:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Comment oses tu dire que Joharno est alcoolique ! Franchement, je ne vois pas ce qui te fait penser ça :kappa:

Sur les 5 y’a le gardien de but c’est ça?

C’est un spoil c’est ça? Moi je pense la question elle est vite répondue

Très belle intro de notre JP même si ça manquait d’eau minérale dans une flute de champagne, de cycliste et de voiture de sport louée chez Sixt avec la carte Visa de l’entreprise de tubage de conduits de cheminée qui t’embauche en CDD

1 « J'aime »

Clermont 4ème :flushed: :flushed: WTFFFFF !
Quel talent ce @Loozar :see_no_evil:
Va soulever la BPL, je sens que la routourne va tourner !

1 « J'aime »

Pas si dingue que ça le record de Skoblar…

Encore, encore ENCOOOOOOORE

« C’est réaliste FM, c’est pour ca que tout le monde adore »…

1 « J'aime »

Sinon la Hongrie c’est mignon…

1 « J'aime »

Lesueur on the center
And he just destroy poor defender
He wearin Gucci
So we Gucci

1 « J'aime »

@Wasyl Comment oses-tu, toi qui a tant vanté les mérites de certains de mes regens, voilà que tu me prives d’eux, tu es un monstre :cry1:
@LindexV Tu rigoles gros cette voiture c’est un aimant à chattes, si un jour je suis riche, je prends la même en rose
@luigimario12 Quelque part, c’est pas absurde : aux heures de pointe, ce forum a entre 40 et 50 membres connectés, et 5% de 40 ça fait 2 :scream:
@DuckyEtienne Cette vanne sur le gardien de but était probablement ta meilleure vanne depuis des années :kappa:
@Pikouse Je vais soulever la BPL, la C1 et les mères de mes haters, voilà mon plan pour l’Angleterre :sarko:
@Bast971 Oui, la Hongrie c’est pas mal :sac:
@Missille Ah, un homme de culture comme je le vois

Alors me revoilà assez vite parce que…figurez-vous que les résultats du sondage sont tombés
Mais, mes lecteurs, c’est pourri ça !

C’est vous qui avez voté n’importe comment
Du coup bah je viens à Chelsea pour niquer des mères

Oui, je viens à Chelsea pour niquer des mères ! Vous l’avez voté, j’ai les copies de pages d’écran
Mais je serai pas seul, déjà je serai avec mes 25 ans de carrière
Et puis j’aurai des amis sérieux

Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer

Mettons les mèmes de coté et admirons un peu l’incroyable machine de guerre dont Loozar Loozarowitz sera aux commandes pour les prochaines années. Chelsea est un monstre sacré du football anglais, qui a offert au Monde son lot de moments historiques, et je crois que je n’ai pas besoin d’une description exhaustive pour vous le faire comprendre.

Dans ma partie, c’est encore plus abusé : Chelsea a 3 Ligues des Champions à son palmarès, et compte dans ses rangs un nombre assez dingue de joueurs de classe mondiale. Parmi lesquels, eux :


Ça vend du rêve, n’est-ce pas ? Avec ça, c’est sûr, Loozar, il va vous ramener une 4e coupe aux grandes oreilles !

Oui alors justement c’est pas sûr, parce que Chelsea vient de traverser une bonne grosse saison toute nulle.

Ne cherchez pas Liverpool, ils sont en D2.

Une fois de plus, quand un colosse tombe malade, on vient solliciter les services du docteur Loozarowitz. Seulement, cette fois, ça risque d’être le bordel, et ce pour 3 raisons :

1 - Je n’ai plus touché à FM depuis 2 mois et il y a probablement masse de trucs que j’ai zappé depuis ;
2 - C’est la Premier League, le meilleur championnat de la planète, et je n’ai jamais entraîné à un niveau pareil ;
3 - J’en n’ai rien à branler de Chelsea, je préfère Arsenal :kappa:

Bref, avec un tel passif, je sens que je vais avoir ma gueule dans toutes les prochaines éditions de Téléfoot, pour le meilleur ET pour le pire.

Parlons maintenant des finances.

Chelsea est un peu en flux tendus. Le club a des dépenses énormes et passe souvent le Nouvel An dans le rouge, mais le déficit est systématiquement comblé par les ÉNORMES primes de fin de saison. Cependant, l’année prochaine risque de faire figure d’exception, puisque les Blues ne participeront à aucune compétition européenne.

Terminons avec un point sur les infrastructures.

Sans grande surprise, un club de cette envergure dispose de ce qu’il se fait de mieux en matière d’infrastructures. En revanche…le stade John Terry, on en parle ou c’est tabou ?

…Mais non c’est pas tabou, c’est pas tabou

Voilà, les présentations sont faites, maintenant je vais ouvrir la capot et essayer de comprendre pourquoi cette équipe ne passe plus le contrôle technique. À bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

Liverpool en Championship :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bon courage dans ce club que je déteste.

1 « J'aime »

Mais t’es déguelasse ! Tu imagines les cauchemars que la voiture va faire ? :kappa:

1 « J'aime »

Ce tableau de mort putain :rofl: . Y’a Exeter/Millwall, le 8ème et le 11ème en Europe. Ah ça c’est sur on est bien dans une de tes parties.

2 « J'aime »

Ah ça y est maintenant on rentre dans l’inédit et le fun!

2 « J'aime »

Je te vois bien rejoindre Liverpool en D2 :smirk: :joy:

1 « J'aime »

Tu cites Téléfoot? TU CITES TELEFOOT?

Manquerait plus que tu dises « Arsenul », « Looserpool » et « Chelsky » et tu nous enterres au fond du trou… J’aime bien ton rdpay il me fait bien rigolay

2 « J'aime »

@Bast971 D’ailleurs, Liverpool vient de remonter en EPL, donc ils apparaîtront dans le prochain bilan. Mais ils ont toujours leur niveau de Championship :sac:
@LindexV Je lui paierai un psychothérapeute pour qu’elle aille mieux, après tout, tout ce scénario a lieu dans un Univers parallèle où je suis assez riche pour m’autoriser à me payer une voiture rose :kappa:
@luigimario12 Non seulement on est dans une de mes parties, donc c’est le bordel assuré, mais en plus, on est 25 ans dans le futur, donc le bordel a eu le temps d’arriver à maturité :mourinho4:
@Missille Là oui, pour le coup, je n’avais jamais entraîné en Premier League avant, c’est inédit à TOUS les niveaux :scream:
@Wasyl Pourquoi tant de pessimimse :sob:
@DuckyEtienne Ah, ces jeux de mots qui rappellent les heures les plus sombres de l’ancien site :kappa:

Salut, c’est Loozar, l’homme qui donne des sueurs froides au bon goût

Après avoir loupé mon train pour la Coupe du Monde 2038, il est temps de me faire pardonner et d’amener une phase finale à cette Sbornaïa. Ce sera peut-être le cas aujourd’hui, où je vais essayer de qualifier la Russie pour l’Euro 2040 :

Tirage au sort assez curieux, où des équipes très, très abordables (Gibraltar, Liechtenstein, Estonie) côtoient des sélections un peu plus menaçantes. Sur le papier, c’est l’Ukraine qui risque de me causer les plus gros problèmes. Je garde néanmoins un oeil averti en direction de l’Irlande du Nord.

Allez, commençons ces qualifs.

Victoire assez facile sur ce pays au nom décidément trop long :sac:

Premier choc face à l’Ukraine, qui se solde par une victoire méritée. En revanche, le succès tient à peu de choses, le retour pourrait être autrement plus compliqué :sac:

Petite victoire anecdotique sur une équipe en légère méforme :kappa:

On enchaîne avec l’Estonie, étonnamment coriace, mais qui a quand même cédé sous le poids de la Russie. Pour l’instant, c’est un sans-faute.

Premier faux pas, et celle-ci vient d’un adversaire dont je ne me méfiais pas assez. C’est d’autant plus douloureux que la défaite a eu lieu à domicile…là aussi, ça promet pour le match retour :sac:

Je panse mes plaies en prenant des points face au Liechtenstein

…puis face à l’Ukraine dans ce nouveau choc entre les deux favoris du groupe. Cette victoire me fait beaucoup de bien, et devrait NORMALEMENT écarter les ukrainiens de ma route, pour de bon.

J’ai essayé d’y aller mollo avec Gibraltar, mais même mon équipe B a réussi à leur coller une Mineirazo :sac:

Ah, enfin un peu de fun :supervillain:

D’innombrables rebondissements étaient au rendez-vous de ce choc entre la Russie et l’Estonie. C’est le pays des tsars qui a finalement empoché les trois points, face à une équipe dont j’ai découvert, après coup, qu’elle était considérée comme une rivale historique de la Russie :face_with_raised_eyebrow:

Une bien belle victoire qui va nous donner assez de motivation avant d’aller défier l’Irlande du Nord…

Oh bordel

Ce match est un représentation parfaite de ce que mon esprit matérialise quand il entend l’expression « naufrage défensif ». Parce que là, on est en plein dedans : malgré des stats équilibrées, mon équipe s’est lamentablement vautrée, flinguée par des relances catastrophiques et un placement à la ramasse.

C’est dommage de s’en prendre plein le derche par l’Irlande du Nord, mais c’est bien nos seuls faux pas dans cette campagne de qualification. Du coup, je peux quand même espérer finir à une bonne place…


C’était tendu, mais finalement, pas de soucis : la Russie ira à l’Euro 2040 !

Cette campagne de qualifications, au dénouement pourtant heureux, reste entachée par ces deux défaites, qui nous privent d’une première place, en plus de m’inquiéter vis-à-vis de la solidité de mon équipe.

En effet, je trouve ça regrettable qu’il reste des brèches suffisamment importantes dans le Onze que j’aligne pour qu’une sélection comme l’Irlande du Nord, pourtant assez faible au vu de son effectif, arrive à nous déstabiliser. Et si les nord-irlandais peuvent prendre le dessus sur nous, qui sait quel genre de mauvaise surprise nous attend l’été prochain, à l’Euro…

Oooooh…

…Mais je sais déjà quel genre de mauvaise surprise m’attend.

Loris Marchand, le meilleur défenseur que j’avais à disposition, envisage de prendre sa retraite à la fin de la saison. Et comme je ne sais pas si sa « fin de saison » inclue le petit tournoi estival insignifiant auquel on vient de se qualifier, j’ai très peur que mon équipe se ramène décharnée à l’Euro, avec aucun défenseur convenable et un dispositif aussi boiteux que l’orthographe des militants anarchistes de Twitter.

Donc…à voir :thinking: La Tchéquie n’était pas favorite du Mondial 2034, mais elle s’est quand même frayé un chemin jusqu’en finale. Peut-être que la Russie, au bord du gouffre et avec tous les vents contraires, peut surprendre l’Europe.

À cet été pour suivre la suite de ce naufr…pardon, de cette folle aventure :kappa:

14 « J'aime »

Le type arrive encore à finir 2ème d’un groupe cadeau :joy:

Ca nous promet un Euro de folie :smiley:

1 « J'aime »

Y’a que toi pour une Manita par des traîtres… Et de prendre des buts par Gibraltar ou le-pays-au-nom-trop-long…
Et puis je savais pas que Gibraltar pouvait rameuter autant de pécores dans un stade…

1 « J'aime »

Perdre 2 fois contre fois contre l’Iralnde du Nord… C’est marrant parce que là tu nous ressort pas la phrase

« On perd littéralement contre le tuto du jeu »

:kappa:

2 « J'aime »

ça me rappelle étrangement un bonus du DVD de Scary Movie avec Clara Morgane :sac:

1 « J'aime »

Pendant un temps j’ai cru que tu avais enfin de la chatte… Et puis ya eu les matchs contre l’Irlande du Nord… Et puis ya ton défenseur qui prend sa retraite… Et puis trop de Harold pour aujourd’hui… Envi de gerber…

1 « J'aime »

Je valide ce classement…

1 « J'aime »

L’Ulster t’a pulsterisé

Sinon Loris Marchand c’est vachement russe ça

1 « J'aime »