:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Gros spoiler sa mère

Ce sera un des seuls clubs avec lequel il va réussir un minimum ce qu’il entreprend :kappa:

3 « J'aime »

J’ai un disque dur qui fait 1 To, ça va niveau images j’ai encore de la marge pour le stockage :kappa:

1 « J'aime »

T’as vraiment un joueur avec 19 en coup franc? Ca va régaler la Bundes avec des CF à la Juni aux 35m…

2 « J'aime »

Non, il a DEUX joueurs à 19 en coups francs :kappa: Effectivement ça va envoyer du missile en lulu à tout va :dart:
J’avais raté quelques épisodes, félicitations pour cette Coupe du Monde réussie !
Hâte de suivre les débuts de Loozarowitz en Allemagne, je sens le FUN à plein nez :smirk:

2 « J'aime »

L’allemagne, intéressant :ok_hand:

1 « J'aime »


@Wasyl Roh c’est pas très Charlie ça, monsieur :sac: Et oui j’aurais dû penser à en recruter quelques uns, mais les plus prometteurs ne sont pas donnés, même pour un club avec des finances aussi saines que Hoffenheim :thinking:
@luigimario12 C’est pas faux, mais c’est pas entièrement vrai non plus :kappa:
@LindexV Je suis plus impressionné par le fait que tu n’aies pas supprimé cette image pourtant pas très importante :astonished: (PS : combien de cet espace est occupé par le dossier « travail » ?) :kappa:
@Bast971 @Insigne En effet (petit spoil), Hoffenheim va bénéficier d’une certaine efficacité sur coups francs. Malheureusement, ce sera difficile de garder ces joueurs, ne serait-ce qu’à cause de leur âge :sac: En revanche oui, ils vont m’apporter leur dose de FUN :supervillain:
@Mr-T Un peu mon neveu, surtout que dans cette save, la Bundesliga chute au classement UEFA, et qu’il faut un héros pour la remettre sur pieds :ok_hand:


C’est l’heure de qui ?

C’est l’heure de la Tchéquie !

Dis donc, c’est qu’on a fait un sacré bout de chemin depuis le début de mon mandat ! Ligue des Nations, Coupe du Monde, puis encore la Ligue des Nations… J’ai joué presque tout ce qu’il y avait à jouer à la tête d’une sélection européenne !

Au bout du compte, il ne me reste plus qu’UNE compétition à laquelle je peux prendre part, et pour laquelle je vais devoir me qualifier…

…enfin techniquement non, il reste genre la Coupe des Confédérations ou les Jeux Olympiques, mais là je parlais de l’Euro 2032.

Ceux qui suivent attentivement ce RdP se souviennent peut-être que j’ai spoil ce tirage au sort il y a peu. La composition de mon groupe n’est donc pas une surprise pour certains.

EN REVANCHE

Ce à quoi vous ne vous attendiez pas, c’est que la République Tchèque soit l’équipe avec le classement FIFA le plus élevé du groupe :scream: En effet, entre la CdM 2030 héroïque, et la LdN où on a bouté l’Allemagne hors de Division A, la Tchéquie a su se mettre en lumière.

Autant vous dire que le duel à distance contre les Anglais sera un CHOC AU SOMMET.

Alors faisons honneur à notre nouveau statut d’équipe du Top 10 mondial, et essayons de nous qualifier pour le prochain Championnat d’Europe…

Premier match contre la Slovaquie et victoire sur un score de TENNIS, ce qui laisse penser que ces qualifs vont être fun.

Deuxième match, et déjà, la confiance accumulée au match précédent prend un sacré coup dans la gueule. Un 1-0 laborieux contre un DLC de la Roumanie, c’est en effet peu flatteur. Ou peut-être que la Moldavie est en train de devenir une top nation mondiale :drooling_face:

Hasard du calendrier : trois jours plus tard, nous re-jouions contre ces mêmes moldaves. Prenons garde, la Moldavie est bien plus vénère qu’elle ne le laisse croi…

…re ?

Ah beh non en fait, fausse alerte.

Trois matches, trois victoires : la Tchéquie est gonflée à bloc, et prête pour son CHOC AU SOMMET contre l’Angleterre

Et merde !

Les rosbifs nous en glissent une subtile et prennent le dessus dans la première manche de ce CHOC AU SOMMET. Le retour se fera chez eux ; il est urgent de colmater les fuites et de refaire le plein de confiance…

On fait nos nerfs sur des géorgiens qui n’en demandaient pas tant, mais qui a remarquablement bien défendu son but.

…toutes proportions gardées, bien entendu.

La Slovaquie, en revanche, elle n’oppose AUCUNE résistance. Ça en rendrait jaloux Philippe Pétain.

A peine ce match passé que la silhouette du CHOKOSOMET contre l’Angleterre se dessine à l’horizon ; il est maintenant temps de prendre notre revanche, et peut-être même la tête de notre poule…

OOPSIE DOOPSIE ÇA SENT LE ROUSSI

Pour ceux qui se demandent, nous étions effectivement menés 6-0 à la mi-temps. C’est une débâcle, un désastre, un naufrage, ein Untergang, c’est la déconfiture du siècle, c’est de la MERDE.

Et cet effondrement collectif est illustré par un seul et même homme : l’attaquant anglais Stephen Tremarco, qui s’est offert un quadruplé, dont 3 buts de la tête, illustrant par la même occasion mon absence totale dans le jeu aérien.

Forcé d’admettre le talent de notre bourreau, j’ai reconnu que Tremarco était un bon footballeur. ET LÀ, PAS DE BOL, le journaliste chargé de rapporter mes propos était un enfant de catin avide de clash, prêt à tout pour foutre la merde :man_facepalming:t2:

C’est quoi cette tentative de drama ? T’imagines vraiment un affrontement verbal avec ce genre de punchlines ?

Bon Loozar, c’est quand que tu arrêtes tes références aux Rap Contenders ? En plus il te reste un match à jouer !

Ah oui, j’oubliais.

Une fois de plus, quand on n’arrive pas à taper les anglais, on se venge sur les géorgiens. Ce match limite la casse, nous évite un choke, et nous assure au moins la 2e place.

Est-ce que ce sera suffisant ? Normalement oui, puisque parmi les 10 équipes qui finissent 2e de leur groupe, 9 sont qualifiées. Ce serait quand même pas de bol si ce n’était pas notre cas…

Bon j’arrête mes conneries, évidemment qu’on se qualifie.

La République Tchèque ira à l’Euro 2032 baybay !

La saveur délicieuse de l’objectif rempli est quand même terni par l’arrière-goût du regret : celui de ne pas avoir créé la surprise contre les Three Lions. Moi qui commençait à aimer ruiner des bookmarkers, me voilà un peu déçu.

Qu’à cela ne tienne. Nous sommes qualifiés, et ce au grand désarroi du journaliste fouteur de merde.

C’est quoi ces conneries ? J’emmène la République Tchèque à l’Euro, et le mec, le truc le plus pertinent qu’il trouve pour me discréditer, c’est une élimination complètement anecdotique en Coupe d’Italie, d’il y a plusieurs années ?

Enflure de ta race. Que ta soeur prenne goût aux tournantes dans les caves des HLM de Grigny, vil trublion inopportun !

Enfin bref, je retrouverai cette bande de blaireaux l’été prochain. En attendant, j’ai un Hoffenheim sur le feu, à bientôt :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Vivement que tu finisses dans une nation plus à l’est pour te viander en sélection :kappa:

1 « J'aime »

Sache que je suis un abralgique, pas un mécanophile, je dois avoir 20 photos de voitures à tout péter :kappa:

1 « J'aime »

V’la ti pas un même que j’aime bien :blush:

2 « J'aime »

:zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

c’est pas très très jenti ça Insigne :pepeshocked:

1 « J'aime »

Il faut bien rire de tout le monde, les pauvres moldaves :smirk:

1 « J'aime »

@Loozar en Roumanie :romania: Ça en jete pas mal :joy:

On veut un vrai challenger Monsieur @Loozar nous ne sommes pas impressionné par des broutilles avec la sélections Tchèque qui compte dans ses rang les meilleurs attaquants européen :face_with_monocle::kappa:

1 « J'aime »

@Wasyl Je ne vois pas de quoi tu parles, une nation plus à l’est ? Ahah quel trublion ce Wasyl
@LindexV Le fait que tu aies besoin de préciser que tu n’es pas mécanophile m’inquiète tout de même un petit peur :kappa:
@luigimario12 En plus il est récent :+1: Malgré le repostage, ce récit reste à la pointe de la technologie…si on peut appeler ça de la technologie :sac:
@Insigne Nom d’un petit bonhomme ! Les services secrets moldaves ont trouvé mon récit ! Tous aux abris
@SxVindicate Doucement, doucement, il a bien fallu quelqu’un pour les mettre en lumière, ces tchèques :sac:

Admirez ce découpage immonde de la chevelure de Beckenbauer.

Salut à tous.

Aujourd’hui, nouveau départ : après le Luxembourg, les Féroé, le Vietnam, Israël, l’Italie, l’Espagne et la Tchéquie, Loozar Loozarowitz ramène sa fraise en Allemagne, prêt à y importer du FUN par canettes de 33cl :supervillain:

Hoffenheim sera le laboratoire de mes nouvelles expériences sadomasochistes, et pour une fois, je vais essayer de rester un peu plus de deux saisons, pour voir jusqu’où je peux mener une équipe sur le long terme.

Mais avant de parler du très long terme, il faut réussir là, maintenant, tout de suite. Et ça, c’est pas gagné d’avance, même pour un type qui a souvent surpassé ses objectifs.

A peine mes valises posées à Sinsheim qu’on m’annonce une bonne nouvelle : mon club est mal coté.

Et moi J’AIME quand ça part comme ça, puisque ça veut dire que je ne peux QUE surprendre agréablement les supporters.

Les dirigeants ne s’y trompent pas, puisqu’ils me fixent comme objectif d’être « compétitif », ce qui ne veut RIEN dire, mais qui en dit pourtant tellement long.

Cette saison, je ne décevrai personne. Ni mes dirigeants, ni les journalistes, ni mes joueurs, ni mes supporters. Je décevrai peut-être ma famille, mais ça, rien à voir avec Football Manager.

Enfin bref. Prêt pour DER BLITZKRIEG ?

Ahah yes

6 victoires, 7 nuls et 4 défaites, le tout saupoudré d’une jolie série de 8 rencontres invaincu. Comme si ça ne suffisait pas, je retrouve aussi le plaisir des scores fleuves : 7-4 contre le Bayern, 6-2 contre 'gladbach :drooling_face: et peut-être même qu’un jour je gagnerai sur des scores fleuves, qui sait

Une équipe qui marque 38 buts et qui en prend 35, le tout en DIX-SEPT rencontres, c’est pas commun. Mais en BundesLiga, si :kappa:

Cela dit, on m’a quand même fait remarquer la curieuse dichotomie de mon équipe.

Grâce à ces performances, mon équipe est à peu près sûre de ne pas descendre en deuxième division, contrairement à l’Olympique de Marseille.

Comment, je ne vous ai jamais raconté ? :face_with_raised_eyebrow:

En vagabondant au travers des différents championnats fauchés d’Europe, en quête d’une équipe qui a suffisamment besoin d’argent pour lâcher du regen 4 étoiles au prix d’une Renault 11 d’occasion, j’ai découvert que l’OM n’était plus en Ligue 1. En effet…

OMDR. Voilà ce qui arrive quand on n’a pas un grand entraîneur à sa tête :kappa:

Je sais pas comment ils ont fait leur compte, mais ça fait du brassage, et ça, j’aime bien. Connaissant le public phocéen, j’ose à peine imaginer le bordel que c’était au Vélodrome, le soir de la descente.

Mais revenons à MON équipe si vous le voulez bien, puisque je ne vous ai pas encore parlé de la Coupe d’Allemagne.

Merde, encore une élimination qu’on va me reprocher en 2054, quand j’aurai gagné la Coupe du Monde avec le Mexique.

Autant l’Allemagne est un pays fascinant avec plein de choses à découvrir, autant les joueurs allemands…ils ont vite fait de me casser les pieds. J’en prends pour témoin la dernière période des transferts.

Alors que je vous l’avais présenté comme un crack autour duquel mon équipe sera construite, Marco Lang a pété une durite pour rejoindre l’Olympique Lyonnais l’été dernier. Après avoir longuement bataillé, j’ai cédé à ses caprices, mais le seul club intéressé, c’était la Samp.

Et moi, qu’est-ce que je fais devant ça ?

Euh non doucement

Beh moi, comme un con, je REFUSE. Déjà parce que l’offre est ridicule, surtout pour un joueur clé de l’équipe, mais surtout parce que, en bon entraineur altruiste, je refuse de laisser partir mon joueur dans un club où il ne veut pas aller.

ET LA…

MAIS PUTAIN

CONNARD DE MERDE

D’OU TU RETOURNES TA VESTE

C’EST TA SŒUR QUE JE VAIS RETOURNER SI TU CONTINUES TES CONNERIES

Après le départ de Lang, j’ai eu peur de devoir me rabattre sur des joueurs dont le talent est aussi avéré que l’existence de Bielefeld. J’ai donc recruté :

  • Döpper, un défenseur pour lequel j’ai payé trop cher.
  • Et Dolling, un attaquant pour lequel j’ai fait l’affaire de la DECENNIE !

Le duo Carlinhos - Dolling fait des merveilles :heart_eyes: Avec Galovic et Lukic pour les soutenir, ça tourne à plein régime devant. Même si Lukic est moins bon que ce que j’aurais pensé.

Derrière, j’ai peu de solutions, mais le trio Döpper - Costa - Montalto est ce que j’ai de mieux à disposition.

Car OUI, je repars sur une défense à trois.

Dans un championnat réputé pour ses buteurs prolifiques.










Ce suicidaire.

Aussi, pour la première fois depuis que je joue à FM15, j’ai découvert que les joueurs pouvaient partir en stage d’hiver.

Tous frais payés, ils se font pas chier.

En parlant de TOUS FRAIS PAYÉS…

Okay alors pour l’instant ça va, mais sur l’ensemble de l’année, je perds du fric. Pas de panique cela dit : la rasade de pognon qu’on va recevoir à la fin de la saison devrait compenser ces pertes, surtout si on arrive à accrocher une place européenne.



Bons débuts pour moi : Hoffenheim est 6e de Bundesliga et peut se qualifier pour l’EL d’ici la fin de la saison. Prions pour que les blessures aient pitié de nous, et je pourrais refouler des pelouses au 4 coins du Vieux Continent dés l’an prochain :star_struck:

A bientôt pour connaître le dénouement de cette GRANDE saison :raising_hand_man:t2:

10 « J'aime »

Je vois pas pourquoi :kappa:

1 « J'aime »

Danke schon

1 « J'aime »

Ca serait quand même trop fun qu’ils te contactent pour reprendre l’équipe :kappa:

2 « J'aime »

La petite phrase ajoutée qui fait toute la différence :kappa:

1 « J'aime »

@LindexV J’ai connu des tas de cinglés au court de ma vie, des clochards alcooliques qui gueulent dans le métro, des pervers narcissiques qui bandent à l’idée de te faire péter un câble, des menteurs compulsifs qui enjolivent sur n’importe quel détail insignifiant de leur pathétique quotidien, des authentiques psychopathes qui ne savent pas qu’un coup de couteau fait mal tant qu’ils ne l’ont pas essayé eux-mêmes ou SUR eux-mêmes, des profiteurs hypocrites, des prétentieux irresponsables, des désaxés mesquins, des crétins convaincus d’être des génies, des lâches convaincus d’être des guerriers, des types avec des paraphilies tellement bizarres qu’on jurerait qu’ils ont pris un dictionnaire, ouvert une page au hasard, pointé du doigt un mot en gardant les yeux fermsé et en disant « à partir de maintenant, je fantasme sur ÇA », et je n’ai JAMAIS fléchi devant ces gens, je n’ai JAMAIS craint ces individus !
Mais toi, tu me fais flipper, rappelle-moi de ne jamais t’énerver :kappa:
@Missille Bitte, gern geschehen :beers:
@Wasyl Ahah, quelle drôle d’idée ! Ils ont décidément beaucoup d’humour, nos amis belges :kappa:
@luigimario12 Même moi, je l’avais zappée en repostant l’image :sac: Je ne peux qu’admirer ton sens de l’observation :sac:

Salut espèce de babtou fragile qui pardonne sa meuf quand elle te trompe.

Petit rappel de ma situation : je viens de prendre en main Hoffenheim, club de Bundesliga qui entretenait une relation un peu trop intime avec la zone de relégation. Cette dernière étant une gourgandine pas farouche qui dépouille tous les clubs qui l’approchent de trop près, Hoffenheim a coupé contact avec elle pour se tourner vers Loozar Loozarowitz, un fieffé gredin connu pour faire des choses excitantes avec ses doigts, sa langue et parfois sa perceuse électrique.

Nous sommes au crépuscule de ma première saison, et après une entame encourageante, Hoffenheim peut faire bien plus qu’un simple maintien. Les Kraichgauer ont l’Europa League dans le viseur…

Oh boy

Oh boy

Vous n’êtes tellement pas prêts pour ce à quoi vous allez assister.

4 défaites
2 nuls
et
ONZE victoires !

LÀ ON PARLE. LÀ C’EST DU SERIEUX.

Je me suis même permis d’infliger un 7-0 à Shalke 04, quelques jours avant que ces derniers ne soulèvent l’Europe League :scream: Et comme la base de données de FM est flinguée, cette victoire constitue un record historique.

Clairement, il se passe quelque chose dans cette équipe. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait lors de leur stage d’hiver en Espagne, mais ça leur a plutôt bien réussi.

Attendez une minute…en Espagne ? Mais c’est pas de là que vient un certain…

Oh non

Ooooh non

PAS LE DOCTEUR FUENTES

NOOOOOOOOOOOOOON

Oh pis qui suis-je pour m’en plaindre après tout, les allemands étaient dopés quand ils ont gagné la CdM 54. Je ne fais qu’honorer une tradition nationale

Regardons le classement. Normalement, ça sent bon pour l’EL…

UN PEU QUE ÇA SENT BON

JE SUIS EN LIGUE DES CHAMPIONS LES GARS

EN LIGUE DES CHAMPIONS

La plus belle des compétitions et le plus imprévisible des entraineurs vont se rencontrer à nouveau. Quelle belle façon de conclure ce qui est pour l’instant ma plus belle année :drooling_face:

CLAIREMENT, cette saison est pour l’instant le point culminant de ma carrière, elle ferait passer tout ce qu’il y a eu avant pour quelque chose de complètement banal.

Voilà, c’est l’image la plus dénudée que vous verrez dans tout ce récit :sac:

Mais tout ceci n’est évidemment pas l’oeuvre d’un seul homme ; je ne suis que celui qui fait les branchements et qui construit la machine. Ceux qui la font tourner, ce sont les joueurs.

Phillip Dolling et Carlinhos sont magiques :star_struck: Le premier est probablement le meilleur investissement que j’ai jamais fait dans ma carrière ; le second est tout simplement meilleur buteur de BuLi.

Et aussi, il a été nommé dans l’équipe de l’année, comme attaquant de pointe.

PUISQU’ON PARLE DES EQUIPES TYPE…

Je sais que j’aime les schémas tactiques INUTILEMENT offensifs, et que ce genre de statistiques aberrantes est cohérent avec le style de jeu auquel je m’accroche, mais c’est toujours un plaisir de voir que parfois, ça paye :hugs:

Sur les ailes, Galovic et Lukic sont mes Serbisch Flankengötter, même si j’en attendais un peu plus de Lukic. Mais faut le comprendre : le mec, ça fait un an qu’il a envie de se barrer.


Y’avait encore Unai Emery à l’époque où j’ai fait cette vanne

Au milieu, Divine Boakye a un nom de strip-teaseuse ivoirienne, mais un niveau de jeu qui mettrait une larme d’émotion dans l’oeil de Ngolo Kanté. Sa relation avec Rittenauer et Rutten a plutôt bien fonctionné en 2e moitié de saison.

Enfin, mention spéciale à Döpper qui est impérial en défense c’est bien le seul, et à Wagner qui nous a gratifié d’arrêts qui ferait passer Oliver Kahn pour un gardien anglais.

Si un jour j’achête FM20 et que cette tactique ne marche plus, ce sera la fin de ma carrière de FMiste. Mais quelque chose me dit que ça ne vous dérangerait pas de me voir me faire retourner dans tous les sens par le jeu :kappa:

Bon en revanche cette saison de dingue s’est faite au prix d’une petite perte d’argent sur l’ensemble de l’année.

J’ai commencé la saison avec 40M€ dans les caisses ; je commencerai la prochain avec un peu moins de 35M€, et ce malgré la superbe prime de classement.

Y-a-t’il matière à s’inquiéter ? Probablement pas. Les primes de la C1 et les ventes d’abonnements vont probablement reboucher le trou qui s’est formé. Ou m’en faire un plus grand, c’est selon :sac:

Askip, Hoffenheim est un club formateur, où les jeunes de tous pays ont le champ libre pour laisser leur potentiel arriver à maturation. L’équipe du Kraichgau a en effet été le tremplin de joueurs comme Firmino, Demba Ba, Luiz Gustavo ou encore David Alaba. Vérifions si cette réputation est méritée…

Hm c’est pas ouf, mais je veux bien y croire.

Bon en revanche, vous ne verrez probablement pas ces joueurs à l’oeuvre avant un bon moment. Le règlement allemand oblige les joueurs à être formé pendant 3 ans en Allemagne, ce qui signifie que ces nouvelles têtes n’intégreront l’équipe première qu’en 2034-2035.

Pas dégueulasse, ma U19. Pas dégueulasse.

Pour l’instant, du point de vue de l’équipe, on est clairement sur une saison qui restera dans les mémoires. Et pourtant, ce n’est encore rien ! Car sur le plan individuel, cette saison laissera AUSSI des traces…

Je passe la barre des 600 matches :star_struck:

Ah et j’oubliais…

ENTRAINEUR DE LA SAISON BAYBAY

MEILLEUR COACH DE BULI BAYBAY

LE MONDE ENTIER ME CONNAIT BAYBAY

RENDEZ VOUS EN CHAMPION’S LEAGUE BAYBAY

10 « J'aime »

Loozar en Ligue des Champions même en le sachant vu que je relis le récit je ne m’en remets pas :cry1:

1 « J'aime »