:f1: Formula One - Saison 2019

Sympa cette bataille entre les deux. Dans le même virage qui a fait polémique l’année dernière.

Moins sympa c’est la disqualification du français Ocon après la course.

2 « J'aime »

Il a joué Ocon… C’est Raikkonen qui fait plaisir ! :wink:

Belle bataille dommage qu’Hamilton soit pas sacré dès Austin :hoho:

1 « J'aime »

Pas grave ça sera dimanche prochain au Mexique comme la saison dernière. Il va rejoindre Fangio avec 5 titres. Encore 2 de plus pour égaler Schumacher.

Je mets ça ici…

1 « J'aime »

elle va se faire opérer de la colonne a priori !

Oui il y a une fracture mais ils ne disent pas si ça entraîne quelconque grave conséquence du genre tétraplégie…

Si la moëlle épinière n’est pas touchée, elle devrait pouvoir remarcher et reprendre la course automobile.

Jamais vu un accident aussi violent :scream:

Impressionnant :fearful:

Alonso/Gutierrez (de mémoire) en Australie 2016 était pas mal non plus mais oui, c’est sale

Hakkinen en 1995 à Adélaide aussi…

On peut également citer tragiquement Ratzenberger et Senna en 1994 à Imola ou Bianchi plus récemment à Suzuki.

Suzuka * Enfin c’est un détail

Quelle violence !!
Ça me rappelle l’accident de Robert Kubica au Canada à l’épingle ou encore Mark Webber qui était parti en tonneaux à Valence je crois.
Plus tragiquement je vous renvoie au terrible accident du jeune Billy Monger en F4 qui a dû être amputé des deux jambes. Tout comme l’ancien de la F1 Alex Zanardi. Tous deux ont pu reprendre la compétition.
Espérons que ça ira “bien” pour la jeune Sophia qui doit fêter ses 18 ans dans deux semaines.

la vache, je m’attendais pas à ça, je me demande comment c’est arrivé !

oh merde quel crash

Zanardi qui est par la suite devenue 4 fois champion paralympique.

Apparemment il y a eu contact entre Sophia Floersch et un autre pilote quelque temps avant le début de la vidéo, ce qui l’a fait partir en 180° puis elle a décollé sur le pilote devant et a atterri derrière les grillages de sécurité.
2 pilotes et au moins 4 commissaires à l’hosto. Rien n’a été communiqué pour l’instant.

Pardon…

:sac:

Sous d’autres angles, c’est encore plus impressionnant !!