts.

CLIQUEZ, CLIQUEZ BANDE DE SALOPES

AHAH, je parie que vous ne vous attendiez pas à voir Terry Crews avec des gros nibards !

Nan sans déconner voilà ce que je voulais vous montrer :

Une seule défaite les kheys !

Une seule défaite en 14 rencontres !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un bilan pareil :smiley: D’habitude, c’est le genre de résultats que j’obtiens quand je viens tout juste d’arriver et que mes concurrents n’ont pas encore trouvé comment contrer mon 3-1-1-2-1-2 MD AL(D) asymétrique. Mais là non, le club voit ses performances s’améliorer d’année en année !

Et vous ne devinerez jamais à quelle place je finis…

5e !

Non !

4e !

Non !

3e !

Non !

2e !

Non !

…Premier ?

N…ah pardon, vous aviez dit 3e tout à l’heure ? J’avais pas bien entendu. C’était bien ça, oui :

Oh, mais que vois-je !

KAPOSVAR EN EUROPA LEAGUE BAYBAY

FROM D2 TO EUROPA LEAGUE BAYBAY

Si avec ça, je ne suis pas AU MOINS dans les Grands Noms du club d’ici la fin de ma carrière, c’est ingrat. Surtout qu’avec ce classement, je m’offre un nouveau record du club :

Et je passe à deux doigts d’une récompense d’entraîneur de la saison :

Notez que l’ogre Videoton a complètement raté sa fin de saison. Il est possible que leur niveau ait subitement baissé, mais j’ai envie de croire que c’est plutôt la concurrence qui a trouvé les armes pour rivaliser. Preuve en est : le record de Vera, établi l’an dernier, et déjà battu par un joueur de Gyor :

D’ailleurs, le club javarinais s’est fait carry jusqu’au titre par ce seul mec de 32 ans. Pas mal le championnat hongrois :kappa:

Mais retenons l’essentiel : l’an prochain sera la toute, toute première participation de Kaposvar à une compétition continentale ! Et après vérification, il s’agit bel et bien du premier dépucelage européen que j’offre à un club dans ce récit (auparavant, chaque club que j’emmenais en EL y avait déjà participé avant moi). Je me DOIS d’être là l’an prochain pour voir ça :drooling_face:

On l’oublierait presque, mais pendant ce temps, on s’est fait bolosser en Coupe de la Ligue :

On n’oublie pas les bails.

Pas de recrutement cet hiver, passons aux performances individuelles :

Quelle attaque que ce duo Mehmeti - Perregrini ! Pas besoin de s’étaler, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Mais n’oublions pas que leur efficacité est due en partie au travail des ailiers Ricky Rose et Bachirou Awounyo.

Mention spéciale à Matty Hawkes, qui fut tellement bon en défense que, sans lui, nous ne serions peut-être même pas dans le top 5. D’ailleurs, je remarque tout juste que ma défense est 100% anglaise, mais je ne sais pas quoi faire de cette information.

Attention cependant : l’été prochain va faire mal :dizzy_face: Mehmeti envisage de rallier Debrecen, et Perregrini, pourtant en fin de contrat avec son club d’origine Empoli, ne veut pas jouer en Hongrie. Nathan Hill partira en fin de contrat, et Ricky Rose ne semble pas très enclin à vouloir rester, lui non plus.

Cet été, mon attaque va être saccagée comme une actrice d’Hollywood à une soirée d’Harvey Weinstein.


Bon alors on vit toujours sur le transferts de Vera et notre solde net sur un an est toujours négatif, mais on a encore assez d’argent pour tenir quelques temps, et en plus, nos revenus augmentent.

Et puis on va certainement toucher des primes intéressantes avec l’Europa League…

…donc…peut-être qu’on finira par être rentables, à la longue :man_shrugging:

Parlons des jeunes, même si c’est généralement assez décevant.

Alors ça c’est marrant : j’ai un israélien qui s’appelle littéralement Muhammad Ali dans mes regens.

J’avais déjà un Jean Dujardin en équipe de France il y a quelques années, pourquoi pas un Mohammed Ali, après tout.

NB : j’avais aussi vu passer un David Madsen, un Kevin Durant et un deuxième Peter Crouch, mais ceux-là, j’en n’avais encore jamais parlé parce qu’on s’en bat la race

Notons que, malgré la cotation ridicule de mes regens, mon équipe de jeunes s’en tire pas trop mal :

Hey, on va peut-être en faire kek chose, de ces jeunes.

Quelle saison ! Grâce à une attaque de feu et à une défense enfin correcte, Kaposvar connaîtra sa toute première participation à une compétition européenne l’an prochain. Peut-être le début d’une folle aventure, qui grandira sur les cendres de MES aventures.

Car oui, la saison prochaine devrait être ma dernière, sauf si je change d’avis à la dernière seconde. J’ai envie de terminer sur une ultime Coupe du Monde, et il s’avère que la prochaine échéance de ce genre tombe en 2046. Entre ça, l’Europa League, et le nouveau chantier qui s’annonce quand mon équipe va être dépecée au mercato…ma fin de carrière va être colorée :kappa:

À bientôt ! :raising_hand_man:

14 « J'aime »