:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

La remontée au top niveau mondial revient pour Loozar et la République Tchèque
Même si ça a été laborieux

1 « J'aime »

Tu parles de celle de ta soeur après mon passage? :sac:

Pour ton surnom de joueur, j’ai pas d’idée alors je vais te proposer : « Harold Soumasoeur » TMTC :kappa:

3 « J'aime »

Bien évidemment… Tchéquie = Victoire… Normal que tu choisisses ce pays pour raconter à tes descendants que tu as fini ta carrière sur une bonne note :kappa:

Sinon niveau surnom je sais pas si ça va t’aider mais voilà quelqu’un de mes gars que j’ai renommé lors d’une partie en D4 du Luxembourg avec @Wormax

  • Dylan Costa « Croisière »
  • Kévin « Gérard » Holtz
  • Ken « Cuisine » Smitz

Des surnoms de qualité n’est t’il pas ? :kappa:

3 « J'aime »

Tu commences fort !

Mais je te vois mal tenir ce rythme tout le long :smirk:

1 « J'aime »

BEST SURNOM EVER !!!

2 « J'aime »

@lgrnd Nom d’une pipe, c’est…c’est…nan, c’est une bonne représentation en fait
@Missille Peut-être, si j’arrive à remettre la Tchéquie dans le top 10 du classement FIFA, on pourra dire qu’elle fait partie du top niveau mondial :thinking:
@DuckyEtienne Oh, comment n’y ai-je pas pensé :hoho: Je pensais plutôt à faire quelque chose avec « Cerny », mais si je trouve pas quelque chose de convaincant…il va y avoir droit :kappa:
@luigimario12 Oh putain, moi qui me croyais le maître absolu en matière de jeux de mots affligeants, je m’avoue vaincu :sac:
@Wasyl En vrai, il y a une chance pour que ça tienne quelques temps, parce que beaucoup de mes meilleurs joueurs sont jeunes ! Qui sait, on tient peut-être une deuxième génération talentueuse :thinking:

Salut bande de satanistes à la solde du lobby alter-mondialiste de Big Pharma qui veut nous forcer à commettre ce crime horriblement liberticide qu’est porter un masque dans la rue brrr

Nouvelle saison à la tête de Kaposvar, nouvelles ambitions, nouveaux projets…vous connaissez la musique. Maintenant que nous faisons partie de l’Élite, moi et mon équipe essayons chaque année de faire un peu mieux que l’année d’avant, pour peut-être un jour se mettre au niveau des 3-4 équipes qui trustent le haut du classement depuis longtemps.

Mais il faudra plus qu’un coup de chance pour s’infiltrer dans le pack très compact qui occupe les premières places, surtout quand les finances ne nous permettent pas de faire de gros coups. Alors pour cette saison 2044-2045, on va essayer en priorité de trouver une forme de stabilité :sac:

Pourtant, les pronos sont optimistes :

D’habitude le jeu sous-estime l’amélioration de mon équipe…mais là non :hushed: FM croit lui aussi que Kaposvar est devenue une équipe de première moitié de tableau. C’est comme si les forces mystiques qui guidaient le jeu me disaient « Vas-y gamin, c’est presque ta fin de carrière, on y croit, tu vas le faire, TA VAS LE FAIRE ! ».

D’ailleurs, j’ai oublié de prendre le screen, mais mes dirigeants s’attendent à ce que je finisse en première moitié de tableau.

Mais en suis-je VRAIMENT capable ?

Hey. Pas mal.

Après un début de saison très, très tendu (Gyor - Vidi - Debrecen en guise d’amuse-gueule, on a vu plus chaleureux comme accueil :kappa:), on a trouvé un bon rythme de croisière, au point d’enchaîner DOUZE matches sans défaite ! Probablement le plus belle série de mon club depuis qu’on est remontés en D1.

Avec un match en retard, nous sommes 6e du championnat. C’est presque un peu décevant par rapport à notre bonne dynamique, mais ça montre à quel point le haut du tableau n’est pas du genre à choke.

Parlons maintenant de la coupe nationale.

Chaque année, on fait PIRE que l’année d’avant :sac: Cette année, on se fait encore sortir très tôt par une équipe amateure, alors que notre tirage était hyper-favorable.

Parlons, pour finir, de la coupe de la Ligue :

Aaaaah, Videoton, la meilleure équipe du pays ! On va bien rigoler.

Allez, on se lance dans le bain :

Ah-AH ! Mon équipe B arrive à battre ce qui est probablement l’équipe B de Vidi. Et grâce à une différence de but favorable, nous finissons premier du groupe :smiley: Pour autant, cette première place ne nous a pas offert un tirage facile au tour suivant.

C’était un premier semestre satisfaisant, parlons des joueurs maintenant.

On va commencer par le transferts…et j’ai beaucoup de choses à dire.

Des joueurs vieillissants partent, d’autres profitent de leur fin de contrat pour partir ailleurs. Et…Luis Vera nous a effectivement quitté contre monnaie sonnante et trébuchante. On a réussi à en tirer par loin de 10 fois sans valeur marchande, c’est plutôt cool et ça sauve le club :relieved:

NB : remarquez que Trabelsi et McDowell sont parti dans un club qui est aujourd’hui laterne rouge, excellent choix de carrière les gars

Derrière, quatre arrivées, profitant pour certains du bon gros paquet de pognon apporté par la vente de Vera :

Matty Hawkes vient renforcer la défense, et pour une fois, c’est une BONNE recrue défensive que nous avons là.

Laert Mehmeti est le remplaçant de Luis Vera, et il remplit son rôle à la perfection. J’ai aussi fait venir le jeune Perregrini en prêt, pensant qu’il sera un bon remplaçant, mais l’enfoiré est déjà meilleur que les titulaires (on y revient).

Isidoro Martin est la mauvaise affaire de cette période de transferts : certes, il apporte un certain contrôle du milieu, mais son salaire est un peu élevé comparé à son utilité :sac:

C’est inévitable dans un schéma tactique comme le mien, mais bordel…QUELLE ATTAQUE :star_struck:

Mehmeti marche dans les pas de Vera et réalise une grande saison, au point de figurer parmi les meilleurs joueurs du championnat…

…et d’inscrire son nom dans les archives comme le premier joueur de D1 hongroise à inscrire un quintuplé.

Ce qui lui permet également de rentrer dans le cercle très fermé des joueurs ayant obtenu un 10/10 :

Bref, une très belle recrue que nous avons là.

Perregrini, quant à lui, est une très belle surprise. Je l’avais fait venir en prêt pour avoir un remplaçant en plus, et pour tout vous dire, il était loin d’être sensass’ à la base…puis finalement, il est très vite explosé, au point d’être aujourd’hui titulaire. Profitons de sa présence, car sa valeur marchande va probablement m’empêcher de le garder :cry1:

Autour de mon attaque se trouvent deux ailiers de grande classe : Rose et Awounyo. Mais comme j’ai accidentellement oublié d’ajouter la colonne des passes décisives au screen (encore un fail :sac:), l’analyse du jeu de mes ailiers s’arrête là.

En défense, Hawkes apporte une bonne grosse bouffée d’air frais et permet même de bonifier un peu le jeu de Booth. Quant au milieu…merci Ledesma d’oser jouer de façon un peu verticale une fois de temps en temps :kappa:

Pas de surprise ici, mais ça me fait plaisir de voir des ronds de plus en plus verts au fil des années.


La vente de Vera a été tellement grosse qu’elle a changé l’échelle du graphe à elle toute seule :scream: Mais du coup c’est bien, on a sauvé les finances du club, et on s’est offert un peu de temps, en attendant que les revenus annuels compensent les dépenses de façon pérenne.

Et j’ai oublié de prendre le screen des abonnements (décidément, ce post qualité Lidl supplément Alzheimer :kappa:), mais ça n’a pas beaucoup augmenté de toute façon.

Bon eh bah…ça commence bien :smiley:

En championnat, on remplit nos objectifs. Les joueurs sont corrects, on a trouvé un successeur à Vera, dont la vente sauve nos finances. Mon plus gros défi pour les six mois à venir sera de continuer sur cette lancée ; c’est pas gagné d’avance, mais j’ai vu assez de bonnes choses pour savoir qu’un coup de chance ici et là peuvent nous propulser assez loin.

Bref, à bientôt :raising_hand_man:

16 « J'aime »

En même temps il était performant, donc ça ne m’étonne pas qu’un gros club se soit mis en quête de Vera
:sac:

1 « J'aime »

Le juif que tu es doit être tellement heureux de voir ce 1,5 M :sob:

1 « J'aime »

C’est beau tous ces ronds verts…

Espérons qu’il ne va pas y avoir un Charles Calvin et un de ses plans pour ruiner tout ça :kappa:

1 « J'aime »

Et ben je m’attendais à te voir plus haut vu tes derniers matchs de championnat !

J’espère pour toi que la seconde moitié de saison sera aussi bonne :smiley:

1 « J'aime »

Je rêve de te voir remporter la Coupe de la Ligue
Je pense qu’après ça tu pourras partir dans la gloire et la lumière

1 « J'aime »

Commencer une saison en affrontant Gyor, Videoton et Debrecen c’est comme si Lens commençait son championnat par des matchs contre le PSG et…






Euh…






Non rien…

1 « J'aime »

La meilleure chose que j’ai pu lire dans ton post :wink:

1 « J'aime »


@Shoum Exact, c’est un peu le problème de la Hongrie, c’est que c’est un tremplin pour les bons joueurs mais personne ne veut y rester :sac: Pourtant je comprends pas, on a de jolis paysages ici !
@luigimario12 C’est un petit peu raciste ça monsieur
@LindexV Je crois que j’ai compris cette référence, c’est en rapport avec la série des jeux Stickmin sur Newgrounds ? :face_with_monocle:
@Wasyl Moi aussi, mais il y a beaucoup de matches nuls dans mon bilan, alors ceci explique peut-être cela :thinking:
@Missille Yes, ça c’est le rêve. Remporter un 2e trophée avant de partir sous les feux de la rampe :star_struck:
@DuckyEtienne Comment oses-tu comparer la ridicule Ligue 1 avec ce grand championnat plein de suspens et sans mercenaires qu’est la Nemzeti Bajnokság I :face_with_monocle:
@Hisaro Méchant :cry2:

Üdvözlet minden barátnak, bienvenue dans ce nouvel épisode de mes folles aventures. Vous remarquerez que je poste un peu plus souvent que d’habitude ces derniers temps ; c’est parce que je m’empresse de terminer ce récit avant ma rentrée :sac:

Nous sommes au crépuscule de ce que je prévois être mon avant-dernière saison, et pour l’instant, Kaposvar est en bonne course pour finir, comme promis, en première moitié de tableau. Avec une série de DOUZE matches sans défaite à leur actif, les Verts et Blancs ont montré qu’ils avaient les ressources pour s’accrocher à leur première moitié de tableau comme un morpion s’accroche à sa couille.

On arrive en 2e moitié de saison avec comme objectif de continuer sur cette lancée, et de voir jusqu’où ça nous mène…

Oh boy

Oh boy

Prenez un bonne bouffée d’air frais, vous n’êtes pas prêts pour ce qui va arriver. Vous. N’êtes. Pas. Prêts.

CLIQUEZ, CLIQUEZ BANDE DE SALOPES

AHAH, je parie que vous ne vous attendiez pas à voir Terry Crews avec des gros nibards !

Nan sans déconner voilà ce que je voulais vous montrer :

Une seule défaite les kheys !

Une seule défaite en 14 rencontres !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un bilan pareil :smiley: D’habitude, c’est le genre de résultats que j’obtiens quand je viens tout juste d’arriver et que mes concurrents n’ont pas encore trouvé comment contrer mon 3-1-1-2-1-2 MD AL(D) asymétrique. Mais là non, le club voit ses performances s’améliorer d’année en année !

Et vous ne devinerez jamais à quelle place je finis…

5e !

Non !

4e !

Non !

3e !

Non !

2e !

Non !

…Premier ?

N…ah pardon, vous aviez dit 3e tout à l’heure ? J’avais pas bien entendu. C’était bien ça, oui :

Oh, mais que vois-je !

KAPOSVAR EN EUROPA LEAGUE BAYBAY

FROM D2 TO EUROPA LEAGUE BAYBAY

Si avec ça, je ne suis pas AU MOINS dans les Grands Noms du club d’ici la fin de ma carrière, c’est ingrat. Surtout qu’avec ce classement, je m’offre un nouveau record du club :

Et je passe à deux doigts d’une récompense d’entraîneur de la saison :

Notez que l’ogre Videoton a complètement raté sa fin de saison. Il est possible que leur niveau ait subitement baissé, mais j’ai envie de croire que c’est plutôt la concurrence qui a trouvé les armes pour rivaliser. Preuve en est : le record de Vera, établi l’an dernier, et déjà battu par un joueur de Gyor :

D’ailleurs, le club javarinais s’est fait carry jusqu’au titre par ce seul mec de 32 ans. Pas mal le championnat hongrois :kappa:

Mais retenons l’essentiel : l’an prochain sera la toute, toute première participation de Kaposvar à une compétition continentale ! Et après vérification, il s’agit bel et bien du premier dépucelage européen que j’offre à un club dans ce récit (auparavant, chaque club que j’emmenais en EL y avait déjà participé avant moi). Je me DOIS d’être là l’an prochain pour voir ça :drooling_face:

On l’oublierait presque, mais pendant ce temps, on s’est fait bolosser en Coupe de la Ligue :

On n’oublie pas les bails.

Pas de recrutement cet hiver, passons aux performances individuelles :

Quelle attaque que ce duo Mehmeti - Perregrini ! Pas besoin de s’étaler, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Mais n’oublions pas que leur efficacité est due en partie au travail des ailiers Ricky Rose et Bachirou Awounyo.

Mention spéciale à Matty Hawkes, qui fut tellement bon en défense que, sans lui, nous ne serions peut-être même pas dans le top 5. D’ailleurs, je remarque tout juste que ma défense est 100% anglaise, mais je ne sais pas quoi faire de cette information.

Attention cependant : l’été prochain va faire mal :dizzy_face: Mehmeti envisage de rallier Debrecen, et Perregrini, pourtant en fin de contrat avec son club d’origine Empoli, ne veut pas jouer en Hongrie. Nathan Hill partira en fin de contrat, et Ricky Rose ne semble pas très enclin à vouloir rester, lui non plus.

Cet été, mon attaque va être saccagée comme une actrice d’Hollywood à une soirée d’Harvey Weinstein.


Bon alors on vit toujours sur le transferts de Vera et notre solde net sur un an est toujours négatif, mais on a encore assez d’argent pour tenir quelques temps, et en plus, nos revenus augmentent.

Et puis on va certainement toucher des primes intéressantes avec l’Europa League…

…donc…peut-être qu’on finira par être rentables, à la longue :man_shrugging:

Parlons des jeunes, même si c’est généralement assez décevant.

Alors ça c’est marrant : j’ai un israélien qui s’appelle littéralement Muhammad Ali dans mes regens.

J’avais déjà un Jean Dujardin en équipe de France il y a quelques années, pourquoi pas un Mohammed Ali, après tout.

NB : j’avais aussi vu passer un David Madsen, un Kevin Durant et un deuxième Peter Crouch, mais ceux-là, j’en n’avais encore jamais parlé parce qu’on s’en bat la race

Notons que, malgré la cotation ridicule de mes regens, mon équipe de jeunes s’en tire pas trop mal :

Hey, on va peut-être en faire kek chose, de ces jeunes.

Quelle saison ! Grâce à une attaque de feu et à une défense enfin correcte, Kaposvar connaîtra sa toute première participation à une compétition européenne l’an prochain. Peut-être le début d’une folle aventure, qui grandira sur les cendres de MES aventures.

Car oui, la saison prochaine devrait être ma dernière, sauf si je change d’avis à la dernière seconde. J’ai envie de terminer sur une ultime Coupe du Monde, et il s’avère que la prochaine échéance de ce genre tombe en 2046. Entre ça, l’Europa League, et le nouveau chantier qui s’annonce quand mon équipe va être dépecée au mercato…ma fin de carrière va être colorée :kappa:

À bientôt ! :raising_hand_man:

13 « J'aime »

Ui

1 « J'aime »

T’as pas gagné la Coupe de la Ligue :sadpepe:

Heureusement la qualif en Europe efface un peu cet échec

1 « J'aime »

Pep Loozar, un génie incompris de tous

1 « J'aime »

Ça y est, on peut enfin décerné la médaille du crack ultime pour notre cher Loozar :muscle:

1 « J'aime »

Cette nouvelle de merde vient de pourrir ma journée… Salaud ! :sob:

Ca me fait chier d’admettre que j’ai bien dit ce que je vais te dire mais j’espère que tu vas changer d’avis :disappointed_relieved:

Ouais en gros l’année prochaine l’équipe qui t’a mis à la 3ème place sera plus là :sweat_smile:

Je ne suis pas sur que ce bon Harvey fasse son 4h d’actrices comme Tilda Swinton, Gwendoline Christie ou encore Naomi Grossman. A ce titre, je te somme d’ajouter baisable juste après actrice

Sébastien Jacquet? Ca sonne pas très magyar ça ! J’imagine qu’il s’agit d’un joueur espagnol :thinking:

2 « J'aime »

Histoire de faire durer le plaisir je propose que ce récit continue jusqu’à ce que tu gagnes la Ligue des Champions ! Mais bon il risque de ne jamais se finir dans ce cas :kappa:

4 « J'aime »