:Storyred: :s16: Franck Robbery

Tu as la fiche ici
Pour un screen ingame, il faudra attendre demain car je suis en train de simuler la saison 7 :slight_smile:
Mais oui , je comprend pas les clubs qui recute pour faire jouer un joueur 5 ans en réserve :confused:
Peut etre de l’achat / revente avec un gros coef de conversion?

2 « J'aime »

quand je disait « fiche » , c’était pour le screen ingame ^^ , je vais attendre alors :wink:
Sinon , niveau Coupe du monde / Championnat d’Europe / Ballon d’or , tu comptes faire un recap bientôt des résultats ?

1 « J'aime »

Pour les coupes du Monde , LDC , Europa et Ballon d’or… je pense faire un poste de synthese soit à la saison 10 , soit à la retraite du joueur :slight_smile:

SAISON 7

En plus de l’arrivée d’Asensio l’année dernière, Havertz est recruté. Heureusement que Robbery est prêté au FC Freiburg. Enfin il va jouer en pro !

Malgré 2 mois d’absence pour diverses blessures, Robbery aura pas mal joué. Soyons honnête, ce n’est pas la saison de sa carrière et ca ne risque pas de lui donner des points pour jouer en A au PSG. Il pourra néammoins se satisfaire d’une sélection dans le meilleur onze de Freiburg, ainsi qu’une nomination dans l’équipe de la semaine.

Freiburg termine 11e. Rien n’annonce un achat suite au prêt.

image

Le PSG termine 1er de L1. Retour en L2 pour le FCSM et Brest
Le PSG est en finale de LDC contre City et en finale de Coupe de france face à Nantes.
Le PSG c’est fait sortir au tab (2-2) par Marseille lors du 4e tour de BKT

Sainté et Amiens reviennent en ligue 1, mais pour combien de temps?

image

Le screen IG @Wormax

PS : Il y a de forte chance que Robbery quitte le PSG au mercato vu qu’il lui reste 1 an de contrat…
Genesio remplace Rudi au poste de sélectionneur de l’EDF

6 « J'aime »

Il vaut quand même plus de 6 M d’€ alors qu’il à joué 5 saisons en N2 xD

1 « J'aime »

SAISON 8

Contrairement a ce que j’avais prévu, Robbery est resté au club à l’inter-saison. Vous savez ce que ça annonce …

Robbery réalise sa 6e saison en Nationale … Il ne joue pas énormément de match suite à une grosse blessure de 2 mois. Ce qui n’empêche pas à la réserve de gagner le championnat.

Exploit, Robbery aura joué 2 matchs avec les A !

image
Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2025-2026 :paris: PSG 2 0 0 0 6,8
2025-2026 :paris: PSG réserve 11 4 1 1 7,08

En tout cas pour le PSG, c’est la saison de sans faute

  • Champion de Ligue 1
  • Champion de la coupe de France
  • Champion de la BKT
  • Champion du trophée des champions
  • Champion de LDC

image
4 « J'aime »

SAISON 9

Toujours pas de transfert pour Robbery, au contraire, il est prolongé de 3 ans (2029)

Malheureusement, la prolongation n’est pas signe de temps de jeu … 13 avec la réserves, 5 avec les A… c’est la loose !

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2026-2027 :paris: PSG 5 0 0 0 6,85
2026-2027 :paris: PSG réserve 13 4 1 1 7,08

Au niveau des compétitions, pas de gros changement. La nationale pour la réserve, La L1, la coupe de France et la BKT pour les A

Le PSG se fait sortir par City en quart de LDC (5-4)

On remarquera que Niort a fait un petit passage en L1 :+1:

image

Je passe vite cette saison, c’est pas foufou :kappa:

3 « J'aime »

C’est un sketch ce jeu…

1 « J'aime »

Il va finir pas faire mieux (ou pire) que Ben Arfa et Rabiot réunit …

3 « J'aime »

Ca lui fait quelque age le petit Franck la ? Bientôt la retraite non ? :sac:

1 « J'aime »

24 ans

Pour être à la retraite, faut avoir une vraie expérience pro non? :sac:

2 « J'aime »

Pas faux :sac: donc plutôt bientot rmiste :sweat_smile:

Ah tu mets à jours le premier post,j’ai pensé qu’il avait 24 à la première saison donc je me suis dis il est dans la trentaine la, bon on va dire faut qu’il a encore 2ans pour percer (même si ça fait un peu tard)

1 « J'aime »

Je sens le flop arrivé x)

1 « J'aime »

C’est un truc que je viens de remarquer, j’édite la fiche en tête de topic régulièrement et pour un nouveau arrivant, ca peut prêter à confusion :sac:

A corriger pour les prochaines story :smiley:

1 « J'aime »

Non je pense que c’est sympas de pouvoir retrouver toutes les infos sur le premier post, après peut être mettre genre en gros la saison actuelle pour s’avoir que c’est régulièrement mis à jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Robbery arrive à sa 10e année de « football pro » dont 7 en réserve. Est-ce que ca sera l’année de la révélation

SAISON 10

Ci-joint la saison de Robbery avec les pro

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2027-2028 :paris: PSG réserve 26 2 7 2 7,05

Robbery, accumule un nouveau trophée de Nationale. Mais que va t-il bien faire de ces coupes !?

Le PSG est a nouveau champion de L1, la BKT et la Coupe de France
Ils ceux sont fait sortir par le Real en 8e (4-3)

Les promus de Ligue 2

image

Bonne nouvelle ! Des équipes se sont renseignés pour un possible transfert de Robbery. Est-ce que Paris va céder et perdre sont joueur légendaire ?

image
7 « J'aime »

PAR PITIE VENDEZ LE !! On en a gros !

1 « J'aime »

Seul chose que je vois de surprenant , c’est Rennes 3ème à égalité de points avec Monaco xD

1 « J'aime »

SAISON 11

Enfin ! Robbery quitte la réserve pour rejoindre Everton pour 4.1M€ :sac:

image

Robbery s’est déjà fait une place de titulaire indiscutable, enfin il a du temps de jeu ! Esperons qu’il ne soit pas rouillé.

Petite dédicace à @Groot , où m’on retrouve l’ancien gardien Lillois dans les cages (transfert en 2026 pour 6.75M€)

Bien que titulaire indicutable, je trouve que Robbery n’a pas fait une saison de fou

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2028-2029 Everton 38 1 3 0 6,94

Même si Everton ne fait pas une « bonne » saison, il arrive à la 15e place alors que les médias les annoncés 20e

Les stats de Robbery

5 « J'aime »

Scusez du HS mais

Oh bordel j’avais oublié cette scène, c’est pas celle où il discute avec une hallucination de son frère quelques jours avant de se faire buter ?

3 « J'aime »

J’ai pas regardé la série :sac: à la base, je cherché le gif où il est à table, à la piscine , etc …