:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

L’Espagne qui te sort, tout ça pour prendre une raclée monumentale au tour suivant. Tsss …

1 « J'aime »

Seuls les alphas comprendront :sunglasses:

C’est ce qui s’appelle, se faire FMed

1 « J'aime »

Probabilité 0 IRL :joy:

1 « J'aime »

La vache, tout cet espoir à l’Euro pour rien, ça me rappelle la fois où j’ai pas tenu cinq minutes avec ma Mistsubishi :kappa:

1 « J'aime »

J’ai tout rattraper et mama quel récit ! :+1: :+1: Aussi fou que terriblement drôle :smile:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: C’est pas jojo mais j’ai ri :joy: :joy:

2 « J'aime »

@Trablazer Pourquoi j’arrêterais avant les moments les plus rigolos ? :sac:
@Alexmilano Qui gâchis franchement, c’est à ce genre de gaudriole qu’on reconnait une équipe de pipes surcotées d’une vraie équipe d’hommes comme la Tchéquie :muscle:t2:
@luigimario12 Tu fais donc officiellement partie du club des anciens :sunglasses:
@Wasyl Ça dépend, techniquement y’a déjà l’Euro 2000 :thinking:
@LindexV Vous êtes décidément un individu plein de bizarreries :kappa:
@Tatoo_64 Merci public, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments

Au sortir d’un Euro 2032 un poil décevant, une question tourne dans les esprits tchèques : et si les bonnes performances de la période 2028 - 2030 n’était qu’un soubresaut temporaire, qu’une décharge soudaine d’énergie causée par un changement radical de plan de jeu, qu’un feu de paille qu’on a rapidement éteint ?

La Ligue des Nations 2032 va nous aider à répondre à cette question.

Belges, tchèques et autrichiens joueront des coudes pour s’offrir un petit bout d’argenterie. Si on se fie au classement mondial, je suis la meilleure équipe du groupe.

MAIS

CAR IL Y A UN MAIS

Les évolutions récentes des performances de ces trois équipes font que le classement FIFA n’est plus tout à fait fidèle à la réalité. Et tandis que la Tchéquie redescend progressivement d’un Top 10 un peu trop haut pour elle, la Belgique multiplie les uppercuts destructeurs :fearful:

On pourra toujours arguer que la Mannschaft en 2032, c’est onze bisounours en short, mais n’empêche qu’enfiler 5 buts à l’Allemagne, c’est pas à la portée de n’importe quel blaireau.

devsbe

Les Diables Rouges nous avaient déjà battu sur un score de tennis lors du précédent Euro, et il y a fort à parier que cette Ligue des Nations ne sera pas TOUT À FAIT le théâtre d’une revanche.

On se lance ? On se lance.

Premier match, et ça commence par une S P L E N D I D E défaite 4-0 à domicile. J’ai pêché par ego, en pensant que jouer devant mon public serait le petit plus qui m’avait fait défaut l’été dernier. Mais la Belgique arrive à outrepasser ces contraintes, désormais.

Quelques jours plus tard, nous mettons une muselière aux AutriCHIENS. Parce qu’après tout, pourquoi serions-nous les seuls à connaître la douleur de se faire déchirer devant notre public ? :kappa:

A mi-parcours, la Tchéquie a 3 points, la Belgique 6, et l’Autriche 0. Au vu des prestations, ce classement risque de ne pas beaucoup bouger, tant l’écart entre les trois équipes est important.

Et c’est LÀ que je décide de prendre un risque !

Car si la Belgique me bat 0-4 à domicile, il y a fort à parier que le match retour, en Belgique, sera une vraie boucherie. Nos fans vegans pourraient ne pas survivre.

Il faut donc effectuer un changement tactique.

Ceci est mon ANCIEN schéma. Un gros paquet de joueurs en attaque avec plusieurs interconnections qui se font bien, c’est cool, mais ça laisse mon trio défensif livré à lui-même. Alors j’ai changé pour autre chose…

5 défenseurs et Korinek en guise d’interface attaque / défense. C’est peut-être abscons, mais je n’ai plus trop le choix :face_with_monocle:

Prêt pour la match retour ?

Prêt pour le choc AU SOMMET contre la Belgique ?

Ah dommage.

Le coup tactique AURAIT PU payer, ça n’a pas été le cas, mais je garderai cette entourloupe pour une prochaine fois. 3-2, ça reste une branlée infiniment moins sévère que ce que j’aurais imaginé :relieved:

Dernier match contre l’Autriche, histoire de finir le travail proprement. Et alors là, accrochez-vous à vos slips, parce qu’un ULTIME retournement de situation a eu lieu : les autrichiens ont BATTU la Belgique ! Ce qui signifie que, mathématiquement, ils peuvent encore se sauver, à condition de nous infliger une rouste…

Finalement non, tout roule pour nous. Les autrichiens n’auront créé la surprise qu’une fois.

Sans surprise, le classement final est :

Pays-Bas :netherlands: , Belgique :belgium: , Ukraine :ukraine: et Espagne :spain: : voilà les quatre pays qui se retrouveront à l’été 2033 pour la phase finale. Quant à nous, nous nous maintenons une année de plus en division A, aux dépends de l’Autriche.

Nous avons perdu notre capacité à surprendre, et le classement mondial reflète bien ce phénomène. Cela fait maintenant un an que ma sélection glisse inexorablement vers des places de plus en plus basses :scream:

Peut-être la fin d’une génération dorée :cry:











Ou peut-être une période de transition avant la PROCHAINE génération dorée !

En effet, depuis quelques temps, je remarque que la U21 de la République Tchèque se veut de plus en plus séduisante. Si Korinek commence à se faire une place en A, un nouvel ailier gauche pourrait également lui tenir compagnie sur la route du succès…

Sait-on jamais, peut-être que nous sommes à un tournant de l’Histoire…

Enfin bref, à très bientôt pour le prochain post, où nous parlerons d’Hoffenheim et de mon retour en Ligue des Champions. Et croyez-moi, ça donne la gaule.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Même Sokka n’oserait pas faire de telles fantaisies putain.

1 « J'aime »

Come On Belgium :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est l’époque footmanager ça :smirk:

1 « J'aime »

@LindexV Avant même de googler, je savais que c’était encore un personnage de tes dessins animés asiatico-japonais :kappa:
@Wasyl Tout ça me fait penser que je n’ai jamais fait de bilan des LDN auxquels je ne participais plus, du coup impossible de savoir ce qu’il advient des belges dans ce tournoi :thinking: Boah, on verra qui l’a gagnée au bilan des 20 saisons :sac:
@Pikouse Exact !

GUTEN TAG MEIN BACKPFEIFENGESICHT

Après une première année STRATOSPHERIQUE à la tête d’Hoffenheim, vous êtes probablement nombreux à m’attendre au tournant pour cette deuxième saison.

Et il y a de quoi ! Non seulement, il va falloir que je confirme ma bonne dynamique en faisant au moins aussi bien cette année, mais en plus, je vais devoir composer avec une compétition en plus dans mon calendrier…une petite compet’ amicale qu’on connait mieux sous le nom de

Bref
Bref
Bref
L’épisode d’aujourd’hui sera donc trèèèès long. J’ai encore rien écrit à l’heure où je tape ces lignes, mais je peux déjà vous dire que j’ai battu mon record personnel de nombre de screens enregistrés.

Donc posez-vous, relaxez-vous, prenez une bière, ouvrez vos braguettes, c’est parti pour la saison 2032-2033 de Loozar Loozarowitz à Hoffenheim.

Avant d’aller plus loin, sachez que ce post était à UN clic de ne pas voir le jour. En effet, après les performances DINGUES de la saison dernière, plus d’un club a voulu s’offrir un Loozar lors des soldes d’été…

Moi, entraîneur de Lyon ? LOL.

Bref, ça repart pour une année en BuLi. Et même si mon équipe a débarqué sur le mercato estival comme un poulet dans l’arrière-cuisine d’un KFC, j’ai limité la casse de sorte à ce que les pronostics les plus optimistes ne paraissent pas complètement déraisonnables.

Neuvième ? Je signe. D’ailleurs j’ai prévu de faire encore mieux : me qualifier pour l’Europa League via le championnat.

Mais enfin Loozar, n’est-ce pas un peu ambitieux de promettre monts et merveille à tes dirigeants alors que tu es en terres inconnues cette saison ?

C’est tout à fait possible. Mais si je me foire, ça n’en sera que plus FUN :supervillain:

Alors mettons de côté les interrogations, et fonçons tête baissée dans ce fatras.

7 victoires, 3 nuls, 6 défaites. Bilan moyen : le bon côtoie le mauvais, difficile de vraiment dégager une tendance.

Nous sommes 9e, exactement comme pronostiqué, mais un peu en-deça de ce que j’avais promis à mes supérieurs hiérarchiques :disappointed_relieved:

La cause de ce léger retard, c’est évidemment mon implication sur d’autres tableaux, mais ça…on en parlera dans quelques paragraphes.

Parlons maintenant de la Coupe d’Allemagne.

En un mot : laborieux. Moi qui devait atteindre les quarts de finale de la DFB-Pokal, me voilà sorti prématurément, après avoir joué 240 minutes au lieu de 180.

Bon, maintenant qu’on a fini de parler de nos performances à l’échelle nationale, le grand moment est arrivé.

En tant que 4e de BundesLiga, Hoffenheim n’entre pas directement en phase de poules mais en Barrages, ce qui signifie que nous devrons passer un tour avant de nous qualifier pour les groupes.

Et ce tour, nous le jouerons contre…

Le Zenit St-Petersbourg ! Lol y’a « peter » dans leur nom

Prêt pour le grand retour de Loozar en Ligue des Champions ?
3…2…1…

VICTOIRE AHAHAHAHAH

3-2 à l’extérieur au terme d’une prestation convaincante : voilà comment les retrouvailles avec la C1 se sont terminées. Attention cependant, notre avance est fragile.

Mais bon, normalement, c’est plus facile à domicile…

…h-hein que c’est plus facile ?..








NIQUE TA MERE

Défaite 2-1 devant nos propres fans : on passe, mais je ne vous cacherai pas que j’ai suffisamment serré les fesses pour réaliser une fission nucléaire avec les atomes de mon cul.

Les barrages sont passées, maintenant je peux me faire plaisir et aller tranquillement vers les 8e de fina…

oh
oh non

J’aurais pu tomber dans un groupe avec une équipe roumaine complètement prenable, mais aujourd’hui, c’est moi l’équipe complètement prenable. Pour espérer voir les huitièmes, je vais devoir me frotter à Paris, Porto et le Celtic Glasgow. Que du FUN en perspective :supervillain:

Ah et aussi

[insérer ici le mème de Piper Perri entourée par des noirs]

On commence avec Paris.

D’un coté, une équipe qui a soulevé la C1 à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie, et dont la domination sans partage n’est interrompue que par des exploits éphémères.

De l’autre, une équipe qui s’est retrouvé en C1 grâce à une différence de buts favorable au terme d’une saison en surrégime total.

Le résultat est une défaite 0-3 à domicile. Quelle entrée en matière.

AH, ENFIN DU FUN

Nouvelle défaite, et celle-là va rester dans les mémoires : 6 - 4 ! Notre réussite INSOLENTE n’a pas effrayé Hugo Machado, qui, en signant un quadruplé, sauve le cul des portugais au terme d’une rencontre délirante à tous les niveaux.

Histoire de terminer proprement le travail, nous concédons une 3e défaite de rang à Glasgow, dans les dernière minutes de la rencontre.

La phase aller est terminée, et pour l’instant, Hoffenheim n’a aucun point au compteur. Zéro, nada, niet, que tchi, que dalle, que pouic, peau de balle. Le nombre de cheveux sur la tête de @Wasyl. Mon classement Elo sur Lichess. Le nombre de libertés individuelles en Corée du Nord. Mon record personnel de filles baisées en un an. La probabilité que le HAC monte en Ligue 1 cette saison.

Bref, il faut remédier à ça !

AHAH YES

Dans cet affrontement tendu, Glasgow a voulu se la jouer bad boy et nous tailler le sourire caractéristique de leur bled à la con. Mal leur en pris, car ça s’est retourné contre eux : 14 fautes concédées, une victoire 1-0 pour nous.

Cette phase retour commence bien, je me demande même si je ne devrais pas être optimiste pour ma revanche face à PARIS

MAGNIFIQUE

8 - 2

HUIT A DEUX

Avec un coup de gourdin comme celui-là, c’est difficile de revenir sur ses pattes.

Et nouvelle défaite 4-2. C’est con, on n’avait pas si mal joué, on méritait mieux.

Notre parcours est terminé, et quand je file un coup d’oeil dans le rétroviseur…

…je me dis que je dois foutre un coup d’accélérateur pour vite oublier tout ça.

Là, clairement, vous vous dites :

Putain Loozar, t’es impayable. Se qualifier ric-rac en Ligue des Champions pour se faire péter le cul à de multiples reprises, y’a vraiment que toi. Tu bats des records là !

Et vous avez raison !

Je fais pas dans la dentelle.

Cet été fut marqué par une grosse perte : celle de Galovic, qui était prêt à dynamiter le vestiaire si on ne le laissait pas partir à Fulham.

En contrepartie, 3 joueurs ont rejoint nos rangs.

Schloz pour renforcer la défense. Comme on l’a vu, c’était très efficace face à Paris :kappa:

Gavrila ne devait pas être titulaire, mais il s’avère être une solution de remplacement assez fiable sur le front de l’attaque.

Enfin, Ferretti a été embauché par mon directeur technique. Il ne jouera pas, mais BORDEL j’ai un bon pressentiment pour l’avenir. Ce petit gars a du potentiel.

Que serions-nous sans Carlinhos ? Il nous fait tout ! Tandis que Dolling, pourtant meilleur joueur de la saison dernière…

…se rouille et se trouve plus à l’aise dans un rôle d’attaquant pivot, mon canonnier brésilien multiplie les headshots. Dans cette saison où les déceptions sont nombreuses, il reste la bouée de sauvetage qui maintient tout le monde hors de l’eau :hugs:

Et puisqu’on parle de déception, notez que Lukic, pourtant joueur le plus valorisable de l’effectif, est parmi ceux qui ont pondu les performances les plus désastreuses de ce semestre. Si bien que mon ailier français Belmonte a voulu prendre sa place…

…mais les gens n’étaient pas chauds.

wow

En revanche rien à dire sur la trésorerie : ON EST PÉTÉ DE THUNES AHAHAHAHAAHHAAH

Entre les primes de participation à la C1, les revenus de la vente de Galovic, les droits TV, les abonnements…

…et le fait pur et simple que Hoffenheim soit devenu un nom vendeur…

…Hé bien pour l’instant, cette saison rapporte. Encore que je m’inquiète du fait qu’on a perdu 4 millions en un mois récemment, et que si ça, c’est mes dépenses courantes, alors notre bas de laine va fondre à vue d’oeil.

D’ailleurs « à vue d’oeil », c’est vraiment une expression à la con. Que je sache, personne peut voir avec autre chose que son oeil :thinking:

Après une saison splendide, Hoffenheim redescend sur Terre. Les Kraichgauer s’en sont pris plein le dos en CL, et maintenant qu’ils sont éliminés de toute compétition européenne, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat, où ils ont pris un léger retard sur leurs objectifs.

C’est maintenant l’heure de s’allonger, de préparer la saison prochaine, et d’appliquer de la pommade pour réparer toutes ces villaines fissures anales.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Mais où va t’il chercher toutes ces tournures de phrases ? :joy:

Certains ont pour héros de grands hommes de l’histoire… Pour moi, c’est @Loozar ce qui explique certaines choses :joy:

1 « J'aime »

Commence à parler mieux de Sokka, il a pécho plus de meufs en 1 an que toi en 10 :kappa:

Histoire vraie, j’ai reconstitué ce meme EN LIVE sur un live Twitch de Tensa, sur Master Of The Grid :kappa:

1 « J'aime »

T’es vraiment complètement barré :joy: Qu’est ce que je rigole avec ta storie en mousse. Ce 6 à 4 et ce 8 a 2 en Ligue des Champions c’est beau… J’ai l’impression d’écouter mon père me raconter les Steua vs Etoile Rouge des années 80 ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oh ça faisait longtemps :joy: Dire que j’en ai encore moins qu’à l’époque :kappa:

1 « J'aime »

De bien beaux soulèvements en C1, du grand art ! :rofl: :clap:

1 « J'aime »

@luigimario12 Je n’aurais jamais cru devenir un héros pour certains de mes lecteurs, ça me touche, merci public :sarko:
@LindexV Si tu arrives à me retrouver une trace de ce moment de live épique, tu as mon respect éternel, et ce pour très longtemps !
@Bast971 Comment ça « story en mousse », mes résultats sont parfois corrects :triumph:
@Wasyl Hey oui, malheureusement ça ne repousse pas quand le stress diminue, contrairement à ce que j’ai brièvement cru quand je parti des études d’ingé :sac:
@Tatoo_64 J’ai toujours su que j’étais un artimse

Salut bande de connards qui sortent leur guitare en soirée pour jouer Wonderwall

Aujourd’hui, on va conclure la saison 2032-2033 d’Hoffenheim. Cette année a été une sorte de crash-test pour moi et mon équipe, puisqu’il a fallu composer avec la Ligue des Champions…et on a tous vu comment ça a fini :kappa:

Bref, pansons les plaies, remettons-nous sur nos pieds, et partons chercher une bonne place en championnat.

Éloignez les enfants, le screen qui va suivre pourrait les choquer.

Ou pas, en fait ça va.

La reprise fut sensationnelle : sept victoires en dix rencontres, on repartait sur les bases de ce qui avait fait notre succès l’année dernière. On s’est même permis de réaliser un authentique exploit en battant le Bayern 4-1 !

OUI, vous avez bien entendu ! On a battu le Bayern 4-1 !




turumupu

Cet exploit aurait dû amorcer une fin de saison grandiloquente, mais il n’en fut rien, parce qu’après ça, on a enchaîné les déceptions.

Une fois de plus, nous avons chaud au cul, mais le dénouement est heureux : Hoffenheim se qualifie en Europa League pour un petit point. EUROPE, ME REVOILA, AHAHAH

Et pour tout vous dire, j’avais hâte que cette saison se termine. Déjà parce que nos performances déclinaient, mais aussi parce que le bon classement faisait office de cache-misère, dans un club qui semblait progressivement échapper à mon contrôle…

Car oui, ce club a vécu une petite crise interne. En cause : Carlinhos m’a fait un caca nerveux parce que j’ai refusé de le vendre à Arsenal. J’aurais dû accepté, puisque de toute façon, les Gunners n’ont même pas fait d’offre.

Mais ce mécontentement s’est transmis à d’autres joueurs, et là, c’était le début de l’ANARCHIE

L’ironie du sort, c’est que la discorde dans mon vestiaire a perduré bien longtemps après la fin de l’affaire Carlinhos.

Et c’est bien que ça se soit fini comme ça, parce que pour tout vous dire, mon club souffre d’une dépendance à Carlinhos pour laquelle il n’existe aucune cure de désintox assez efficace.

Avec 29 buts, mon attaquant brésilien est l’homme providentiel de cet effectif. Si Dolling et Gavrila ont eux aussi droit à leur quart d’heure de gloire, et que Lukic revient en force, leur impact n’est encore qu’une fraction de ce qu’a apporté Carlinhos.

Et pourtant, Carlinhos n’est même pas dans l’équipe de l’année. Cet honneur reviendra plutôt à mes deux ailiers…

Mais bon, les « Onze types » du championnat, ça ne veut pas dire grand-chose cette saison. La preuve : le Bayern est champion avec une trouzaine de points d’avance, mais un seul de ses joueurs est dans l’équipe type.

Au moins ça a été le théâtre de quelques scènes rigolotes.

Mais pour en revenir à mon effectif, je sens qu’il va falloir faire des efforts pour le marché des transferts, tant l’intérêt des autres équipes pour mes joueurs clé devient pressant…

Coup de bol : sur le plan comptable, tout roule.

Mon équipe prospère, et avec tous les millions qui dorment dans nos coffres, c’est le moment de réfléchir à un investissement intelligent !

J’ai dit INTELLIGENT putain

Le pire c’est que le stade sera nommé d’après le fucking priopriétaire du club. T’imagines, tu supportes Lyon, tu vas au stade Aulas. Tu supportes Paris, tu vas au Parc DU Prince. Tu supportes Marseille, tu vas au Stade Eyraudrome.

Bref, tout ce pognon dans un stade alors que l’ancien date de 2009, c’est douloureux.

Grosse saison de mon équipe de jeunes…

…qui contraste totalement avec la cuvée de jeunes sortis de mon centre de formation.

Au moins, y’a un gardien correct (déjà sélectionné avec la Serbie U19) et un petit germano-turc polyvalent. Ça annonce peut-être du bon pour l’avenir.

Hoffenheim redescend sur Terre. S’imposer au plus haut niveau et jouer sur plusieurs tableaux va demander des investissements et une certaine période d’incubation, le temps que la mayonnaise prenne. Et le travail commence cet été.

L’an prochain, nous nous frotterons à l’Europa League. Une bonne rasade de modestie pour calmer l’ardeur des étoiles que la Ligue des Champions a mis dans nos yeux. Et peut-être le début de quelque chose de bien.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

9 « J'aime »

Le live date du 15 Janvier, et il a été effacé de Twitch (trop vieux), en revanche j’ai des screens :kappa:

memeneroloozar

memeneroloozar2

(j’étais le deuxième en partant de la gauche.)

1 « J'aime »

Si content que tu ais gardé ce fabuleux screen. Un travail de qualité :ok_hand:

3 « J'aime »

Ca demande également un entraîneur de talent :kappa:

1 « J'aime »

@LindexV Nom d’un chien, c’est donc réel :star_struck: Pour votre dévouement envers une tâche aussi précise, je ne peux que m’incliner et admettre la supériorité de votre abnégation exceptionnelle :bowing_man:t2:
@luigimario12 Oui, je garde ceux qui ne posent pas de problèmes d’un point de vue…jeune public, tout ça :kappa:
@Wasyl C-Ce qu’ils ont, é-évidemment, ahah

Salut bande de cinglés qui matent le cul de leur propre soeur après une trop longue période de célibat. Aujourd’hui, Loozar et sa clique de tchèques repartent en route pour le trophée ultime, la récompense la plus convoitée qui soit : la Coupe du Monde de football.

L’édition 2030 reste dans nos têtes comme un bon souvenir, avec, notamment, un parcours jusqu’en quarts de finale qui nous avait ouvert les portes du Top 10 mondial :drooling_face: Une olympiade plus tard, la Tchéquie n’a pas recréé d’exploit aussi retentissant que celui-là, mais reste une équipe redoutable.

C’est donc avec une certaine forme d’optimisme que j’aborde ces qualifications pour le Mondial 2034. Optimisme qui sera DOUBLEMENT justifié quand tombera le résultat du tirage au sort…

Féroé, Lichtenstein (encore un Juif gainsbarre ) et Slovaquie se retrouvent dans ce groupe 3, qui s’annonce d’ores et déjà riche en combats d’infirmes. Nous retrouvons également l’Irlande du Nord, que l’on sait capable de jolies surprises, mais pour le coup, mon regard est plutôt tourné vers la Pologne, seul vrai challenger de ce groupe.

Ce tirage clément promet son lot de matches explosifs, de scores absurdes, et peut-être même de records battus, surtout quand on voit la nouvelle génération de joueurs tchèques qui se pointent à l’aube de ces qualifs…

Korinek, récemment nimbé d’une Europa League avec Fulham, passera les prochaines années de sa carrière internationale aux cotés de l’ailier prodige Dosedel, et verra ses arrières couverts par un Zeleny étonnamment mature.

Mais ça, ce ne sont que des promesses, du potentiel. Il faut maintenant transformer le conditionnel en présent de l’indicatif, et ça commence dés la première journée, avec un choc contre la Pologne

Et BIM !

La tournée du Martin Sterba Show avait apparemment une date à Varsovie. Mon buteur star, qui n’est déjà plus très loin du record de Jan Koller, se paye un triplé face à nos plus gros concurrents. Ces qualifs, elles commencent bien !

Quatre jours plus tard, dans un match piège où les absents étaient nombreux, c’est Barton qui endosse le rôle de héros national, et qui fait plier l’Irlande du Nord. Et je suis sûr que vous ne pensiez probablement jamais lire une phrase qui contient à la fois les mots « Barton » et « héros ».

Aussi, ce match m’a vu dépasser le cap des 50 rencontres à la tête de la Narodni Tym.

C’est que je vais m’y attacher, à cette République Tchèque. Et pour une fois, aucune allusion à du BDSM.

Mes retrouvailles avec les Féroé ont assez largement, et assez logiquement, tourné à notre avantage : on repart avec trois points et un nouveau gros score à notre actif.

Sur la même lancée, on tape la Slovaquie. La victoire est belle, et a, en plus, une portée symbolique, puisque mon jeune Dosedel s’y est illustré.

Zlatá Generace. Le mec n’a pas 20 ans, il a déjà une place avec son nom gravé en lettres dorées dans le Onze de départ. Et non seulement il est bon, mais en plus, il est modeste :

P’tet même un peu trop modeste.

Sans grand surprise, on colle une Mineirazo au Liechtenstein.

Nous sommes à mi-parcours, et pour l’instant, c’est un sans-faute. Maintenant, nous allons recevoir la Pologne

ARGH

Dans cette confrontation qu’on avait pourtant dominé de la tête et des épaules, RIEN n’allait pour nous. J’ai même fait la connerie de faire mes trois changements à la mi-temps, tout ça pour me retrouver à 10 dés le retour des vestiaires.

Défaite sévère, mais l’opportunisme des polonais relance le suspens dans ce groupe.

Apparemment, Krejcik n’a pas DU TOUT digéré la défaite face aux polonais. Pour se faire les nerfs, il inflige à lui tout seul une manita à des nord-irlandais qui n’en demandaient pas tant.

Ce qui a été l’occasion pour moi d’assister à la première note parfaite d’un joueur en rencontre internationale.

Brutal ? Oui. Mais nécessaire.

On en remet une couche sur les Féroé. Ce match aurait pu être oubliable, et pourtant, il a fait entrer Martin Sterba dans l’histoire du football tchèque…

Vous pouvez oublier le géant Koller : la nouvelle légende vivante de la Narodni Tym s’appelle Martin Sterba :star_struck:

Je sens présentement le besoin de faire une rétrospective sur sa vie.



C’est beau

Mais les qualifs ne sont pas terminée. Il est maintenant temps de retourner au Liechtenstein.

Le Martin Sterba Show était en concert à Vaduz : nouveau triplé pour mon buteur star, qui repousse encore un peu plus le record de buts en sélection, histoire de rendre la tâche plus difficile à quiconque voudrait effacer son nom des registres.

On termine en mocheté face à la Slovaquie. Bien qu’on ait été dominé, Korinek a fait parler sa redoutable efficacité pour assurer à son équipe une victoire cruciale.

Le bilan final est de 9 victoires et 1 défaite. Normalement, je ne devrais pas avoir à m’inquiéter pour la qualif…

AHAH
Rendez-vous à la prochaine Coupe du Monde les gars !

Quelle campagne mes lecteurs, QUELLE CAMPAGNE !

Alors certes le tirage était facile, et certes, notre parcours est entaché d’une défaite évitable, mais d’un point de vue statistique, l’année 2033 a vu défiler plein de grands moments.

Bref
Bref
Bref

La Tchéquie ira à la prochaine Coupe du Monde ! Avec la confiance au maximum et une génération talentueuse qui commence à émerger, on peut croire qu’il va s’y passer des choses intéressantes :heart_eyes:

…Ou qu’on va se vautrer lamentablement, au choix :kappa: De toute façon, dans les deux cas, vous trouverez votre bonheur.

D’ailleurs j’hésite encore à faire un post GIMP inédit pour l’occasion, mais ce serait long et j’ai des petits trucs à faire entre temps. En attendant je peux faire un sondage pour avoir votre préférence :

  • Tant pis si le post arrive plus tard que d’habitude, mais je VEUX un post GIMP
  • T’emmerde pas pour un repost, ramène nous tu-sais-où le plus vite possible
  • C’est ton récit, merde ! Y’a un moment faut avoir des couilles et prendre des décisions toi-même plutôt que de les laisser entre les mains de tes lecteurs qui passent leur temps à te vanner et à attendre tes mauvais résultats, enculé de babtou fragile va !

0 votant

Et à bientôt pour la suite de mes folles aventures :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »