:fm20: FM20 - News et Annonces

Nop et c’est bien le problème majeur à mon sens.

Y a l’update des transferts hivernaux mais c’est la seule.

1 « J'aime »

Oui ça c’est dommage, surtout que ce serait pas complexe.

Pour le scouting, ce qui m’énerve depuis FM2018 je crois, c’est la lenteur du scouting (même si j’imagine bien que dans la vraie vie ça prend du temps). Attendre 3 semaines pour avoir un rapport c’est long, surtout si on va au bout de la recherche.

En tout cas, moi qui ai de moins en moins de temps, je tente direct FM Touch et un pays sans trop de matchs dans la saison :smiley:

1 « J'aime »

Yup pour les updates ça me saoule aussi tu peux me croire :hoho:

Le système de scouting est bien plus simple, tu scoutes et 2-3j plus tard t’as un rapport.
Alors certes c’est moins réaliste, mais perso ça me permet de faire des parties + rapidement.

1 « J'aime »

C’est en voyant ta story que j’ai eu envie de jouer à Touch de toute façon :smiley:

1 « J'aime »

Quelle story ? je la vois pas

Merci c’est gentil :slight_smile:

Par ici : :storyred: :s12: 🇸🇮 ND Gorica : l'Ajax en Slovénie
Je viens tout juste de la terminer :wink:

1 « J'aime »

Tiens en parlant des heures passées sur les différentes versions (je joue pas avec vous parce que sinon faut aussi que je sorte les versions boites des jeux depuis 98 :smiley:
Déjà je vous explose sur EHM :smiley: Ensuite je comprends pas trop les 195 heures sur FM19 alors que j’y passe mes soirées… et que souvent le jeu tourne tout le temps sur mon PC. Ca compte seulement quand on clique quelque part ?

Pareil aussi, avec 3 enfants et a 41 ans, c’est pas simple de trouver du temps pour jouer a part tard le soir !

1 « J'aime »

Tu es connecté sur steam quand tu joues ? Si tu es en hors ligne ça ne rentre pas en compte je pense :thinking:

Bonne question, normalement oui. Maintenant je suis passé sur Steam Linux (je suis sous Ubuntu). Peut etre qu’il y a des bugs a ce niveau. Impossible par exemple de personnaliser le jeu (skin, photos…). Seulement les tactiques.

je vois sur ton screen 34h sur les 15 derniers jours. Du coup, je suis allé voir pour moi… 153h sur les 15 derniers jours :sob:

1 « J'aime »

Oui mais je suis pas sur que Steam compte bien. Vu que le jeu tourne sans cesse et que j’y joue au moins 3h chaque soir (le 195h me semble fantaisiste).

Oh je t’assure que ça fonctionne bien.

Je parlais pour moi :wink: ma version Linux ne me permet pas de personnaliser le jeu et je pense que mon nombre d’heure total est minimisé

Bon sinon pas de news ? Quoi on est pas fin septembre encore ? :smiley:

@Groot a dit mi-septembre, il a donc encore 3 jours, après direction l’échafaud :sac:

mi-septembre - fin septembre calmons nous :sac:

Comme dirait l’autre, c’est pas une fourchette, c’est un rateau :smiley: :):rofl:

1 « J'aime »

Cela viens juste d’être annoncé par Sport Interactive :

Le packaging de FM20 sera eco-friendly et recyclable. Ils ont fait une vidéo avec Hector Bellerin le latéral d’Arsenal et fervent écolo pour en parler.

1 « J'aime »

Y a rien d’écolo dans le digital

1 « J'aime »

Et l’électricité que le pc va demander pour faire tourner le jeu , on fait comment ?

Ça reste plus écolo qu’une boîte en plastique avec un livret plastifié à l’intérieur non ?