:storyred: :s7: Football champagne and Sacré McLaughlin

Je rejoins d’autres experts du prono, encore 3 tours en Europa et cela sera pas mal pour un retour sur la scène européenne.
Quant au championnat, une 4ème place serait de bonne augure.
Niveau joueurs, Robert et sa fougue de jeune joueur va planter quelques banderilles au cours de cette seconde période de champ’ pour s’essouffler à 6 journées de la fin. Ahhh ces jeunes foufous :sweat_smile:
Si j’ai bien compris, tu joues avec une seule pointe devant, donc soit Siebatcheu ou la « Tour hollandaise », l’un comme l’autre donne un bon ration.

1 « J'aime »
Courrier des lecteurs

@Loozar : L’objectif est d’accrocher une nouvelle qualification européenne, en effet.

@Wasyl : Oui oui, je me souviens :joy: En tout cas, pas de boulettes sur le peu de matchs qu’il a joué pour l’instant.

@Missille : Je dirais qu’on a plutôt le même type de jeu avec le CSKA (au moins en Europe), càd plutôt défensif. Du coup, je sais pas comment ça va se passer, on a souvent du mal à faire le jeu…

@BlackRabbit85 : Attends, pour que je déclare qu’il s’agit de la plus belle région, il faut que tu me laisses le temps de la contempler ! Par conséquent, pas d’apéro à 8h30 :joy:

@Rhino : Merci d’y croire ! C’est important, le soutien :slightly_smiling_face:

@Frimimout : J’aimerais bien faire un petite quart de finale de C3, ça serait sympa. Maintenant, je ne pense pas avoir l’effectif pour aller aussi loin sans en pâtir en Ligue 1.

Robert est vraiment un petit feu follet, mais pas toujours régulier.
En effet, je ne joue qu’avec un seul attaquant. Les ratios des deux sont satisfaisants :slightly_smiling_face:



Bannière SDR


L’avenir


Bonjour à tous ! Je vois que la perspective de notre double confrontation face au CSKA Moscou vous attire plutôt pas mal, et que beaucoup d’entre vous me voient passer ce tour. Nous y reviendrons dans le prochain post, qui sera entièrement consacré à notre fin de saison, la 3e, déjà.

Mais aujourd’hui, je souhaitais vous présenter les nouvelles recrues qui ont intégré le centre de formation du Stade de Reims. Espérons qu’elle soit aussi prometteuse que la précédente. :smiley:



Regens


Regens

En tout cas, elle semble très très sympa ! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:



Franco Aubertin


Franco Aubertin

Un prénom hasardeux, une jolie technique et une détermination sans faille… Ce jeune MOC franco-français pourrait bien se frayer un passage jusqu’en équipe 1ère ! :slightly_smiling_face:



Jessy Rouquette


Jessy Rouquette

Un attaquant qui laisse là encore entrevoir quelques belles prédispositions. Bon, c’est un peu juste en finition, mais j’imagine qu’avec un peu d’encadrement et beaucoup de travail, il pourra devenir un…lance-rouquette :joy:



Albert Lacroix


Albert Lacroix

Et la bannière ! :exploding_head: Trêve de jeu de mots, un MDC un peu moins rentre dans le lard que Thomas, issue de la cuvée précédente.



David Bernhard


David Bernhard

Une faute d’orthographe plutôt bienvenue qui évitera sans cesse de se demander où est le nom et où est le prénom :joy: Un meneur de jeu gauche patte, un peu moins fort qu’Aubertin à l’instant T, et un peu plus que JB Marin, que je ne présente pas. Il va y avoir un embouteillage dans mes U19 ! (Cette phrase, après relecture, est étrange ^^). Quoi de plus normal à Reims me direz-vous ? :champagne: :champagne: :champagne:




C’est ainsi que s’achève ce post, assez court j’en conviens. La cuvée 2020 semble assez prometteuse, rendez-vous dans quelques saisons pour voir ce qu’elle donne ! :wink:
À très vite pour le match tant attendu face au CSKA !
8 « J'aime »

Dis donc, t’étais en forme sur les jeux de mots aujourd’hui :kappa:

1 « J'aime »

Ma fois, le centre de formation continue de sortir de solides candidats :smiley:

1 « J'aime »

Ces jeunes :bave:

1 « J'aime »
Courrier des lecteurs

@Loozar : J’avoue, je pétais le feu ! :fire: :fire: :joy: Je sais plus ce que j’avais mangé ce jour là.

@BlackRabbit85 : Oui, la cuvée est encore fort sympathique ! Après, je crois que j’avais changé mon responsable de formation par K. Speakman, et que ça avait porté ses fruits.

@Wasyl : Bah…Des regens français quoi :innocent:



Bannière SDR



Fin de Saison


Sobriété. Non, ce n’est pas ce qui me caractérise le mieux, loin de là. Enfin, pas le jeudi soir. Putain, rien que d’évoquer les jeudis soirs, j’ai une larme à l’oeil ! :cry: Sobriété plutôt quant à cette introduction, qui veut aller droit au but. À quelques encablures de l’OM, le Stade de Reims était confortablement installé à la 6e place. Surtout, les 16e de finale de l’Europa League se profilaient à l’horizon.



Transferts


Allez, on démarre par les transferts. Et ça va aller très vite puisqu’une fois n’est pas coutume, il n’y en a pas ! :sweat_smile: Enfin, Aly Ndom a été prêté à Bourg en Bresse, mais ça compte pas ! :joy:



Résultats


Allez, on passe aux résultats. Et ça va aller vite puisqu’une fois n’est pas cou… Euh non, pas d’inquiétude, nous n’avons pas déposé le bilan (une nouvelle fois) et ma save se porte très bien. :smile: :smile:



Coupe de France



On commence donc par la Coupe de France. Entrée en lice au 9ème tour face à Sanois SG (NAT).


1. Sanoix

Victoire nette et sans bavure, à ceci près qu’on a dû passer par les prolongations :roll_eyes: Prochain tour face à Toulouse (L1).



2. Toulouse

Victoire sur un score étriqué à la maison. C’est toujours bon à prendre. Nous continuons notre parcours. Prochain adversaire : l’ASSE (L1).



3. ASSE

Un bon 0-0 des fagots. Et c’est qui qui passe à la trappe à la fin ? C’est pas nous ! :joy: On jouera Orléans, mal classé de Ligue 2 en quart de finale.



4. Orléans

Un petit but de notre nouveau buteur polonais aura suffit à plier cette rencontre. Nous sommes en demi-finale ! Et notre adversaire sera assez abordable, puisqu’il s’agit de Montpellier (L1).



5. Montpellier

Et un 2e 0-0 des fagots ! On est tristes. Tristes, mais solides. Du coup, ça passe encore aux pénos ! :astonished: :joy: Nous sommes en finale de la Coupe de France !



Bon, pour être le honnête, on se tape le PSG en finale. Ce sera loin d’être une partie de plaisir, mais qui sait, en jouant à 11 derrière, on aura peut-être une bonne surprise à la clé. Alors, le Stade de Reims pourra-t-il remporter sa 1ère Coupe de France depuis 1958 ?


6. PSGSB

Fin du rêve. Dominés, archi-dominés, nous nous inclinons face aux parisiens sur un penalty transformé par Mbappé. Nous pouvons être fier de notre parcours, mais ça n’enlève rien à la déception du moment… :sob:




Ligue1


On passe donc à la Ligue 1.

Retour

Une phase retour dans la même veine que la phase aller. À savoir, des matchs sérieux et appliqués, beaucoup de points pris face aux équipes moyennes du championnat et aucun coup d’éclat. On pioche toujours contre les gros :pensive: En revanche, ma défense a été un peu plus satisfaisante avec pas mal de cleen-sheets à la clé. Cela suffira-t-il pour accrocher une place européenne ?



Classement

Et bien oui ! Notre phase retour nous permet même de gagner 2 places et de finir devant Bordeaux, et surtout devant l’OM, grâce à…1 petit but ! Bon, aucune importance me direz-vous, puisque la 4e et la 5e place sont toutes les deux qualificatives pour l’Europa League. Mais…



LDC

LDC suite

L’OL recalé par le Fair-Play Financier, le Stade de Reims disputera donc un barrage de Ligue des Champions l’an prochain ! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: Comme quoi, ce petit but a fait toute la différence au final.



Europa League


On termine donc par l’Europa League. En 16e de finale, le CSKA Moscou se dressait devant nous.



1.CSKASB

Une victoire à la maison, c’est toujours bon à prendre. Mais que c’est dommage de concéder ce but au bout du bout du temps additionnel ! :pensive:



2.CSKASB

Au final, cela n’aura aucune incidence ! Nous nous imposons en Russie grâce à un but de notre géant hollandais, là encore dans le temps additionnel. Le Stade de Reims peut-il réaliser un joli parcours européen en plus d’avoir atteint la finale de la Coupe de France ?

Notre adversaire en 8e sera le Sporting Portugal :sporting:



3.SportingSB

Défaite logique au Portugal. Nous avons eu du mal à exister dans ce match, et cela me fait mesurer tout ce qui nous sépare encore des bonnes écuries européennes. Il reste néanmoins un match retour, qui plus est à la maison, et le but de McLaughlin pourrait s’avérer précieux :pray:



4.SportingSB

Et bien non, pas d’exploit pour nos :red_circle: et :white_circle: Ils sortent du tournoi la tête haute. Surtout, cela a permis à mes joueurs d’engranger une expérience qui ne pourra leur être que profitable à l’avenir !




Bilan
Le bilan de la saison est logiquement positif.



Effectif


Gardiens


Gardiens

J’ai décidé de continuer à titulariser Le Floch dans la plupart des rencontres, et plutôt avec succès ! Le gamin s’adapte plutôt bien au haut voire très haut niveau.



Défenseurs


Défenseurs

Ce secteur défensif est particulièrement décevant. Costa a redressé un peu la barre, mais je commence à douter de ses capacités à s’imposer au plus haut niveau. Jeanvier a montré quelques limites. Au final, la satisfaction vient des côtés : Gomez semble enfin s’être adapté, et sa note globale ne reflète pas tout à fait son niveau de jeu. Surtout, Koné a sorti une saison monstrueuse ! :heart_eyes:



Milieux


Milieux

Belle saison d’Iniguez et Norwood, qui ont plutôt livré une saison de bonne facture, mais Chavalerin, cantonné au banc en début de saison, a montré de très belles choses, si bien que la hiérarchie est un peu remise en question. Roye n’a pas montré grand chose et Davis nous a apporté son expérience.

Robert n’a pas vraiment faibli en fin d’exercice et affiche de jolies stats : 12 passes décisives pour un jeune de 17 ans, ce n’est pas négligeable ! :smile:
Sur les côtés, la bataille fait rage à droite en Chavarria et McLaughlin, tous les deux excellents et décisifs. Léger avantage à l’argentin pour le moment. Enfin, Diego s’est blessé et Chmielewski :woozy_face: :woozy_face: a eu pas mal de temps de jeu.



Attaquants


Attaquants

Ça a coincé un peu par ici… Siebatcheu n’a inscrit que 4 buts supplémentaires, certes en 10 matchs puisqu’il s’est blessé assez gravement. Veerman a su prendre le relai de manière assez satisfaisante, il termine d’ailleurs meilleur buteur.

Kyei a sans doute fait son temps au club, quant à Zakrzewski, il a eu énormément de mal à trouver le chemin des filets… Il est encore jeune, j’espère qu’il s’adaptera.



Récompenses

Voici donc le 11 type de la saison selon nos supporters.



Entraineur de l'année

Sinon, j’ai été nommé Entraîneur de la saison :sunglasses:



Finances


RC
Un nouvel accord de sponsoring assez lucratif, des revenus de diffusion en nette augmentation… Tout va bien de ce côté là ! À 146€ le maillot, ça fait cher par contre. Ok, c’est pas beau de se moquer, je le confesse :zipper_mouth_face: :crazy_face: En tout cas, mes nord-irlandais vendent beaucoup de maillots ! :nir: :nir: :nir:

(Et oui, pour ceux qui en doutaient, je peux caser ce drapeau n’importe où).



Finances

19,5M € dans les caisses, le club est plutôt sain même si l’essentiel de nos revenus dépend de notre classement de fin de saison. En tout cas, aucune urgence à vendre pour respecter le FPF.



Divers


Place euros

La victoire de Paris en C3 l’an passé n’y est pas étrangère.

Prolongation

L’aventure continue !

Steven Davis
En revanche, c’est la fin pour Steven Davis :pensive: :pensive: Après seulement une saison chez nous l’iconique capitaine nord-irlandais raccroche les crampons à 35 ans. C’est compréhensible. Sportivement, ce n’est pas forcément une grosse perte, mais il apportait son expérience à mon groupe. Il intégrera le staff en tant qu’adjoint U19, il est plutôt doué d’ailleurs.



Recrutement jeunes

En parlant des jeunes, le réseau de recrutement est amélioré à ma demande.



On continue avec une énorme surprise ! :astonished: :astonished: :astonished:

Poisson d'avril

Le comité directeur injecte plus de 550M € dans les finances du club. Ou quand la réalité FM rejoint ma fiction :bave: Du coup, je devrais pouvoir être en mesure de me frotter rapidement au PSG avec tout ça. À condition de ne pas tout claquer sur 3 joueurs :roll_eyes:

Poisson d'avril suite

Ma gueule était « priceless » à ce moment là :joy: :joy: Bon, tant mieux, j’aime pas acheter mes victoires à coup de millions, faut qu’il y ait un peu de challenge quand même.



Allez, je vous mets en-dessous les résultats des principales compétitions chargées dans le jeu.

Argentine

:arg:
Argentine

Angleterre

:eng:
BPL

Allemagne

:ger:
Bundesliga

Irlande du Nord

:nir:
DBP

Pays-Bas

:nld:
Eredivisie

Espagne

:esp:
Liga

Pologne

:pol:
Pologne


C1

C3



C’est donc la fin de ce post assez dense. Et encore, qu’est-ce que ça aurait été si j’avais mis une bannière « transferts » inutile ! Oh wait… :thinking: :thinking: Le Stade de Reims aura donc réalisé une saison en tout points splendide. Quel dommage que les Rouges et Blancs n’aient pas réussi à accrocher la Coupe de France… On se retrouve bientôt pour la suite des aventures de Kyle McLaughlin en terres champenoises, avec un retour en Ligue des Champions qui sera, à n’en pas douter un instant, très attendu ! :fire: :fire:
9 « J'aime »

Grosse grosse saison ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Seules les grandes équipes peuvent éliminer le Sporting Portugal :kappa:

Tu es à jour dans mon récit, je me suis donc permis ça :sac:

1 « J'aime »

Ah mdr, l’Ol recalé par le FP c’est vraiment pas réaliste par contre :kappa:

Mais ça fait ta joie donc c’est cool

1 « J'aime »

Le mec à cru que le champagne allait lui fournir des milliards, quel naïf :kappa:

1 « J'aime »

Un peu mon neveu, même le maillot de l’OM (qui pourtant ne doit pas manquer d’acheteurs :kappa:) coûte 50€ de moins que ça :scream:

Le poisson d’avril c’est pas seulement quand le 1er avril dans le jeu et en vrai coïncident ? Ou alors tu as beaucoup d’avance dans ta partie :thinking:

1 « J'aime »

Avec le flocage et les badges on s’en rapproche presque :grin:

image

2 « J'aime »

Ah oui tiens, c’est pas SI éloigné que ça :thinking:

+ The fuck ? Faut payer un extra pour avoir le sticker du sponsor ? :astonished: Perso je payerais un extra pour NE PAS l’avoir :sac:

1 « J'aime »

Ventes de produits dérivés c’est pas que maillots.
C’est écharpes, mug, et tout le tralala.

2 « J'aime »

Quelle saison…

Je viens de rattraper mon retard le récit est vraiment propre bravo.

Je vais essayer de suivre plus attentivement

Bon chance pour la suite

1 « J'aime »
Courrier des lecteurs

@Rhino : Oui, quel dommage qu’on soit passé si près de remporter la Coupe de France…

@Wasyl : En effet, je m’incline, je suis un petit entraîneur comparé à Coach Tshering :wink:

@Missille : C’est vrai, c’est assez peu réaliste, car IRL, Lyon n’a pas besoin du FPF pour être recalé en Europe :joy: Clairement, je m’y attendais pas, j’étais comme un fou !

@BlackRabbit85 : Je suis un doux rêveur :cloud:

@Loozar : Si si, le poisson d’avril est apparu dans ce cas de figure. J’ai quelques saisons d’avance en effet :smile:

@Alexmilano : Bah je suis pas prêt de me racheter un maillot :joy:

@Akasha : Je sais bien, je taquinais juste luna suite à son dernier post :innocent:

@kevos : Merci ! Content que ça te plaise. J’aime faire en sorte que mes récits soient assez esthétiques ^^

Bannière SDR



Le Retour de la C1


Non non, je ne parle pas de la petite citadine produite par Citroën, copie conforme de la Toyota Aygo et de la Peugeot 107. Comme ça, j’aurais cité 3 marques, personne ne pourra venir m’embêter.

Je parle de la VRAIE C1. Celle que les clubs les plus couillus d’Europe disputent chaque année. Mais si, vous savez, cette compétition où Paris se ridiculise (presque) tous les ans ! Bah vous savez quoi ? On risque de faire bien pire qu’eux. Enfin, encore faut-il qu’on se qualifie… :sweat_smile:


Objectifs


Objectifs

Nos dirigeants souhaitent nous voir atteindre le barrage de Ligue des Champions. Cela revient à passer un tour. Après deux bonnes saisons en Ligue 1, l’objectif est légèrement revu à la hausse. Enfin, notre bon parcours en Coupe de France demande à être réédité.



Abonnements

Un peu plus d’abonnements vendus, on doit pas être loin du maximum vu la capacité de notre stade.



Transferts


Bon, ce coup-ci, pas d’entourloupe. La saison risque d’être particulièrement dense et nous devons absolument nous renforcer. On commence d’abord par le dégraissage annuel.


Libérés

Pas mal de joueurs libérés. Steven Davis prend sa retraite. Berthier, Kyei et Lemaître libèrent un peu de masse salariale.


Départs 1

Pas grand chose à noter ici. Beaulieu signe à Ajaccio, quand Ndom nous rapporte une petite somme. Le reste des mouvements correspond à des prêts de joueurs de la réserve, sur lesquels je ne compte pas.



Arrivées 1

Beaucoup d’arrivées en revanche ! N’Goumou et Doukansy sont des erreurs de casting. Je vais détailler le reste.


:arg: Francisco SANTA MARÍA (BU)


Santa Maria

J’ai arraché cet attaquant argentin extrêmement prometteur à River pour un peu plus de 3M €. Le futur du Stade de Reims ? J’espère bien. En tout cas, je compte lui laisser un peu de temps pour s’adapter.

:pol: Mateusz HOLOWNIA (DG)


Holownia

Je vais avoir besoin de doubler les postes : c’est pourquoi cet international polonais nous rejoint en provenance du Legia (mon club partenaire sur ce mercato :joy: :joy:)

:pol: Miroslaw MYSTKOWSKI (MOG)


Mystkowski

:warning: ALERTE PÉPITE :warning:

19 ans, déjà, international polonais, des stats monstrueuses, un potentiel de dingue… Je pense que je tiens l’un des tous meilleurs à son poste dans les années à venir. J’espère qu’il saura confirmer tout le bien que je pense de lui, et qu’il ne cédera pas aux sirènes des grosses écuries européennes.

:fra: Patrice MAUREL (BU)


Maurel

Un jeune attaquant intéressant, piqué aux sedanais :stuck_out_tongue_closed_eyes: Ira avec mes U19 dans un premier temps.

:nir: Marcus MORGAN (MC)


Morgan

Titulaire indiscutable à Warrenpoint (DBP), ce jeune milieu de terrain fera d’abord ses armes en réserve. Il possède un potentiel intéressant, à voir s’il progresse suffisamment. Au pire, il ne m’aura pas coûté grand chose.

:fra: Arthur NICOLAS (DD)


Nicolas

Un défenseur pour mes U19.

:pol: Mariusz STEPIEN (MOD)


Stepien

Moins prometteur que Mystkowski, Stepien pourrait quand même avoir une carte à jouer à l’avenir. Hop, en U19 !

:fra: Tanguy NDOMBELE (MDC)


Ndombele

L’autre grosse recrue de ce mercato ! Arraché pour 5,5M € hors bonus à l’OM, Ndombele nous rejoint pour jouer. Une solide pioche pour notre milieu de terrain.


Effectif



Regardons rapidement notre effectif. Évidemment, je n’avais pas les screens. C’est très chiant à faire un tableau en fait, heureusement qu’on peut s’inspirer de ce que font certains :smile:


GARDIENS
:fr: :sen: Edouard MENDY 28 ans GB 3 :star:
:fr: Anthony MARTIN 31 ans GB 2 :star:
:fr: Theo LE FLOCH 17 ans GB 3 :star: :baby:

Le Floch part une nouvelle fois titulaire.



DÉFENSEURS
:fr: Romain MÉTANIRE 30 ans DD 2,5 :star:
:arg: Emiliano Gómez 21 ans DD 4 :star:
:fra: Axel DISASI 22 ans DC 2 :star:
:fr: Logan COSTA 19 ans DC 2,5 :star:
:mar: :fr: Yunis ABDELHAMID 32 ans DC 2,5 :star:
:fra: Julian JEANVIER 28 ans DC 3,5 :star:
:pol: Bartodz Grudzien 19 ans DC 2,5 :star:
:pol: Mateusz Holownia 23 ans DG 3 :star:
:mli: :fra: Youssouf Koné 25 ans DG 3,5 :star:

Un secteur quantitativement fourni, qualitativement moins, essentiellement dans l’axe.



MILIEUX
:fra: Danilson DA CRUZ 34 ans MDC 2,5 :star:
:fra: Jimmy ROYE 31 ans MC 2,5 :star:
:fra: Xavier CHAVALERIN 29 ans MC 3 :star:
:fra: Tanguy NDOMBELE 24 ans MDC 4 :star:
:fra: Joffrey THOMAS 18 ans MDC 2 :star: :baby:
:arg: Gaspar Iñíguez 26 ans MDC 3,5 :star:
:nir: Oliver NORWOOD 29 ans MC 3,5 :star:
:fra: Manuel ROBERT 17 ans MOC 4 :star:

Là aussi, un secteur très fourni. Cela devrait être la dernière saison de Da Cruz au club. Certains devraient jouer très peu…



ATTAQUANTS
:arg: Pablo CHAVARRÍA 32 ans MOD 2,5 :star:
:nir: Ryan MCLAUGHLIN 25 ans MOD 3,5 :star:
:bre: :fra: Diego RIGONATO 32 ans MOG 3 :star:
:pol: Miroslaw MYSTKOWSKI 19 ans MOG 3 :star:
:pol: Adam CHMIELEWSKI 18 ans MOG 2 :star:
:arg: Francisco SANTA MARÍA 19 ans BU 2,5 :star:
:pol: Bartlomiej ZAKRZEWSKI 18 ans BU 2 :star:
:us: :fra: Jordan Siebatcheu 24 ans BU 3 :star:
:nld: Henk VEERMAN 29 ans BU 3 :star:

Là encore, tous les postes sont au moins doublés. C’est sans doute dans ce secteur que nous avons les joueurs les plus prometteurs (Mystkowski, Santa María).

Au total, nous avons quand même 29 joueurs dans le groupe pro. Ça fait sans doute un peu beaucoup. :thinking:



Tactique


Tactique 1

La Tactique qui sera utilisée lors des gros matchs. Finalement, j’ai décidé de laisser encore une chance à Costa et c’est Jeanvier qui en fait les frais. Grudzien devrait faire ses débuts dans notre 11 de départ, tout comme nos deux recrues majeures, Ndombele et Mystkowski. Siebatcheu conserve ma confiance à la pointe de l’attaque.



Cet autre schéma sera utilisé contre des équipes légèrement plus faibles, souvent à la maison. Cela permet à Robert de montrer toute l’étendue de son talent.



On termine par ce schéma bien plus offensif, à utiliser contre un adversaire très faible où si nous sommes menés au score.



Résultats


LDC



Enfin nous y voilà ! La Ligue des Champions fait son retour à Delaune. Enfin, du moins, les tours préliminaires. On rentre au 3e tour face au Shaktar Donetsk, un gros gros morceau :anguished: :anguished:




1. ShaktarSB

Un match nul un partout à l’aller. On a plutôt montré de belles choses, mais ce but encaissé sur penalty pourrait nous être fatal en Ukraine…




2. ShaktarSB

Quel match !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: Porté par une attaque de Gala, le Stade de Reims s’impose largement en Ukraine, en s’étant payé le luxe de mener 4-0 jusqu’à la 72e minute de jeu ! Que c’est beau !

L’objectif des barrages est donc rempli. J’espère pouvoir atteindre la phase de groupe. Le problème, c’est que notre adversaire sera l’Ajax :anguished: :sob: :scream:




3.AjaxSB

Petite victoire à l’aller, grâce à notre buteur maison, en forme sur ce début de saison. Pour autant, on a largement souffert et la qualification est loin d’être assurée.




4.AjaxSB

Cette fois, notre ticket est validé ! :ticket: Nous verrons les phases de poule de la Ligue des Champions. Et encore une fois, quel exploit de la part de mes joueurs ! Nous avons mené par 2 fois au score avant de nous faire reprendre, mais nous pouvons avoir la satisfaction d’avoir crânement joué notre chance. Quel bonheur !! :smile: :smile:




Du coup, notre groupe de Ligue des Champions ressemblera à ça :

Barça Manchester United FC_Cologne_logo.svg


Soit le Barça, Machester United et Cologne, vainqueur de la précédente édition de l’Europa League :scream: :scream:

Avec un tel groupe, ça va être compliqué…

D’ailleurs, à quelle place nous voyez-vous finir ?

  • 1er
  • 2ème
  • 3ème
  • 4ème

0 votant



Voilà, c’est sur ce joli début de parcours européen que je vous souhaite une bonne fin de journée. Le Stade de Reims s’est considérablement renforcé sur le marché des transferts cette saison, dépensant la quasi-totalité de son enveloppe. Espérons que cela soit payant, sans quoi McLaughlin pourrait bien le regretter…
11 « J'aime »

L’eau de cologne et le champagne de Reims vont se battre pour la 3ème place :smirk:

Je te vois vainqueur de ce duel ! :smiley:

Sympa ton polonais :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ca va être tendu cette session dis donc :kappa:

1 « J'aime »

Bon on va dire que c’est bien d’être en C1 :kappa:

1 « J'aime »

Tu as raison, nous devrions tous le faire !

Lavoine, Levy, Zuckerberg

Voilà, j’ai cité 3 Marc :sac:

À la rigueur, c’était des transferts libres, ça limite la casse :sweat_smile:

Ce tirage de C1 bordel :damned3:

2 « J'aime »