:fm20: :update: :france: France (National 3) V2.0 by Timo

Créateur : @Timo

Introduction

Le football en France est le sport le plus populaire et dont la pratique est la plus répandue.

Importé d’Angleterre à la fin du xixe siècle sous le nom de football association, le football gagne d’abord la région parisienne et le nord du pays (notamment le Nord et la Normandie où sont créés les premiers clubs en région). Le sud est alors davantage acquis au concurrent du football, le football rugby.

Née en 1919 de fédérations concurrentes, la Fédération française de football compte aujourd’hui environ 18 000 clubs de football et deux millions de licenciés. Elle organise les compétitions nationales et les matchs internationaux de l’équipe de France, qui a remporté la Coupe du monde de football en 1998 ainsi qu’en 2018 et le Championnat d’Europe en 1984 et 2000.

Le pays compte deux divisions de championnat professionnel (Ligue 1 et de Ligue 2), organisé par la Ligue de football professionnel (LFP), ainsi que deux compétitions à élimination directe : la Coupe de France, ouverte à tous les clubs, et la Coupe de la Ligue, réservée aux équipes professionnelles.

Contenu

les montées et descente de la saison sont à jour

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Championnat:

  • Ligue 1 (Division 1)
  • Ligue 2 (Division 2)
  • National 1 (Division 3)
  • National 2 (Division 4) 4 Groupes
  • Nationale 3 (Division 5) 12 groupes régionaux

Coupe:

  • Coupe de France
  • Coupe de la Ligue
  • Trophée des Champions

Corrections:

  • 100% compatible FM20
  • Age mini pour signer un contrat pro réglé à 15 ans
  • Age mini pour signer un contrat jeune réglé à 14 ans

téléchargements

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
11 « J'aime »

coeur sur toi, depuis le temps que j’attend cette update !

Merci beaucoup je jetterai un œil pour une future partie fun

Bon retour @Timo mais dis moi comment as tu fais sans éditeur ? Car il est pas sortie encore ?

2 « J'aime »

Snif, j’ai déjà lancé ma partie!
Lupdate marchera même après la sortie officielle ?

Normalement oui

Un grand MERCI à toi pour ton travail :heart: :heart:

1 « J'aime »

on va tester ça en espérant que ça marche bien pour pas devoir recommencer la partie :eyes:

1 « J'aime »

Hesitez pas à faire des retours sur l’update les gars :wink:

3 « J'aime »

Merci dès sur j’ai le jeu je go en n3.
Merci :pray:t2:

1 « J'aime »

ah , le retour des updates de Timo , en espérant que cette fois tu ne vas pas faire de « burn-out » .

Sinon , pour l’instant , j’attendrait avoir de prendre une update sur le championnat français ( car j’attend une update qui vas jusqu’en R3 , voir + )

2 « J'aime »

Tu es pas prêt de l’avoir, l’an passé la R3 est sorti en Juin non ? Va falloir être patient :hoho: A moins que l’un des nombreux updateurs y arrive avant :thinking:

3 « J'aime »

normalement cette année ça devrait aller plus vite pour la R3MO
mais pas tout de suite c’est certain

2 « J'aime »

ouahhh à peine de retour,
@Timo envoie du lourd.

Il m’inspire on dirait…

1 « J'aime »

De plus en plus fort, avant même la sortie du jeu maintenant o_O
Je n’aurais le jeu que mardi (normalement), finalement ma partie N2 va donc débuter dès mardi. Surtout les joueurs de mon club ont été reboosté pour certains avec la montée en N2.

1 « J'aime »

Bonjour je n’arrive pas a telecharger l’update N3
Quelqu’un pourrait m’aider svp?

@FMju83 : je viens de le faire à l’instant et pas de souci
quel est ton souci?

Le fichier France (N3).fmf que je telecharge et transfert dans editor data les années precedentes se mettait sous forme exec et non juste une page blanche comme ici c’est ca qui me perturbe surtout

Bonsoir à tous et merci Timo pour cette Update :open_mouth: <3

2 « J'aime »

Go lancer ma partie traditionnelle avec le SC Bastia :heart:

1 « J'aime »