:f1: Formula One - Saison 2019

Allez mon petit @Groot, c’est la reprise, faut mettre à jour tout ça :joy:

1 « J'aime »

Allez cette année je reregarde la F1, je regardais beaucoup quand c’était sûr TF1, mais depuis je suivais de loin. Là la serie-documentaire sur Netflix (très bonne au passage) m’a donné envie de reprendre.
Mercedes est déjà très fort en tout cas, Gasly éliminé en Q1 et les 2 Renault en Q2 c’est dommage :confused:
Maintenant plus qu’arriver à me réveiller demain, parce que le GP à 6H c’est compliqué :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si Mercedes est aussi fort toute la saison, ça va être très long pour les autres, mais Lewis se rapprochera encore un peu plus de Michael, et pourra encore plus se rapprocher d’être le :goat: de la F1

1 « J'aime »

Quelle course de la part de Bottas ! Et les Ferrari tellement loin !

Oui vraiment dommage de voir les Ferrari si loin…
Je retiens aussi une belle course de Norris !
Et les Williams tellement a l’agonie…

Un mec qui manquait sur ce GP, c’est bien Alonso

Oh moi j’aime bien voir les Ferrari loin :joy:
Les Williams c’est scandaleux en effet.

1 « J'aime »

Bottas il a géré d’une main de maître le GP. Surtout qu’Hamilton a fait une mauvaise stratégie donc ça a simplifié la chose. Gasly 11ème dommage, et les Williams tellement scandaleuses.
Sinon Ricciardo qui casse sa voiture dès le début c’est terrible

Et bien sur, l’abandon habituel de Grosjean :joy:

C’est pas du tout de sa faute, l’amateurisme de Haas sur les arrêts deux années de suite c’est quand même assez bluffant

2 « J'aime »

C’est clair, mais ce running gag est très drôle

1 « J'aime »

C’était que la première course. Tous les ans c’est pareil. Il faut attendre Bahrein dans 15 jours où les Ferrari seront mieux si on se fie aux dernières années. Mais surtout attendre d’être sur un circuit plus classique vers les mois d’avril-mai et l’arrivée en Europe. Ce matin on avait tout : nouveau règlement, nouveau pilotes, circuit atypique très peu utilisé en dehors du week end du GP de F1, … À voir sur la durée.

1 « J'aime »

bon bah j’ai pas su me lever j’ai rater les 35 premières minutes c’était déjà fini :sac:

1 « J'aime »

T’as fait mieux que moi, je me suis levé à 8h45 malgré mes réveils :sac:

2 « J'aime »

Un enculé de coq qui m’a réveillé :rage:

1 « J'aime »

Il y avait la redif sur C+ Sport à 10h les gars :wink:

Moi je me suis réveillé en avance c’est pas mieux

Ya des gens qui ont encore Canal??? :sac:

Non :sac:

2 « J'aime »

Streaming vie sinon quelle vie

1 « J'aime »