:fm20: FM20 - News et Annonces

Ça reste plus écolo qu’une boîte en plastique avec un livret plastifié à l’intérieur non ?

Niveau annonce à la con et greenwashing on bat des sommets…

Ils comptent annoncer des features un jour ou bien ils vont nous teaser en nous disant que chez SI ils ont du PQ en manioc?

1 « J'aime »

Peut être en fin de semaine pour les features.

Pourquoi dénigrer une bonne initiative?
Certes ça aura peu d’influence mais bon ça reste sympa

1 « J'aime »

D’ailleurs je vais sortir une trad de l’ITW de Miles bientôt et dedans il le dit. Bien sûr le plus gros pb de l’industrie c’est l’énergie et il recommanda l’energie verte (belle connerie en soit mais bon)

:sac:

2 « J'aime »

http://www.ordi3-0.fr/impact-environnemental-numerique.html

Après quel est le meilleur moyen, j’en ai aucune idée, je cherche juste l’intérêt de la pub

L’intéret c’est de montrer que chacun peut faire des efforts.

2 « J'aime »

Ah ok c’est cool alors

Pour plus d’informations sur le sujet :wink:

Le mieux reste le packaging en verre :grin:

1 « J'aime »

Petite info mais je trouve ça pas trop mal de lancer ce genre de modification
Le packaging est souvent le soucis dans le plastique qu’on retrouve partout dans la nature, alors si certains réduisent, changent de modèle c’est tout bénéf et je vois pas de quoi critiquer (greenwashing ou pas)
Bon c’est 10 ans après que tout le monde soit passé sur Steam, mais pour les rares a récupérer la version boite c’est pas mal.
Et l’énergie verte pour faire tourner les serveurs c’est pas si con. Tout le monde cherche surtout le moyen de réduire les couts la dessus, donc économiser de l’énergie, de la place… A voir ce qu’ils mettent derrière mais personne a trouver de vraies solutions pour le moment a ma connaissance

1 « J'aime »

FM20 aura des éditions spéciales

@forumeurs FM20 aura donc droit à des éditions spéciales avec du contenu licencié en plus, dans le cas des Gunners ce sera des kits notamment.

image

6 « J'aime »

D’ailleurs notons notamment que Nicolas Pépé peut désormais évoluer en Ailier Inversé, ce rôle n’existait jusqu’a présent que pour les MG/MD et non pas pour les AD/AG. Une extension du rôle en somme.

3 « J'aime »

Vous repérez des nouveautés vous ? Je cherche ^^

3 « J'aime »

Tu crois qu’il y aura la Putin Edition, avec Sochi multimilliardaire ?

2 « J'aime »

Ils sont assez intelligents sur quelques secondes pour ne rien dévoiler des nouveautées :smiley:

1 « J'aime »

Quelques évolutions cosmétiques, tu te doutes bien qu’ils vont pas tout déballer sur un trailer externe :wink:

1 « J'aime »

Je viens de lire les commentaires du CM FM France :slight_smile: qui dit justement que les screen ont été soigneusement choisis ^^
on sait jamais, un truc qu’ils ont pas vu

Sinon pas mal pour la pub sur un compte Twitter de 14M d’abonnés, ca vaut le coup

1 « J'aime »

Arsenal Édition :hoho:

2 « J'aime »

Arsenal édition ,je reviens sur ce que j’ai dit ,j’ACHETE