:Storyred: :s16: Franck Robbery

C’est un truc que je viens de remarquer, j’édite la fiche en tête de topic régulièrement et pour un nouveau arrivant, ca peut prêter à confusion :sac:

A corriger pour les prochaines story :smiley:

1 « J'aime »

Non je pense que c’est sympas de pouvoir retrouver toutes les infos sur le premier post, après peut être mettre genre en gros la saison actuelle pour s’avoir que c’est régulièrement mis à jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Robbery arrive à sa 10e année de « football pro » dont 7 en réserve. Est-ce que ca sera l’année de la révélation

SAISON 10

Ci-joint la saison de Robbery avec les pro

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2027-2028 :paris: PSG réserve 26 2 7 2 7,05

Robbery, accumule un nouveau trophée de Nationale. Mais que va t-il bien faire de ces coupes !?

Le PSG est a nouveau champion de L1, la BKT et la Coupe de France
Ils ceux sont fait sortir par le Real en 8e (4-3)

Les promus de Ligue 2

image

Bonne nouvelle ! Des équipes se sont renseignés pour un possible transfert de Robbery. Est-ce que Paris va céder et perdre sont joueur légendaire ?

image
7 « J'aime »

PAR PITIE VENDEZ LE !! On en a gros !

1 « J'aime »

Seul chose que je vois de surprenant , c’est Rennes 3ème à égalité de points avec Monaco xD

1 « J'aime »

SAISON 11

Enfin ! Robbery quitte la réserve pour rejoindre Everton pour 4.1M€ :sac:

image

Robbery s’est déjà fait une place de titulaire indiscutable, enfin il a du temps de jeu ! Esperons qu’il ne soit pas rouillé.

Petite dédicace à @Groot , où m’on retrouve l’ancien gardien Lillois dans les cages (transfert en 2026 pour 6.75M€)

Bien que titulaire indicutable, je trouve que Robbery n’a pas fait une saison de fou

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2028-2029 Everton 38 1 3 0 6,94

Même si Everton ne fait pas une « bonne » saison, il arrive à la 15e place alors que les médias les annoncés 20e

Les stats de Robbery

5 « J'aime »

Scusez du HS mais

Oh bordel j’avais oublié cette scène, c’est pas celle où il discute avec une hallucination de son frère quelques jours avant de se faire buter ?

3 « J'aime »

J’ai pas regardé la série :sac: à la base, je cherché le gif où il est à table, à la piscine , etc …

Aaaaah d’accord :sac:

Après réflexion TON gif est aussi très bien adapté :thinking:

2 « J'aime »

SAISON 12

Deux « concurrents » sont recrutés : le jeune Miranda qui partira en prêt à l’OM et Golovin qui du haut de ses 34 ans fera certainement la rotation.

Robbery fait encore une saison passable, même s’il est titulaire indiscutable… Il n’a que 66% de taux de réussite dans ses passes.

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2029-2030 :everton: Everton 38 2 2 0 6,87

Everton échappe de peu à la relégation en terminant 17e. Idem en coupe, Everton se fait sortir très tôt dans la compétition (4e tour de la coupe d’Angleterre contre Chelsea ; 2e tour en Carabao contre Bournemouth)

Visiblement, Brighton serait intéressé par l’achat de Robbery

image
5 « J'aime »

SAISON 13

Maignan retourne en Ligue 1 est plus précisément à Bordeaux (coucou @Groot)

Malgré les investissements fait, Everton n’échappera pas à la relégation.

D’un côté je me dis que Robbery n’a ps fait une saison de folie. D’un autre, il a quand même marqué 7 buts sur les 33 de l’équipe. C’est peut-être pas si mal finalement… Il est d’ailleurs nommé dans le 11 de légende d’Everton.

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2030-2031 :everton: Everton 37 7 2 0 6,83

Vue la situation du club, Robbery veut partir. Des clubs sont intéressés, notamment L’Atletico Madrid et La Juventus (ou Zebre). Deux destinations qu seraient très intéressant pour une fin de carrière. Va-t-il faire le bon choix?

image
4 « J'aime »

Enfin du temps de jeu, mais la carrière qui démarre qu’à 27 ans, ça fait tard :smiley:

En effet, je penses qu’il aurait pu avoir une meilleur carrière. Arrivé au PSG a était une grosse erreur. Quand un club n’a pas de soucis pour recruter des joueurs qui seront titulaire dès leurs arrivés… Il est très difficile de se faire une place en commençant de rien.

1 « J'aime »

SAISON 14

Finalement Robbery n’a pas quitté le club, transfert bloqué? Volonté de faire remonter Everton en PL ? Nous ne le seront hélas pas, je vous laisses exposer vos théories !

On remarque que Monaco et l’OL en ont profité pour faire leurs courses :smiley:

Everton n’a malheureusement pas réussi à se qualifié pour revenir en PL… alors que le Club était annoncé 1er. Une grosse désillusion.


On ne pourra pas reprocher à Robbery sa régularité, il a même était nommé 6 fois Homme du Match

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2031-2032 :everton: Everton 35 8 4 6 6,97

Apres l’echec de retour en PL, Robbery a fait savoir à nouveau son souhait de quitter le club. Seul l’A.Madrid semble être le seul club qui souhaite et peu se l’offrir .

image

Les paris sont ouvert !

5 « J'aime »

SAISON 15

Contre toute attente, Robbery reste à Everton. Décidément, notre joueur aura eu une carrière atypique.

Everton valide son ticket pour la PL, en terminant 2nd


Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2032-2033 :everton: Everton 35 6 1 3 6,91

Une nouvelle fois, Robbery à demandé à être transféré. Visiblement, le club semble être disposé à satisfaire sa demande. Dommage d’attendre maintenant vu que sa valeur est passé de 51M à 17,5M€ …
image
5 « J'aime »

SAISON 16

Robbery quitte Everton pour rejoindre Newcastle pour 17.25M€
Une bonne opération pour Robbery qui va échappe à une nouvelle relégation d’Everton.

Même si Newcastle ne fait pas une saison de folie, il reste en PL


Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2033-2034 :newcastle: Newcastle 35 6 3 1 6,85

Franck fait une bonne saison dans l’ensemble, il est même nommé dans le 11 de la saison de Newscastle

5 « J'aime »

Que se passe-t-il ? Franck Robbery est passé sous le billard et a retrouvé une face humaine ?

3 « J'aime »

Ahah non je suis sur un autre pc et j’ai pas changer sa tête :smiley:

2 « J'aime »

Bon, les saisons s’enchainent avec du temps de jeu, mais on sent bien qu’il ne sera jamais un énorme crack :smiley:

1 « J'aime »

Ouais sa carrière est un gros flop ! Alors qu’il avait du potentiel :confused:

1 « J'aime »