:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Ca va te permettre de lancer des jeunes :smirk:

1 « J'aime »

A l’époque personne ne voyait ni Béziers, ni Rodez atteindre le foot pro :sac:

Tu sais plus compter ma parole :sac: si tu avais gagné par 3 buts d’écart (facile face à Valenciennes) tu serais passé devant Lens à la différence de buts… :man_facepalming:

1 « J'aime »

Première saison moyenasse… Mais des regens qui donnent envie ! Allez les minots !

1 « J'aime »

Salut salut !
Alors Looloo? Tu fais encore des misères à ce forum?
Bon j’avoue c’est divertissant et on rigole bien mais ça manque de Stéphane Bern et de Rocky Siffredo, TMTC !

Alors non je ne compte pas reprendre mon récit avec Balkany (en plus tous les liens des images sont niqués) et j’ai une excellente excuse qui explique que je ne viens presque pas… plus…

Je suis… (rayer la mention inutile) enceinte - en prison - souffrant d’un cancer du sein - malade pour la 9ème fois du Covid - sur un marché Chinois depuis le mois de décembre - le professeur Raoult - con - noir et parti péter du flic à Atlanta - devenu papa - le pangolin qui a bouffé une chauve souris - devenu cuisinier grâce à Cyril Lignac - en train de me retaper toute la série des Baldur’s Gate sur Switch car le petit écran et le gros cul vissé sur le canapé ça n’a pas de prix - le plus grand fan des imitations de Jérome Anthony - en télétravail jusqu’à la semaine prochaine - handicapé mental - amoureux de Loozar Loozarowitz alias Martin - tout sauf juif - tout sauf arabe - fier et je n’ai pas à m’excuser d’être blanc, Marion Maréchal fan club - Lillois et marié à ma soeur

Je m’arrête là, je voudrai pas te donner des idées.
Je ne dirai pas non pour me relancer dans un p’tit récit. Faut juste que je m’enlève les doigts du cul, que je relance FM, que je trouve le temps…

Allez je te laisse, bisous sur la testicule de ton choix :kissing_heart:

5 « J'aime »

Le retour :excited:

1 « J'aime »


@Wasyl La dernière fois que j’ai vu un belge avec une obsession pareil pour les jeunes…c’était dans une sombre affaire :sac:
@LindexV Le mot important ici étant le « SI » de « SI tu avais gagné par 3 buts d’écart » :kappa:
@Bast971 T’as pas idée d’à quel point ils sont prometteurs, ces jeunes. Mais je m’arrête là, je ne vais pas trop spoiler la suite
@DuckyEtienne Oh merde, il est de retour ! Cachez vos enfants et vos modérateurs, ce forum va partir en couille :pepeshocked:


Dites-moi, ça ne vous manque pas, la fièvre des rencontres internationales ?

Vous n’avez pas envie de revivre l’effervescence populaire et le bouillonnement patriotique qui précède les grandes compétitions estivales ?

Ça ne vous tente pas, de prendre sous votre aile la quintessence d’une nation, et d’être garant de la fierté sportive de tout un pays ?

Tiens ? Mais…se pourrait-il que…

Ohohohoh

OHOHOHOHOH

OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH

♫ Et on fait tourner les soviets ♪

Après avoir connu toutes les émotions à la tête de la République Tchèque, Loozar Loozarowitz s’était autorisé deux petites saisons tranquilles, loin de toute échéance internationale. Mais le naturel est revenu au bungalow quand, cet été, la fédération russe a approché l’entraîneur vice-champion du Monde pour lui proposer quelques tours de piste au volant de sa sélection nationale.

Pourquoi MOI me direz vous ?

Hé bien probablement car les russes ont vu mon héritage transpirer à travers la sélection tchèque actuelle, qui, même deux ans après mon départ, continue de ramener sa fraise à des niveaux étonamment élevés du football mondial :

C’est qu’elle en a dans le ventre, cette Zlata Generace ! Content de voir que cette équipe est bonne même sans moi, et donc que ma présence n’avait aucun impact sur leurs performances :sac:

En bref, le destin a voulu que, au gré des mouvements erratiques de ma carrière, je me retrouve à prendre les commandes de la Sbornaïa. Et si la satisfaction de reprendre une sélection nationale est grande, elle l’est encore plus par le fait que le pays concerné n’est autre que la Mère Patrie, le plus vaste pays du Monde : la RUSSIE

La Russie putain !

Rossiïa, cyka blyat !

Le pays de Tchaïkovski, de Stravinski, de Gogol, de Dostoïevski, de Tolstoï, de Kasparov et Karpov ! Le pays de la vodka, des poupées qui s’emboîtent, des ours avec une chapka sur la tête, des gopniks en Adidas, des voitures moches, des mecs qui crient « RUSH B » sur CS:GO, de la techno bizarre, éternellement associé à Lénine et Ivan Drago, où la moitié des filles font de l’ASMR sur Youtube, tandis que l’autre moitié est modèle sur Insta.

Tout ça pour dire : avec la Russie, on va bien golri. Et ma carrière a maintenant une gueule fichtrement amusante.

Médidon Loozar, est-il possible que la Russie soit dans une mauvaise passe, étant donné qu’elle t’a confié ce rôle de sélectionneur ?

La réponse va peut-être vous surprendre mais NON ! La Russie ne se porte pas trop mal en ce moment.

Mon predecesseur a même fait un boulot correct, comme en témoigne son bilan aux statistiques plutôt intéressantes :

Alors certes, la Russie n’a pas fait forte impression au dernier Euro…

…mais ce serait exagéré de dire que cette sélection craint du boudin. Disons juste que son armoire à trophée sent un peu trop fort l’Union Soviétique.

La Russie a un passé. Essayons de lui offrir un futur :star_struck:

Mais en ai-je AU MOINS les moyens ? La République Tchèque avait été portée par sa Zlata Generace, alors est-il possible de revivre pareil état de grâce avec le soutien d’une Zolotoye Pokoleniye élevé dans les plaines gelées de la Russie ?

La réponse est…je sais pas.

Un scan rapide de la liste des sélectionnables nous donne un coup d’oeil des meilleurs joueurs russes en activité. Et même si ces stats sont agréables à regarder, c’est loin d’être la chose la plus agréable à regarder en Russie, et j’ai même l’impression que c’est moins bien que ce que j’avais en Tchéquie.

Mais qu’à cela ne tienne. Ils sont à moi, maintenant, ces joueurs.

Ce post est désormais terminé. À bientôt pour une double dose de FUN, voire une triple dose de FUN, parce qu’on va pas se mentir, la Russie c’est un mème à elle toute seule.

Allez maintenant vous pouvez flooder avec des vannes nulles sur l’URSS.

9 « J'aime »

Oh con j’adore cette idée !!!

1 « J'aime »

Il est temps d’investir dans une secrétaire soviet qui personnellement m’a bien fait avancer dans Red Alert 3 :sac:

Sinon @Mark aura bien quelques propositions pour toi :kappa:

2 « J'aime »

Bon bah, il est temps de ressortir mon jpeg de l’époque didon

avatarmeme2

3 « J'aime »

C’est bien beau de citer tous ces grands noms mais tu en as oublié un et pas des moindres !
Comment parler de la Russie sans parler de ce grand homme qui aura réalisé la majorité de son oeuvre dans le pays de la démocratie, à savoir Andreï Tchikatilo :




Un homme à qui on peut confier ses enfants sans sourciller.
Je me permet de citer Wikipedia :

Impuissant, il ne peut obtenir de satisfaction sexuelle qu’en torturant et en assassinant. Il les mutile puis consomme la chair de ses victimes, notamment les seins et les organes sexuels ; il retire les yeux du corps de ses victimes. Il est possible qu’il ait également ressenti un plaisir sexuel en mangeant ses victimes.

Ah et la Russie c’est aussi CA

1 « J'aime »


@Bast971 Si l’idée dont tu parles est de prendre en main la Russie, alors oui, c’est une EXCELLENTE idée, comme tu ne vas pas tarder à t’en rendre compte :sac:
@Wasyl D’ailleurs je suis surpris par l’omniprésence d’imageries féminines dans un jeu qui parle de guerres, les mecs ont tenté de rendre les conflits armés sexys ou quoi :thinking:
@LindexV Et cette image a malheureusement « bien » vieilli :sac:
@DuckyEtienne C’est vrai que les russes ont quelques criminels assez rigolos, mon préféré étant probablement Anatoly Moskvin, le mec qui profanait des tombes de fillettes pour les transformer en poupées qu’il traitait comme ses propres enfants. Techniquement il n’a tué / violé / agressé personne et il pensait même pouvoir ramener les filles à la vie…satanée justice incapable de reconnaître les bienfaiteurs de sa société

Salut bande de babtous fragiles qui se baladent dans la rue avec un katana à 349€ pour schlasser les haters

Après mon petit rencart estival avec la sélection russe, dont nous entendrons très bientôt parler à nouveau, il est temps pour moi de lancer ma saison 2036-2037, soit ma deuxième aux commandes de l’Olympique de Marseille.

Si l’effet Loozarowitz a tendance à étinceler la première saison, pour se calmer progressivement au fil des années suivantes…hé bien, le fait que ma première pige à Marseille ait accouché d’une 8e place vous donne la couleur du désastre qui m’attend cette année :sac:

Alors…j’ai oublié de prendre un screen des pronostics, mais sachez que les médias voulaient que je finisse onzième de Ligue 1, cette saison. Le pessimisme des journalistes contraste avec l’ambition de mon président, qui, lui, a plutôt des vues sur l’Europe :

Marseille et compétition européenne dans la même phrase ?

Mon président n’a décidément pas froid aux yeux, et je sue du cul à l’idée de devoir concrétiser sa folie des grandeurs, alors que les finances de l’OM sont dans un équilibre instable et qu’on n’est toujours pas fixé sur une tactique. Ajoutez à cela la perte de certains de nos meilleurs joueurs au cours de l’été…et vous avez une idée de la sauce dans laquelle baigne l’Ohème à l’aube de cette Ligue 1 2036-2037 :fearful:

Mais soit, je n’ai pas accepté ce poste pour relever un défi facile, je l’ai accepté pour m’en prendre plein la gueule.

Ahah

Ahah

Quoi ?

Je savais que le déroulement de cette saison ne serait pas en accord avec les attentes, mais j’imaginais plutôt la surprise dans l’autre sens, pour le coup :sac: Car oui, cette phase aller a été étonnante, et pas seulement pour son bilan avantageux, mais aussi pour son hétérogénéité.

Au début, Marseille faisait du Marseille. Et puis un déclic nous a lancé sur une série encore ininterrompue de 9 matches sans défaite ! Et ça aurait pu être encore plus impressionnant, si nous n’avions pas joué de malchance par moments :

Mais ça, encore, c’est rien. Nan, le vrai moment fort de cette saison, le point CULMINANT, le TEMPS FORT de ce semestre, c’est qu’on a BATTU LE PSG

ON A MIS 4-2 AU PARIS SAINT-GERMAIN AHAHAHAH




Enfin bref, voilà le classement final :

3e les gars ! Devant Lyon ! Devant Paris ! Cette saison de DINGUE :star_struck:

Mon président voulait un ticket pour l’Europa League, il n’est pas complètement impossible que je lui offre une place en Ligue des Champions. En revanche, pour le titre, on repassera dans quelques années, parce qu’il va être difficile de déloger l’incroyable duo Lille - Monaco.

Pour ceux qui se demandent, en 2037, dans cette réalité alternative, le football français se porte à merveille et Lille est la meilleure équipe du Monde.

Donc ouais, bonne chance pour rivaliser avec ça.

Oh mais je vous vois déjà venir :

Bon Loozar, c’est quand que tu recommences à perdre ?

Pas de panique, la Coupe de la Ligue est là pour exaucer vos souhaits :

Tout loose.

Je disais plus tôt dans ce post que j’avais perdu bon nombre de grands joueurs, parmi lesquels Alan Rivière, meilleur buteur de la saison passée. Evidemment, le mercato estival a été l’occasion de lui trouver un remplaçant…et on a vu que le deal s’est plutôt bien passé :kappa:

À la perte de Dipoko, Rivière, Rostand et Jovovic, je réponds en signant ces quatre gars (les autres sont le fait de mon responsable U19) :

Deux nouveaux défenseurs, un nouveau gardien, un nouveau buteur. Un renfort coûteux, mais nécessaire, et finalement payant.

C’est un peu le bordel, mais vous voyez que, sans le recrutement de Quintard, mon équipe serait déjà en train de jouer à « qui va descendre en premier » avec Chateauroux. Saluons aussi l’effort de Dayan, joueur le mieux noté, mais surtout joueur le plus irrégulier que j’ai vu de toute ma vie, oscillant entre des prestations stellaires et des matches où il est encore plus invisible que Alain Juppé aux yeux du fisc.

Au milieu, Leclercq s’est découvert de redoutables qualités de tireur de coup franc, tandis que Ziani et Saibou dictent le rythme et injectent une bonne dose de sérénité à cette équipe phocéenne.

J’ai voulu profiter de cette saison pour lancer mon petit prodige Coulibaly (qui n’avait déjà pas laissé @Wasyl de glace), qui n’en finissait plus de m’aguicher avec ses stats…

…mais comme d’habitude, le jeu a décidé que cette folle ascension manquait de rêves brisés :

Heureusement, c’est pas les croisés.

La voilà, ma formation magique. Il s’agit d’une variante plus axiale de mon 3-2-5, et on peut voir que ça porte ses fruits, aussi bien en terme de résultats que de qualité de jeu. Alors certes, ça me force à me passer de certains ailiers talentueux, mais c’est le prix à payer pour viser la Lune.

À reconduire contre le Bayern l’an prochain :supervillain:

Bon là en revanche, les nouvelles sont déjà moins bonnes. Car mon bilan financier, en ce Nouvel An 2037, est peut-être le pire bilan financier qu’on m’a jamais présenté, de toute ma carrière de FMiste :

Pas de veine : c’est un bilan sans gain.

oui je suis très fier de celle-là

J’ose espèrer qu’un bon classement aura des retombées financières plus que bénéfiques, parce que là, les coffres crient famine.

Sans rentrer dans les détails : nos revenus baissent. Notre seule source pérenne de revenus, c’est les ventes d’abonnements qui sont étonnamment stables.

Allez hop hop hop, on donne tout sur le terrain pour oublier qu’on est pauvres.

Saison plus qu’encourageante pour l’OM, et surtout, belle évolution dans la carrière de Loozar Loozarowitz, qui arrive enfin à se renouveler dans le bon sens.

Maintenant, il faut tenir le coup, maintenir le cap, et essayer de ne pas choke, et alors peut-être, PEUT-ÊTRE, que l’OM va revenir en Ligue des Champions. C’est en tout cas tout le mal que me souhaite mon trésorier…

À bientôt :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Salut bande de babtous fragiles qui se baladent dans la rue avec un katana à 349€ pour schlasser les haters

Tout est dit. Tu pouvais arrêter ton post à ce moment là, tu étais déjà plus drôle que Kev Adams :partying_face:

1 « J'aime »

Parce que c’est vrai qu’on commençait à se faire sacrément chier :kappa:

1 « J'aime »

Marseille et @Loozar ça ne pouvait qu’amener de la loose mais tu t’en sors finalement pas trop mal :smirk:

Heureusement il va y avoir Lesueur surtout :rofl:

2 « J'aime »


@DuckyEtienne Le niveau de référence est quand même vachement bas :thinking:
@luigimario12 Petit trublion :kappa:
@Wasyl Mon Dieu, ce spoil :scream: mais sinon oui, il ne devrait plus tarder

Privyet tovarishchi

Je vous avais dit, il y a peu, qu’on entendrait reparler de la Russie très bientôt. Eh bien le très bientôt, c’est MAINTENANT !

L’inauguration de mon mandat se fera aujourd’hui même, en Ligue des Nations 2036. Et comme j’ai la flemme de digresser, on va aller droit au but : la Russie est en Division B, elle cherche naturellement à monter en Division A, et ses concurrents dans la course à l’élite européenne sont…

"IsraelFlag"

"BelarusFlag"

Israël et la Biélorussie. Donc à peine j’ai pris mes fonctions, le jeu cherche déjà à faire commettre une trahison au coach israélo-luxembourgeois de la Russie :kappa:

Sur le papier, ces équipes sont à ma portée. Maintenant, lançons-nous dans la gueule du loup, avec un affrontement contre la :belarus: Biélorussie :belarus: en guise de cadeau de bienvenue…

…mais avant, un petit point tactique !

Si un pays comme la Tchéquie peut finir finaliste du Mondial avec une formation pareille, qui sait jusqu’où pourra aller la Russie ? :thinking:

Nulle part connard, t’es en train de forcer ta tactique de merde sur une équipe qui a même pas les bons joueurs aux bons postes !

C’est probablement vrai, mais ça, seul l’avenir nous le dira.

Bon allez on passe à la Biélorussie :

Premier match, première victoire, et belle prestation en plus. Ça commence bien, on peut maintenant s’attaquer à :isr: Israël, :isr: pour le plus grand plaisir des rebeus sur Twitter.

Certains m’accuseront d’avoir fait exprès de perdre, mais je vous rassure, même en faisant exprès, je n’aurais pas pu accoucher d’un match aussi minable à tous les niveaux :sac:

Parce que là, mon équipe a bel et bien implosé spontanément, avec tout l’attirail de la défaite humiliante et incompréhensible : le but concédé tôt, le gros score, l’expulsion, la possession pourtant de notre coté, la finition foireuse, une jeu encore plus fade et sans saveur que la Kpop…nan vraiment, un grand moment de ma carrière, à n’en pas douter :kappa:

Mais il n’est pas trop tard pour se rattraper, puisque le match retour vient juste derrière…

Bon l’honneur est sauf.

Pardon, j’ai dit « sauf » ? Je voulais dire « tout SAUF sauvé ».

Mais étant donné qu’on a battu Israël, il me reste un micro-mini espoir de monter, à condition de battre la Biélorussie et que cette dernière aille chercher un bon résultat contre Israël. C’est un peu tordu, mais bon, il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal !

Mais qu’est-ce que c’est que cette merde

Mais putain cet adversaire c’est presque littéralement le tutoriel du jeu, et nous on choke comme des fumiers

Mais envoyez-moi cette équipe de merde au goulag, tabarnak

Bon bah, pour une première expèrience, c’est…mémorable. Au moins, on ne descend pas, on se rassurera comme on peut.

Il y a du boulot avant que je ne trouve comment faire marcher au pas cette équipe, parce que pour l’instant, ça part dans tous les sens…mais n’est-ce pas là, justement, toute l’essence de l’effet Loozarowitz ? D’ailleurs le graphique du classement FIFA de la Sbornaïa garde une trace bien visible des mois qui ont suivi ma prise de fonction, telle une bonne grosse cicatrice après un accident :

Au moins, avec la Tchéquie, j’étais monté dés la première année…tenez d’ailleurs, ils sont où les tchèques ?

Ah merde ils descendent en division C :sac:

De mon coté, il est temps de me concentrer sur l’avenir. Pour commencer, je vais recruter un adjoint.

Ouais j’ai passé une petite annonce, et c’est l’entraineur des U19 géorgiens qui a répondu. Ses stats sont étonnamment bonnes pour un type aussi random, même si je sais pas ce que ça vaut, d’avoir un bon adjoint pour une sélection nationale.

Avec mon nouveau collègue, on attaque les préparatifs des qualifications pour la Coupe du Monde 2038. Et même si le groupe a l’air facile, il sera l’occasion pour moi de faire DEUX trahisons à la fois !

Un israélo-luxembourgeois ? Hey bien laissons-le taper sur Israël ET sur le Luxembourg, tiens :kappa:

Enfin bref, je sens que cette Sbornaïa n’a pas fini de me fournir ma dose mensuelle de fun. À bientôt pour de nouvelles aventures :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Je me souviens avoir déjà fait la blague (mais je vais la refaire pour BIEN te montrer à quel point t’es nul) mais putain faire match nul contre le tutoriel, c’est signe qu’il faut désinstaller le jeu :kappa:

1 « J'aime »

L’expulsion c’est quand même une sale excuse de merde pour cacher ton adhésion secrète au Mossad.
D’ailleurs je ne vois toujours pas ce qu’ils te trouvent à part se servir de toi à des fins bien plus funestes.
Ya pas à dire on a toujours besoin d’un idiot du village :kappa:

1 « J'aime »

@luigimario12 Il me semble que la vanne originelle portait sur l’équipe d’Israël, mais bon on n’est plus à ça près :kappa:
@DuckyEtienne Merde, il a découvert notre plan, suicidez-le

Salut bande de cinglés qui partagent leur brosse à dents avec leur sœur

Dans ce post, on va dresser le bilan de ma saison 2036-2037 à la tête de l’OM. J’aborde la phase retour en tant que 3e du championnat, et le club phocéen est plutôt bien parti pour choper une place européenne…à condition, évidemment, de ne pas choke comme un débile.

Mais vous me connaissez, ce n’est pas mon genre :kappa:

Pour la première fois depuis très longtemps, ma 2e saison à la tête d’une équipe est nettement meilleure que la première, au point que Marseille peut faire son grand retour dans la plus belle des compétitions interclubs : la Ligue des Champions :star_struck:

Ce phénomène d’une impossible rareté est, sans aucun doute, le signe d’une saison qui rentrera dans les mémoires…

BOOM

QUATRE DEFAITES

TROIS NULS

ET

DOUZE VICTOIRES

Tu parles d’une saison mémorable ! Meilleure performance de l’OM en championnat depuis plus d’une décennie ! Et cette fin de saison de malade mental : 22 buts en 5 rencontres ! Et dire qu’il y a encore 4 ans, cet OM-là luttait pour monter en Ligue 1 :drooling_face:

Notez également notre fantastique victoire 3-0 face à Paris, qui est notre 2e victoire face à l’ogre parisien cette saison ; pour la première fois depuis dix-sept sprclxksbazcblzillion d’années, Marseille bat Paris à domicile ET à l’extérieur !

Le Classique est à nouveau marseillais, les copégn ! Eh oui, j’ai dit « Classique », et j’effectuerai un placage ventral au premier descendant direct de fille de joie qui dira « Classico ».

Bon, en revanche, il faut voir comment ça se traduit au classement. Est-ce que ce bilan suffira à nous amener en Europe ?

Comme dirait ta tante : un peu mon neveu ! On est troisième !

Et vous savez ce que ça veut dire…

AHAHAHA

CHAMPION’S LEAGUE, ME RE-RE-REVOILÀ !

L’OM est de retour en C1, pour le plus grand bonheur des dirigeants qui se seraient, de toute façon, contentés d’une 7e place. Cet exercice 2036-2037 était une GRANDE saison pour l’OM, et un beau tour de force pour Loozar Loozarowitz, dont les résultats ne sont pas sans rappeler ceux d’un certain André Villas-Boas…

Bon j’arrête mes conneries

On n’oublie pas les bails : la Coupe de France fait un passage éclair sous nos yeux avant de nous glisser des mains, comme d’hab.

À ce niveau, c’est anecdotique. ON EST EN LIGUE DES CHAMPIONS PUTAIN

RAPPELEZ BERNARD TAPIE, DITES-LUI DE SORTIR LE CHEQUIER

Pas de recrutement à la mi-saison ; j’avais pas envie de changer une équipe qui, pour une fois, gagne :sac:

J’ai déjà eu des duo ou des trio d’attaquants assez sensationnels sous mes ordres, mais alors là, le duo Quintard - Dayan, c’est encore un cran au-dessus.

Aviv Dayan est un attaquant explosif, capable de mettre ses qualités physiques hors-norme au service d’actions au rythme intense, dans le but non dissimulé de prendre de vitesse la défense adverse. C’est sûr, c’est pas élégant, mais ça marche.

Je ne peux résister à l’envie de vous montrer mon BG des Terres Saintes de plus près. Regardez cette merveille.

Ce genre de screen a la capacité de changer temporairement mon orientation amoureuse.

Et que dire de Quintard ? Ce type est l’équivalent français d’Inzaghi. S’il y avait une note d’opportunisme, il aurait 22 / 20. Pas étonnant qu’il finisse avec 29 pions au compteur :heart_eyes:

J’ai pas envie de m’étaler trop longtemps sur le sujet, mais si je voulais, je pourrais vous pondre de sacrées tartines sur cet effectif. Notons cependant que le seul de mes hommes à faire partie du Onze de la saison est…mon défenseur Joris Neff.

Surprenant ? Pas tant que ça, car mon socle Neff - Heinrich - Alkhatib a plutôt bien tenu la baraque, et a contenu les assauts adverses juste assez bien pour que nos attaquants puissent briller.

On remarque d’ailleurs que la quasi-totalité de mes recrues estivales ont brillé cette saison. Ce flair que j’ai, pololo

Cette bonne vieille tactique ultra-offensive explique peut-être les stats démentielles de mes attaquants. Mais elle risque de connaître des changements drastiques d’ici la saison prochaine…

Stop, stop, pas la peine de lire plus loin, vous pouvez vous arrêter là !

Vous voulez VRAIMENT continuer ?

Vraiment ?

Je vous préviens, ce post est envahi par un groupe de féministes enragées ! Si vous décidez d’aller plus loin, vous serez CANCELLED par Twitter !

Bon bon, très bien.

Se qualifier pour la Ligue des Champions, ça a un coût. Ça rapporte aussi, mais pas pour l’instant :sac: En attendant, on se contente des primes de classement.

Pour assurer la pérennité des finances de l’OM, j’ai plusieurs options.

La plus immédiate et efficace serait de vendre Dayan, ce dernier étant courtisé par le gotha du football italien, même quand je fixe mon prix demandé à 24 millions d’€. Mais ça implique qu’il faille que je me sépare de Dayan…et ça, JAMAIS dit-il avant de le vendre pour 3 millions à Dijon cet été

L’autre solution n’en est pas vraiment une ; elle consiste à espérer que la qualification pour la C1 augmente les revenus sponsors de façon substantielle.

Et même si il y a du mieux, on est encore loin de rouler sur l’or. Surtout quand on sait que nos infrastructures se cassent la gueule.

Oupsie, encore des frais.

Je disais, il y a quelques temps, que la formation marseillaise avait de beaux jours devant elle. C’est encore vrai cette année :

Enfin, j’espère.

Mes meilleurs regens ont le bon goût de jouer à des postes en accord avec mon schéma tactique…si aucun événement inattendu ne me pousse à modifier ledit schéma, bien entendu.

Cela dit, pas d’inquiétude : ma U19 est pétrie de talent, et ce à tous les postes.

J’investirai bien à fond dans la formation, mais comme dirait un mème que j’apprécie beaucoup mais qui est tombé dans l’oubli trop vite :

Le lifeban, c’est pas pour maintenant.

Quelle saison, MAIS QUELLE SAISON !

Marseille termine cette Ligue 1 2036-2037 sur le podium, se qualifie pour la Ligue des Champions et remplit son objectif principal. L’avenir est plein de promesses, et je bave rien qu’en imaginant la quantité de fun qui nous attend, quand nous reprendrons goût à la fièvre des soirées européennes :supervillain: D’ailleurs, j’espère qu’on ira loin, parce que l’OM joue dangereusement avec ses finances, ces derniers temps…

À bientôt pour la suite de mes folles aventures :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Une petite minute, ça me fait penser… Villas-Boas va rester à l’OM (IRL) ? Je suis perdu là.

1 « J'aime »

C’est un jeu d’histoire ce FM :thinking: ? Nan parce que voir encore Evian et Arles Avignon :laughing:

3 « J'aime »