:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Tiens d’ailleurs les producteurs de Scooby Doo ont annoncé que Vera était lesbienne
Sinon une saison qui commence quand même bien et je sens même que tu vas aller prendre une place en C3

2 « J'aime »

hhhh

C’est vrai qu’ils sont … euuhhhh qu’il est pardon … très impressionnant :kappa:

3 « J'aime »

El retur des gros beaufs :sac:

2 « J'aime »

En vrai si tu arrives à arraché la 4ème place et qu’un des gros gagne les coupes, tu pourras prendre une volé ou deux en Europe :joy:

1 « J'aime »

Ouais et pourquoi tu ne dis pas ce que tu as fait à ta soeur quand tu avais 18 ans? :kappa:

True story :kappa:
Tu peux aussi parler des nanas pas trop mal de visage qui mettent des photos zoomés sur leur gueule et tu te rends compte en la voyant en vrai qu’on pourrait loger 3 fois toi dans une seule jambière de pantalon :sac:

Tu m’étonnes que ce soit la banqueroute… Tu as vu combien tu les payes tes recrues aux stats dégueulasses?

1 « J'aime »

@luigimario12 J’ai apprécié le fait que les trois options à la con soient les trois plus votées, ça en dit long sur l’état ABSOLU de ce récit :kappa:
@Insigne Oui, les choses sont trop belles pour être vraies :face_with_monocle: je parle du club là, pas de Véra
@LindexV Toi-même :kappa:
@Missille Mais what Mais quand est-ce qu’ils vont arrêter de retcon des séries pour trouver de nouvelles sexualités aux personnages, tout le monde s’en tamponne l’asperge À ce niveau je m’attends presque à ce qu’on me dise que Bob l’éponge est gay :sac:
@Wasyl J’ai passé en revue des dizaines de remarques possibles à faire sur cette photo, et AUCUNE d’entre elles ne sonne PAS comme une remarque de beauf :kappa:
@geoff2803 Ce serait si beau :cry2: Mais on est encore loin des gros poissons du championnat, peut-être l’an prochain :thinking:
@DuckyEtienne À 18 ans, c’était une autre histoire, il n’y a littéralement rien de sensationnel à raconter et de toute façon, elle était d’accord :kappa: Et oui pour les salaires, je crois que je vais arrêter de recruter mes joueurs dans des pays déjà habitués aux hauts revenus :sac:

Salut à toi le lecteur,
Salut à toi le chômeur,
Salut à vous les schizophrènes,
Salut à toi le fan de Rennes,
Salut à toi face de pet,
Salut à ceux qui sucent Mbappé,
Salut à toi l’anacoluthe,
Salut à tous les fils de BREF bonjour tout le monde

Kaposvar est lentement, mais sûrement, en train de se frayer un chemin dans le haut du tableau de la D1 hongroise. Ce club qui, il n’y a pas si longtemps, jouait des coudes avec le Balmaz en D2, essaye aujourd’hui de se faire une place parmi les meilleurs :smiley:

Mais l’Élite est bien assise sur son trône, et c’est pas demain la veille que Kaposvar se comptera parmi les têtes couronnées du pays que sont Videoton et Debrecen. En attendant, on peut grappiller des places.

Cette saison avait plutôt bien commencé de ce point de vue-là ; il est maintenant question de finir proprement…

Et ce même si je n’ai aucune idée de comment définir « proprement ».

Deuxième moitié de saison plus bigarée que la première. Quelques bonnes performances (Victoires contre Gyor et Diosgyor, défaite imméritée contre Videoton) côtoient des résultats un peu plus énervants (Défaite contre la Puskas Akademia, match nul contre un MTK qui restait sur 5 défaites de rang).

En bout de course, il y a une 6e place :

C’est un tout petit peu mieux que l’an dernier, puisque, à l’époque, nous avions fini 7e. Cela dit, il ne faudrait pas qu’on se repose sur nos lauriers : cet été, Kaposvar va être mise sans-dessus-dessous, et si la période de transferts a raison de notre intégrité…on ne nous verra plus aussi haut avant un bon moment :sac: Mais on y reviendra.

Parlons maintenant de la Coupe de la Ligue ; pour la première fois, Kaposvar est encore en lice dans une coupe après le Nouvel An :

Après avoir écarté le Balmaz, on craque face à Debrecen. Pas de grosse surprise, finalement :man_shrugging:

Petit point sur les transferts, car j’ai signé un gars peu avant la fin de la saison, et son transfert a pris effet immédiatement, plutôt que d’attendre le 1er juillet.

Cristian Ledesma est un jeune milieu de terrain argentin avec un profil plutôt défensif ; vu que certains de mes milieux en fin de contrat ont déjà été sollicités par d’autres clubs (McDowell, Trabelsi, D’Adamo, etc.), je prépare le repeuplement. En plus ça apporte une qualité dans les phases défensives qu’on n’a pas forcément…même pas du tout :sac:

Mais je peux repeupler l’effectif autant que je veux, il y a UN joueur qui est, et restera, irremplaçable…

Luis

putain de

Vera !

Quel joueur ! Mais quel joueur ! Tiens, juste pour le plaisir, je remets ses stats :

Sur les six derniers mois, Hill a perdu en efficacité ; en conséquence, Vera a pleinement assuré ses responsabilités d’homme providentiel. Ainsi, Luis n’est pas qu’un joueur décisif…

…il est aussi devenu le meilleur buteur du championnat…

…et tant qu’à faire, le nouveau détenteur du record national de buts inscrits sur une seule saison.

Légende.

Le maillot de Kaposvar ne va pas tarder à être trop petit pour mon wonderkid équatorien. J’hésite entre le garder et bâtir une équipe autour de lui, ou profiter des offres à presque 6 chiffres de l’Ajax ou d’Anderlecht nofake pour remplir les caisses de mon club.

Une semi-relève pourra être assurée par Ferenc Sipos, qui est devenu soudainement bon au cours des derniers mois, et dont l’évolution est plus qu’enthousiasmante. Ou peut-être qu’un autre wonderkid se cache dans les écoles de foot de Kaposvar…


Bon alors non, il n’y a pas de pépite de la trempe de Vera là-dedans :face_with_monocle: En revanche, on y trouve un certain nombre de joueurs qui ont un peu d’avenir et ce nombre n’est pas zéro, pour une fois :

Pourraient-ils s’imposer au sein de l’équipe première ? C’est assez peu probable. Cela dit, cette année, mes U19 ont sorti des performances tout à fait respectables dans leur championnat, alors que leur effectif est loin de faire rêver :

On fait toujours pâle figure face à la fabrique à champions de Debrecen, mais comptez pas sur nous pour investir dans la formation, on n’a pas assez d’argent pour ça :kappa:

Kaposvar vit sous perfusion grâce à l’argent injecté de temps à autre par le comité directeur. Le graphe se redresse doucement…

…mais le club n’est pas prêt d’être bénéficiaire :frowning: Tellement pas que des rumeurs sous-entendent que je pourrais bientôt aller quérir un nouveau club qui a les moyens de se payer mon salaire :

Je pourrais bien vendre Vera, mais je ne sais pas si le gain d’argent justifiera la perte d’un joueur pareil :thinking:

Du coup…ouais, c’est typiquement le genre de situation où j’attends de voir comment les choses vont se passer. Peut-être qu’un club random va se ramener avec un chèque tellement ENORME que ça vaudra le coup de laisser un bon de sortie à Vera. Ou peut-être qu’il se plaira ici et ne voudra pas partir.

Et je trouve ça assez humiliant de devoir baser mes plans pour l’avenir du club sur littéralement un seul joueur :kappa:

Cette année encore, le bilan est positif : j’avais promis de finir au moins 8e, et on a fini 6e. Les bons résultats se conjuguent aux performances encourageantes, et ça fait plaisir à voir :hugs:

Ces résultats continueront-ils de s’améliorer ? Difficile à dire, car je vais bientôt être confronté à une série de problématiques auxquelles je n’ai que deux mois pour répondre :

- Que faire de Vera ?
- Comment reconstruire le milieu qui sera sacagé à partir du 1er juillet ?
- Où est-ce que je peux trouver des défenseurs qui ont au moins 3 étoiles, BORDEL ?
- Comment composer avec des finances instables ?
- Sacrifier Chloé ou Arcadia Bay ?

Ah, et avant de partir, une dernière chose :

BOUM, 1200 matches !

Je m’étais fixé un cap implicite de 1000 matches, en me disant qu’une fois le cap passé, je pourrai réfléchir à la fin du récit, mais on dirait que j’ai un peu débordé :kappa: Mais sinon, oui, ce récit s’approche dangereusement de son terme et je cherche désormais un moyen de le conclure en beauté. Notamment, je cherche une sélection nationale, mais ça va être dur de faire oublier mes « aventures » russes… :sac:

Enfin bref, à bientôt ! :raising_hand_man:

13 « J'aime »

Luis Vera, que grande jugador :heart_eyes:

Par contre le laisser partir pour 6 chiffres ça ferait mal au fondement quand même, ne nous mentons pas :dizzy_face:

1 « J'aime »

:sob: Pire info de la journée

2 « J'aime »

Quand je vois un joueur de 145 000 € être le plus de fois homme du match et qui à 5 étoiles, je me demande vraiment le niveau du championnat

1 « J'aime »

Les 2 Gaspar sont frères ? :heart_eyes:

:frowning: ! Une relance de récit est-elle prévue par la suite :smiley: ?

1 « J'aime »

J’ai sacrifié Chloé perso… La scène finale m’a mis à l’envers.

Sinon je pense que tu vas devoir vendre ton wonderkid equatorien si tu veux permettre au club de survivre. Parce que ça sent mauvais niveau finance.

1 « J'aime »

Quand je viens de tout rattraper :cry2:

Pour en revenir à Vera, je pense malheureusement que tu devrais le vendre

1 « J'aime »


@Insigne Oui surtout que j’ai fait une faute de frappe, je voulais dire 7 chiffres :face_with_hand_over_mouth: Mais oui sinon, c’est un grantatakan :star_struck:
@luigimario12 Tu t’en remettras, tu verras, l’état de ce forum ne pourra que s’améliorer après ça :kappa:
@geoff2803 Ça c’est pour nous, mais d’autres clubs sont mieux lotis. Videoton a quelques joueurs qui valent plus de 2 millions d’€, tout le monde ne loge pas à la même enseigne :thinking:
@Wasyl J’ai regardé dans leurs infos mais non, c’est un pur hasard :face_with_monocle: Une relance n’est pas prévue, peut-être un nouveau récit mais pas avant un petit moment :sac:
@Missille Ouais, c’est tentant. De vendre Vera ET de sacrifier Chloe :sac:
@Hisaro Comme quoi, il était temps de tout rattraper, tu arrives au meilleur moment :poggers:


Souvenez-vous, au post précédent, j’avais dit quelque chose comme…

…je cherche une sélection nationale, mais ça va être dur de faire oublier mes « aventures » russes…

Hey bien figurez-vous qu’il y a un moyen simple de faire oublier la sélection où j’ai merdé…









…revenir vers celle où j’ai brillé !

Il est de retour !

Il - est - de - retour !

Dix ans PRESQUE jour pour jour après la Coupe du Monde 2034, qui avait vu la Tchéquie réaliser la meilleure performance de son histoire dans cette compétition, Loozar Loozarowitz reprends les commandes de la sélection tchèque. Moi qui cherchait une fin parfaite pour ce récit, je pense qu’une ultime aventure tchéco-israélo-luxembourgeoise sera idéale :supervillain:

Apparemment, mon retour en Tchéquie a énormément chamboulé FM, au point qu’il ne connaissait même plus mon sexe :

lol Loozette ressemble comme deux gouttes d’eau à une fille obèse qui était dans mon collège

Un sentiment étrange m’habite : d’un coté, il y a la joie de retrouver cette vieille amie qu’est la Narodni Tym, et de l’autre, il y a un espèce de…désenchantement mutuel en voyant ce que nous sommes tous deux devenus en l’espace d’une décennie :sac:

Car oui, même si nos parcours divergent, moi et la Tchéquie pouvons nous mettre d’accord sur le fait que nous avons tous deux perdus de notre superbe, depuis ce soir d’été 2034 où nous étions si près des étoiles.

Regardons le classement FIFA :

43e nation mondiale, c’est correct. Pendant un temps, les tchèques ont été dans le top 20, mais une campagne décevante au dernier Euro (imputable en partie à un tirage pas facile - facile) les a fait retomber d’un coup.

Et d’ailleurs, je pense que vous vous en doutez, mais effectivement, la Tchéquie n’a pas gagné de titre en mon absence. Ni en ma présence d’ailleurs :kappa:

Je lève quand même mon verre à nos U20, qui sont allés chercher une place de vice-champion du Monde en 2039

Penchons-nous sur l’effectif désormais.

C’est une équipe…très jeune que nous avons là :open_mouth: Tellement jeune que le prince Andrew s’est proposé pour être le kiné de l’équipe.

En 10 ans, ma génération dorée a eu le temps de montrer tout ce qu’elle avait dans le ventre, puis de lentement d’éclipser au profit de joueurs plus jeunes. Les héritiers comptent aussi quelques joueurs pas dégueulasses dans leurs rangs, dont ceux-là :

Peut-être une nouvelle génération en or ? Peut-être de nouveaux talents à exploiter au cours des prochaines années ? Peut-être un potentiel incroyable en moments FUN, comme leurs prédécesseurs ? :star_struck:

Remarquez d’ailleurs qu’il reste des traces de la Zlata Generace de 2034, puisque Dosedel et Korinek, mes deux meilleurs joueurs de l’époque, sont encore dans l’équipe première, endossant cette fois le costume des vieux briscards.

Et ceux qui suivent ce récit VRAIMENT assidûment se rendront compte que c’est bel et bien la TROISIEME fois que je croise Lukas Dosedel au cours de ma carrière ! Je sais pas dans quelle direction nous mène le narrative de ma carrière, mais j’ai déjà l’impression que ça sent très bon.

Dosedel qui m’aide à aller en finale de Coupe du Monde. Dosedel qui m’aide à remporter l’Europa League. Et là, nous revoilà à nouveau ensemble…pour les dernières années de ce récit…non, ça ne peut pas NE PAS être épique :kappa:

On se revoit pour parler de Kaposvar puis de la Ligue des Nations. À bientôt !

15 « J'aime »

Pololo quand ton dernier match de ce récit sera une défaite 1-0 contre le Nicaragua en CDM
Régalade

2 « J'aime »

:joy: :rofl: :joy: On a tous eu ce genre de petite grosse qui n’avait rien pour elle et qui était insupportable .

Et je suis tout à fait d’accord avec @Missille . Ce serait en effet épique que tu te fasses clim en phase qualificative et hop. Fin de récit :kappa:

1 « J'aime »

Tu es du genre a remettre le couvert avec tes ex donc … jamais une bonne idée ! sa sent le One shoot tout ça !!

1 « J'aime »

Ma première réaction en voyant ce post :

Pour ton dernier retour en Tchèquie je t’offre un dernier post du genre :kappa:

4 « J'aime »

@Wasyl C’est ta série du moment? :kappa:

3 « J'aime »

Revenir sur la terre de tes succès ou comment foutre en l’air les meilleurs moments de gagne de ce récit :kappa:

1 « J'aime »


@Missille En finale, de préférence, ce serait bête de ne fail les choses qu’à moitié :kappa: Surtout que j’ai déjà vu des petites équipes aller relativement loin en CDM, donc c’est tout à fait possible que je me retrouve dans un scénario absurde où le Costa Rica me terrasse en finale :sac:
@luigimario12 Je refuse de croire que les forces supérieures qui guident mon destin dans FM ne m’aient pas mis là pour vivre une énième aventure épique, ce final sera FORCEMENT légendaire, il ne peut pas en être autrement :cry1:
@lgrnd J’aime me faire du mal :sac:
@Wasyl Nom
D’une
Pipe
C’est magnifique :star_struck: Même si je me demande de quel contexte vient la photo du mec à la fin :thinking:
@DuckyEtienne Je continuerai à forcer avec ma finale de Coupe du Monde même si je me fais sortir de CDM par le Belize sur un score de 9-2 :kappa:


J’avais dit au post précédent que le prochain épisode serait sur Kaposvar, mais en fait, mes échéances internationales se terminent littéralement 5 jours avant la trève hivernale en D1 hongroise. Donc on va parler de la République Tchèque !

La flemme de faire une bannière neuve

Monsieur Loozarowitz est de retour en Tchéquie. Et si ce nom est synonyme de frissons pour beaucoup de fans de la Narodni Tym, c’est parce que tout le monde sait que la rencontre entre le technicien israélo-luxembourgeois et la sélection nationale tchèque peut accoucher de bon nombre de moments épiques, en bien comme en mal.

En revenant à la tête de cette nation, j’avais peur que le jeu pète un câble et commence à me sortir des messages incohérents (un peu comme quand tu gagnes une Ligue Europa et qu’on te sort que grâce à ça, tu as fait oublier ton élimination en Coupe d’Italie 14 ans plus tôt). Heureusement, non, le jeu était paré à ces eventualités :

On peut donc attaquer la compétition. En l’occurrence, il s’agit de la Division B de la Ligue des Nations, dans laquelle nous affronterons ces équipes :


Et ça tombe bien qu’on commence comme ça, car c’est presque exactement dans ces conditions que j’avais fait mes débuts dans cette équipe, il y a 16 ans. En effet, en 2028, mes hommes avaient dû battre l’Autriche et la Slovénie pour obtenir une promotion en Division A.

Avec moi à sa tête, la Tchéquie n’était jamais redescendue…mais ça, ça n’a pas duré, et entre temps, les tchèques sont mêmes retombés jusqu’en Division C :sac:

Bref, attaquons cette LDN 2044.

Ça commence par une victoire ! Pas la plus difficile, et nous aurions pu commettre moins de fautes, mais au moins, c’est mérité.

On enchaîne avec un déplacement en Pologne

Argh !

2e match, et défaite un peu frustrante. Nous avions pourtant bien réagi après l’ouverture du score polonaise, mais il a fallu que Petr Cerny crucifie son propre gardien d’une tête maladroite.

Bah bravo, Cerny c’est ton meilleur joueur, il est titulaire au Real et tout, et c’est lui qui provoque ta défaite ! Tu parles d’une équipe de choc :kappa:

Ahah, mais détrompez-vous, il ne s’agit pas du Petr Cerny de classe mondiale dont j’ai brièvement parlé dans l’épisode précédent, mais d’un AUTRE Petr Cerny, qui joue au même poste que le premier, mais qui y est un peu moins brillant :

Bonne chance pour s’y retrouver dans tout ça. Je vais donner un petit surnom ridicule à un des deux, ça m’aidera à ne pas les confondre…si vous avez des propositions… :kappa:

Revenons à la compétition.

Match particulièrement rageant en Norvège, où les blessures nous poussent à finir à 9. Heureusement, Dusan Bednar était en grande forme et a porté l’équipe juste assez pour avoir le point du nul.

Nous n’avons donc que 4 points sur 9 possibles, et nous nous apprêtons à recevoir la Pologne, première du groupe avec 5 points. Nous sommes techniquement sauvés de la relégation, mais il faudra impérativement une victoire pour finir premier…

:scream: :scream: :scream:

Splendide ! Grâce à un but surréel de Bednar à la toute fin de la rencontre, nous empochons les trois points et finissions PREMIER de notre groupe ! DIVISION A, NOUS VOILA !

J’ai exporté le fichier vidéo du but de Bednar en me disant que pour le fun, j’allais vous le montrer, mais impossible de le convertir en WEBM sans finir sur une qualité dégueulasse :sac:

Quelle étrange réaction chimique. Quand on mélange du Loozar avec de la République Tchèque, on obtient une CHATTE COLOSSALE :kappa:

Pour conclure ce post, rendons hommage au héros de cette première campagne internationale :

Alors je sais pas si c’est effectivement le joueur le plus important de l’équipe, mais en tout cas, c’est celui qui nous offre la promotion. Je lève donc mon chapeau à ce bien joli attaquant, lui et son nom chiant à prononcer

Voilà, retour réussi à la tête de la sélection tchèque. On se revoit très très bientôt pour parler de Kaposvar, à la prochaine !

15 « J'aime »