:f1: Formula One - Saison 2019

Non mais tracasse je sais qui a gagné. Je voulais voir la connerie des Haas :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est chaud là ! Gasly est bien !

Sebaaaastian Vettel <3 Foooorza Ferrari <3

1 « J'aime »

Il ne fallait pas un tour de plus

Gasly 4ème incroyable !

Ocon 10ème aussi :wink:

Oui malgré les premiers tours où il se fait maaanger par 3 concurrents ! Hamilton qui fait un triple dépassement.

Oué super grand prix et particulièrement de notre petit Gasly :blush: par contre Max Verstappen victime de sa jeunesse et de sa fougue :cry:

1 « J'aime »

1e ligne 100% Ferrari (Vettel devant Raikkonen) et 2e ligne 100% Mercedes (Bottas devant Hamilton). Ca promet :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon je suppose que vous aviez lu il y a quelques semaines que TF1 diffuserait 4 GP cette année (Monaco, France, Belgique et Italie) et avaient déjà opté pour Jean-Eric Vergne comme consultant.

TF1 a annoncé celui qui commentera les courses avec lui. Il s’agit d’Adrien Paviot.
Certains, comme moi, le connaissent s’ils regardent la Nascar le dimanche soir puisqu’il est le remplaçant lorsqu’un des commentateurs titulaires est absent. D’autres peuvent le connaître via les commentaires de la FormuleE sur Eurosport.
Il est également designer de casques (pour Verstappen, entre autres)

Lewis Hamilton qui échoue, j’aime ça :wink:

Ça sera des exlus ou Canal va tout de même les diffuser ? J’aime bcp leur équipe F1 avec Febreau.

1 « J'aime »

Je crois que Canal les diffuse quand même. Perso pour nous ici c’est le service public qui le diffuse depuis longtemps mais quand j’ai l’occaz je vais vers Canal

En 10 secondes de qualifs, Grosjean parvient à avoir plus de lose que les Français à Roland Garros

4 « J'aime »

Victoire de Vettel Foorza Ferrari qui reprendre la 1ère place du classement des pilotes ^^

J’ai pas trop suivi, mais je crois qu’on a les 4 français entre la 9ème et 12ème place, non?

Oui c’est ça et dans l’ordre ça donne Ocon P9 Leclerc P10 Gasly P11 et Grosjean P12

Ocon qui a tout perdu lors de son arrêt au stand

1 « J'aime »

Bottas, il est con, c’est pas possible autrement.
Et ses ingés aussi, au passage

Je retire pour les ingés. Ils l’ont prévenu