:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Je sais pas pour vous mais moi, je sens que ce match va être incroyable :kappa:

2 « J'aime »

Quelle aventure, toujours aussi exceptionnelle (surtout depuis que tu as quitté Marseille et que tu as rejoint Chelsea :kappa:)

J’ai eu un peu d’espoir avec ta première saison mais la deuxième confirme malheureusement que tu est dans la spirale Loozaristique de tes précédents clubs :upside_down_face:

1 « J'aime »

avatarmeme3

ah. ok…

1 « J'aime »

Loozar qui se fait sortir par son ancien club ça serait trop beau :cry1:

4 « J'aime »

Moi je crois que c’est le destin qui te mène vers Hoffenheim

1 « J'aime »


@ozTao Je crois que je ne vais pas avoir le choix malheureusement :disappointed_relieved:
@luigimario12 Tu dis ça parce que ces deux équipes ont reçu les enseignements de la culture de la loose ? Parce que tu as raison :kappa:
@SxVindicate C’est souvent comme ça, je commence fort, je me dis que je peux tenir encore un an comme ça, et en fait, même pas :sac:
@LindexV Cet Avatar est décidément une source intarissable de mèmes :kappa:
@Wasyl La symbolique serait en effet fantastique…mais dans l’idéal, je préférerais leur cisailler les genoux :kappa:
@Missille C’est beau putain

Salut bande d’hérétiques.

Aujourd’hui, alors que nous venons tout juste de fêter le Nouvel An 2041, Chelsea doit se faire pardonner.

Se faire pardonner de cette campagne européenne décevante qui nous pousse à faire bonne figure en Ligue Europa.

Se faire pardonner de ce mauvais début de saison à cause duquel nous avons pris trop de retard dans la course aux places européennes.

Se faire pardonner du football bizarre qu’on pratique depuis quelques temps, imputable à une équipe qui devient dangereusement âgée, et dans laquelle très peu de jeunes arrivent à s’imposer.

Les Blues ont commis moult pèchés pendant six mois ; il leur en reste six autres pour demander pardon et obtenir le Salut éternel.

Vous pensiez que cette saison était déjà un poil trop bordélique ?

Vous n’êtes tellement pas prêt pour la suite.

C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà dit ça 2-3 fois.

Oh oh oh, géant vert. Ou plutôt : géant vie de buter tout le monde.

Au début, ça allait : 10 matches, une seule défaite, des prestations acceptables…j’étais satisfait.

Et puis, quelque part à mi-chemin, les esprits malfaisants de FM se sont dit que c’était un peu trop beau, et qu’il fallait rajouter une soupçon d’injustice à ce potage d’espoir.

Des blessures à la pelle, des matches internationaux, et même un joueur qui a le mal du pays. Entrée, plat, dessert, la totale. S’ensuit, en conséquence, une série de mauvais résultats qui aurait certainement continué si la saison ne s’était pas terminée entretemps.

Tout ça pour finir à la 10e place :

Au début de l’année, j’avais promis de me qualifier pour l’Europa League, en espérant secrètement une place en Ligue des Champions. Finalement, nous n’aurons rien de tout ça : Chelsea est de retour au même point qu’il y a deux ans. Et il y a deux ans, mon prédécesseur avait justement été viré pour ce genre de résultats…

D’ailleurs j’ai dû m’expliquer auprès de mes dirigeants. Et c’est là que j’ai vu qu’on n’a pas besoin de faire de grandes études pour être dirigeant d’un club de football :

Voilà : quand la moitié de ton Onze de départ est constitué de cireurs de bancs qui sont eux-même déjà cramés…c’est pas encore suffisant pour dire que les blessures ont un impact sur les résultats :kappa:

Heureusement, mes collègues, qui en bavent autant que moi, se rangent à mes cotés :

On se sent moins seul, merci les copains.

J’ai peut-être un début d’explication à pourquoi mon équipe a pris cher physiquement. Une partie du problème réside probablement dans le parcours laborieux de Chelsea en FA Cup :

210 minutes de jeu supplémentaire pour ma B. J’ai dû solliciter des mecs de A pour digérer tout ce temps de jeu. Peut-être que la fatigue s’est transmise à l’équipe première comme ça.

Ou peut-être que tout ceci n’a RIEN à voir, et que ce n’était qu’un vaste délaissement des compétitions nationales pour se concentrer sur les compétitions continentales, et plus particulièrement sur…

Rappelons notre situation : Chelsea avait échoué à se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, et avait été reversée en Ligue Europa. Pour les 16e de finale de la C3, les Blues allaient se mesurer à Hoffenheim, un de mes anciens clubs.

Je n’avais pas trop reparlé de Hoffenheim jusqu’à présent, mais sachez que mon ex s’est bien remise de notre rupture. Tellement bien que, aujourd’hui, elle est venue se venger. Pas en rayant ma bagnole, pas en donnant des laxatifs à mon chien, pas en remplaçant mes sachets de Stévia par de la ricine en quantité létale tmtc, mais plutôt en mettant fin prématurément à mes ambitions européennes…

Pour leur venue à Londres, les Kraichgauer ont pris 4-1 dans le nez. Certes, la défaite est lourde, mais il y a pire : la moitié de nos buts sont en réalité des CSC des défenseurs d’Hoffenheim. Pas de doute, Loozar est passé par là :kappa:

Le match retour a été à leur avantage pendant un temps, mais ça n’aura pas suffi. Chelsea ira même jusqu’à chercher une nouvelle victoire dans les dernière minutes, histoire de bien montrer qui est le patron.

Nous voilà en 8e de finale ! Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que nos adversaires, pour ce tour, seront…

Clermont ! Hey oui, les Clermontois sont l’équipe surprise de cette Europa League 2040-2041. Alors certes, dans ce futur alternatif, ils figurent presque systématiquement dans le top 10 de la Ligue 1…mais les voir ici reste une petite surprise.

On dirait bien que l’épopée de Clermont va prendre fin.

Chelsea sur-domine son adversaire du jour, et le score aurait pu être bien plus lourd si nous n’avions pas manqué de réalisme. Ça sent bon pour le retour.

Les clermontois ont repris le contrôle du jeu, mais ça ne leur a pas permis de compenser leur retard : nouvelle victoire de Chelsea, qui accède désormais aux quarts de finale !

Cette fois, c’est la grande inconnue. Braga ne fait pas partie du top 3 du Portugal, mais leur présence en quarts de finale de C3 laisse penser que ce ne sont pas complètement des peintres.

Ça sent le piège. Jetons-nous dans la gueule du loup.

Ah, pas mal en fait :smiley:

Cet match aller était d’une violence rare : 4-0 à la demi-heure de jeu ! Le feu s’est éteint assez vite et nous avons même concédé un but, mais nous avons pris une sérieuse option sur la qualification.

Je pourrais PRESQUE me permettre de lever le pied au retour.

Houla houla :dizzy_face:

Alors oui, mes joueurs ont levé le pied. Peut-être même les deux. À cause de notre laxisme défensif et de notre manque de sérieux en attaque, nous sommes passés très, très près d’une grosse catastrophe. Ça passe quand même, mais nous retiendrons la leçon.

Chelsea arrive en demi-finale, et pour ce tour, nous retrouvons ENCORE une équipe qu’on connait bien…

Anderlecht ! Il y a deux ans, je les avais sorti de Ligue des Champions avec Marseille. Les revoilà dans le dernier carré de la C3…

Première manche très correcte, puisque nous allons chercher une victoire en Belgique. L’avance est fragile, mais elle existe et elle pourrait bien être déterminante…

Match retour assez chiant dont nous ne retiendrons qu’une chose : Chelsea est en finale de l’Europa League !

On y est les gars ! Il ne reste qu’une marche à monter, qu’une muraille à passer, qu’un ennemi à terrasser, un seul dragon à pourfendre avant de choper la princesse…

Le Bayern Munich ! Une bonne grosse rédite de la LDC 2012, sah quel plaisir

Cette finale grandiose sera un match beaucoup plus difficile que tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent. Déjà parce que le Bayern a annihilé tous ses adversaires pour arriver en finale d’une compétition trop petite pour lui, mais surtout parce que…j’ai encore eu des problèmes de blessures juste avant la finale.

Aksu, mon meilleur buteur, est terrassé par une nouvelle blessure. C’est déjà chiant en temps normal, mais alors, juste avant la finale d’une compétition à laquelle je m’accroche pour sauver ma saison pathétique…ça en devient presque comique tellement ça tombe mal.

Bon là, c’est le moment où j’ai commencé à suer de la raie, et à me dire que finalement, une médaille d’argent, c’était pas si mal.

Et puis…

Et puis, en jetant un oeil à la Bundesliga, j’ai vu ça :

Et là, ça a été le choc.

Le Bayern n’est même plus sur le podium de la Bundesliga :scream: Le Rekordmeister voit son hégémonie sérieusement ébranlée par une bande de prétendants aux dents longues. Des prétendants parmi lesquels figure…Hoffenheim, qui a visiblement fait bon usage de l’argent que j’ai laissé dans les caisses en partant.

Du coup…la finale n’est peut-être pas si inabordable que ça.

:star_struck: :star_struck: :star_struck:

L’escroquerie du siècle les amis !

Chelsea soulève l’Europa League !

Grâce à une égalisation à la dernière minute, et à un but CSC d’un défenseur munichois, Chelsea s’octroie l’Europa League 2041. Ce n’est peut-être pas une victoire très chevaleresque, mais après toutes les fois où FM m’a fait des coups de chien, je veux bien rendre la pareille une fois de temps en temps :kappa:

Voilà qui conclut parfaitement un parcours européen bordélique, bigarré, et finalement assez épique. Ce n’est peut-être pas le plus beau des trophées, mais je ne crache pas sur l’idée d’étoffer un palmarès.

D’ailleurs, en parlant de palmarès, le mien va avoir une drôle de gueule maintenant. Réfléchissez-y : avant cette EL, c’était quoi, mon dernier titre ?

Oh bah facile ! Avec Marseille, t’avais…ah non, t’avais rien gagné. Mais avec Hoffenheim, je crois que t’avais fait un truc, non ? Ou peut-être avec Getafe, je crois. Je me souviens d’un parcours en coupe…à moins que ça soit avec Chiavari ? Ah non attends, je crois qu’avec la République Tchèque, t’avais fini champion de…kekchose…non ?

Et non, rien de tout ça !

Avant ce trophée continental, mon dernier titre était la D2 israélienne remporté avec le Bnei Yehuda. Que de chemin parcouru depuis…pour si peu d’argenterie :kappa: Du coup oui, dépoussiérer son armoire à trophée, ça fait du bien.

Ah et aussi, je vous avais grugé tout à l’heure :

Pour ne pas divulgâcher cette victoire finale, j’avais un peu trafiqué le screen. C’est désormais officiel : Chelsea ira aussi en C1 l’an prochain ! Tout rentre dans l’ordre.

Enfin presque.

« Presque »…car Chelsea est une bombe à retardement, dont la vieillesse sera le déclencheur.

Beaucoup de mes titulaires ont passé la barre des 30 ans. Et on le sent bien cette saison, où l’équipe parait mollassonne et passive comparée à ses adversaires.

Heureusement, tout n’est pas pourri dans cette équipe. Ma seule recrue de l’année Oliveira est devenue la clé de voûte de notre défense ; je me sens limite mal pour lui, il mérite tellement mieux qu’une ridicule 10e place de Premier League.

De même, l’attaque est restée relativement fiable, et certains de nos remplaçants ont de vraies qualités. Mais ça reste à nuancer.

Mention spéciale à ma flèche tchèque Lukas Dosedel, désormais seul joueur à avoir pris part à DEUX épopées dans cette gigantesque escroquerie qu’est la carrière de Loozar Loozarowitz. C’est officiel, nos destins sont liés :heart:

Toujours pas de tactique « standard », mais celles-là nous vont pas trop mal.


Les finances vont bien, mais les primes sont en baisse. C’est compréhensible : quand tu termines la saison sur 4 défaites consécutives, ça ne donne pas envie aux sponsors.

Du coup, ça va être délicat d’investir dans des jeunes joueurs prometteurs l’été prochain. À moins qu’ils ne sortent de nos propres terres…

Mouais, pas vraiment.

La bonne nouvelle, c’est que mes deux meilleurs jeunes sont apparus à des postes où nous avons justement besoin de sang neuf.

Là je devrais parler des performances de ma U21 et de ma U18, mais le poste devient long, j’ai la flemme. De toute façon, mon équipe de jeunes n’a rien fait de notable.

Bon alors

euh

ahah

Qu’est-ce que c’était que cette saison ?

Sans déconner, c’est quoi ces conneries ?

On commence bien, on finit mal comme les histoires d’amour tmtc, on obtient un classement decevant MAIS on remporte l’Europa League, DONC on ira en Champion’s League l’an prochain…

…je…

…nan, je sais pas quoi dire en conclusion. Je sais qu’il faut que je recrute des jeunes, mais je sais même pas par où commencer.

Je sais même pas si j’avais vraiment envie de rester en fait. Moi qui suis un sympathisant d’Arsenal, je me sens sale d’avoir offert de l’argenterie à Chelsea. Je vais peut-être me recueillir quelques temps dans un certain pays d’Europe centrale que je visite dans tous mes récits.

  • Se recueillir dans un certain pays d’Europe centrale
  • Rester encore un peu
0 votant
10 « J'aime »

Ahah se qualifier en C1 en étant 10eme de PL. Fallait oser, @Loozar l’a fait ! (Ca me rappel ces clubs de national 3 qui arrivent à passer à la division supérieure en étant dans le bas du tableau car c’est les équipes U19 des gros de L1 dans la première partie de tableau)

Et ce match retour contre Braga… tes joueurs son entrés sur le terrain au moins? Ca doit être le record de plus gros nombre de buts en aller-retour du coup :kappa:

Je connais pas la blessure « Cng » ? Ca veut dire Consanguin? :sac:

1 « J'aime »

Toi tu n’étais pas là sur l’Internet américain de 2005 à 2008, voire même sur Tumblr :kappa: sinon tu le saurais

cabimeme

MAIS QUEL CHATT–

Là on est d’accord :kappa:

Cette C3 ça a été de la pure :cat: du début à la fin, JE N’AI JAMAIS VU CA

1 « J'aime »

Ce post de l’amour bon dieu :astonished: ! T’es vraiment un sacré escroc… Moi qui étais déjà prêt à spammer les émojis " :rofl: " me voilà bien déçu mais voir un tel taux de réussite critique… Digne d’un jeu de rôle dont le MJ est à moitié ivre sur sa table.

1 « J'aime »

La Hongrie sans un mot sur son cinéma est-ce vraiment la peine ?

2 « J'aime »

C’est bon, Loozar a retrouvé les clés de son armoire à trophées près de quinze ans après :sweat_smile:
Bien joué en tout cas, belle victoire, je pensais que tu nous réservais un petit choke des familles :upside_down_face:

Par contre, 10ème en PL, moi je dis va t’enterrer dans un certain pays d’Europe Centrale, ça sera plus simple que d’essayer de redresser une nouvelle fois un effectif vieux comme la carrière de Loozarowitz :smirk:

Et puis ces tactiques :kappa: J’hésite entre le génie tactique et les premières expérimentations tactiques d’un gosse de 5 ans pour qualifier de tels schémas :sac:

2 « J'aime »

Loozar qui gagne une compétition européenne sur FM est une preuve de plus que l’année 2020 est maudite…

3 « J'aime »

Exceptionnelle victoire en C3 qui sauve ta saison vraiment
Maintenant je pense que tu peux rester encore au moins une saison au lieu de partir en Hongrie

1 « J'aime »

Je peux mourir tranquille @Loozar a enfin gagné une compétition européenne :joy:

2 « J'aime »

C’est trop beau pour être vrai, une victoire en EL l’année prochaine Chelsea est en D2 je ne vois que ca :speak_no_evil:

1 « J'aime »

@ozTao J’ai vérifié, et apparemment il y a déjà eu pire ! Feyenoord a infligé un 21-0 cumulé à Rumelange en 1972 - 1973, et l’Ajax a déjà mis un 14-0 à Differdange en 1984 - 1985 :sac: Quant à « Cng », c’est pour « Congé », c’est quand un joueur est tellement fragile et mou du genou qu’il demande à passer 3 semaines dans son pays, auprès de sa famille, pour revenir avec le moral à fond. Du coup oui, il peut y avoir des histoires de consanguinité dans le lot :kappa:
@LindexV T-t-t, ce n’est pas de la pure :cat:, c’est juste une escroquerie savamment organisée
@luigimario12 T’as de la chance toi, quand ton MJ est bourré, il devient plus gentil :cry2:
@Segmann Tu as raison ! Comment ne pas parler de Sandor Sara, Nicolas Farkas ou encore…hein ? C’est pas à ce cinéma-là que tu pensais ? :kappa:
@Insigne C’est un peu des deux malheureusement, je mets une tactique en place, je regarde quelques minutes pour débugger la tactique puis je laisse tourner. Parfois ça marche…et parfois je me retrouve coincé dans une boucle infinie où chaque correction que j’apporte provoque de nouveaux problèmes :sac:
@watermar @Wasyl Bande de trublions :kappa:
@Missille Sauver ma saison, c’est le mot, encore que je crois que mes dirigeants ne m’ont pas trop accordé de crédit pour ce titre
@Pikouse Le pire c’est que ça peut effectivement arriver :sac:

Salut bande de politiciens en herbe opposés à la peine de mort parce que « qUi TuErA Le bOuRrEaU ???!? »

Au dernier post, vous avez été nombreux a voter pour décider de mon avenir : devais-je rester à Chelsea encore un an, fort de mon succès en Europa League, ou partir chercher un nouveau club, de préférence en Hongrie, dernier pays que j’avais prévu de visiter ?

Quatre jours plus tard, les lecteurs ont tranché ! Cet été, Loozar Loozarowitz va…

…euh…

…je…je sais pas :man_shrugging:

Du coup…on dit qu’on repart pour un an à Chelsea ? On repart pour un an à Chelsea !

La saison dernière était tellement chelou que je n’ai aucune idée de ce à quoi je peux bien m’attendre pour cet exercice 2041-2042. Soit le désastre continue, soit on se fait encore carry par Oliveira et Aksu et je m’en tirerai, une fois de plus, grâce à une manigance que même les Rothschilds trouveraient abusée.

Du coup…voilà les pronos et les objectifs.

Je vais aussi profiter de l’été pour remanier ma tactique, parce que bordel, Chelsea en a besoin. Déjà qu’à la base, je pars sur des schémas absurdes, mais alors, si tu ajoutes à tout ça les petits rafistolages de dernière minute que j’applique pour pallier aux blessures et aux méformes…ce qu’on a en bout de chaîne est un patchwork tactique aussi difforme que la vision du monde de Marlène Schiappa :kappa:

Mais pas si vite ! Prenons la température de la saison en approche, pour commencer. Que dites-vous d’une petite SuperCoupe d’Europe ?

Après m’avoir vu niquer la race d’Hoffenheim et du Bayern, Schalke 04 a décidé de venger ses compatriotes en me collant un 4-0 net et sans bavures. Cette fessée infligée par les nouveaux rois d’Europe lance ma saison à la perfection :kappa:

Et comme si ça ne suffisait pas, le tirage au sort des barrages pour la C1 est tombé dans la foulée :

Voilà ce qui se passe quand tu entres par la petite porte : ton gros cul ne passe plus dans l’ouverture :kappa:

Mais soit ! Chelsea est passé maître dans l’art d’escroquer ses adversaires. Et si il faut la mettre à l’envers au PSG pour avoir une place en Ligue des Champions, he bien, faisons le !

Match aller au Stade Guardiola qui se solde par une courte victoire méritée des franciliens. Bétonner en défense n’a pas permis de surprendre Paris, mais ça a au moins permis de limiter les dégâts.

Tout est encore possible, mais ce petit but de retard, couplé à l’absence de but à l’extérieur, nous donne un petit désavantage qu’il faudra compenser au retour.

Et c’est là

C’est précisément là

À ce moment exact

Dans ces circonstances précises

Que l’Escroquerie avec un grand E devient un art :

ON EST EN PHASE DE GROUPES BAYBAY !

Quoi de mieux pour inaugurer sa saison que de sortir le PSG en Barrages de C1 ? Je crois qu’on tient déjà un premier exploit. Ou un nouveau choke de Paris, au choix :kappa:

Et comme cet exploit n’était déjà pas assez kiffant, le groupe dont nous hériterons cette saison est plus faible que celui de la saison passée :

Ah, beh voilà ! Enfin ! Enfin des adversaires abordables ! Cette année, c’est NOTRE année les gars !

…enfin…

…enfin LEUR année plutôt, parce que la future folle aventure des Blues, ce sera sans moi !

Oui en fait, je vous ai un peu mené en bateau :kappa: Cette élimination miraculeuse de Paris en LDC n’était que l’arbre qui cache une forêt de défaites en championnat :sac:

Et comme je n’étais déjà plus en odeur de sainteté à Chelsea, ce début de saison navrant a eu raison de mon mandat. Loozar Loozarowitz est donc renvoyé du club londonien, et remplacé dans la foulée.

Heureusement, mes vrais acolytes sont restés à mes cotés jusqu’au bout :

Merci gamin.

La karma m’a donc salement rattrapé puisque, même si j’ai un peu forcé le sondage à aller dans une direction en décidant de rester à Chelsea, les forces invisibles qui guident FM sont venues me rappeler qu’être fidèle à un club n’est pas dans mes habitudes

Voilà qui signe la fin de mes aventures britanniques. Maintenant, je peux aller me faire foutre chez les Grecs.











Ou plutôt chez les hongrois :

Bienvenue à Kaposvar !

Étant donné que cette ville et son club de football sont beaucoup, BEAUCOUP moins connus que les 2-3 derniers bleds où j’ai créché, je pense qu’il ne serait pas complètement absurde d’essayer de vous mettre en immersion dans ce nouvel environnement.



Kaposvar est une charmante ville du Sud-Ouest de la Hongrie, comptant 60 000 habitants et sur laquelle il n’y a…pas grand chose à dire :sac:

On y trouve bien quelques bâtiments sympathiques et des coins assez chaleureux, mais je n’y ai pas trouvé quoi que ce soit de vraiment remarquable, sinon un fort joli lac au nord de la ville. Je continue de l’explorer sur Google Maps et si je trouve un truc qui vaut le coup d’oeil, je vous en ferai part :kappa:

Parlons football.

Dans la vraie vie, le Kaposvári Rákóczi FC est un club à l’histoire longue…mais au palmarès assez pauvre :frowning_face: Par le passé, le club s’est déjà imposé en D3 et en D2, mais n’a jamais vraiment fait son trou en D1, qu’il a pourtant visité à de nombreuses reprises. C’est un club parmi tant d’autres dans le paysage footballistique magyar :man_shrugging:

D’une manière générale, Kaposvar se remarque par sa capacité à faire incessamment l’ascenseur entre les divisions. Et je ne sais pas si c’est extrêmement réaliste, ou si c’est un pur hasard, mais le club a aussi ce comportement dans le jeu :kappa:

Sacrée différence de niveau ! Loozar Loozarowitz, détenteur de l’Europa League, vice-champion du Monde 2034, l’homme qui a lancé Dosedel, Lesueur ou encore Ferretti (celui d’Hoffenheim, pas celui de Chelsea), se retrouve à entrainer une équipe de 2e division hongroise qui est à peine professionnelle :poggers:

Mais n’allez pas penser là que j’utilise mon passif pour mépriser mes nouveaux employeurs ; je suis au contraire honoré d’avoir enfin remis un pied dans la nation magyare, 6 ans après le Balmaz (premier club où je n’ai pas eu la loose) et 3 ans après le MTK Budapest. Non, les vrais connards méprisants, ce sont les journalistes !

Mais revenons à nos moutons. Kaposvar n’est pas un club si moisi que ça car, comme vous l’avez vu un peu plus tôt, les infrastructures sont quand même correctes pour ce niveau.

Pour CE niveau :kappa:

En revanche, ce club a un palmarès assez maigre. Tellement maigre qui ferait passer un enfant somalien pour Big Daddy V…ou peut-être juste que je me suis habitué aux grosses équipes, à force. N’empêche que s’il y a bien un club où Monsieur Loozarowitz pourra tisser une histoire, c’est bien ici

Et je ne serai pas tout seul dans cette folle aventure !

Presque que du hongrois, pas un salaire au-dessus de 2K5, j’aime cette odeur de petit club qui émane à chaque écran que je parcours.

Bon, c’est pas tout ça, mais j’aimerais bien savoir dans quel état est ce club. Et figure-vous que finalement, Kaposvar n’est pas si différent de Chelsea !

Enfin si, un petit peu quand même :kappa:

Mon prédecesseur a été viré après un début de saison moyen, qui va dans la continuité d’une fin de saison 2040-2041 catastrophique. Une situation finalement assez proche de celle qui m’a valu d’être bouté hors d’Angleterre.

Mon objectif sera d’amener, ou plutôt de RAmener Kaposvar en D1, préférablement avec un titre à la clé. Les pronostics sont tous d’accord pour dire que le club en est capable…alors j’ai commencé à me dire que, peut-être, j’avais de bonnes raisons d’y croire.

Admettons :kappa:

Finissons avec les finances.

Bon, ce club a quand même des moyens. Pas d’énormes moyens, mais c’est largement assez pour la D2 hongroise.

Voilà, c’est sur cette ultime note d’espoir que se conclut ce post. Adieu Chelsea, bonjour la Hongrie : après un début de saison foireux en Premier League, je ramène mes guêtres à Kaposvar. Fini le strass et les paillettes, finies les starlettes recrutées à l’autre bout de la Terre, finis les millions, Loozar remet les mains dans le cambouis :muscle:

À bientôt !

11 « J'aime »

J’étais clairement pas prêt pour te voir renvoyé après la victoire sur le PSG, dommage que les dirigeants ne t’aient pas laissé un peu plus de temps sur le début de saison.

Loozarowitz en Hongrie, ça va envoyer du fun à tout va ça :supervillain: ! Et quelle nostalgie que de relire le nom du Balmaz :laughing:

2 « J'aime »

Oh Putin alors celle là on l’avait pas vue venir !!! :joy::joy::joy:

Ce genre de carrière bien construite … :joy:

Allez ca va être grandiose, je le sens ! Enfin de retour dans un vrai championnat !

1 « J'aime »

Oh bordel l’éviction de Chelsea, je pensais pas qu’elle viendrait maintenant ^^
Bon bah maintenant place à la Hongrie!

1 « J'aime »

Une élimination " à peine" prévisible :kappa:
Hâte que tu nous fasse découvrir les beautés de la Hongrie :sexy:

1 « J'aime »