:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

J’ai images à flouter plus qu’à attendre le moment opportun pour :joy:

Perso je compterais énormément sur Krejcik dans tes joueurs il n’a pas l’air mauvais :smirk:

1 « J'aime »

@LindexV Oui, je profite de ce repost pour lancer des petits taquets çà et là à quelques hurluberlus qui se sont particulièrement bien fait remarquer pendant cette période de confinement, c’est mon coté Jacky. D’ailleurs je cherche encore une vanne pour Laeticia Avia, je vais pas la louper elle :thinking:
@Wasyl Comment ça Krejcik ? Qu’est-ce qui te fait penser qu’il sera bon ? :kappa: C’est comme si je te disais que j’allais avoir un duo Korinek - Dosedel qui allait carry mon équipe à lui tout seul, mais ces noms sont évidemment choisis au hasard :kappa:

Salut à tous.

Depuis peu, il y a comme une odeur de Serie B à Chiavari. Et pour cause : le Virtus Entella vient tout juste d’être promu en deuxième division italienne ! Ce retour dans l’antichambre du Calcio était attendu depuis trois ans, et c’est évidemment un grand soulagement, pour les fans comme pour moi, que le club soit arrivé à ses fins.

Seulement voilà : la mauvaise santé financière du club ligurien devient lourde à traîner ; le prochain mercato estival ressemble de plus en plus à un décharnement express de mon effectif.

Si mon club ne veut pas se transformer en carcasse informe et inconsistante, il va falloir qu’on défende farouchement notre bifteck.

Regardons les pronostics.

20e d’un championnat à 22 équipes, ça craint. SURTOUT quand il y a 4 relégués, voire 5. SURTOUT dans une équipe où, pour l’instant, j’ai été en-dessous des attentes. SURTOUT quand on perd quelques bons joueurs pendant l’été (mais ça, on y reviendra).

Autant dire que j’ai un peu sué du cul à l’annonce des cotes

Les objectifs des dirigeants me semblent réalistes, on peut y aller.

La première compétition que j’ai joué fut la Coupe d’Italie ; c’est pourquoi on va parler de celle-ci en premier.

Ça n’aura pas duré très longtemps, mais c’est déjà mieux que l’an dernier.

Le championnat maintenant :

C’est pas mal en fait :thinking:

Cette saison, j’aurais tout connu : une série de 6 matches sans défaites, puis une autre de 3 points pris en 5 rencontres ; une remontée de 0-3 à 4-3 contre Cesena, puis une dégringolade de 4-0 à 4-5 face à la Juve Stabia. J’ai connu des victoires imméritées, et puis j’ai connu ça :

J’ai cru pouvoir jouer le titre, puis j’ai cru devoir jouer le maintien. Au bout du compte, je suis entre les deux :

Et donc, à moins d’un événement inattendu, mon club ne visera qu’une place confortable dans le ventre mou.

Remarquez le destin assez tragique du Torino et de la Fiorentina, qui nous gratifient d’un magistral plongeon en Serie C. Le football italien a connu des changements assez dingues dans le jeu :scream:

En revanche, je me demande ce que ma catégorie porno préférée fait en première place.

Cette saison a commencé avec un bonne nouvelle…à peu près.

Mes dirigeants ont étendu mon réseau de recrutement. Je n’avais même pas fait la demande ; ce sont eux qui se sont dit que ce serait une bonne idée. Pour le coup, ils ont peut-être eu raison.

Maintenant, utilisons ce réseau pour chercher le futur GOAT of all time :

Nos finances boiteuses nous ont fait perdre mon gardien Gollini, mon seul DC potable en la personne de Litterio, ainsi que quelques solutions de remplacement utiles comme Lorenzini ou Ronconi. Il fallait recruter pour compenser ces pertes, et c’est là qu’interviennent ces trois charmants messieurs :

Nocchi pour remplacer Gollini. A 38 piges, il incarne à la perfection le rôle de Buffon du pauvre.

Fitzpatrick à ne pas confondre avec Fitzsimmons qui jouait à Ninh Binh sera le leader de la défense, même si la barrière de la langue me vaut des premières prestations en dent de scie.

Enfin, Carretto vient apporter de la qualité au poste d’ailier droit, qui était sacrément dépeuplé.

Si Verduci a un peu plus de mal à percer les défenses de Serie B, il reste néanmoins un soutien de qualité pour mon duo d’attaquant Cardinale - Massara, crédité de 23 réalisations ce semestre. Et puis on ne pouvait pas laisser partir un mec qui fait l’unanimité À CE POINT :

Mes recrues sont, quant à elles, au niveau. Je garde tout de même une réserve pour ma défense, dont les performances sont imprévisibles : tantôt excellentes, tantôt complètement moisies.

En rouge, une possible future zone de travaux.

La montée m’a fait beaucoup de bien. Pas seulement parce que les ventes d’abonnements ont fait un bond considérable…

Mais aussi parce qu’il y a une vraie différence de revenus entre la Serie C et la Serie B.

Et puis la hausse subsantielle de l’affluence nous assure qu’on ne finira pas l’année dans le rouge, et ça, ça me plait.

BREF, après avoir souffert, mon équipe se refait une santé, et c’est même bien mieux que ce que j’aurais imaginé. Je fantasme d’avance en imaginant le prochain mercato d’été…

Au Nouvel An 2029, le Virtus Entella est dans le ventre mou de la Serie B. Notre retour en D2 se passe plutôt pas mal, et je commence même à voir des pistes d’améliorations pour la saison prochaine, NOTAMMENT d’un point de vue financier où nous avions grandement besoin d’un coup de pouce.

A très TRÈS bientôt pour un post qui concernera la sélection tchèque. D’ici là, amusez-vous bien :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Toutes ces rentrées financières :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ravi de voir que ce jeu ‹ ultra-réaliste › a autant de situations improbables que mon FIFA 17. :sac:

reacsi

1 « J'aime »

En même temps, l’ensemble de ce récit est concerné par la loi Avia et pourra donc… Se faire strick sur décision de police juste au moment où on retrouvera des posts inédits, ça serait merveilleux… Inquiétant pour les libertés publiques, mais néanmoins merveilleux

2 « J'aime »

@Wasyl Oui, un vrai paradis nom d’une pipe :money_mouth_face:
@LindexV Il y a certainement une histoire très absurde derrière cette remarque, et je suis tout à coup curieux de la connaître :kappa:
@Astar C’est vrai ça, prétendre lutter contre un supposé « discours de haine » n’est que la première pierre du contrôle des pensées :thinking: En plus mes vannes sur les bretons risquent d’être perçues comme des discours de haine :thinking: Tant pis ! PAR LE POUVOIR DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION, J’INVOQUE…

Ouais, je dénonce moi, je suis comme ça, je donne des sueurs froides au gouvernement avec des vérités qui dérangent !

Salut à tous !

Je vous avais promis que vous me reverriez très bientôt, he bien voilà qui est fait. Aujourd’hui, on va parler de ma toute première compétition à la tête de la sélection tchèque : la Ligue des Nations 2028.

La République Tchèque joue en division B, aux cotés de l’Autriche et de la Slovénie. Le groupe n’est pas trop relevé, c’est parfait pour commencer.

Pour s’échauffer et tâter le terrain, on a fait un petit amical contre la nation préférée des Cranberries, la Zaaaambie.

Quelle originalité dans la blague, wow.

Petite victoire d’une Tchéquie qui maîtrisait son sujet, dans une rencontre amicale pauvre en enseignements. Ce match était tellement insignifiant qu’on a quand même perdu une place au classement FIFA à la fin de ce mois-ci.

On peut maintenant attaquer la compet’.

Premier match officiel, et déjà un résultat assez satisfaisant : on accroche les favoris autrichiens sur leur pelouse.

Cette partie aura mis en exergue la capacité assez dingue qu’a mon équipe de s’effondrer rapidement pendant quelques minutes, entre la 65e et la 70e minute. C’est pas grand chose, mais ça nous a coûté deux buts, ce jour-là.

Deuxième match, et on a déjà les deux pieds dans le FUN, avec NEUF buts inscrits. Un triplé de Sterba nous permet de nous imposer face à de fébriles, mais efficaces, slovènes.

Une fois de plus, mon équipe a complètement craqué de la 60e à la 65e, ce qui a suffit à Susnjara pour nous planter à deux reprises. Heureusement, ça n’a pas changé notre destin.

Ouch.

Le vainqueur de cette rencontre est celui qui arrive à faire paniquer la défense de l’autre. En l’occurrence, c’est l’Autriche qui s’en sort le mieux sur ce plan-là. Une fois de plus, mon équipe a levé le pied entre la 65e et la 70e, ce qui nous a ENCORE coûté deux buts.

La dernière rencontre se fera en Slovénie, et au moment de la rencontre, je pouvais aussi bien finir 1er que 3e. Autant dire qu’il y avait de la pression…

Ouf.

Cette fois mon équipe a tenu le coup, même si ça n’avait pas bien commencé. Le doublé de Krejcik nous permet de prendre les trois points, et d’être à peu près sûrs de ne pas finir dernier…

Sept points, ça devrait suffire à nous maintenir en division B. Cependant, nous n’avons pas notre destin entre nos mains, celui-ci dépendant en effet des performances des autrichiens face à la Slovénie…

AHAH ÇA PASSE, DIVISION A, ME VOILA

Je sais pas comment ils ont fait, mais les Slovènes n’ont pas craqué face aux autrichiens. Je me doutais que c’était des mâles alphas, ces slovènes, c’est quand même eux qui nous ont donné Laibach.

Du coup…campagne réussie, on monte dans l’échelon SUPRÊME, et l’an prochain, on se mesurera à la quintessence du football européen :star_struck:

Petit point sur les performances individuelles notables.

Sans surprise, Krejcik, Sterba et Postulka sont les joueurs qui ont le plus pesé. Je les garderai précieusement auprès de moi aussi longtemps qu’on me le permet…

Et de toute façon, ils ont leur place dans ma tactique chelou…

Que ça dure le plus longtemps possible.

Voilà, ce post est fini. La Tchéquie monte en division A de la Ligue des Nations, avec une chatte dont même Didier Deschamps aurait honte :cat: Pour ma première expérience à la tête d’une sélection nationale, c’est pas mal. Reste à voir comment ça se passera face aux grosses équipes, mais dans le pire des cas…j’aurais le droit à une grosse dose de FUN :supervillain:

On se retrouve dans quelques jours pour parler du Virtus Entella, et faire le bilan de ma saison 2028-2029. A bientôt :raising_hand_man:t2:

9 « J'aime »

Ca y est les tchèques commencent à monter en puissance :smirk:

1 « J'aime »

Bah, disons que j’avais une carrière manager avec Arsenal, et quand j’ai regardé le classement de la L1 (Saison 1), j’ai vu Montpellier à la même place que dans toutes les **** de stories de ce site avec FM20. :face_with_symbols_over_mouth:

Putain, j’ai cru que tu allais faire une Mickalow :sac:

1 « J'aime »

:cry::pray:t3:

Pour le Guadeloupéen merci de s’adresser à ma secrétaire

1 « J'aime »

Ah l’aventure avec les tchèques commence, une longue histoire d’amour est en train de se crée avec tes deux attaquants vedettes

1 « J'aime »


@Wasyl Et pourtant, tu sais aussi bien que moi que ce n’est que le début du début :kappa:
@LindexV Là aussi je suis sûr qu’il y a une anecdote croustillante avec Mickalow, et je serais ravi que tu nous en fasses part :face_with_monocle:
@Bast971 Ma foi, c’est qu’ils sont jolis les paysages de la Guadeloupe
@SxVindicate Hey oui effectivement :heart_eyes: Et pour ne pas gâcher le plaisir de redécouvrir mes deux pépites, je vais le moins possible spoiler la suite de mon aventure tchèque, en espérant que mes lecteurs ne fassent pas de gaudrioles :sac:

Bonjour à tous mes p’tits farfadets, c’est Loozar, pour un nouvel épisode de mes folles aventures en Italie.

Il y 6 mois, le Virtus Entella faisait son grand retour en Serie B, et se payait même l’audace de figurer à une bonne place à la mi-saison. La montée en puissance du club de Chiavari ne faisait plus l’ombre d’un doute : nous allions très probablement et à moins d’un choke légendaire nous maintenir.

La saison 2028-2029 touche à sa fin et une question me brûle les lèvres : alors, c’était comment ?

C’est…confus.

La retour des vacances de Noël s’est accompagné d’une baisse de régime assez notable, marquée par un bilan affligeant de 2 victoires en 10 rencontres :scream: Heureusement, on a fini par retrouver notre rythme de croisière dans la dernière ligne droite.

Et paf, maintenu. Tout n’aura pas été facile, et mes joueurs ont parfois BIEN déraillé, mais la machine a tenu bon. Mes objectifs sont remplis, on peut repartir pour une saison !

Eeeeet…c’est tout :frowning_face: Okay, c’est allé un peu vite, mais…beh…j’avais que ces rencontres-là à vous présenter…

seulementventilateurs

Houla, attention Loozar, les tétons de ton personnage sont visibles ! Tu ne voudrais pas qu’on t’accuse de publier du contenu licencieux sur un forum tous publics !

Vous avez raison, je vais les censurer. Ça tombe bien, j’ai un détourage inutilisé de CJP qui traine…

cjpp

Ah, c’est bien mieux ! À l’avenir, je censurerai tous les trucs dont j’ai honte avec un petit CJP.

Parlons des joueurs.

Verduci est de retour :heart_eyes: Mon inévitable ailier star a endossé le rôle d’homme providentiel à plusieurs reprises en fin de saison, nous permettant ainsi de nous refaire une santé. Mon petit Enzo finit meilleur passeur du championnat par la même occasion :

Ce mec n’est pas une classe au-dessus de tout le monde, il est un COLLÈGE ENTIER au-dessus de tout le monde. Même la Serie B, c’est trop facile pour lui :drooling_face:

Les performances d’Il Enzino ont bien aidé mon duo d’attaquant Massara - Cardinale, qui aura planté 48 buts au cours de l’année. Et puis je n’oublie pas non plus les autres acteurs du secteur offensifs, qui ont tous apporté leur petite contribution.

Et là, FLASHBACK. Regardez bien ce screen, qui est littéralement trois coups de molettes plus haut :

Vous ne remarquez rien ? A part que la Fio descend en Serie C et que le Torino va certainement les suivre dans la tombe

Hey ouais, mon équipe est la seule à avoir encaissé plus de 100 buts ! Cette statistique assez hallucinante témoigne de le nécessité d’un remaniement tactique, ou de quelques recrutements bien sentis. Parce que sinon, je sens qu’elle va vite me soûler, cette défense :man_facepalming:t2:

ET LA VOUS ALLEZ ME DIRE :

Attends espèce de petit trublion, EVIDEMMENT que t’as besoin d’un remaniement tactique ! T’as vu la gueule de ta formation ? De loin on dirait la tronche à Lara Flynn Boyle APRES la chirurgie !

Ce à quoi je répond qu’on peut tout à fait obtenir de bons résultats avec un schéma tactique incongru. Preuve en est : le onze de départ de Latina, qui a fini promu en Serie A :

Je vous l’avais dit que les latina vendent du rêve :kappa:

Euh…

cjpcjpcjpcjp

Nan en vrai, mes finances ne sont pas si honteuses que ça

La hausse significative de l’affluence, couplée à une probable hausse du prix du billet, font que mon équipe arrive à finir l’année avec plus d’argent que ce qu’elle avait au début :money_mouth_face:

Et d’après le graphe, ça faisait trèèèès longtemps que ce n’était pas arrivé sans l’apport de thunes de la part du comité directeur.

Ça fait plaisir :relieved:

Ma U18 a fait une bien belle saison, même si je commence à penser que le problème des défenses friables n’est pas exclusif à mon équipe première :hoho: En tout cas, mes équipes de jeunes n’ont pas à rougir de leurs prestations correctes.

La promotion 2029 a elle aussi quelques atouts à faire valoir. Rien de sensationnel, mais ça fera l’affaire :

Il y a de tout dans la cuvée de cette année : Del Nero en ailier droit, Astolfi en ailier gauche, Guerrina en pointe et Hadji en défense.

Le Virtus Entella est maintenu en Serie B ! Mon objectif est atteint et j’ai déjà une idée de ce qu’il faut faire pour permettre à mon club de viser plus haut. J’ai plus qu’à retrousser mes manches :thinking:

On se retrouve pour la saison 2029-2030, à bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

Disons que je parlais de son fameux drama où il avait insulté un noir de ‹ gorille › :sac:

1 « J'aime »

:kappa:

3 « J'aime »

A quand on coach qui utiliserait cette tactique IRL :heart_eyes:

1 « J'aime »


@LindexV Oooooh, là on met les pieds sur un terrain que j’ai encore assez peu exploré :thinking: Tu fais bien de m’y faire penser :kappa:
@luigimario12 Content que quelqu’un l’ait remarqué :kappa:
@Wasyl Ça a probablement déjà eu lieu…mais j’ai bien peur qu’il y a une raison qui explique pourquoi on en a jamais entendu parler :sac: Si je venais à devenir coach, je tenterais quand même le coup :supervillain:


Dites-moi, mes chers lecteurs, vous aimeriez que j’entraine un club de Serie A ?










Quoi, vraiment ?










Merde, pas de bol.

Arrivederci Italia, et…buenos dias España :spain:

L’ESPAGNE quoi.

L’ESPAGNE, bordel !

Le pays de Cervantes, de Dali, de Goya, de Gaudi, de Picasso, de Francisco Tarrega, de la paella, du gaspacho et du pan tumaca, la nation de la corrida, du flamenco, le pays du tiki-taka, d’un des footballeurs les plus sous-cotés de l’Histoire, le pays préféré des arbitres en Ligue des Champions (:kappa:), la patrie de Nadal, Gasol, Indurain, le pays qui a enfanté la série préférée de vos petites soeurs

Mille paragraphes ne suffiraient pas à résumer toute la richesse culturelle et historique de cette fantastique contrée qu’est l’Espagne. Pour toutes ces raisons, j’aime ce pays. Et pour d’autres raisons encore, je le déteste un petit peu. Mais dans l’ensemble je l’aime bien :sac:

Revenons au fútbol maintenant.

Mon arrivée en Espagne se fait par la grande porte, puisque le Getafe CF joue en Liga, l’élite du football hispanique :supervillain:

Si Loozar Loozarowitz a été embauché, c’est pour apporter son grain de folie à un club qui traîne ses guêtres un peu trop près de la zone de relégation. En effet, cette année, l’équipe de la banlieue de Madrid a frôlé la correctionnelle…

…et un électrochoc administré par le docteur Loozarowitz ne serait pas de refus :face_with_monocle:

D’ailleurs, je parle d’apporter mon grain de folie, mais pour être tout à fait honnête, ce club en tient déjà une sacrée couche. Laissez-moi vous raconter une anecdote à ce sujet

En 2011, le Getafe CF a financé la production d’un film pour adultes intitulé « Zombies Calientes de Getafe », afin d’encourager les supporters du club à faire des dons de sperme.

Et c’est pas un petit truc honteux qu’ils ont fait en scred, non non ; comme vous le verrez sur ces screens tirés du film mais parfaitement regardables au boulot, Getafe n’a pas hésité à afficher fièrement ses couleurs en arrière-plan, histoire que tu gardes un petit souvenir de ta séance d’onanisme :

merci à ce diable de CJP de s’assurer que ce récit reste tous publics :sac:

Et donc, clairement, ce club est fait pour moi.

Getafe est un nom assez connu dans le monde du football, contrairement à…beh…tous mes précédents clubs. C’est plutôt cool, ça montre que je monte en puissance au fil des années.

(et croyez-moi, vous n’avez encore rien vu :kappa:)

Bien que classé parmi les underdogs du championnat, Getafe a des infrastructures correctes (dont un stade construit il y a 7 ans) et un staff complet. Ou peut-être que c’est juste toutes ces années dans des championnats moisis qui m’ont rendu un peu trop indulgent.

Le palmarès n’est pas ouf, mais en même temps…c’est déjà assez dur comme ça de jouer en Liga Santander. Qui sait, peut-être que JE vais ajouter quelques lignes à ce screen dans les semaines à venir… :smirk:

Regardons l’effectif désormais.

Hey, y’a beaucoup d’étoiles. Soit c’est très bon signe, soit c’est très mauvais signe. Et au vu du classement final de l’équipe, je crois avoir des éléments de réponse :kappa:

Ces salaires quoi, ça change de Rosport :smiley:

Mais au moins, je PEUX aligner ces joueurs dans mon système tactique en 3-2-5 en lequel j’ai une foi inébranlable !

Et là les gens vont me dire…

Ouais Loozar, t’utilises toujours la même formation, c’est relou, on croirait que tu le fais exprès parce que t’as pas les couilles d’expérimenter ni le talent pour trouver un truc mieux !

Ce à quoi je réponds :

Finissons en beauté avec les finances du club.

Bonne nouvelle, le club est bénéficiaire :money_mouth_face: Contrairement aux cadors du championnat, qui se feraient sévèrement retourner par la DNCG si ils venaient à intégrer le championnat français, Getafe gère plutôt bien ses comptes.

Bon en revanche, niveau budget, c’est pas très différent de ce que j’avais au Virtus Entella. C’est limite un peu insultant pour un club de Liga


Voilà, ce post est terminé. La carrière de Loozar Loozarowitz fait un grand bon en avant, puisqu’après la Serie B, c’est la Liga qui verra la suite de ma carrière ! C’est un sacré cap que je franchis là, et le défi n’en est que plus relevé :scream:

On va bien rigoler, à bientôt :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »

Après une telle présentation, il n’y a aucun doutes :smirk:

1 « J'aime »

T’es tellement pas resté longtemps à Virtus que t’en a même « oublié » de faire une transition Gimp :kappa:

1 « J'aime »

Lentement mais sûrement on se rapproche de ton club actuel :smirk:

Tu as repris beaucoup d’avance par rapport à ta coupure forcée ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@Pikouse Tu vois, même mes lecteurs sont d’accord
@luigimario12 Ouais puis ça m’a un peu soulé, ça demande quand même du temps ces merdes :sac:
@Wasyl Je n’ai même pas retouché à la save :sac: Déjà que j’allais poster l’épisode avec un peu de retard…ça va me faire tout drôle de ressortir ma sauvegarde après près de 2 mois d’inactivité :hoho:

Avec tout ce délire autour de Getafe, de la Liga et de l’Espagne, on en oublierait presque que, à ses heures perdues, Loozar Loozarowitz est également le sélectionneur de l’équipe nationale de République Tchèque.

Et justement, parlons-en, de ma sélection nationale. Parce qu’on va en avoir, des choses à dire…

Après une montée BIEN chanceuse en Division A de Ligue des Nations, la Tchéquie dispute les qualifications pour la Coupe du Monde 2030. L’objectif est simple : décrocher un billet pour la plus prestigieuse compétition de football qui soit, et prouver qu’on peut AUSSI gagner au mérite, et pas que à la chance :kappa:

Mais les places pour la Coupe du Monde sont limitées, et les clients sont nombreux. Sur l’autoroute des étoiles se dressent quatre adversaires aux profils très différents…

Saint-Marin, la Géorgie, la Serbie…et la France, qui est naturellement favorite de ce groupe.

Pour ces qualif’, la plus grosse incertitude et peut-être même la seule réside dans le nom de celui qui finira deuxième, et qui aura une chance de se qualifier en tant que meilleur second. A moins d’une surprise, ce groupe sera le théâtre d’une lutte à distance entre la Serbie et la République Tchèque

Assez parlé, on passe aux résultats.

Petit tour de chauffe à l’éternel petit poucet Saint-Marin. A raison d’un tir toutes les deux minutes, je pense que les mollets de mes attaquants sont suffisamment chauds maintenant.

Même rengaine face aux géorgiens, qui garderont un souvenir inconfortable de leur voyage en Tchéquie.

Je me DEVAIS de prendre 6 points face aux petites équipes, c’est chose faite. Il est maintenant temps de s’attaquer aux gros poissons…

Le choc contre la France est longtemps resté indécis, mais ce sont bien les Bleus qui repartent victorieux de Prague. Le bon coté des choses, c’est que je me suis fait un nouveau pote.

Adoubé par ZIDANE les gars.

Bon j’arrête mes conneries, on doit battre la Serbie maintenant.

Aaaaah YES :star_struck:

Première VRAIE bonne nouvelle de ces qualifs : on cisaille les serbes chez eux. La satisfaction est double : on se remet de notre défaite face à la France, et on distance nos principaux rivaux.

Vu comment ils ont pris l’eau, je commence à comprendre pourquoi on les appelle Saint-MARIN :sac:

AHAHAH

La Serbie est venue chez nous avec un fort désir de revanche…elle est repartie en étant encore plus distancée au classement.

Cette fois, nous avons définitivement notre destin entre nos mains : à moins d’un immense craquage, la place qualificative ne peut plus nous échapper.

Avant-dernière rencontre face à la Géorgie, nouvelle victoire.

Nous sommes au crépuscule de ces phases de qualifications, et il me reste UNE rencontre à disputer, en France. La veille de ce match crucial, le classement était le suivant :

C’est une bataille pour la première place qui va avoir lieu :astonished: Entre une France qui surnage, et une République Tchèque qui monte en puissance, ce dernier affrontement promet d’être épique…

MYSTERE MYSTERE MISS TERRE

HE BAH PUTAIN TU PARLES D’UN BOUQUET FINAL

Etant donnée l’absurdité du scénario de cette rencontre, permettez-moi de faire un petit récapitulatif :

64e minute : la France mène 3-0
Littéralement 10 minutes plus tard : la Tchéquie mène 4-3
80e minute : la Tchéquie mène toujours 4-3
Littéralement 10 minutes plus tard : la France s’impose 6-4

Je ne sais même pas si on a été bons ou mauvais : ce match était tellement insensé que la notion même de bonne ou de mauvaise performance ne s’applique plus. Tout ce que je sais, c’est qu’on a perdu.

La France finit invaincue ; la Tchéquie, juste derrière, ramasse les miettes. 18 points est un bilan honorable pour un second ; il y a donc fort à parier qu’on passera en tant que meilleurs 2e…

AHAH

ET HOP

MEILLEUR DEUXIÈME LES GARS

La République Tchèque est qualifiée pour la Coupe du Monde ! Loozar Loozarowitz ira exhiber ses tactiques stupides et ses formations sans queue ni tête aux yeux de la TERRE ENTIÈRE ! Ô joie, plus que 6 mois avant l’apothéose du FUN :supervillain:

Mon objectif est rempli, mes dirigeants sont contents, les fans sont fiers, maintenant, on peut passer à autre chose. Et l’autre chose, c’est le post de ma première mi-saison à la tête de Getafe, qui arrive très bientôt. A bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »


Trop rapide pour vous :dab:

Buenos dias, bande de hijos de putas

Après avoir fait parler de lui dans plusieurs championnats moisis aux quatre coins de la planète, Loozar Loozarowitz entre dans la cour des grands, en se voyant confier les rennes de l’équipe de Getafe, en Liga.

Le nouveau club du sorcier israélo-luxembourgeois est un des plus faibles de la Liga, et devra rivaliser avec quelques unes des meilleures équipes du MONDE pour atteindre ses objectifs…ouais, c’est pas gagné :thinking:

Mais jusqu’à présent, j’ai tellement le cul borné de nouilles que je pourrais lancer une soirée spaghetti juste en pétant. Donc je m’autorise à croire en de bonnes perfs.

Et quoi de mieux, comme cadeau de bienvenue dans le 2e pays le plus insupportable de la péninsule ibérique, qu’un petit pronostic défavorable des familles ?

Getafe fait partie de cette fange infâme de la Liga qui va faire office de distributeurs de points gratuits aux autres équipes. Avec une cote de plus de 2000, mon équipe ne risque pas de faire sensation…

…du moins…sur le papier. Et moi, le papier, je m’en sers pour me torcher le cul Mais du coup y’a plein de nouilles sur le papier après

Bilan inégal, mais plus que positif. Mon équipe pourra notamment se vanter d’avoir été chercher le 2-2 au Camp Nou, d’en avoir enfilé 5 à Séville et 5 autres à Valence. Du-du-du lourd.

Vous n’êtes pas prêt pour le classement final.

TABARNAK

Huitième, y’a pas à dire, c’est joli :star_struck: Tellement que je commence à me demander si jouer l’Europe n’est pas un projet réaliste à court terme. Si mes souvenirs sont bons, une 7e place suffit à se qualifier en EL :thinking:

Et là VOUS ALLEZ ME DIRE :

Rooooh Loozar t’es pète-couille. Je voulais me moquer de toi et là t’es en train de me dire que tu gagnes ! Si ça continue, je vais devoir arrêter de lire ce récit et me contenter de regarder les images !

Pas de panique, ma loose n’est pas bien loin, et je dirais même qu’elle était bien présente en Copa del Rey

Après avoir éliminé Bilbao à la SURPRISE générale, Las Palmas nous balaye d’un revers de la main. Meh.

Cet été, je n’ai pas effectué de transferts ; il aurait été risqué de casser la tirelire sans avoir fait l’état des lieux d’abord.

Et au vu de nos prestations, le risque n’était effectivement pas nécessaire.

Quelle attaque mes amis, quelle attaque !

Le trio offensif Buendia - Zocchi - Ruiz est crédité de 38 buts, permettant à mon équipe d’être la 2e meilleure artillerie du championnat. Mes Trois Fantastiques bénéficient, de plus, de l’apport des ailiers Delgado et Velasco, ainsi que d’un Shai Edri imprenable en n°10.

Et comme d’hab avec Loozar à sa tête, l’équipe souffre aussi de quelques lacunes en défense.

Si mon approche est viable à long terme ?
SI MON APPROCHE EST VIABLE À LONG TERME ?!

…bien sûr que non. A ton avis, pourquoi je change de club tous les 3 ans :kappa:

Du coup maintenant vous comprenez pourquoi Bielsa ne reste jamais bien longtemps dans un club

Mais loin de moi l’idée de me comparer à El Loco ; mon génie tactique est infiniment supérieur au sien. Et puis je suis beaucoup plus modeste.

J’gratte j’gratte, et la nuit, je me défoule contre tes formations
*schlop schlop* C’est le bruit de mes couilles contre ton menton

Lors de mon passage en Italie, j’ai vu Latina tout ravager sur son passage avec cette formation. Du coup j’ai mis de coté mon ancien schéma tactique pour m’inspirer d’eux, et ça marche bien :smiley:

J’ai découvert un truc nouveau en Espagne : à chaque putain de fois que tu refuses ne serait-ce que la plus insignifiante des offres de transfert, le joueur concerné vient chouiner pour avoir une augmentation de salaire :unamused:

J’ai cédé deux fois avant de piger que si j’encule le joueur à sec, il viendra me brailler dans les oreilles mais derrière il fera rien. Du coup pas de danger pour mes finances.

Sans déconner, regardez tout le pognon que brasse ce club.

Plaisant.

Malgré la santé financière de Getafe, mon président est actuellement à la recherche d’un repreneur. Le projet a du mal à se concrétiser, mais c’était bien tenté ¯\_(ツ)_/¯

On pourrait demander à Zidane. Apparemment j’ai de très bonnes relations avec sa famille, puisque après avoir été encensé par l’Homme lui-même, j’apprends que son fils jouait pour nous.

Je suis PRATIQUEMENT le cousin de Zizou maintenant :supervillain:

Mes premiers pas en Espagne se passent bien. Tellement que je commence à penser que Getafe peut jouer l’Europe. Maintenant on se sert les coudes, et on prie pour que la 2e moitié de saison soit à l’image de la première :pray:

A bientôt :raising_hand_man:t2:

11 « J'aime »