:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

On veux du grand Pep Loozar 2 saisons de plus stp,

1 « J'aime »

Noraj, Troikilanik est passé par là :sunglasses:

Bon bah là Troikilanik il était pas là :shushing_face:

1 « J'aime »

Ptdr pas de CDM avec la Tchéquie espèce de gros nuls (tu serais sur le 20 tu serais sans doute à la CDM avec les 48 équipes)

1 « J'aime »

Tu t’es pris DEUX BUTS par la pire nation du monde :haha:

2 « J'aime »

Manque plus que de finir dans le ventre mou et on est sur une fin de carrière parfaitement neutre.Du bon pain de mie nature.

1 « J'aime »

@LindexV Doucement, mon PC ne supportera pas beaucoup de gaudrioles de cet acabit :kappa:
@gwendil35 :hoho:
@Segmann Content de voir que ce n’est pas passé inaperçu :sac:
@Wasyl Lukaku ? Y’a juste 20 centimètres de différence entre les deux, et pour une fois je ne parle pas de sexe mais bien des jambes :sac:
@luigimario12 Non, je refuse de laisser le destin dicter sa loi :cry2:
@geoff2803 Ah, c’est bon, il a dit s’il-te-plait, je m’exécute
@DuckyEtienne Je suis à peu près sûr que Marco Tini était quand même là, lui :kappa:
@Missille Ouais mais c’est pas pareil une CDM à 48. Une compétition avec des meilleurs troisièmes ça fout un bordel monstre… :sac:
@Hisaro C’est mon coté altruiste, je voulais leur faire plaisir :sac:
@Astar Ce serait dommage de finir comme ça, mais en même temps, faut bien finir un jour :man_shrugging:

Salut bande de déchets, comment allez-vous ?

  • Bien !
  • Mal !

0 votant

Si vous avez répondu bien

Ah, très bien, heureux de l’apprendre smile

Si vous avez répondu mal

Enfin bref.

Nous sommes au début de la saison 2045-2046 du Kaposvar FC, et je peux d’ores et déjà vous dire que ce post sera spécial.

Premièrement, car nous ferons nos premiers pas en Europe, en disputant les tours préliminaires de l’Europa League, ce qui est une grande première pour mon club.

Deuxièmement, car, au vu du niveau de performances affiché par Kaposvar au cours des dernières saisons, et de l’évolution constante de l’équipe, ça risque d’être une grosse saison pour nous.

Troisièmement, car cette année est ma 5e avec Kaposvar, ce qui fait de ce mandat le plus long que j’ai jamais brigué à la tête d’un club :star_struck: La Tchéquie ne compte pas, c’est une sélection nationale. Je vous renvoie au sommaire pour vous convaincre que ceci est vrai.

Enfin, et surtout, car les résultats du vote sont tombés, et que vous avez voté pour avoir un twist scénaristique comme moi seul en a le secret. Vous aurez donc droit à un twist scénaristique comme moi seul en a le secret…à la fin du post :smirk:

En bref, accrochez-vous à vos strings mesdames.

Les pronostics sont décidément de plus en plus optimistes. Tellement optimistes que même les équipes en bas du tableau, censées être à la ramasse, s’en tirent avec une cote de 100 et pas de 5000 comme c’est souvent le cas.

Les attentes, elles, n’ont pas bougé. Et ça me va très bien comme ça.

J’avais envie de vous teaser en vous énumérant les tenants et les aboutissants de ce championnat 2045-2046, mais j’ai la flemme. On passe directement aux résultats, et BORDEL, même moi je n’étais pas prêt :

12 matches sans défaite dont 10 victoires consécutives :mullershocked: Il aura fallu un petit mois pour se mettre en jambe, mais après, ça roulait sans problème. Propre. Solide.

Ce bon bilan nous permet de finir 2e, juste derrière un Videoton injouable, et juste devant un Gyor à l’affût des moindres petits points que l’on pourrait laisser traîner en route.

Est-ce que ce sera suffisant pour jouer le titre ? Probablement pas, Vidi est vraiment au-dessus des autres équipes cette année. Contentons-nous de leur coller au cul, car après tout, il y a des culs qui sont moins désagréables à coller que d’autres :kappa:

Le championnat, c’est fait, parlons désormais des coupes.

Parcours un peu moins pourri que d’habitude en coupe nationale, où il a fallu tomber face à une équipe de D1 pour que notre équipe B soit éliminée.

La coupe de la Ligue, maintenant :

Avec Debrecen, la première place pourrait ne pas être facile à avoir. Mais l’an dernier nous a prouvé que ce genre de tirage ne voulait rien dire !

Ouais bah laissez tomber finalement :kappa:

Mais se faire éliminer de Coupe de la Ligue n’est pas si grave, car cette année, nous avons eu bien d’autres occasions d’avoir des étoiles plein les yeux…

L’Europa League ! Pour la première fois de son histoire, Kaposvar va sortir de ses frontières pour aller disputer des rencontres européennes. Bon en revanche, nous entrons par la toute, toute petite porte, puisque nous commençons au premier tour qualificatif.

Et nos adversaires seront…

Ruzomberok, un club slovaque. De loin, un club obscur d’un petit pays comme celui-ci a l’air prenable. Sauf que nous sommes nous aussi un club obscur d’un petit pays :scream: Du coup, c’est la grande inconnue.

Allez, on serre les fesses. On sait jamais, peut-être qu’on est favoris, en fait.

Oh oh oh !

Match sensationnel de mon ailier Awounyo et victoire amplement méritée à l’arrivée. Je n’ai pas vraiment été surpris par l’équipe adverse, mais plutôt par le nombre anormalement faible de spectateurs qu’il y avait pour le tout premier match européen de Kaposvar (en temps normal, on a entre 6 000 et 7 000 spectateurs rien que pour le championnat) :slightly_frowning_face:

Match retour, maintenant…

Encore un match maîtrisé et une victoire. Pas d’inquiétude : Kaposvar se qualifie pour le 2e tour !

Cette fois, c’est une équipe un peu moins méconnue que l’on se tape : Molde FK, une des meilleures équipe de Norvège, et ancien club de Solskjær.

Nous perdons en Norvège, MAIS j’ai quelques raisons de penser que ce n’est pas trop grave :
1 - Il suffira d’une victoire 1-0 chez nous pour passer au tour suivant
2 - Nous n’avons pas mal joué et nous n’avons pas à rougir de notre prestation
3 - Le match retour aura lieu, comme je viens de le dire, chez nous

Donc peut-être, PEUT-ÊTRE que l’on va passer un deuxième tour !

lol non :kappa:

On n’a pas mal joué ici non plus, mais Molde maîtrisait mieux son sujet, commettait moins de fautes et était plus réaliste. Ça s’arrête donc là pour nous.

Pour une première expérience, c’était correct. Un peu frustrant, certes, mais correct.

On va parler transfert, parce que j’ai 2-3 choses à dire.

J’ai essayé tant bien que mal de colmater les fuites, mais Mehmeti et Hill nous quittent. Au moins, j’ai tiré un prix satisfaisant de Mehmeti.

Derrière, il faut trouver un remplaçant à ma pépite albanaise, surtout si cette dernière vient renforcer les rangs d’un concurrent direct ! Et c’est là qu’arrivent ces quatre gars :

David sera mon attaquant sud-américain prometteur. Il pourrait bien marcher dans les pas de Vera…s’il n’avait pas la détermination d’un Balkany qui doit remplir sa déclaration d’impôts.

Gaillard est un autre bon attaquant qui présente l’avantage de coûter très peu comparé à ce qu’il apporte.

Aliotta est venu remplacer Ricky Rose, mais fort heureusement, ce dernier n’est pas parti. Du coup il assure la rotation et une petite profondeur de banc.

Enfin, Derek Hine vient renforcer la défense. Et oui, c’est ENCORE un défenseur anglais.

J’ai beaucoup vanté les mérites de mes ailiers Rose et Awounyo, mais je crois que cette année, je vais tomber à court d’adjectifs mélioratifs pour qualifier leurs prestations. Ils sont les stars de cette équipe, tout simplement. Et quand bien même ils auraient respectivement 30 et 28 ans, ils restent assez explosifs pour mettre des arrières latéraux dans le vent :heart_eyes:

Notez que la plupart de mes recrues rentabilisent leur transfert, puisque même Hine a une bonne note moyenne.

J’aimerai pointer du doigt un joueur et dire qu’il est le point faible de mon équipe, mais ce serait pinailler. En ce qui concerne les titulaires habituels de l’équipe, je n’ai pas grand chose à dire, ils font du bon travail.

Je vais peut-être arrêter de poster cette formation, un jour.

Alors ça va peut-être vous paraître dingue, mais j’ai enfin des bonnes nouvelles à annoncer.

Nous perdons beaucoup moins d’argent cette année ! Grâce à la vente de Mehmeti et aux primes continentales, le club se stabilise de plus en plus.

Et puis évidemment, il ne faut pas oublier l’apport des revenus conséquents à une augmentation de la réputation :

Ça n’a l’air de rien, mais ça fait une augmentation de presque 6%. Si ça grimpe à ce rythme pendant encore 63 petites années, on aura autant de socios que le Real !

Beau début de saison et débuts européens pas trop pourris pour Kaposvar. Au vu de l’avance qu’a Videoton, je crois qu’on va rester à cette 2e place. Ce serait un NOUVEAU record, une NOUVELLE qualif’ européenne, et ça confirmerait que le Verts et Blancs sont devenus une des meilleures équipes de Hongrie…mais on n’y est pas encore :sac:

Maintenant vient le moment que vous attendiez TOUS : le twist scénaristique dont seul moi ait le secret.

Comme je l’avais annoncé, je vais effectivement continuer jusqu’en 2048 avec la Tchéquie. Peu importe si j’échoue à me qualifier pour l’Euro ou non, peu importe si j’y fais bonne figure, je n’irai pas au-delà de cette date, parce que sinon je vais faire une overdose de FM.

En revanche, je compte bien quitter Kaposvar à la fin de cette saison. Le club est suffisamment stable maintenant, il est temps de le laisser voler de ses propres ailes. Mais alors, me direz-vous, où vais-je aller pour combler l’espace de 2 ans qui existe entre la fin de cette saison et le début du prochain Euro ?

SPOILER

Evidemment qu’il fallait que j’aille en BELGIQUE :star_struck: Pour pleins de raisons, ce choix est presque le seul choix logique qui s’imposait à moi :
1 - C’est un pays qu’il est rigolo
2 - @Wasyl pourra nous illuminer de sa connaissance du football local
3 - Mon entraineur parle déjà deux des trois langues officielles du pays (français, allemand et allemand dégueulasse)
4 - Le niveau est assez bon pour qu’on s’y amuse, mais assez mauvais pour qu’on y accepte un mec de D1 hongroise.

Si aucun club belge ne veut de moi, je continuerai à faire tourner avec la sélection tchèque jusqu’à finir en 2048. Mais…en attendant…on sait jamais.

14 « J'aime »

En 2046-2047 j’ai plus de doute qu’il n’aura de cheveux. :speak_no_evil:

4 « J'aime »

rageant cette défaite contre Molde :unamused:

1 « J'aime »

5 - En 2018, ils avaient un gardien qui avait une mauvaise foi du même niveau que celle de @Loozar @Wasyl @LindexV @luigimario12 @Missille @Hisaro @geoff2803 @Pitikali @Capitaine_Hastings @Rom_ElKun réunis

… Ou comment identifier la majorité de mes lecteurs connus dans un autre récit. D’ailleurs petit rappel à @Wasyl : @luigimario12, lui, il a répondu à TOUS mes posts ! T’es deg hein?








EDIT : Tiens d’ailleurs, autant se faire
UN PEU DE PUB !!!

4 « J'aime »

Ha comme dirait le grand philosophe Denis Brogniart

3 « J'aime »

Incapable d’aller jouer quoique ce soit de plus avec ton club en Hongrie… vraiment déçu que tu t’apprêtes encore à quitter un club alors que ça commençait à devenir intéressant… :frowning:

1 « J'aime »

Mytho, ton PC a bien survécu à tous tes récits à 30 saisons jusqu’ici :kappa:

1 « J'aime »

Si tu pouvais aller au Standard ça serait top de te voir Loozer là bas :smiley:

La question est plutôt de savoir si j’en aurai encore en 2021 :joy:

:ah:

3 « J'aime »

Ça y est : Meilleure phrase de tout ce post, je peux quitter ce forum en paix désormais ( le reste osef, t’es devenu trop bon pour moi)

:kappa: Un gros Chey @Wasyl

2 « J'aime »

En vrai,à part Chelsea,on peut dire que le thème de ce récit,c’est le fait de partir d’un club après avoir trimé pour le rendre efficace,mais juste avant que tous ces efforts soient payant.

2 « J'aime »

@Segmann Qu’est-ce que tu as contre les individus capillairement défectueux, petit galopin impertinent
@CoachLudo Oui, rageant, surtout qu’on n’a pas si mal joué que ça contre une équipe qui était vachement plus forte sur le papier :thinking: Ça finira par passer, un jour :sac:
@DuckyEtienne Oh bordel, cet équivalent humain d’un pop-up publicitaire sur un site de fesses
@Capitaine_Hastings Après réflexion, je pense que le paradigme logique choisi comme base de l’intégralité de son argumentaire est profondément biaisé par l’absence volontaire d’une considération des prédicats de la théorie pré-analytique défendue par les thèses des penseurs aristotéliciens dont la contribution fut pourtant déterminante pour faire avancer le débat sur cette question ; c’est d’autant plus préjudiciable que ces schémas de réflexions, bien qu’aujourd’hui perçus comme surannés en raison de l’évolution des mœurs et l’influence des anti-deterministes dans la conception de nos règles éthiques occidentales modernes, ont néanmoins survécu à l’épreuve du temps et ont su rester pertinents, faisant l’objet de nombreuses défenses et d’innombrables contre-analyses, chacune apportant un argumentaire différent et offrant un nouveau point de vue sur cette problématique, jusqu’au début du siècle dernier. Avoir choisi de mettre de coté tout ce pan du débat post-moderniste, en se justifiant par l’excuse absolument révoltante que ces idées ne relèvent plus du bon sens tel qu’on devrait le définir de nos jours (définition que certains voudraient voir basées sur les élucubrations incohérentes et irréalistes d’une caste intellectuelle privilégiée déjà habituée à traiter de questions concernant des entités, des individus et des contextes dont elle ignore tout, mais je me refuse à tenir ces propos controversés en public sous peine d’être traité d’anti-progressiste et de sombrer dans le même dialogue vide d’arguments que ceux que je dénonce), est un choix affligeant qui témoigne de l’incapacité qu’ont certains penseurs modernes à vouloir se mesurer à des questions qui sortent du cadre contemporain et à remettre en question des vérités admises comme si elles étaient de véritables axiomes du débat, pour ne pas avoir à reconnaître leurs torts ou les imprécisions de leur mode de pensée. Ces gros enculés.
@Missille Disons que, depuis peu, j’ai tendance à me lasser facilement de certaines équipes, alors qu’avant j’avais moins de mal à rester 6 ou 8 ans dans un même club :thinking: Je ne sais pas, je crois que c’est l’adrénaline du changement qui fait ça :thinking:
@LindexV Oui et il rame déjà assez comme ça :kappa:
@Wasyl J’irai bien à Liège mais les candidats y sont nombreux, c’est un vrai bouchon :kappa:
@luigimario12 Ne part pas, je peux redevenir nul comme avant, je le jure :sob:
@Astar C’est pas faux ! Ça explique peut-être pourquoi, pendant un temps, on me confiait des clubs de plus en plus gros, alors que mon argenterie n’était pas particulièrement garnie :thinking:

Salut bande d’idiots qui ignorent encore le truc du dentifrice dans le prépuce pour régler ses problèmes éréctiles

Aujourd’hui, nous allons conclure ma 5e saison à la tête de Kaposvar, et par la même occasion, terminer en beauté ce mandat hongrois qui aura été le plus long de ma carrière.

À la mi-saison, mon club était 2e, pris en plein milieu d’une lutte féroce pour le titre dans laquelle Videoton semblait avantagé. Plus que jamais, les Verts et Blancs montrent à la face de la Hongrie toute entière qu’ils ambitionnent d’être un grand nom du foot magyar.

Et même s’ils sont probablement encore loin de la suprématie nationale, mes joueurs peuvent réaliser un sacré coup d’éclat…ou choker colossalement, c’est selon :kappa:

Ce semestre, j’aurai un petit avantage sur mes concurrents, puisque je n’ai aucune autre compétition que le championnat à disputer. Comme quoi, ça vaut le coup de se faire bolosser très tôt en coupe :kappa:

Encore que, on s’en sortait plutôt bien quand on avait le combo coupe nationale + coupe de la Ligue + Ligue Europa à disputer. Donc l’un dans l’autre, ça ne fait pas une grosse différence.

C’est pas mal ça.

D’un coté, nous avons battu des concurrents directs tels que Gyor, Debrecen ou encore Kecskemet. De l’autre, nous avons laissé 3 points à l’ogre de Videoton, et nous avons également choke contre la Puskas Akademia.

Du coup, est-ce que cela suffira à nous maintenir à la 2e place ?

Normalement, oui : nous avons remporté des affrontements particulièrement importants et, fait important, nous avons obtenu très peu de matches nuls. Ça peut sembler anecdotique, mais dans ce championnat, les équipes ayant un même nombre de points ne sont pas départagées à la différence de but, mais au nombre de victoires dans le bilan final :face_with_monocle:

Ça vous parait absurde ?












Oh, mais rassurez-vous












C’est rien comparé au prochain screen












:scream: :scream: :scream:

CHAMPION DE HONGRIE BAYBAY

FROM D2 TO LIGUE DES CHAMPIONS BAYBAY

KAPOSVAR QUI DEVIENT UN CLUB D’ENVERGURE MONDIALE BAYBAY (enfin au moins en Hongrie)

Grâce à la règle chelou que j’ai mentionné un peu plus tôt, Kaposvar est passé devant Videoton (qui a choke à deux reprises dans la dernière ligne droite) et n’a plus lâché son fauteuil de leader. NOTEZ PAR AILLEURS qu’il y a une erreur dans le screen ci-dessus, puisque ce n’est donc pas à la différence de buts que je dépasse Videoton, mais bien au nombre de victoires.

Les Verts et Blancs remportent ainsi leur tout premier titre de D1, réalisant par la même occasion la meilleure performance de leur histoire :

Et ENFIN, maintenant que j’ai apporté un peu de palmarès à cette équipe, mon indéniable génie est reconnu à sa juste valeur :kappa:

On y est, enfin, on y est. Il m’aura fallu 5 ans pour bâtir Kaposvar et lui offrir ce titre. Cinq ans qui ont limite été de trop, puisque je réfléchissais déjà à ma fin de carrière en passant la barre des 1000 matches…et on est à 1300 :sac:

Il est maintenant temps de laisser Kaposvar voler de ses propres ailes, mais pas avant d’avoir rendu hommage aux artisans de ce drôle de succès.

Pas de transferts à la mi-saison, je pensais que finir 2e me suffirait. Et finalement, mes joueurs ont surpassé mes attentes.

Quelle attaque, bordel, quelle attaque !

Les chiffres sont là donc je ne vais pas m’étaler dessus. Mon quatuor Awounyo - Gaillard - David - Rose a réalisé une saison démentielle, enchaînant les grands matches et comblant mutuellement leurs éventuelles lacunes et coups de mou.

Mais s’il fallait ne retenir qu’un seul membre de ces Fab Four, ce serait l’ailier droit Ricky Rose. Avec 8 nominations d’Homme du Match, il est le joueur le plus décisif du championnat.

Bon en revanche, je vais certainement recevoir des menaces de mort de la part de Viktor Orban, parce qu’il n’y a quasiment plus de hongrois pure souche dans cette équipe :sac: Les seuls magyars restants sont Tamas Novothny et Robert Tisza.

D’ailleurs, parlons-en de Robert Tisza. Il n’est peut-être pas le meilleur, ni le plus beau, ni le plus cher, mais mon gardien était avec moi depuis le début. Plus qu’une valeur sûre, Tisza est le totem de Kaposvar, le talisman, le porte-bonheur de ce club, sans qui une partie de notre folle ascension n’aurait probablement pas eu lieu.

Et comme signe que son nom se conjugue à celui du club, il détient désormais un record d’apparitions :

Quelle homme bordel

Le bougre a fait toute sa carrière chez nous, en plus :

Et comme si ça ne suffisait pas, il envisage de ne jamais partir !

L’Homme, le Mythe, la Légende
Voilà Robert, tu l’as eu, le titre que tu mérites. Cimer chef putain

Avec tout ça, en on viendrait presque à se demander si on n’a pas aussi sauvé le club financièrement. Tant qu’à faire

Bon ça, en revanche, ça n’a pas beaucoup changé. En partie car la prime de classement n’est pas ouffissime…

…mais pas de panique ! Déjà, la Ligue des Champions va nous rapporter beaucoup d’argent, et ensuite, le club a pris beaucoup d’envergure ces derniers temps :

Je ne serai pas là pour voir Kaposvar se transformer en une formidable machine à fric, mais je sais que ça finira par arriver.

Peut-être même qu’un jour, on aura de bons regens !

Ahah et pis quoi encore. Même si les finances étaient au top, mon usine à champions serait toujours en grève.

Une seule signature, et il est déjà très limite. Heureusement qu’on n’est pas en lifeban :kappa:

Vous connaissez ce sentiment, quand vous savez à l’avance que vous allez être nostalgique de quelque chose que vous venez de vivre ? Hey bien je pense que c’est ce que ressentent actuellement les supporters de Kaposvar :kappa:

Le club est actuellement à son apogée, et il est possible que cette saison ne soit que le début d’une longue période dorée…pour le coup, je suis curieux de voir comment ils vont gérer mon héritage :thinking: Il reste encore des tas de choses à faire, notamment au niveau continental, mais c’est déjà bien d’avoir passé ce premier cap.

Quant à moi, il est temps de regarder ce que la vie a à m’offrir. Je pensais achever ma carrière ici, mais je vais m’autoriser encore deux petites années, le temps de voir ce que la République Tchèque peut faire au prochain Euro, et aussi de trouver une place confortable à occuper en Belgique.

À bientôt :raising_hand_man:

15 « J'aime »

Je porte plainte contre cette règle que Loozar vient de créer

2 « J'aime »

Incroyable la règle qui te permet de passer devant une équipe qui t’a battu deux fois et qui a une meilleure différence de but
On pouvait pas faire plus Loozaresque, bravo!

1 « J'aime »

Ok… Traitre… Luigimario12 left the game

1 « J'aime »

Videoton, c’est pas l’autre nom de l’Onlyfans de la soeur de Loozar ?

2 « J'aime »