:Storyred: :s16: Franck Robbery

En effet, je penses qu’il aurait pu avoir une meilleur carrière. Arrivé au PSG a était une grosse erreur. Quand un club n’a pas de soucis pour recruter des joueurs qui seront titulaire dès leurs arrivés… Il est très difficile de se faire une place en commençant de rien.

1 « J'aime »

SAISON 14

Finalement Robbery n’a pas quitté le club, transfert bloqué? Volonté de faire remonter Everton en PL ? Nous ne le seront hélas pas, je vous laisses exposer vos théories !

On remarque que Monaco et l’OL en ont profité pour faire leurs courses :smiley:

Everton n’a malheureusement pas réussi à se qualifié pour revenir en PL… alors que le Club était annoncé 1er. Une grosse désillusion.


On ne pourra pas reprocher à Robbery sa régularité, il a même était nommé 6 fois Homme du Match

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2031-2032 :everton: Everton 35 8 4 6 6,97

Apres l’echec de retour en PL, Robbery a fait savoir à nouveau son souhait de quitter le club. Seul l’A.Madrid semble être le seul club qui souhaite et peu se l’offrir .

image

Les paris sont ouvert !

5 « J'aime »

SAISON 15

Contre toute attente, Robbery reste à Everton. Décidément, notre joueur aura eu une carrière atypique.

Everton valide son ticket pour la PL, en terminant 2nd


Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2032-2033 :everton: Everton 35 6 1 3 6,91

Une nouvelle fois, Robbery à demandé à être transféré. Visiblement, le club semble être disposé à satisfaire sa demande. Dommage d’attendre maintenant vu que sa valeur est passé de 51M à 17,5M€ …
image
5 « J'aime »

SAISON 16

Robbery quitte Everton pour rejoindre Newcastle pour 17.25M€
Une bonne opération pour Robbery qui va échappe à une nouvelle relégation d’Everton.

Même si Newcastle ne fait pas une saison de folie, il reste en PL


Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2033-2034 :newcastle: Newcastle 35 6 3 1 6,85

Franck fait une bonne saison dans l’ensemble, il est même nommé dans le 11 de la saison de Newscastle

5 « J'aime »

Que se passe-t-il ? Franck Robbery est passé sous le billard et a retrouvé une face humaine ?

3 « J'aime »

Ahah non je suis sur un autre pc et j’ai pas changer sa tête :smiley:

2 « J'aime »

Bon, les saisons s’enchainent avec du temps de jeu, mais on sent bien qu’il ne sera jamais un énorme crack :smiley:

1 « J'aime »

Ouais sa carrière est un gros flop ! Alors qu’il avait du potentiel :confused:

1 « J'aime »