:fm19: :update: :france: France (Régionale 1 - D6) V2.0 - 19.3.0

C’est bien ça !

1 « J'aime »

Ok…
Donc le mec fait une update mondialito et une update R1 puis R2.

Le gonz est dingue :smile:

T’es bien le meilleur @anon48084959 :heart:

2 « J'aime »

merci l’ami, la pour la R2 il y a ÉNORMÉMENT d’équipe manquantes donc c’est plus long. Je n’ai toujours pas fais de partie de FM ^^

Je sais que je me répète mais tu vas vraiment me faire craquer et me faire acheter FM 2019 :dizzy_face:

Une amie m’a sous entendu qu’elle me l’offrirait pour mon anniversaire, wait and see donc :smiley:

2 « J'aime »

Ca c’est un joli cadeau ^^

3 « J'aime »

Pour te répondre @KaZe

R1 - Méditerrannée 2018-2019

R1 - Méditerrannée 2019-2020

3 « J'aime »

Dans la même optique possible d’avoir des screens de la R1 Bretagne ?

1 « J'aime »

Voilà @Warinen

R1- Bretagne Poule A 2018-2019

R1- Bretagne Poule A 2019-2020

R1- Bretagne Poule B 2018-2019

R1- Bretagne Poule B 2019-2020

Ok merci bien :+1:

1 « J'aime »

Superbe update bravo Timo, je vais attendre ta R2 pour la télécharger, sauf si tu penses aller comme l’autre équipe sur youtube qui avait fait la R2, R3 et la Départemental 1 + les U19 (et U17 aussi) FM 2018 ? ^^

2 « J'aime »

Merci les gars.
Franchement c’est méga long de recréer les equipes et ce n’est pas ce que je préfère réaliser dans les updates ^^
La j’en suis à la moitier de la R2 sans avoir lancé de test ou autre donc … Pour le moment tester la R1 et faite moi par de vos remarques je l’étofferais.

3 « J'aime »

Un travail énorme, bravo à toi…

Il ne me manque plus qu’à acheter fm 2019 pour mon anniv’, et le tour est joué :wink::wink:
Je pourrais donc faire une carrière avec l’équipe de mon village en corse (et oui moi aussi :sunglasses: )

3 « J'aime »

tu vas réellement sortir une R2 ?!? Si c’est le cas, j’ai le regret de vous annoncer la fin de ma story Tourcoing et j’attends la R2 avec impatience!!!

2 « J'aime »

JE vais essayer oui ^^ Mais la j’ai BEAUCOUP de club à créer.

1 « J'aime »

Je l’attends également ! Une partie avec mon club en Bretagne s’impose !

2 « J'aime »

Ne soyez pas trop pressé ^^ Entre 2 je me suis remis a faire des Nations (j’en sort 3 ce soir) et je voudrais aussi me faire la D5 Portugal.

4 « J'aime »

tu as jusqu’à samedi matin :wink: :smiley:

2 « J'aime »

t’es gourmand @BlackHoleSun

superbe update juste dommage que pour la r1 et national 3 il n y est pas de prime de classement .sa permet de pouvoir faire un peux e sous sinon update genial en attendant la r2 avec grande impatience.

1 « J'aime »

Pour ton information le créateur de ces updates est en pause en ce moment, donc c’est pas dit que la R2 arrive un jour :confused:

1 « J'aime »