:fm20: :update: :france: France (National 3) V2.0 by Timo

Un beau challenge pour le coup :+1:
Je vais partir sur les voltigeurs de châteaubriant perso (dans la même poule de N3 je crois)

2 « J'aime »

@lgrnd J’ai vécu 4 ans à Segré

1 « J'aime »

C’est a 30km de chez moi :wink:
J’ai joué contre eux étant plus jeune, ça joue pas trop mal en plus :slight_smile:

Est-ce que c’est normal que mes u19 ne jouent dans aucun championnat ?

Yep il n’y a pas d’equipe u19 créé de base pour les nouvelles divisions avec cette updade :confused:

:+1:

2 « J'aime »

Bonjour les gars , je suis nouveau ici, je n’rrive pas a telecharger le patch sur mon Mac ; etant joueur , j’aimerai prendre mon equipe de N2 histoire de rigoler . Quelqu un peut il m’aider ?

1 « J'aime »

salut ami toulonnais ^^ je suis nouveau ici je galère un peut … pourrait tu m’indiqué comment faire pour avoir les vrais logos dont celui du sporting stp milles merci d’avance

1 « J'aime »

bienvenue ! je ne sais pas je ne possède pas les logos, seulement cette MAJ et celle allant jusqu’en R1…

merci pour ta réponse rapide ^^ ok je vais encore fouiné forza toulon !

@dogbob83 Tout d’abord bienvenue parmi nous. Si tu veux qu’on apprenne à te connaître, un petit passage par la case présentation serait sympa.

Concernant ta demande de logos, si tu clique sur le gros bouton rouge « graphisme » tout en haut du forum, tu tomberas sur la zone graphisme avec les logos. Tu choisis le style que tu préfères et tu n’auras plus qu’à admirer ton nouveau FM.

2 « J'aime »

ah super merci. On peut l’intégrer en cours de partie ou obligatoirement en début ? merci d’avance !

c’est en début de partie ( toute les updates )

1 « J'aime »

Même soucis que Axel. Je pense avoir mis la fichier au bon endroit, sports interactive/Football manager 2020/editor date. Cependant une fois in-game impossible de modifier la base de donnée et donc d’ajouter l’update à une nouvelle partie. Quelqu’un peut m’aider ?

Peux tu faire un screen de la page de choix ?

Nouvelle version

  • Refonte complète (100% adapté à FM20)
  • Age mini pour contrat pro 15 ans @ginola
  • Age min pour contrat jeune 14 ans
2 « J'aime »

Après mettre abonnée à un update directement sur steam j’ai accès à la base de donnée mais la n3 by Timo n’est pas disponible pourtant j’ai bien ajouter le fichier dans editor date je comprend pas
Lorsque je télécharge le fichier je n’ai pas fichier exec mais juste une page blanche c’est normal ?

le lien steam:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1922687941

C’est la 1ere fois que je partage sur steam.

1 « J'aime »

est ce que vous avez des sources d’une updates de R3 ?

Pas de R3 pour le moment, Manager Online en prépare une mais il n’y as pas de date de sortie annoncés :wink:

2 « J'aime »