:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées


@Hisaro Je vous l’avais dit que j’aimais le championnat hongrois. Lui et moi sommes sur un même niveau d’escroquerie :kappa:

@Missille Pour le coup ce serait plutôt anti-Loozardesque, mais bon ça reste une situation absurde qui colle avec le reste du récit, donc je vais pas m’en plaindre
@luigimario12 Ne t’en va pas, j’ai besoin de toi, de ton âme de loser véritable et de ton menton de Chad ultime :cry2:
@Shoum
Attends non, ça ne marche pas, ça se prononce Vidéo-tonne…oh remarque ça reste raccord avec ma soeur d’une certaine manière :kappa:
@Wasyl Même dans Rainman j’ai pas pu constater pareil dose d’autisme, la Belgique c’est vraiment un drôle de continent J’ai d’ailleurs une petite pensée pour les mecs de chez SI qui ont dû programmer ce truc-là dans le jeu, donc le COMPRENDRE d’abord :cry1:
@DuckyEtienne En parlant de confirmation, t’as pas un nouvel album à préparer ? Et pas un truc expérimental cette fois :kappa:
@JoeLaTrompe Doucement jeune homme, il y a des âmes sensibles et des modérateurs chevronnés qui traînent dans les eaux froides de ce récit Tu auras tout le temps de parler de Rita Faltoyano, Amirah Adara, Cathy Heaven, Anita Bellini ou Eve Angel quand tout le monde aura le dos tourné
@CoachLudo Pas comme une fiotte, plutôt comme un lâche, c’est RADICALEMENT différent

Salut bande de fans de Roman Reigns

Cette semaine a été très bizarre pour moi et pour bon nombre de mes camarades de promotion, en raison d’un colossal imbroglio administratif qui poinçonne et recolle mon emploi du temps un peu n’importe comment. Je pourrais bien m’étendre sur cette anecdote, mais il n’y a rien de sexuel là-dedans donc ça ne vous intéresserait pas :kappa:

Histoire de mettre de coté cette semaine étrange qui n’a rien à envier à celle qu’a vécu Max Caulfield, faisons un petit épisode confortable sur la République Tchèque en Ligue des Nations 2046.

Enfin « confortable » vite fait hein, parce que là, c’est la Division A, c’est censé être l’élite des nations européennes, et c’est sans grande surprise que nous sommes l’équipe la moins bien cotée de notre groupe.

Maaaaais nous avons réalisé suffisamment d’exploits par le passé pour que je me convainque que, face à la Croatie et au Portugal, la Tchéquie a une carte à jouer…

Apparemment la carte en question est un Salamèche de niveau 4

Branlée cataclysmique face à notre PROPRE public. 5-0 peut paraître une défaite sévère, mais je vous assure, elle est on ne plus plus logique :kappa:

J’avais très envie de ragequit pour limiter la casse, mais je me suis dis qu’en prendre plein le cul était souvent la première étape avant une longue période de rédemption héroïque. Donc qui sait, peut-être que cette première giffle pavera la voie de nos succès futurs…

Hein ? Pardon ? Quels succès ? :kappa:

Nouvelle défaite face à la sélection au damier. Cette fois, c’est moins mérité que contre le Portugal, J’OSE même dire que nous avons fait jeu égal. Mais apparemment, le soutien du public a apporté un petit truc en plus aux croates.

Maintenant, il est temps d’aller AU Portugal. Et si nous sommes capables de prendre 5-0 à domicile contre eux, je vous laisse imaginer quelle espèce de massacre nous attend en Lusitanie :fearful:

Bon he bah voilà, on est officiellement relégués en Division B, beau boulot :sac:

Cette campagne moisie est déjà mathématiquement finie pour nous, et je dois dire que je suis un TANTINET déçu de nos performances abyssales et de cette fin brutale. Pas que ça me dérange de me faire retourner dans tous les sens comme vos mères quand elles vont « payer le loyer », mais généralement, j’arrive à faire illusion pendant un temps, alors que là, MÊME PAS ! Cette LDN 2046 est un authentique fiasco

Quitte à se faire éliminer, autant tenter un truc nouveau, histoire de ne pas complètement jouer pour rien. Ainsi, POUR LA PREMIERE FOIS EN DIX-HUIT ANS, j’ai osé changé de système tactique !

Oui, J’OSE !

Je transgresse mes propres principes, je rénie mes propres axiomes, je crache sur ce que j’aime c’est pas inhabituel ça, et tout ça pour quoi ? Pour aboutir à un 4-2-3-1 banal.

Mais bon, tentons, on n’a rien à perdre de toute façon.

Ah beh

Ah beh

Ah beh ça marche en fait

Qui sait, c’est peut-être ça, le VRAI début de ma rédemption.

Comme annoncé un peu plus tôt, et sans grande surprise, la Tchéquie descend en Division B. La marche était trop haute, on retentera notre chance plus tard.

Notez que la France descend avec nous, ce qui signifie qu’on va peut-être se les taper en 2048…enfin « on »…plutôt « eux », parce que moi, je serai déjà parti profiter de ma retraite dorée d’ici là

Cet épisode est à présent terminé, on se retrouve bientôt pour parler de…mon club :smirk:

À bientôt !

14 « J'aime »

Finir sur des vrais Loses comme on aime! Une fin digne de son auteur!

1 « J'aime »

Tu es sûr que tu vas pouvoir garder ton poste jusqu’à l’Euro en fait? :thinking:

1 « J'aime »

Quel fiasco ce retour en Tchéquie
Comme faut jamais se recaser avec son ex

1 « J'aime »

Ah ! Voilà qui est bien mieux, on se sent à nouveau bien ici , comme chez mamie :kappa:

1 « J'aime »


@BlackRabbit85 Hola patience, le récit n’est pas fini, il y a matière à faire encore pire :kappa:
@DuckyEtienne Il est possible que non, à chaque fois que je fais une prévision pour l’avenir, il se passe quelque chose qui ruine mes plans, du coup je crois que je vais me contenter de dire une date et d’arrêter là :sac:
@Missille Voilà, je l’aurais finalement appris à mes dépens :man_shrugging: Enfin dans le jeu seulement pour l’instant :kappa:
@luigimario12 Certains se sentent bien chez mamie, d’autres DANS mamie, chacun son truc :kappa:

Wow wow wow, qu’est-ce qu’il se passe là, t’avais promis que tu quitterais la Hongrie pour aller en Belgique et nous revoilà avec cette vieille bannière ?

Oui alors figurez-vous qu’il y a une raison à ça ! Avant de partir de Hongrie, j’ai voulu faire un dernier petit truc pour le kiff, et par accident, le dernier petit truc a pris un peu plus de temps que prévu. Un peu comme quand tu prends un dernier shot avant de dormir et que tu finis accidentellement toute la bouteille de gin mais personne ne fait ça dans la vraie vie ahahah

Bref on va parler de Kaposvar.

À peine eu-je le temps de faire des matches de préparation que se profilait déjà à l’horizon une nouvelle occasion de garnir mon armoire à trophées : la Super Coupe de Hongrie. Comme chaque année, le vainqueur du championnat et celui de la coupe nationale s’affrontent pour décider de…bah de rien en fait tout le monde s’en branle de cette coupe mdr

Là je me suis dit :

Boah mon petit Loozar, c’est juste UN match, ce serait bête de ne pas ajouter une ligne à ton palmarès, tout ça parce que t’avais la flemme d’attendre quelques semaines de plus ! Allez, je tente ma chance.

Et donc, j’ai tenté ma chance.

Et ça s’est bien fini, pour une fois :smiley:

Ce match étant mis de coté, je me suis dit que c’est bon, ça y est, je pouvais entamer ma préparation pour le championnat…

…oui sauf que…

…sauf que c’est à ce moment précis que la Ligue des Champions a pointé le bout de son nez ! Et comme la Hongrie n’est pas tout à fait un cador du football européen, Kaposvar allait devoir se taper les tours préliminaires.

Et là je me suis dit :

Boah mon petit Loozar, tu vas faire quoi ? Un, deux tours ? Allez, trois et tu te fais détruire en barrages ? Ouais allez, c’est bien ça. On se fait une petite C1, on empoche les primes, et on part en Belgique bouffer des frites.

Donc je suis resté, le temps de jouer la Ligue des Champions.

Kaposvar entrera donc au 2e tour qualificatif et y affrontera…

Le Qarabağ FK, aussi appelé Qarabağ Agdam, club d’Azerbaïdjan.

Bon alors je vais être honnête avec vous : je n’ai AUCUNE idée de ce à quoi je devrais m’attendre. Pour estimer les forces en présence, il faut connaître le niveau du football hongrois ET du football azéri. Même Wiloo il peut pas sortir un prono pertinent là

Premier match en Azerbaïdjan…

Et c’est une victoire ! Pas énorme, certes, mais on s’en contentera.

Maintenant, on les attend chez nous…

Ils ont été un peu plus coriaces cette fois, mais mon attaque a fait le travail. Kaposvar se qualifie pour le tour suivant.

Et là, déjà, on change de catégorie :

Le FC Copenhague n’est peut-être pas l’équipe la plus menaçante du Monde, mais ils sont ce qui se trouve de mieux au Danemark. Face à nous, fragiles petits hongrois, on peut dire que ce sont bien eux les favoris.

:astonished: :astonished: :astonished:

L’exploit ! Grâce à une réussite insolente, parfaitement ponctuée d’un but miraculeux dans les ultimes secondes, Kaposvar bat Copenhague sur son terrain !

Les danois vont nous attendre au tournant, mais nous avons déjà mis un pied dans l’Histoire avec cette bien belle victoire inespérée. Allez, on les reçoit chez nous maintenant…

Ça passe !

Ça passe !

Kaposvar est en barrages ! Pour un tout premier parcours en Ligue des Champions, c’est plutôt pas mal. Il suffit qu’on gagne encore UNE fois, et nous nous retrouvons en phase de poules :star_struck:

Mais ne comptez pas trop là-dessus, parce qu’une fois de plus, nous sommes l’équipe la plus faible de ce tour, et nos adversaires du jour seront forcément favoris, peu importe qui on tire…

Ce sont les croates du Dinamo Zagreb qui vont essayer de nous marcher dessus. Ils sont donnés vainqueurs par tous les pronos et nous, on est déjà contents de notre parcours…en d’autres termes, tout indique qu’on va se prendre une fessée et être reversés en C3.

HO HO HO

Faire un match nul sur la pelouse du Dinamo, c’est déjà pas mal pour un club qui était en D2 il y a 5 ans. Mais si vous regardez en détail, vous verrez que nous menions 2-0 à la mi-temps ! Donc ouais…ce club ne cesse de me surprendre, et dans le bon sens pour une fois

Pouvons-nous réaliser l’exploit ? Pouvons-nous nous qualifier pour les phases de poule de la C1 ?

:scream: :scream: :scream:

SAPRISTI

PAR TOUS LES SAINTS

QUE LE GRAND CRIC ME CROQUE

SAPERLIPOPETTE DE NOM D’UN CHIEN

CROIX DE BOIS CROIX DE FER, SI JE MENS J’ENCULE TA MERE

On est en phases de poule les gars ! Kaposvar a terrassé le Dinamo Zagreb et s’est qualifié pour les PUTAIN de phases de poule de la Ligue des Champions ! Finalement, il a fallu qu’on arrive à une saison où j’en ai rien à foutre pour arriver à mes fins. Je note, ça peut servir sur Tinder

Je suis pas allé vérifier, mais je pense que ça fait un moment qu’un club hongrois n’a pas réalisé un tel parcours…et d’ailleurs je vais pas m’amuser à chercher à aller plus loin, car je crois que cette fois, on est vraiment face à un mur.

Benfica Lisbonne, Juventus de Turin et Zenit Saint-Petersbourg :scream: Ah bah ça va être rigolo de ramener les bianconeri dans notre stade de fermiers, ça c’est sur, mais je me vois pas aller en 8e, BIZARREMENT :kappa:

Cette fois, il n’y a pas de suspens, ça va être dur. On commence avec la Juve…

Au moins on en a marqué un, c’est mieux que rien. Ils nous on même un peu aidé :kappa:

Notez que les ritals ont été plutôt cools avec nous, puisque malgré cette victoire encore plus facile que vos soeurs après 2 apéros, ils nous ont reconnu des qualités que même moi j’ignorais :

Bon en même temps heureusement que c’est dans ce sens-là ! T’imagine s’ils se vantaient d’avoir battu KASPOVAR en plus ? Nan, ils ont un honneur quand même. C’est la Juve, c’est pas José Mourinho

Nous en revanche, notre honneur va être un peu entâché. On enchaine avec le Benfica

Seulement 3-0 ? Mince, c’est qu’on est vraiment bons en plus :kappa:

Maintenant, on va se taper St-Petersbourg deux fois de suite. Et vu que l’issue de ces matches ne sera pas sujette à surprise, je vous mets les deux résultats pèle-mêle :

11 - 2 sur l’ensemble des deux rencontres, c’est pas mal :kappa: On va battre des records à ce niveau !

D’ailleurs on a effectivement battu un record :

Record que j’avais moi-même établi avec Hoffenheim ! Tout se recoupe les gars

Mais attention, la compet’ n’est pas fini ! On peut encore repousser ce record, histoire d’être sûr que PERSONNE d’autre ne le battra :kappa:

Mince, pas de bol, on réalise un exploit contre la Juve à domicile :confused:

N’empêche que maintenant, je vais pouvoir me targuer d’avoir battu Turin avec le putain de Kaposvar. Encore un truc que je vais rabâcher à chaque fois que j’essayerai de minimiser une défaite humiliante :kappa:

Ah, voilà, un bon petit 5-0 pour conclure en beauté cette Ligue des Champions.

J’allais dire que le classement final ne vous surprendrais pas, mais en fait, un peu quand même. Déjà parce qu’on finit avec 3 points et non 0 Kaposvar > Marseille c’est confirmé, noraj les olympiennes, mais surtout parce que la Juve sera reversée en C3.

Quant à nous…eh bah…c’était violent, mais le jeu en valait le chandelle.

Pour un club hongrois, aller aussi loin en C1 relève quasiment de l’exploit. Et maintenant que nous avons râtissé l’Europe vite fait bien fait, parlons du championnat !

Pronostics pas très surprenants : Vidi - Gyor - Debrecen devant, Kaspovar en embuscade, ça ressemble beaucoup aux prédictions de l’an dernier.

SAUF QUE, quand vous avez une douzaine de matches en plus à intégrer au calendrier et que ces derniers peuvent rapporter gros, il peut vous arriver de faire des sacrifices.

Et c’est ce qu’on a fait :

Bilan correct, mais pas digne d’une équipe qui lutte pour une nouvelle qualification européenne.

7e. Mon objectif après le Nouvel An : remonter au moins jusqu’à la 4e place.

Bon maintenant je vais abréger parce que ce post devient long. Et je sais bien que plus c’est long plus c’est bon mais y’a un moment où faut admettre que la circonférence compte aussi nan attendez

Coupe de Hongrie, comme d’hab

Coupe de la Ligue, comme d’hab

Allez hop, on parle des joueurs.


Quelques départs de joueurs vieillissants, quelques arrivées pour les remplacer.

Zenali est un jeune défenseur prometteur que j’ai envoyé à Ferencvaros pour qu’il ait du temps du jeu. Je le sens bien, ce petit enfoiré.

Au même poste, Esposito vient prendre une place de titulaire et compléter ma défense.

Gonçalves viendra assurer la relève de Tisza, mon gardien légendaire qui commence à décliner.

Bon alors c’est un peu compliqué d’analyser les performances des joueurs, car mes titulaires habituels ont principalement joué les matches de C1 et ont donc enchaîné les branlées, tandis que la B se tapait le championnat et les coupes, où les adversaires sont un peu plus abordables.

Puis y’a des problèmes de blessures aussi : on a perdu Isidoro Martin pour 5 mois et Ricky Rose pour 2 mois.

Ça tiendra le coup quand même, vous inquiétez pas.

Aaaah, voilà. VOILA. VOILA LA SECTION QUE JE VOULAIS ABORDER.

BOUM

On a carrément passé la barre des 10 millions ! La raison de cette richesse soudaine est évidente : ce sont les primes de la C1.

Primes qui s’accompagnent d’une hausse de popularité, et donc de revenus mensuels.

Quand je pense qu’il y a 2 saisons, on s’extasiait sur les 1.5 millions que Vera nous avait rapporté…aujourd’hui ils paraissent presque ridicules !


Ouais bah…

…Ouais bah…

Ouais bah c’est cool.

Tenez voilà une image de Robin Williams en pom-pom girl.

Allez à bientôt.

16 « J'aime »

bravo pour le parcours LDC. Bon les deux sont à prendre quand même :smiley:

1 « J'aime »

Quelle déception !

Tu ne me laisses même pas l’opportunité de commenter le post tchèque que tu mets déjà la suite et enfin tu ne vas même pas en Belgique :sob:

1 « J'aime »

Ce parcours européen est tellement beau, c’est fou!

1 « J'aime »

Parcours sensationnel pour se hisser en C1 et en plus tu vas prendre une victoire contre la Juve
Bravo

1 « J'aime »

Cet homme est devenu décidemment bien trop fort par rapport à ce qu’il était auparavent. Comme quoi, rien n’est jamais perdu dans une vie :+1:

J’appelle de suite la modération :police_car:

1 « J'aime »

Mdr j’attendais ton départ e Belgique mais tu es toujours en Hongrie :rofl: superbe parcours en ldc et surtout cette victoire historique contre la juve

1 « J'aime »

J’ai lu tes aventures / délires ces derniers jours, un récit bien félé, j’adore :laughing: Les matchs de qualif, c’était pratiquement un sans faute ! Par contre, arrivé dans les groupes, ça fait mal. :confused:

1 « J'aime »

Ah bon?

Oui c’est exactement ça :sac:

Oui c’est exactement ça :kappa:

Oui c’est exactement ça :nerd_face:

Oui c’est exactement ça :point_right: :ok_hand:

Quand j’ai lu ton post, je me suis rappelé la scène où Forrest Gump se met à courir comme un con sans objectif particulier.
Pas que ce soit le post qui m’y fasse penser mais plutôt toi qui me fait penser à Forrest Gump (Comportement inoffensif envers la gente féminine, finesse d’exprit etc…)

1 « J'aime »


@Tilo82 J’avais pas tout de suite compris à quoi faisaient référence « les deux », j’ai mis un moment avant de percuter :hoho: Oui en effet on ne crache pas dessus. Sauf si elles nous le demandent.
@Wasyl Patience, je vais essayer de m’y rendre après cette saison :smiley: Maintenant que j’ai vu la C1 avec les verts et blancs, je pense que je peux aller vagabonder en Belgique :dsk:
@BlackRabbit85 Exact ! Surtout pour un club hongrois, d’habitude même Videoton n’atteint pas les phases de poules et se retrouve reversés en C3, c’est donc un authentique exploit :scream:
@Missille @CoachLudo Merci public Hey oui cette victoire contre la Juve est probablement un des plus beaux résultats de ma carrière, même s’il n’a malheureusement pas eu d’impact sur notre destinée.
@luigimario12 Laisse la modération en dehors de tout ça, poucave de la pire espèce, retourner t’entraîner sur FM, toi et ta mâchoire de gigachad
@Loki Un nouveau disciple, ça fait toujours plaisir, bienvenue parmi nous :smiley_cat:
@DuckyEtienne Finesse d’esprit ? Moi ?








Okay qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du vrai Thom ?

Salut à tous, c’est Loozar, et mon emploi du temps est toujours bordélique

Après une première mi-saison pleine de surprises, et marquée par un parcours européen défiant toute logique, il est temps de rattraper tout ce retard que j’ai accumulé pendant 6 mois. Mais comme je ne comptais même pas disputer cette saison à la base, on va y aller doucement, en mode j’m’en bats les couilles

N’empêche que, même si j’accorde moins d’attention à cette saison qu’à toutes mes saisons précédentes, je compte bien aller chercher ma qualif’ continentale.

Une seule défaite pour cette deuxième moitié de saison, c’est pas mal, et c’est le genre de résultats que Kaposvar devrait être capable d’obtenir chaque année, maintenant.

Et hop, objectif rempli, Kaposvar se qualifie pour l’Europa League !

Notez que, avec 80 points sur 90 possibles, Videoton obtient le meilleur bilan de l’histoire de la D1 hongroise. Apparemment, ils n’ont pas trop apprécié de se faire couper l’herbe sous le pied l’an dernier…hate de voir ce que ça va donner l’an prochain, quand ils vont vouloir faire oublier notre parcours en C1 :smiley:

N’oublions pas, au passage, de parler de la Coupe de la Ligue :

Rien d’inhabituel ici :sac:

Je me suis permis des transferts à la mi-saison pour combler les vides laissés par quelques blessures, tout en rajeunissant l’équipe.

Bon en revanche ils ont un peu galéré à s’intégrer dans l’effectif, car comme tout le monde le sait, le mercato hivernal paye rarement.

Une nouvelle fois, l’attaque David - Gaillard et les ailiers Rose - Awounyo font des merveilles devant. D’ailleurs, David a battu le record du nombre de nominations d’Homme du Match :

Monstrueux :astonished: Et pourtant, cette année, il n’est même pas sur le podium des joueurs les plus décisifs du championnat.

Je vais pas m’étendre sur les autres joueurs ou sur la tactique qui n’a pas changé, de toute façon j’ai hâte de finir ce post pour pouvoir télécharger RollerCoaster Tycoon 3 qui sera gratuit à partir d’aujourd’hui et pour deux semaines sur l’EGS.

Oh la honte, il a vendu son cul à Epic Games ! Il leur fait de la pub maintenant ! On te ferait vraiment faire n’importe quoi pour de l’argent !

Hé ouais gamin
Noraj de ma richesse
Je suis dans mon jacuzzi, ton père c’est Laurent Voulzy
Mais faites pas genre vous êtes les chantres de l’intégrité, pour un dixième de ce qu’on me file je vous fais twerker en bas résilles
Mais sans déconner, allez le télécharger, il est bien ce jeu. Si vous estimez que vous et moi sommes sur un même niveau d’autisme, il devrait vous plaire :dsk:

Et d’ailleurs, ça tombe bien qu’on parle d’argent, puisque Kaposvar est putain de riche !

Sachant que mon salaire s’élève à 1.2K par mois, soit 14 400€ par an, soit 86 400€ depuis mon arrivée (en supposant que j’ai toujours eu ce salaire, ce qui n’est même pas vrai), et que sur cette même période, le club a gagné 10 000 000€, ça fait un retour sur investissement de 11 474%. Qui peut s’asseoir à la table des actionnaires de Kaposvar et leur dire « je fais de meilleurs investissements que toi » ?







Bon en vrai plein de monde, mais pour les concernés, la Justice ne doit pas le savoir

Je suis curieux, j’ai limite envie de laisser tourner pendant 10 ans en vacances pour voir ce que mon successeur fera de tout ce pognon.

Perso, je sais ce que j’aurais fait, si je n’avais pas été si près de la fin de ma carrière…

…j’aurais investi dans de meilleures structures de formation.

Finalement je crois bien qu’en 6 ans, je n’ai jamais vraiment été enthousiasmé par un de mes regens. Le plus triste dans tout ça, c’est que mon équipe de jeunes s’en tire bien, comparée aux autres écoles de football du pays :

Comptez pas sur moi pour provoquer la naissance d’une génération dorée. Mais je veux bien m’occuper de la conception :kappa:

Voilà, cette saison incroyable touche à sa fin. Je peux partir l’esprit tranquille, Kaposvar sera présent en Europe l’an prochain, les caisses sont pleines et je fais probablement partie des « grands noms » de l’histoire du club.

Je vais voir si y’a un truc en Belgique, je crois que y’a eu une vague de renvois massifs en D2 belge…ça pourrait être pas mal pour s’assurer une retraite dorée

À bientôt !

16 « J'aime »

« Bonjour, je suis @luigimario12, vous pouvez me donner un budget transferts ? Niquel, je vais le niquer en investissant comme un 1ère ES qui croit tout connaitre sur le monde économique. Vous me faites confiance du coup ? » :kappa:

3 « J'aime »

Attendre la fin du post pour voir le nom du futur club et rester sur sa faim … Voilà la vie que j’ai décidé de mener :sweat_smile:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
J’ai baisé avec lui, ce qui fait que j’ai baisé avec moi-même, ce qui fait que je viens de réaliser le rêve de toute personne narcissique en m’autobaisant.
Je m’aime :heart: Je me fais bander :heart:



Celle là elle est pour @Boonty en souvenir du bon vieux temps d’un forum aujourd’hui vide et délaissé. William, je t’aime :heart:



Pas grand monde. Par contre on peut tous s’asseoir et te dire calmement que tu te fais complètement niquer avec ton salaire de misère vu tout le pognon que tu apportes à ces pingres.



Je veux une preuve !

1 « J'aime »

Une place en D2 belge? Ca va finir en D3 :kappa:

1 « J'aime »

On parle de D1B et de D1 amateur maintenant messieurs :face_with_monocle: :kappa:

1 « J'aime »