:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Parcours sensationnel pour se hisser en C1 et en plus tu vas prendre une victoire contre la Juve
Bravo

1 « J'aime »

Cet homme est devenu décidemment bien trop fort par rapport à ce qu’il était auparavent. Comme quoi, rien n’est jamais perdu dans une vie :+1:

J’appelle de suite la modération :police_car:

1 « J'aime »

Mdr j’attendais ton départ e Belgique mais tu es toujours en Hongrie :rofl: superbe parcours en ldc et surtout cette victoire historique contre la juve

1 « J'aime »

J’ai lu tes aventures / délires ces derniers jours, un récit bien félé, j’adore :laughing: Les matchs de qualif, c’était pratiquement un sans faute ! Par contre, arrivé dans les groupes, ça fait mal. :confused:

1 « J'aime »

Ah bon?

Oui c’est exactement ça :sac:

Oui c’est exactement ça :kappa:

Oui c’est exactement ça :nerd_face:

Oui c’est exactement ça :point_right: :ok_hand:

Quand j’ai lu ton post, je me suis rappelé la scène où Forrest Gump se met à courir comme un con sans objectif particulier.
Pas que ce soit le post qui m’y fasse penser mais plutôt toi qui me fait penser à Forrest Gump (Comportement inoffensif envers la gente féminine, finesse d’exprit etc…)

1 « J'aime »


@Tilo82 J’avais pas tout de suite compris à quoi faisaient référence « les deux », j’ai mis un moment avant de percuter :hoho: Oui en effet on ne crache pas dessus. Sauf si elles nous le demandent.
@Wasyl Patience, je vais essayer de m’y rendre après cette saison :smiley: Maintenant que j’ai vu la C1 avec les verts et blancs, je pense que je peux aller vagabonder en Belgique :dsk:
@BlackRabbit85 Exact ! Surtout pour un club hongrois, d’habitude même Videoton n’atteint pas les phases de poules et se retrouve reversés en C3, c’est donc un authentique exploit :scream:
@Missille @CoachLudo Merci public Hey oui cette victoire contre la Juve est probablement un des plus beaux résultats de ma carrière, même s’il n’a malheureusement pas eu d’impact sur notre destinée.
@luigimario12 Laisse la modération en dehors de tout ça, poucave de la pire espèce, retourner t’entraîner sur FM, toi et ta mâchoire de gigachad
@Loki Un nouveau disciple, ça fait toujours plaisir, bienvenue parmi nous :smiley_cat:
@DuckyEtienne Finesse d’esprit ? Moi ?








Okay qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du vrai Thom ?

Salut à tous, c’est Loozar, et mon emploi du temps est toujours bordélique

Après une première mi-saison pleine de surprises, et marquée par un parcours européen défiant toute logique, il est temps de rattraper tout ce retard que j’ai accumulé pendant 6 mois. Mais comme je ne comptais même pas disputer cette saison à la base, on va y aller doucement, en mode j’m’en bats les couilles

N’empêche que, même si j’accorde moins d’attention à cette saison qu’à toutes mes saisons précédentes, je compte bien aller chercher ma qualif’ continentale.

Une seule défaite pour cette deuxième moitié de saison, c’est pas mal, et c’est le genre de résultats que Kaposvar devrait être capable d’obtenir chaque année, maintenant.

Et hop, objectif rempli, Kaposvar se qualifie pour l’Europa League !

Notez que, avec 80 points sur 90 possibles, Videoton obtient le meilleur bilan de l’histoire de la D1 hongroise. Apparemment, ils n’ont pas trop apprécié de se faire couper l’herbe sous le pied l’an dernier…hate de voir ce que ça va donner l’an prochain, quand ils vont vouloir faire oublier notre parcours en C1 :smiley:

N’oublions pas, au passage, de parler de la Coupe de la Ligue :

Rien d’inhabituel ici :sac:

Je me suis permis des transferts à la mi-saison pour combler les vides laissés par quelques blessures, tout en rajeunissant l’équipe.

Bon en revanche ils ont un peu galéré à s’intégrer dans l’effectif, car comme tout le monde le sait, le mercato hivernal paye rarement.

Une nouvelle fois, l’attaque David - Gaillard et les ailiers Rose - Awounyo font des merveilles devant. D’ailleurs, David a battu le record du nombre de nominations d’Homme du Match :

Monstrueux :astonished: Et pourtant, cette année, il n’est même pas sur le podium des joueurs les plus décisifs du championnat.

Je vais pas m’étendre sur les autres joueurs ou sur la tactique qui n’a pas changé, de toute façon j’ai hâte de finir ce post pour pouvoir télécharger RollerCoaster Tycoon 3 qui sera gratuit à partir d’aujourd’hui et pour deux semaines sur l’EGS.

Oh la honte, il a vendu son cul à Epic Games ! Il leur fait de la pub maintenant ! On te ferait vraiment faire n’importe quoi pour de l’argent !

Hé ouais gamin
Noraj de ma richesse
Je suis dans mon jacuzzi, ton père c’est Laurent Voulzy
Mais faites pas genre vous êtes les chantres de l’intégrité, pour un dixième de ce qu’on me file je vous fais twerker en bas résilles
Mais sans déconner, allez le télécharger, il est bien ce jeu. Si vous estimez que vous et moi sommes sur un même niveau d’autisme, il devrait vous plaire :dsk:

Et d’ailleurs, ça tombe bien qu’on parle d’argent, puisque Kaposvar est putain de riche !

Sachant que mon salaire s’élève à 1.2K par mois, soit 14 400€ par an, soit 86 400€ depuis mon arrivée (en supposant que j’ai toujours eu ce salaire, ce qui n’est même pas vrai), et que sur cette même période, le club a gagné 10 000 000€, ça fait un retour sur investissement de 11 474%. Qui peut s’asseoir à la table des actionnaires de Kaposvar et leur dire « je fais de meilleurs investissements que toi » ?







Bon en vrai plein de monde, mais pour les concernés, la Justice ne doit pas le savoir

Je suis curieux, j’ai limite envie de laisser tourner pendant 10 ans en vacances pour voir ce que mon successeur fera de tout ce pognon.

Perso, je sais ce que j’aurais fait, si je n’avais pas été si près de la fin de ma carrière…

…j’aurais investi dans de meilleures structures de formation.

Finalement je crois bien qu’en 6 ans, je n’ai jamais vraiment été enthousiasmé par un de mes regens. Le plus triste dans tout ça, c’est que mon équipe de jeunes s’en tire bien, comparée aux autres écoles de football du pays :

Comptez pas sur moi pour provoquer la naissance d’une génération dorée. Mais je veux bien m’occuper de la conception :kappa:

Voilà, cette saison incroyable touche à sa fin. Je peux partir l’esprit tranquille, Kaposvar sera présent en Europe l’an prochain, les caisses sont pleines et je fais probablement partie des « grands noms » de l’histoire du club.

Je vais voir si y’a un truc en Belgique, je crois que y’a eu une vague de renvois massifs en D2 belge…ça pourrait être pas mal pour s’assurer une retraite dorée

À bientôt !

16 « J'aime »

« Bonjour, je suis @luigimario12, vous pouvez me donner un budget transferts ? Niquel, je vais le niquer en investissant comme un 1ère ES qui croit tout connaitre sur le monde économique. Vous me faites confiance du coup ? » :kappa:

3 « J'aime »

Attendre la fin du post pour voir le nom du futur club et rester sur sa faim … Voilà la vie que j’ai décidé de mener :sweat_smile:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
J’ai baisé avec lui, ce qui fait que j’ai baisé avec moi-même, ce qui fait que je viens de réaliser le rêve de toute personne narcissique en m’autobaisant.
Je m’aime :heart: Je me fais bander :heart:



Celle là elle est pour @Boonty en souvenir du bon vieux temps d’un forum aujourd’hui vide et délaissé. William, je t’aime :heart:



Pas grand monde. Par contre on peut tous s’asseoir et te dire calmement que tu te fais complètement niquer avec ton salaire de misère vu tout le pognon que tu apportes à ces pingres.



Je veux une preuve !

1 « J'aime »

Une place en D2 belge? Ca va finir en D3 :kappa:

1 « J'aime »

On parle de D1B et de D1 amateur maintenant messieurs :face_with_monocle: :kappa:

1 « J'aime »

Ouais ca reste de la 2 et 3e division :kappa:

1 « J'aime »

Laurent Voulzy putin mais que tu es c*n :rofl:

1 « J'aime »

Pas de titres, mais que fait la police?

1 « J'aime »

@luigimario12 T’inquiète, le Monde a vu tes exploits, ils savent déjà de quoi tu es capable avec un budget transfert :kappa:
@Wasyl Ta patience sera récompensée aujourd’hui même :smiley:
@DuckyEtienne A la rigueur vu que c’est un salaire virtuel, je veux bien me faire niquer par les dirigeants fictifs du club. Le jour qu’ils implémentent un truc qui rend le salaire du coach important, en revanche…mes services se mériteront
@BlackRabbit85 Je t’invite à lire la suite de ce post pour découvrir à quel point cette remarque était pertinente :kappa:
@CoachLudo T’as un problème avec Laurent Voulzy, espèce de petit trublion ? Fais gaffe, dans nos quartiers on n’ose pas parler mal de « El Lolo », c’est un peu une sorte de Parrain ici
@Missille Je vais exceptionnellement accorder de l’importance à la Super coupe de Hongrie pour avoir le droit de dire que ce n’est pas une saison blanche :sac:

Salut bande de branleurs de chameaux

Bon allez, j’ai vu tout ce que la Hongrie avait à me montrer, cette fois, il est temps de se barrer. Et vu que les clubs belges ne m’ont que très peu approché (probablement découragés par le fait que n’importe quelle personne normalement constituée ne voudrait pas partir d’un Kaposvar pareil), je vais devoir prendre les choses en main pour avoir ce que je veux.

Allez boujou, comme on dit chez moi

Et c’est ainsi que, en cette soirée de juin 2047, je quitte ce club que j’avais pratiquement construit de mes mains. D’une banale équipe de bas de tableau, habituée aux promotions - relégations successives, nous sommes arrivés à un des meilleurs clubs de Hongrie. Que la victoire contre la Juve enfante une longue liste d’exploits futurs :sarko:

En revanche, malgré ces six ans de bons et loyaux services, je ne suis pas un Grand Nom du club comme je le croyais.

Ni moi, ni Robert Tisza, ni Ricky Rose, ni aucun des buteurs délirants que le club a vu passer sous ses couleurs ne fait mieux qu’être une « personne préférée ». Je me demande ce qu’aura accompli le mec qui arrivera à faire partie des Légendes du club :thinking:

Oh, mais un divin chauve me signale dans l’oreillette qu’il est temps de parler de mon nouveau club.

Hé bien très bien, parlons de mon nouveau club.

Mais je vous préviens, vous allez être déçus.











Me voilà au CS Visé, club de D3 belge tout juste descendu de D2, et qui ambitionne d’y remonter dés que possible.

Petit aperçu de la ville.

J’ai pas grand chose à dire dessus, à part que c’est pas loin de Liège et que…nan, j’ai vraiment rien à dire dessus en fait :confused: J’ai vraiment essayé, mais y’a RIEN là-bas. C’est même pas une ville de racailles dont on aurait pu se moquer facilement genre Charleroi. Je pourrais bien faire un jeu de mot avec « Visé », mais ce serait hyper-téléphoné et faut vraiment être le dernier des abrutis fini à la pisse de roumain pour faire ce genre de blagues.

Parlons football plutôt. J’espère que j’ai des attaquants qui savent bien Visé mdr

Même pour les quelques rares individus qui connaissent bien le football belge, je pense que « CS Visé » ne soit pas être un nom qui sonne comme « succès » à l’oreille. D’ailleurs, c’est déjà bien si ce nom évoque quelque chose à qui que ce soit, puisque le club en question a carrément cessé d’exister à la fin de la saison 2014-2015.

Alors penchons-nous un peu sur le fantôme virtuel de cette équipe dont j’hérite.

Ah oui au fait, Visé est surnommée « la Cité de l’Oie » (apparemment), et c’est donc tout naturellement qu’ils ont choisi d’appeler leur stade « stade de la Cité de l’Oie ». J’aurais aimé voir la Juve venir prendre sa branlée ici tiens

Je sens que cette dernière expérience va être…moisie. Pas vraiment de raisons de penser ça, c’est juste un pressentiment. Si seulement ils savaient combien ça rapporte d’embaucher un Loozar, ils ne seraient pas aussi dédaigneux !

Bon en terme de palmarès c’est pas ouf, mais y’a quand même quelque chose. Ça me rappelle un peu Kaposvar, ces quelques succès ponctuels dans les bas échelons.

Voilà déjà que je compare ma nouvelle concubine avec mon ex. Il n’y a vraiment que dans FM que je peux me permettre de faire ce genre de choses en partie parce qu’il faut avoir eu au moins DEUX meufs pour faire ça

Bon allez regardons les joueurs.

Il me semble que la D3 belge est nettement moins prestigieuse que la D1 hongroise. J’en n’étais pas sûr-sûr, mais quand j’ai vu les stats de ce que ce championnat considère comme un joueur 4 étoiles…

…mes incertitudes ont disparu :kappa:

En revanche, le staff touche un salaire qui n’est pas beaucoup plus bas que celui de Kaposvar…tu parles d’une affaire, ça va nous coûter une blonde tout ça.

Hein ? Raaah, une BLINDE. Ça va nous coûter une BLINDE. Putain de faute de frappe.

Voilà donc on a un million de dettes, et je n’aurai ni le temps ni l’envie de rembourser tout ça, je suis juste venu grind dans une basse division en attendant l’Euro :kappa:

D’ailleurs en parlant d’Euro, je pense que le prochain post concernera la République Tchèque. Si vous avez regardé attentivement les illustrations de cet épisode, vous avez été partiellement spoil. À bientôt :kappa:

12 « J'aime »

0-6 contre Saint Marin :poggers:

1 « J'aime »

Tu pourras visé la montée rapidement :flushed::crazy_face:

1 « J'aime »

Spoil de quoi? Que tu es toujours sélectionneur de la République Tchèque ? C’est pas vraiment un spoil ça c’est plutôt une surprise :grin::rofl:

Ah un club de merde avec un canard (ou une oie si tu veux) sur son logo, canard fait a la va vite lors d’une soirée ombre chinoise, ça ne peut que plaire à Ducky :metal::heart_eyes::metal:

EDIT : Effectivement… Belle défaite contre mes p’tits chéris… Tu vois, Ducky est passé par là. Tu es sûr d’y aller à l’Euro? :grin:

1 « J'aime »

Ahahahaha… J’espère que c’est une blague le petit résultat que je vois ou alors tu l’a fait exprès…

Mon héros :heart_eyes:

4 « J'aime »

J’pensais que tu aurais visé plus haut comme club :kappa:

Pour la petite histoire le club avait été racheté par de riches indonésiens il y a quelques années j’avais d’ailleurs fait une partie belgo indonésienne à l’époque :heart_eyes:

Il y a cependant encore du foot à Visé. En Belgique chaque club à un matricule. Le matricule d’un autre club de la région a été racheté et puis redéplacé là bas :face_with_monocle:

2 « J'aime »