:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Toph a la capacité de te hagar en 2 secondes, si j’étais toi je me calmerais de suite avec ce genre de remarques :kappa:

1 « J'aime »

Ce club a définitivement perdu la tête…

Les grandes équipes sont celles qui brillent même dans le noir.

Bien tenté la diversion avec le nom du Stade, mais magnifique 4 a 1. Ca progresse en Europe, l’an dernier c’était 8 à 2… Ah on me dit dans l’oreillette que ca fait le même ration :joy:

Je tombe de haut… Je suis triste… Mais bien joué pour cette qualification incontestable…

L’honneur est sauf, bientôt un retour dans le championnat Féringien

2 « J'aime »

C’est pas avec toi qu’il risque de remonter :kappa:

1 « J'aime »

Aussi beau que Liyia Silver ce récit (je veux te voir replonger)

1 « J'aime »

C’est justement parce que j’ai envie d’avoir ce sentiment de nostalgie que je me retape pour la 2ème fois cette story qui est franchement pas folle folle niveau résultats :kappa:

1 « J'aime »

@LindexV Je vais être obligé de marathoner Avatar + Korra en trois jours pour comprendre toutes tes références, à la longue :sac:
@Bast971 Au tout début de ce récit, j’avais fait un sondage pour savoir si mes lecteurs me suivaient pour se moquer de mes mauvais résultats, ou pour apprécier mes bons résultats. Et bizarrement, j’ai pas besoin de remonter jusqu’aux premiers épisodes du récit pour savoir l’option que tu avais / aurais choisi :kappa:
@Wasyl Malheureusement non. À la rigueur si c’était un petit pays comme les Féroé, il aurait suffit de passer un ou deux tours pour faire grimper l’indice du pays…mais là non, on ne pouvait que se casser la gueule :sac:
@Missille Petit trublion va :kappa: D’ailleurs en cherchant des infos sur cette madame, j’ai découvert avec amusement, fascination et une pointe d’effroi un blogspot [EDIT LONGTEMPS APRES : Le lien n’est plus safe, le mec a upload n’importe quoi, je retire le lien avant d’avoir des embrouilles :sac: ] d’un mec qui s’amuse à recréer toutes les filles sur lesquelles il fantasme dans les Sims 4, avec une ressemblance parfois assez flippante (et Liya est dedans !). Limite je jalouse la quantité d’efforts qu’il a mis dans une besogne aussi étrange.
@luigimario12 Pas folle-folle selon les critères habituels ou selon les critères des sadiques qui lisent mon récit pour être méchants ? :pleading_face:

Attention : le post qui va apparaître quand tu cliqueras sur cette flèche va te bouffer toute ta 4G. Passe en Wi-Fi plutôt.


























































































































10 « J'aime »

Tu ne le regretteras pas, promis :kappa:

1 « J'aime »

Quelle CDM incroyable et quelle magnifique histoire remasterisée
PS: le truc avec les meufs en Sims c’est cursed bordel

1 « J'aime »

C’est beau, j’ai versé une larme :hot_face:

1 « J'aime »

Je n’avais rien oublié de ton parcours mais c’est toujours aussi dommage cette défaite en finale :sob:

Comme d’habitude superbe montage dommage que certaines photos ou expressions soient bannies :frowning:

1 « J'aime »

Mon héros :smiling_face_with_three_hearts:! Je te cherche de suite une maison d’édition qui serait prête à mettre sur le marché du roman tes histoires !

1 « J'aime »

T’es un vrai grand malade !!

1 « J'aime »

Enoooorrmmmme ce post :two_hearts:
J’adore !
Juste dommage pour la finale de CDM :frowning:

1 « J'aime »


@LindexV J’avais déjà entendu des choses bien sur ces séries dans une vidéo de PhantomStrider que je galère à retrouver, quand j’aurai un peu de temps devant moi (genre cet été, entre deux parties de TF2), peut-être que je regarderai. J’ai déjà trouvé le site de streaming pour ça :+1: Mais j’espère que ça ne me transformera pas en un insupportable kikoojap qui fantasme sur les japonaises et qui s’imagine devenir mangaka à temps plein :sac:
@Missille Remasterisée, je dirais même toute nouvelle Et oui le truc des Sims c’est déstabilisant, mais j’admire le fait qu’il ait réussi à faire quelque chose de ressemblant pour beaucoup des filles qu’il a tenté de recréer :face_with_monocle:
@Mr-T Houla mais c’est pas une larme ça, c’est une goutte de sueur :sac:
@Wasyl Je me suis fait mal en refaisant mon parcours, comme à chaque fois que je tombe sur le but d’Eder dans une compilation de buts historiques sur Youtube :sob: En revanche…y’a des expressions bannies maintenant ? :pepeshocked:
@luigimario12 Si cette maison d’édition existe…je ne donne pas cher de sa pérennité :kappa:
@Alexmilano @Gil-Galad51 Merci public

Salut bande de déchets qui picolent pour supporter les réunions de famille.

Après avoir frôlé l’Éternité, moi et mes tchèques devons admettre ce constat qui me rend déjà mélancolique : nous ne revivrons pas une épopée aussi palpitante que cette dernière Coupe du Monde avant un long moment :slightly_frowning_face:

Alors, histoire de ne pas tomber dans une monotonie où tout ce qui n’est pas une phase finale de Coupe du Monde me paraîtra fade, j’annonce mon départ de la sélection tchèque, et la transmission de ma Zlata Generace à un technicien qui a encore soif d’adrénaline.

Comme on dit, il vaut mieux mourir en héros que vivre assez longtemps pour devenir le méchant :supervillain:

Mais comme ces six ans à la tête de la Tchéquie ont été riches en émotions, permettez-moi, avant de tirer ma révérence, de faire une petite retrospective de mon mandat avec la Narodni Tym.

Si la Tchéquie n’a pas soulevé de titre sous mon égide, mes années en tant que coach de cette équipe se sont conclues sur une solide sixième place au classement FIFA. Et quand bien même ce ne serait pas, techniquement, le meilleur classement de son histoire (qui est une 2e place acquise en 2006), la République Tchèque aura atteint une finale de Coupe du Monde, chose qu’elle n’avait encore jamais faite.

Mais enfin Loozar, c’était PREVISIBLE ! La Tchéquie est une nation ABUSÉE dans Football Manager 2015 !

Hey bah pas tant que ça !

D’une équipe qui se tient entre la 20e et la 40e place du classement mondial, nous sommes arrivés à une top nation, qui trouve chaque année sa place dans les 10 meilleures sélections de la planète. Il y a fort à parier que l’équipe qui a été au Mondial 2034 était la meilleure formation tchèque jamais alignée sur un terrain.

Cette équipe en acier restera dans l’histoire, AUSSI, comme celle qui a vu briller Martin Sterba, maintenant meilleur buteur de l’histoire de la sélection.

Voilà ça arrive un peu comme un chien dans la soupe mais fallait que je le case

Mais qu’en est-il de MOI ? De mon bilan personnel ? Hey bien il est pas mal.

68% de victoire, c’est quand même honorable :hugs: Pour moi, ces six ans ont été une longue aventure, dont le climax a été une bien frustrante finale de Coupe du Monde. Ce cockblock des Enfers.

Parlons maintenant de l’AVENIR de cette sélection. Cet été, après avoir donné ma démission, les tchèques ont eu l’occasion de prendre leur revanche sur la Roja, puisque cette dernière s’est retrouvée dans leur groupe en Ligue des Nations…

Et devinez quoi ? Pour la grande première de mon successeurs, mes joeuurs ont mis l’Espagne à genoux :

Ce bon vieux Lukas Dosedel a encore fait parler la poudre. Je sens qu’on va beaucoup en entendre parler dans les prochaines années.

Malheureusement, ce sera la seule performance notable de mes anciens joueurs dans cette compet’…

…puisqu’ils seront relégués en n’ayant jamais été foutus de batter la Pologne.

Je ne m’inquiète cependant pas pour eux. Je sens que la génération qui arrive n’a pas fini de nous fournir son lot de talents…

Tandis que l’équipe première descend en Division B de LDN, la U19 met à l’amende la France puis l’Allemagne, et s’octroie un titre continental inédit pour cette catégorie :astonished: J’ai très envie de voir ce que ça va donner dans les années à venir…enfin, à condition que l’équipe soit mise entre les mains d’un grand chef qui saura la faire cuire à point :cut_of_meat:

Voilà, je peux m’en aller tranquille. Mes aventures aux commandes de la République Tchèque sont maintenant terminées, c’était fun, désormais il est temps de couper le contact…

Voir toi espace vachegarçon. Et merci pour tous ces souvenirs footballistiques, en espérant que le sentiment est réciproque.

J’accorde décidément beaucoup trop d’attachement émotionnel à ces joueurs complètement virtuels, qui n’existent que dans une table de hachage quelque part dans la mémoire vive de mon PC.

À bientôt :raising_hand_man:t2:

9 « J'aime »

Il est temps de prendre une autre sélection en main et de se viander avec :kappa:

1 « J'aime »

C’est en accès gratuit sur france TV (avec la VF), pas besoin de prendre des risques avec Hadopi :kappa:

T’inquiète, y’a pas que des waifus ‹ japonaises ›, y’a aussi de l’inuit, du coréen…

1 « J'aime »

Life is Strange aurait été meilleur avec un Loozar débile dans le jeu

1 « J'aime »


@Wasyl Je ne vois pas de quelle autre sélection tu pourrais bien parler…allez, célébrons la fin de mon mandat avec un shot de vodka, si tu le veux bien :kappa:
@LindexV Ah tiens c’est bon à savoir ça, surtout si la VF est bien faite :thinking:
@Missille La prochaine fois que j’aurai envie de faire un post GIMP, fais-moi penser de faire une parodie de LiS :pray:t2:

Salut bande de fiottes qui écoutent du Vanessa Carlton en secret

Après avoir parcouru l’Europe et bravé mille dangers, Hoffenheim rentre à la maison. Finies les folies aux quatre coins du Vieux Continent : cette année, l’équipe de Sinsheim devra redevenir prophète en son pays, si elle veut en traverser les frontières.

Pour cette saison 2034-2035, l’objectif est de poser les bases pour une nouvelle qualification européenne. Et comme nous ne participons plus à la C1 ou à la C3, mon emploi du temps est désormais vide de toute échéance internationale, ET DONC, le champ est libre pour repartir à la conquête de la Bundesliga…

La Bundesliga justement, parlons-en. Derrière ce nom qui sent bon les stades pleins à craquer et les scores fleuve se cache une réalité assez terne : celle d’un championnat qui perd de sa superbe au fil des années.

J’arrive dans un pays, et au même moment, ledit pays se casse la gueule au classement UEFA…ça ne peut pas être une coïncidence :kappa:

Mais là n’est pas l’essentiel, car l’Europe ne nous concerne pas cette année. Ce qui nous concerne, c’est ça :

D’après les pronostics des journalistes, Hoffenheim va une fois de plus patauger dans la fange infâme et sans saveur du milieu de tableau. Les prédictions semblent raccord avec les attentes de mes dirigeants…

…mais personnellement, je m’autorise à être un poil plus optimiste, pour la simple raison que ces pronostics, c’est ceux qu’on avait quand on devait composer avec une compétition continentale dans le calendrier.

Mais là, je n’aurai plus besoin de faire tourner l’effectif, je peux me permettre de mettre mon Onze type à toutes les rencontres :supervillain: Donc il n’est pas complètement absurde, pour moi, de vouloir viser plus haut.

Ah, apparemment si, c’était absurde de vouloir viser plus haut.

Là c’est le moment où @Segmann aurait casé un petit « En fait non lol » s’il ne s’était pas fait tapé sur les doigts

Bilan étrangement symétrique de 8 victoires, 8 défaites et un nul, qui tranche complètement avec une saison au déroulé aussi bancale que l’argumentation des anti-vaxx.

Car oui, cette saison m’en a fait voir de toutes les couleurs ! D’un départ tout pourri et désespérant, à peine digne d’un relégable, nous sommes arrivés à une équipe qui a empoché 6 victoires en 8 rencontres, portée par sa fougue offensive et son arrogante réussite. Hoffenheim aime l’Innatendu avec un grand I.

Et comme signe que cette équipe a un rapport assez bizarre avec sa propre chance, on peut parler de la Coupe d’Allemagne.

Non seulement nous ne sommes pas éliminés, mais en plus, nous tirons le petit poucet de la compétition en 8e de finale. Miaou. Qui sait, peut-être que ce sera le début de quelque chose de balèze :drooling_face:

Plus balèze, je l’espère, que notre recrutement, qui fut d’un chiant considérable et qui m’a surtout vu faire des économies de salaire.

Plusieurs joueurs vieillissants se sont vu délaissés par le club du Kraichgau, et à part pour Rodriguez, j’ai assez peu de regrets quant à leurs départs.

Pour ce qui est des achats, ils sont tous l’oeuvre de mon staff :

Notez que mon club a spontanément re-recruté Yildrim, avant de le prêter à un autre club, ce qui fait que son nom apparaît TROIS FOIS sur le screen des transferts. C’est pas banal.

Mais enfin Loozar ! Tu ne fais aucun recrutement, évidemment que ton équipe n’évolue pas !

Oui, mais cette saison, nous pouvions le supporter, car deux jeunes de ma U19 ont intégré l’équipe première, et à eux seuls, ils constituent des renforts suffisants…

Y’a-t-il de l’or véritable derrière ces étoiles, ou tout ceci n’est-t’il qu’un cache-misère de principe, à l’instar d’un push-up bra sur une anorexique ?

Je pense qu’on tient quelque chose de pas dégueulasse.

Le secteur offensif est incroyablement bien fourni, et presque tous mes attaquants ont le potentiel pour impacter une rencontre. Y compris des mecs comme Gavrila, qui sont pourtant sur le point de raccrocher les crampons…

Ça fait plaisir de ne pas dépendre d’un seul gars. Si bien que le choix du joueur de l’année pour l’an prochain risque d’être plus serré que cette année :

Parlons tout de même des déceptions, et surtout d’une : Ricardo Rojas, mon ex-meilleur défenseur qui, cette année, multiplie les interventions foireuses comme un pet un lendemain de cuite. Il se pourrait qu’il dégivre le banc cet hiver.

Pour ce qui est de la tactique, j’ai voulu expérimenter le 3-1-2-1-3 que j’avais vu passer en D2 italienne il y a quelques années, sans grand succès. Alors je suis revenu à mon 3-2-3-2 habituel. Et comme j’ai oublié de prendre un screen et que j’ai la flemme de démarrer le jeu juste pour deux images, vous attendrez gentiment le prochain post bande de connards

Les plus perspicaces d’entre vous diront que je m’accroche VRAIMENT à cette tactique suicidaire, mais la vérité, c’est que c’est la seule tactique « de secours » qui me vient à l’esprit quand tout va mal. Ou, comme dirait un chanteur que vous auriez voulu tous oublier :

ELLE EST DANS MA TETE
ELLE NE M’ABANDONNE JAMAIS
JE LA TROUVE ENCORE PLUS BELLE
QUE LE ONZE DU STADE RENNAIS
ELLE ME SUIT
DES ÎLES FEROÉ À L’ITALIE
ELLE EST
MA TACTIQUE TOUTE MOISIE


Sans les revenus européens, c’est sûr que la machine ronronne moins fort. Mais il y a assez d’essence dans le réservoir pour tenir un moment.

Une chose est sûre : malgré l’absence de compétition européenne à proposer à nos fans, ces derniers sont toujours présents en nombre.

Et puis on continue à brasser un chiffre d’affaire aussi énorme que la liste des coïncidences étranges qui entourent la mort de Jeffrey Epstein, donc on n’a pas à se plaindre.

Hoffenheim a des finances « prospères », et c’est peut-être la première fois que j’arrive à faire tenir à flot l’économie d’une club aussi gros.

Saison bizarre, qui a très mal commencé, mais dont la dynamique en fin d’année semble encourageante pour la suite. Il va m’être difficile de faire une prédiction pour l’avenir, tant cette équipe regorge de surprises, aussi bien bonnes que mauvaises.

On se revoit très bientôt pour connaître le dénouement de cette saison 2034-2035, à bientôt :raising_hand_man:t2:

7 « J'aime »

Zulic ! :heart_eyes:

Un futur grand joueur celui là :smiley:

2 « J'aime »

Si vous commencez tous à me confondre avec d’autres, je vais avoir une dépression à force :cry:

1 « J'aime »