:fm19: :update: :france: France (Régionale 1 - D6) V2.0 - 19.3.0

Es-ce-que je pourrais ajouter cette update à une partie en cours sans risque de crash ?

Tu ne peut pas l’ajouter a une partie en cours tout court .

2 « J'aime »

Ouais j’ai été voir ça sur ma partie avec le HAC que je ne pouvais pas… J’aurais dû la télécharger avant de lancer cette partie c’est de ma faute. Je voulais une fois tout gagné avec le HAC me lancer dans cette même partie avec un club FR de 6eme division. Bon je devrais relancer une nouvelle partie c’est pas grave. Merci pour ta réponse.

2 « J'aime »

Il est fortement possible que je mis prend mal mais il n’est pas possible pour moi de lancer la carrière a cause d’une erreur. Le jeu m’indique qu’il manque une équipe “12 Clubs minimum sont requis en Régional 1 - Paris-île-de-France - Poule A, seulement 11 ont été trouvés”

C’est surement a cause de la maj 17.3 car l’update fonctionné avant :wink: Il va falloir être patient et croyant

1 « J'aime »

moi je viens de le telecharger et la France a un triangle jour et aucune division apparait

cf commentaire ci-dessus :sac:

Ou alors jouer avec l’ancienne bdd .

@forumeurs

Petite surprise Timo m’a fait parvenir la V2 de son update comprenant notamment la compatibilité avec la nouvelle BDD 19.3.0 :excited:

8 « J'aime »

QUE C’EST BEAU !!! Je suis admiratif de cet homme

Je l’aime :heart:

Salut !

Merci pour ce superbe addon, je me régale déjà avec celui de national 2 !

Pourriez vous effectuer une correction sur mon club de cœur qui se trouve dans votre base de donnée en R1 Corse mais qui n’est pas à jour :

il s’agit du FB île rousse, qui n’existe plus (suite à son union avec un club de Calvi) et qui c’est transformé, depuis juillet dernier, en FC Balagne !

https://corse.fff.fr/recherche-clubs/?scl=141381

Football Club Balagne

Année de création : 2018 - équipe Sénior évoluant en R1 Corse (1er de son groupe 10V-3N-1P)

Stade Jacques Ambrogi
20220 Île-Rousse
Latitude : 8.95113000
Longitude : 42.63072000
Type de site : Découvert
Nature du sol : Gazon synthétique
Mise en service : 1964
Nbre de places en tribune : 1500
Longueur aire d’évolution : 105 m
Largeur aire d’évolution : 68 m

Président
DIDIER BICCHIERAY
Responsable Jeunes
BERNARD ALMERAS

LOGO

.

MAILLOT

https:// scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/44551305_862864380504356_4373003802341539840_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=d6efc96682118f6a894283e3860a7a0b&oe=5D15D81F

https:// scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/46491604_891813120942815_6918856052276461568_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=0e3db7c19f9598dbc7da574ecb80e55f&oe=5CE4793F

.

Grâce à cette union le club bénéficie de bonnes structures de formation et d’entrainement des jeunes (cf l’article de CNI ci dessous) grâce à ses 2 stades et à sa double ration d’éducateurs:

"il y a un beau stade à Ile-Rousse qui est aux normes, il y a aussi un beau stade à Calvi .
Cette union est un très bel exemple pour notre jeunesse.
Il y a chez nous un vivier de joueurs qui ne demandent qu’à progresser .
Nous avons tant à Calvi qu’à l’Ile-Rousse des éducateurs qui ont les moyens et la capacité de bâtir l’avenir avec nos jeunes.,
Chez les jeunes, il y aura des écoles de football de U6 à U9 et de U10 à U11.
Ensuite on retrouvera des équipes dans toutes les catégories de jeunes des U12/U13 aux U18.
Plus de 400 jeunes sont concernés.
"

Philosophie : “Selon Didier Biccheray, le président, le FC Balagne possède aujourd’hui un vivier très important au niveau des jeunes. L’objectif est donc de travailler sur la formation afin de permettre à ces jeunes balanins d’évoluer en équipe première dans l’avenir et pourquoi pas même plus haut dans la hiérarchie du football. De ce fait, Didier Biccheray entend faire franchir un palier à son club à ce niveau-là à court terme.

.

Merci beaucoup pour votre travail :+1::+1::+1:

bonne journée

1 « J'aime »

Bravo Timo, respect mon ami

bravo pour ce travail :slight_smile:

C’est bien normal l’update n’ajoute pas les effectifs réels. Pour rajouter des joueurs en début de partie, il faut cocher l’option “ajouter des joueurs à l’effectif” quand tu créés la partie.
1 « J'aime »

Oups j’ai supprimé mon message par erreur… Désolé.
Si l’on fait ajouter des joueurs ça ajoute des joueurs générés ? Comment avoir les vrai ?

Oui ce sont des joueurs fictifs. Pour avoir les vrais joueurs tu dois les ajouter via l’éditeur.

Ça marche merci

Salut, je viens de télécharger cette update, et j’aimerais savoir pourquoi quand je fais ma tactique, tous les joueurs ne connaissent pas leur poste ?

salut,

Peux tu nous faire un petit imprim’ écran pour illustrer ça ?