:f1: Formule 1 - Saison 2017

Voilà pourquoi je ne suis plus la F1.
Hormis un bagarre chaque saison entre 2 pilotes, y a rien… C’est vide, tout est controlé électroniquement, on se fait chier devant la télé…:sleeping:

1 « J'aime »

Ca fait plaisir! Ferrari très proche de Mercedes qui gagne la 1ère course avec Vettel. En espérant que cela annonce une belle bagarre durant toute la saison.

2 « J'aime »

une belle course meme si maintenant j’ai la tete dans le cul :hoho:

Une belle course … Que je regarde en différé à l’instant :joy:

@Groot Faut que tu édites le post de Shark où il y a la vidéo daylimotion de Senna. Elle se lance automatiquement à chaque fois qu’on arrive sur la page c’est agaçant.

3 « J'aime »

Faut te plaindre à Dailymotion je peux rien moi

Si, faire ça par exemple. :no:

1 « J'aime »

Ca ne sert à rien de mettre les memes liens. :wink: Shark l’a deja fait.

1 « J'aime »

il voulais montrer un exemple de video masqué @Negan :hoho: car en fait si tu balances la video cash, le plugin dailymotion demarre direct

Tout simplement, tu fais espace et tu posts le lien et magie, plus de lancement auto.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Me rappelle de celui là. J’étais petit mais un vrai bordel

1 « J'aime »

Ce qui est dommage à propos de cette époque ce sont les équipes disparues aujourd’hui. J’ai l’impression que maintenant on arrive en F1, on fait quelques saisons et on s’en va. (en vendant bien comme Jaguar à Red Bull, ou sans un sou comme tant d’autres malheureusement)

C’est le but du jeu et ca la toujours été sauf pour les écuries légendaire tel que Ferrari ou McLaren voir dans une moindre mesure Williams.

Mercedes et Ferrari très proche en qualification avec possiblement un léger avantage pour Ferrari en course.

Avec la pluie qui s’annonce pour demain, on peut penser que le grand prix sera sympa à voir.

1 « J'aime »

Très serrées ces qualifs entre les 4 premiers. Derrière c’est déjà loin (Ricciardo à 1 seconde). Et dommage pour nos deux français qui n’ont pas eu de chance.

1 « J'aime »

Pas de bol pour Verstappen non plus, avec ses problèmes