:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Mdr j’aurais voulu que tu emmènes ce club de campagne en LDC, mais bon, l’Euro sera certainement merveilleux :kappa:

1 « J'aime »

Tu m’as mis dans un mood lofi, soleil couchant de fin d’été là :kappa:

Le jeu te considère comme un connaisseur du football alors que tu balances des tactiques en 2-7-1 putain

1 « J'aime »

C’est streu en haut de classement :kappa:

Petit cadeau pour le fan de belgicisme que tu es :heart:

3 « J'aime »

Et un trophée de plus pour une basse division ! Au moins, tu as une variété de coupes dans ton armoire qui permet de se rappeler là où tu es passé. Limite une équipe tchèque avec le succès eu à la nation aurait été pas mal non ? (mais on s’approche de la fin ^^)

1 « J'aime »

Oh le con je viens de voir ta blague sur l’Arménie et l’Azerbaïdjan :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »


@LindexV C’est vrai qu’entre le début de ce récit et aujourd’hui, il s’est passé pas mal de trucs :hoho: Il m’arrive de me dire que le temps passe vite, mais que je repense à TOUT ce qu’on a vécu depuis un an et demi…c’était pas que du temps perdu :sac:
@luigimario12 J’ai appris des maîtres en la matière :kappa: Et encore, je n’ai pas -réellement- de sœur à mettre en scène dans mes bannières, sinon j’aurais pompé le style de mes pères spirituels de A à Z :bowing_man:
@DuckyEtienne Merde, cet homme me connait bien :kappa: (En vrai j’avais même pas joué l’Euro à ce moment-là :sac:)
@BlackRabbit85 C’est même pas dit que j’aurais pu, c’est un club incroyablement instable Visé, d’ailleurs si je simule encore une saison je suis sûr qu’il redescendent en D3 l’an prochain :poggers:
@Missille Ça doit être mon mood habituel en automne, j’ai un rapport particulier avec cette saison et surtout le mois d’octobre :fallen_leaf:
@Wasyl Il est absolument splendide celui-là, en le disant à haute voix j’ai l’impression de faire le bruit de quelqu’un qui s’étouffe pendant une gorge profonde :kappa:
@Pitch C’est vrai que j’aurais aimé gagner un truc avec la Tchéquie, même si c’est forcément plus dur d’enchaîner les trophées avec les sélections :thinking: Bordel j’aurais dû ragequit la finale de CdM pour la gagner :sob:
@CoachLudo Damn, il faut de sacrés yeux sachant que c’est dans un vieux post, sur une toute petite ligne que j’avais presque oublié moi-même :scream:

Salut bande d’authentiques adelphes de dépravées hystériques à l’intimité monnayable (en gros, ta soeur la pute)

Aujourd’hui, c’est l’heure du feu d’artifesses : c’est le dernier épisode de ce récit ! Et pour fêter la fin de cette longue caracole que fut ma carrière, je vous propose de conclure sur un petit championnat d’Europe des familles, avec ma bonne vieille République Tchèque, et le tout sur le sol :fr: FRANÇAIS ! :fr:

700x393

En fait non, ce n’est pas exactement le dernier épisode de ce récit puisqu’il reste le bilan, mais vous avez compris

Nous allons donc parler de l’Euro 2048, le dernier arrêt avant le terminus. Mais d’abord…

Voilà, la Belgique c’était cool, mais j’ai pas envie d’avoir un joueur qui me chouine dans les esgourdes à la veille d’un quart de finale d’Euro alors que je compte plier bagages trois semaines plus tard. Boujou Visé, j’espère que tu garderas un bon souvenir de ta consultation chez le docteur Loozarowitz.

Maintenant, attaquons ce championnat d’Europe.

Ah merde, la Belgique m’a suivi :scream:

Nous serons aussi dans le groupe de la Roumanie et du Danemark, champion en titre (oui). Sans aller jusqu’à dire que ce groupe est facile…y’a moyen de sortir de là.

Perso, je veux bien croire en nos chances de qualification. Cette version 2048 de la République Tchèque n’est en rien égale à sa glorieuse instance de 2034, mais elle compte quelques joueurs de talents qui peuvent nous carry juste assez loin pour que cet Euro ne soit pas un fiasco.

En revanche, les journalistes, eux, sont déjà en train de chercher des excuses.

Heureusement, mes joueurs ont l’air un peu plus déterminés que ça.

Allez, l’heure de vérité approche.

Commençons cet Euro 2048 par un affrontement face à la :bel: Belgique :bel:

Et une branlée en guise d’inauguration, une ! Entrée, plat, dessert, et même le verre de saké gratuit.

Une attaque inoffensive comme un mec qui jure qu’il « vengera Charlie Hebdo » sur le 18-25, une défense laxiste comme la justice française : ça fait 4-0 en bout de chaine. Voilà qui nous met déjà dans une position inconfortable.

Il va falloir rectifier le tir face à la :rou: Roumanie :rou:

Aaaah, voilà notre première victoire.

Maintenant, histoire de ne pas avoir à prier pour une place de meilleur 3e, il faut aller chercher un bon résultat contre le :denmark: Danemark :denmark: . Et quelle ne fut pas ma surprise, d’ailleurs, de découvrir que les bougres n’ont rien à envier à mes tactiques quand il s’agit de constituer la leur :

Et les mecs ont fini champion d’Europe avec ça. Ça vend du rêve.

Allez, il est temps d’affronter la tribu de Danois.

Ça passe :supervillain:

Certes nous sommes dans une position de faiblesse, mais nous avons atteint un premier cap en atteignant les 8e de finale.

En revanche, on ne devrait pas aller plus loin.

La putain de Mannschaft les gars ! Un gros morceau à avaler, comme dirait la femme de Manuel Ferrara.

Mais n’oublions pas : à cœur vaillant, rien d’impossible. Si la Géorgie peut sortir d’un groupe comprenant le Portugal et les Pays-Bas, alors la République Tchèque peut rêver d’un exploit contre les allemands.

Tout ce qu’il faut, c’est un peu de chance…

Merde !

Ça s’est joué à un ridicule penalty. La victoire n’est pas volée mais c’est dommage de partir sur un résultat aussi anticlimactique (oui je fabrique mes propres mots si je veux et vous ne pourrez m’en empêcher)

Pas un Euro très foufou finalement :thinking:

On a rempli nos objectifs, d’accord, mais je pensais que ça se finirait sur un dernier…je sais pas, un dernier coup d’éclat, un dernier 7-4 contre une équipe chelou, un dernier match avec trois blessés, 4 rouges, 3 penalties et 254 fautes, quelque chose d’un peu remarquable quoi.

Peut-être qu’il faudra aller jusqu’à la prochaine Coupe du Monde, pour ça…*clin d’oeil*

La prochaine Coupe du Monde ? Celle de 2050 ?














Nan allez vous faire foutre, je vais avoir beaucoup de choses à faire pour la fac cette année et j’ai déjà bien rallongé inutilement ce récit donc on va s’arrêter là

Rien à voir mais sinon, c’est le Portugal qui a gagné :

Vous constaterez au passage la colossale loose de mon équipe, puisque nous avons perdu
contre ceux qui ont perdu
contre ceux qui ont perdu
contre ceux qui ont perdu en finale.

Que des défaites sur le chemin qui nous sépare de la gloire. Dans l’arbre binaire de la loose, je me situe bien du coté moisi :sac: Mais ma fédé n’a pas l’air trop en colère à propos de ça.

Petit truc impressionnant : cet Euro 2048 a vu un record vieux de plus de 60 ans tomber !

Sans rancune Platoche, mais c’est tout de même époustouflant.

Bon, allez, il est temps d’en finir.

Enfin un peu de repos.

Au revoir l’Euro, au revoir la Tchéquie, au revoir le football.

C’était fun, maintenant on va partir à la retraite, se caser dans un petit bungalow sur la plage catalane, s’étaler dans son bain de soleil avec un petit thé glacé, mettre du Tárrega dans nos AirPods et regarder, des heures durant, les reflets des rayons orangés du soleil couchant dans les vagues qui s’échouent sur le sable blanc, tandis qu’une étudiante en manque de fric nous fait la totale sous le peignoir.

L’heure est maintenant à la retrospective ; qu’y aura t-il à retenir de ces trois décennies de carrière ? He bien ça, vous le saurez…dans le prochain épisode de ce récit :smirk:

À bientôt pour le bilan final ! Je vous préviens, j’ai décidé d’expérimenter un petit truc, je sais pas si ça rendra bien mais au moins j’aurai essayé

16 « J'aime »

Sauf que t’avais pas besoin d’inventer, anticlimatique existe en français pour traduire ‹ anticlimactic › (merci la VF de Phineas et Ferb…A moins que ce soit la VF de ‹ Harley Quinn › ?

1 « J'aime »

Aie mon cœur :sob:

Ca ne peut que rendre bien avec toi, n’ai pas peur de tenter des choses mon petit Loozar :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’était bien quand même, y a pas à dire !

1 « J'aime »

Merci pour les tranches de rires. Et à la prochaine ou pas

1 « J'aime »

Puisses tu te relancer aussi vite que moi même si j’ai un gros doute là dessus :sob: :joy:

Merci pour ces heures de lecture de loose et vivement le bilan final :smiley:

1 « J'aime »

Tu te fous de ma gueule ? Je l’attends toujours ton putain de bilan ! :sac:

2 « J'aime »

Tout ce parcours immense car t’as pas fail en D1 des féroés ,au final, ce récit c’est comme les paralympiques de FM, ça laisse rêveur.

1 « J'aime »

Et la réputation « Obscure » elle l’est comme son trou du cul?




Réussir à battre le record de buts de Platoche sur un Euro, c’est quand même une merveilleuse façon de cloturer ce récit !
Inhabituel de ta part je te l’accorde :kappa:

Hâte de voir ce bilan :sac:

1 « J'aime »

C’était un récit génial, en espérant que tu en refasses un un jour. Dommage pour l’Euro qui n’a pas été très fun mais un huitième de finales c’est honorable quand même pour finir une carrière

1 « J'aime »

T’es le seul mec à faire croire que tu bosses à la fac pour stopper un récit, c’est très fort ca quand même :kappa:

2 « J'aime »

@luigimario12 Ça me touche, merci ô sympathique lecteur à la mâchoire virile
@WarsawBucher Je te pique ce jif, il est cool
@Tilo82 Peut-être à la prochaine, oui, mais pas avant un long moment, je vais faire un overdose de FM sinon :sac:
@Wasyl Je n’ai pas autant de détermination pour me relancer immédiatement, c’est épuisant de se bouffer des défaites en vrai :kappa:
@gwendil35 (ce post a finalement mal vieilli :kappa:)
@Astar Saperlipopette, quelqu’un qui se souvient :hugs: Hey oui, c’est une fantastique mise en évidence de l’effet papillon que ce récit. Sans les 2 buts au Féroé, y’a pas le maintien, y’a pas le titre 2 ans plus tard, y’a pas la carrière en Europe et tout ce qui suit. Ça tient vraiment à peu de choses, c’est fascinant :astonished:
@DuckyEtienne Inhabituel en effet, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai oublié de préciser que ce n’est pas moi qui a battu ce record, juste qu’il a été battu :kappa:
@Missille Oui, il y en aura d’autres…j’espère :sac: Je vais prendre une pause et on verra, si ça se trouve entre temps je vais me passionner pour les échecs et complètement oublier FM :man_shrugging:
@BlackRabbit85 Petit trublion va :kappa: Encore que, avec le confinement, j’ai aucune idée de ce que cette année scolaire va devenir…donc l’un dans l’autre… :thinking:
@LindexV Damn, ça existe donc vraiment :damned: En revanche anticlimatique ça sonne vraiment pas comme le sens que ça essaye de véhiculer :sac:

Yo.

Ça y est, c’est la fin ! Loozar Loozarowitz prend sa retraite et met un terme à une bien belle carrière qui, à défaut d’avoir ramené des trophées, aura ramené un peu de FUN dans ce monde cynique et inutilement cruel :supervillain:

Et maintenant que tout ce bordel est terminé, il est temps de se poser, de se retourner, et de regarder à quoi ressemble la colossale trace de frein que j’ai laissé sur le monde du football. Vous m’avez compris : c’est l’heure du bilan.

Pour ce bilan, j’ai tenté un truc un peu expérimental (oui, aussi dans le sens que @DuckyEtienne attribuera à ce mot :kappa:). Plutôt que de présenter une longue liste de résultats, j’ai voulu présenter l’impact médiatique et populaire qu’auraient eu les événements de ma save s’ils avaient vraiment eu lieu. En revanche c’est un poil long, c’est pour ça que j’ai mis tout ça sous spoilers :sac:

Le résultat final est…ce qu’il est :kappa: Mais ça m’aura fait plaisir.

Allez, mettons-nous dans une ambiance mélancolique et lançons la lecture.

PS : j’ai voulu faire une parodie de Life Is Strange mais à mi-chemin j’ai trouvé que c’était beaucoup de boulot pour un résultat moyennement enthousiasmant, donc j’ai changé de plan, ce sera pour une prochaine fois avec une meilleure idée :sac:




Cliquez pour lire
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé
Résumé

Voilà, la retrospective est terminée. En bref, voilà à quoi ressemble ma carrière :

Belle aventure, n’est-ce pas ?

Comme je l’ai dit…pardon…comme certains personnages ci-dessus l’ont dit (:kappa:), c’était une carrière assez pauvre en titres, malgré les incroyables épopées que j’ai pu me taper parfois.

Mais ça va, j’ai encore un meilleur palmarès que @luigimario12, je ne suis pas à plaindre :sac:

En revanche, à cause de ça, je ne figure même pas dans le top 10 des meilleurs entraineurs israéliens de l’histoire :

Quel grand coach, wow, même des entraineurs regens qui n’ont jamais dépassé les frontières du l’État d’Israël ont un meilleur bilan que moi :kappa:

En bref, je me suis bien amusé.

Voilà, on y est : ce récit est officiellement fini, je peux ranger Monsieur Loozarowitz au placard des personnages idiots imaginés par mon esprit limité.

Ça aura été un sacré parcours du combattant pour arriver jusque là (et pas que virtuellement, mais pas besoin de vous rappeler l’actualité :sac:), y’aura eu des bons moments, des moins bons moments, je me suis amusé, j’ai ragé, j’ai kiffé, bref, je suis passé par tout l’attirail d’émotions que FM et l’écriture d’un RdP peuvent procurer.

Vos vannes ont aussi un peu participé à « l’ambiance » que j’essaye d’instaurer dans un récit, et pour ça, je vous remercie de vos contributions, aussi malaisantes et stupides furent-elle par moments :kappa:

Maintenant je vais ranger FM15, me faire une tisane et rattraper toutes les séries que j’avais arrêté de regarder pour avancer ma partie. Curieux de savoir qui a réellement tué Terrence Steadman

À bientôt pour de nouvelles aventures, et merci à tous

21 « J'aime »

Un récit FM à choix ? :thinking: je signe de suite

1 « J'aime »

Je me demandais aussi, pourquoi met-il autant de temps à sortir son fucking bilan ?
Bah putain je suis pas déçu :heart_eyes:. Ce taré nous a pondu plein de petites histoires et putain que ça valait le coup. Je t’aime @Loozar fait moi des gosses :smiling_face_with_three_hearts:

Bah manquerait plus que ça tient :sac:

2 « J'aime »

La première fois que tu entendra ca dans ta vie sera par un homme de 39ans mais tant pis:
-C’était long et c’était bon.
:grin:

2 « J'aime »