:f1: Formula One - Saison 2019

C’est a quel heure le départ dimanche ?

1 « J'aime »

7h10 ca pique un peu quand même =P

1 « J'aime »

Effectivement ! On va peut-être rien prévoir samedi soir :joy:

1 « J'aime »

Surtout qu’on passe à l’heure d’été aussi apparemment.

1 « J'aime »

Yep c ce week end qu’on change d’heures ca va piquer :weary:

1 « J'aime »

ça vous dit pas qu’on se fasse un groupe GP Predictor ? :sac:

2 « J'aime »

Oué ce serait pas une mauvaise idée :wink: ca consiste en quoi ?

1 « J'aime »

C’est un petit jeu ou il faut deviner les positions en qualifs, le podium et les stats genre tour le plus rapide…

On mettra ça en place pour le prochain GP

2 « J'aime »

Ouai chaud @Groot ! Putain j’avais oublié le changement d’horaires ça va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

1 « J'aime »

Gooooo Sebastian Veeeeettel <3

Mon réveil a merdé :pensive::pensive::pensive:

1 « J'aime »

Pour ma part je me suis reveiler pour le final :slight_smile:
Vettel Ferrari :heart::ok_hand:

1 « J'aime »

J’aurais du faire comme vous ^^

Moi j’ai tout vu… Cet amateurisme des Haas :hoho:

Du coup dégouté pour mon petit Lewis :sob:

1 « J'aime »

Ouais les Haas ont sacrément merdé. Surtout après les très bonnes qualifs et le début de course dans le rythme. Très bonne stratégie de Ferrari, comme d’hab.

1 « J'aime »

debout depuis 6h du mat (5h avant changement d’heure) ma fille a vomi son repas complet, du coup j’ai pas loupé le GP =P mais je ne suis pas frais xD

4 « J'aime »

Moi j’ai rien vu :frowning:
Apparemment Haas a vraiment merdé, Force India encore une fois pas à l’aise sur circuit un peu plus lent.

Oui les Haas ont fait 2 fois la même erreur : écrou de roue mal serré lors de l’arrêt au stand. Magnussen a fait quelques virages avant d’être obligé de stopper. Puis quelques tours plus tard c’est Grosjean qui a laissé sa voiture sur le bord de la piste dans le virage 2. Donc très mal placée : virtual safety car puis safety car au bout de plusieurs tours. Ce qui a permis à Vettel de prendre la tête devant Hamilton. Vraiment une erreur de débutant sur ce coup.

Je suis en train de me taper la rediff. J’ai pas eu le courage de me lever à 7h car j’ai galéré à m’endormir et j’avais foot le matin

1 « J'aime »

J’ai pas encore mis à jour pour pas vous spoil :sac: