:storyred: :s7: Football champagne and Sacré McLaughlin

Mdr la classique en C1
Finir 1er pour tirer un gros quand même

1 « J'aime »

Aller c’est le doublé ou rien cette année!!

1 « J'aime »
Courrier des lecteurs

@Loozar = Pour le coup, je ne suis même pas un consommateur de Hentai :smile:
Monaco et le PSG (potentiellement devant l’ASM) sont impressionnants de régularité, ce n’est pas facile du tout de les décrocher. Pour le tirage de C1, il me fout encore la gerbe…

@Rhino : Si j’avais su que j’allais tirer Manchester City, j’aurais peut-être fait tourner un peu plus ! :laughing: Quoique non, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes. La Juve a tiré le RB Leipzig, et c’est pas forcément un cadeau non plus. Par contre, on aurait pu tomber sur Valence ou Besiktas en finissant 1er :roll_eyes:

@Wasyl : Yep, reste à savoir si je sais aussi les surmonter :wink:

@Missille : Il n’y a pas de justice, que veux-tu :roll_eyes: :laughing:

@BlackRabbit85 : Je signe direct pour un doublé honnêtement ! Mais bon, sur le plan quantitatif, notre effectif est sans doute encore un peu léger, et il va falloir que je lâche du lest sur une compétition ou l’autre…

Bannière SDR



J’ai les Jeunes, acte VI


Ouais, le jeu de mots est tiré par les cheveux. Pas ceux de Wasyl en tout cas ! :innocent: Cela étant, il annonce un post relativement court ; un intermède entre les deux parties de notre saison. Place donc à la nouvelle cuvée de regens, estampillée « mars 2023 ». Déjà.



Regens



Globalement, c’est pas aussi fou que les cuvées précédentes. MAIS je fonde beaucoup d’espoirs dans l’un de ces jeunes.



:fra: :mar: Mohamed Messaoudi - BU



Un attaquant au profil assez intéressant. Avec son bon jeu de tête et ses capacités techniques, je pense qu’il serait assez à l’aise en tant que pivot offensif. Il doit encore progresser en finition, mais cela ne m’inquiète pas. Le garçon semble assez fort dans sa tête pour éclater au plus haut niveau. LE regens de cette année. En plus, c’est un local, puisqu’il est né à Cormontreuil :slightly_smiling_face:



:fra: :congo_kinshasa: Régis Mika - DC



Le 2e meilleur joueur de la cuvée. Son profil est tout de suite beaucoup moins intéressant, mais s’il devrait pouvoir mener une honnête carrière entre le National et la Ligue 2.



Une cuvée plutôt mitigée, puisque mes espoirs se fondent uniquement sur le jeune Messaoudi. Pour la première fois depuis le début de cette partie, je n’ai pas fait signer plus de la moitié des joueurs. De fait, seuls 6 se sont vu proposé un contrat (Messaoudi et Mika, donc, mais aussi Mary, Camara, Bouzillard et Dieng).


Voilà pour aujourd’hui. On se retrouve bientôt pour la fin de cette 6e saison, qui s’annonce, au risque de me répéter, assez palpitante !
7 « J'aime »

Avec lui, tu devrais pouvoir être relax

2 « J'aime »

Messaoudi < McGrath :heart_eyes:

Courrier des lecteurs

@Loozar : :sac:

@Wasyl : Évidemment. McGrath > all :heart_eyes: :heart_eyes:



Bannière SDR



Voilà, c’est fini


On a tant ressassé les mêmes théories. On a tellement tiré chacun de notre côté. Que voilà c’est fini. Ouais putain, c’est fini. Fini quoi ? Ce récit ? Et bien non. Non non non non, j’ai encore une foultitude de choses à vous conter. Par contre, mes études, c’est fini. Et ça, c’est bon. Enfin le DE ! :smile: Bon, je l’ai un peu fêté ce week-end, d’où le retard.




Transferts



On commence donc ce post avec un petit point sur les transferts. D’ailleurs, je me dois de vous apporter une précision. Je me suis trompé dans le post de fin de saison précédente.


Arrivées janvier s5

Voici les joueurs qui nous avaient rejoint en janvier 2022 (càd à la mi-saison 5). Millot, donc, que je vous avais présenté comme un troyen alors qu’il était sochalien, mais aussi Simpson et Pereira.



:nir: Johnny Simpson - BU



Puisque selon @BlackRabbit85, ça manquait de nord-irlandais, cet attaquant prometteur de 19 ans nous rejoint en provenance de Norwich. Il ira d’abord faire ses armes avec la réserve.



Quant à Ryan Pereira, attaquant français à gros gros potentiel, il était prévu qu’il reste dans son club formateur pendant 1 an et demi avant de nous rejoindre. Donc, si vous suivez bien, il nous rejoindra en fin de saison :sweat_smile: Je le présenterai à ce moment là.



Départs s6

Quelques départs en janvier 2023, mais cela ne concerne que des prêts. Simpson rejoint le National pour gagner du temps de jeu.


Arrivées s6

Une seule arrivée en ce mois de janvier : un jeune arrière gauche qui nous rejoint en provenance du HAC cher à @Loozar.



:fra: Sylvain Pujol- DG (SPOIL)


Ce screen a été pris 5 saisons après son arrivée, mea culpa. Le mec venait pour prendre progressivement la place de titulaire de Youssouf Koné, présent depuis le début de ce récit.



Voilà, j’espère ne pas trop vous avoir perdu dans ces histoires de mercato :joy:



Résultats
Coupe de France



Allez, place aux résultats avec la Coupe de France. Vous étiez 6 à nous voir aller jusqu’au bout. Verdict ?



1. VAFC

Une entrée en matière assez simple face à VA (L2).



2. Mantes

Idem au tour suivant, face à Mantes (N2).



3. LOSC

La victoire fut plus longue à se dessiner face au LOSC, mais les remplaçants ont fait le job. Notre parcours commence à ressembler à quelque chose.



4. Berrichonne

Nous avions hérité d’un tirage cadeau en quart de finale avec la Berrichonne (N1). Pourtant, on s’est un petit peu compliqué la tâche. L’essentiel est là avec cette qualification. Notre adversaire en demi ? Le PSG !



5. PSG

Pas de miracle dans ce choc, mais que c’est cruel ! Nous nous étions accroché tant bien que mal avant d’encaisser un penalty plutôt douteux dans le temps additionnel. Harry Kane nous aura fait très mal. La Coupe de France, ce n’est encore pas pour cette année :pensive:




Ligue1



J’espère que l’issue sera différente en Ligue 1. Avec 3 points d’avance sur Monaco à la mi-saison, nous étions en passe de reprendre notre titre de champion abandonné la saison passée. Mais même si vous étiez 10 à nous voir rééditer cet exploit, rien n’était encore fait tant l’écart paraissait mince.



Retour

Une phase retour quasi parfaite !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: Et pour cause : hormis les nuls face au PSG et au MHSC, nous avons remporté toutes nos rencontres. Un parcours qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui des montpelliérains en 2012 : beaucoup de victoires ont été acquises sur un petit score, et notre défense a souvent été à la base de nos succès. En effet, nous n’avons encaissé que 11 petits buts au cours de la saison ! :astonished:



Défaites

Surtout, nous finissons, à l’instar des Gunners, invincibles. Aucune défaite. Pour autant, cela sera-t-il suffisant pour aller chercher le titre ? Un sans-faute parisien peut encore nous en priver.



Classement 2

Mais ce ne sera pas le cas. Reims est champion de France pour la 8e fois de son histoire, au terme d’une saison plus qu’aboutie. Un 2e titre majeur pour McLaughlin, une nouvelle fois portée aux nues. :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Lens, l’ESTAC et Nice sont relégués.




LDC



Au niveau domestique, le Stade de Reims avait donc plus qu’amorcé le redorement de son blason. En Ligue des Champions, il restait encore un pallier à franchir. Et ce pallier se nommait Manchester City. Vous étiez d’ailleurs assez peu à me voir remporter la C1, presque autant qu’à me voir faire une saison blanche d’ailleurs.



1. City
Stats

1. Stats City

Un match nul obtenu sur la pelouse des Citizens à la fois frustrant et bien payé. Frustrant car nous avons mené par 2 buts d’écart avant de nous faire rejoindre en 2 minutes, peu avant le dernier quart d’heure. Bien payé car nous avons souffert face aux bleus ciel. Je n’utilise pas le terme miraculeux car les citizens, bien que dominateur, n’ont pas su nous acculé (et non pas autre chose, coucou @DuckyEtienne :joy: ). Ce n’était pas la journée des défenseurs centraux en tout cas. Ce match nul à l’extérieur reste une très bonne opération.



2. City
Stats

2. Stats City

Cette fois, nous avons dominé et nous avons gagné ! Une performance XXL de mes rouges et blancs, qui pour la 2e fois en 2 ans surmontent l’obstacle mancunien dès les 8e de finale. J’ai quand même eu peur qu’on réitère le scénario du match aller. J’aurai dû préciser à Ramos de quel côté il fallait marquer, aussi :rofl:




Le quart de finale aura lui aussi une saveur de déjà vu, puisque nous affronterons… Arsenal. Notre tombeur de l’an passé, au même stade. Cependant, notre équipe s’est largement renforcée et le sentiment de revanche qui nous anime est assez profond.




3. Arsenal

Stats

3. Stats Arsenal

Ça avait très mal démarré dans ce match avec l’ouverture du score précoce des gunners. Mais les miens ont su réagir vite, et surtout bien. Une victoire plutôt méritée. Le but de Zakrzewski en fin de rencontre nous a fait énormément de bien. L’exclusion de Tierney nous aura été assez profitable. Nous pouvons aborder le match retour avec confiance. Confiance, mais méfiance !!



4. Arsenal

Stats

4. Stats Arsenal

Un match retour fermé, haché… J’ai volontairement cadenassé les débats, avec un dispositif très défensif. Ce n’est pas ma marque de fabrique, mais la prudence a, semble-t-il, payé. Bien aidée, il est vrai, par l’exclusion précoce de leur numéro 6. C’est moche, mais le Stade de Reims est en demi-finale de la Ligue des Champions !!! :heart_eyes: :heart_eyes:




Le parcours est d’ores et déjà réussi. Pour autant, nous avons à coeur de bien nous comporter face à notre future adversaire. Et puisque l’on dit jamais deux sans trois, ce sera une nouvelle fois un club anglais : Chelsea.




5. Chelsea

Stats

5. Stats Chelsea

Nous avons débuté ce match tambour battant et avons été récompensé par l’ouverture du score de Santa María. Chelsea a réagi assez vite par Morata, avant de prendre le contrôle des débats. L’exclusion de Kanté est venue rééquilibrer le tout, à notre plus grand bonheur. Nous abordons donc la demi-finale retour de Ligue des Champions en bonne posture !!! L’exploit est-il possible ?




6. Chelsea

Stats

6. Stats Chelsea

Et bien… OUI !!! Au terme d’un match riche en intensité, le Stade de Reims se qualifie pour la 3e finale européenne de son histoire. Longtemps après. Santa María, et surtout Le Floch, en état de grâce durant la 1ère demi-heure, n’y sont pas étranger. Malheureusement, cette bonne nouvelle est accompagnée d’une autre bien plus inquiétante : notre gardien s’est fracturé le poignet sur une frappe de Morata, et a dû céder sa place à Szymala. Il ne jouera donc pas la finale :frowning: :frowning: :frowning:




Et notre adversaire en finale sera…
Un club bien connu…
Car français…
Champion d’Europe en titre…
Vainqueur du championnat du Monde des Clubs…
Vice-Champion de France…



PSG



Et ce sera pour le prochain post ! (insultez-moi, j’adore ça.)



Divers



McLaughlin

J’ai été nommé entraîneur de la saison.




J’ai disputé mon 300e match à la tête des rouges et blancs.




Surtout, le club est invaincu en Ligue 1 depuis 54 matchs…



Un petit récap des compétitions de cette saison 2022-2023.

Coupe de France

Nous somme donc tombés face au vainqueur.

Coupe de la Ligue


Allemagne

Allemagne

Angleterre

Angleterre

Argentine

Argentine

Espagne

Espagne

Irlande du Nord

Irlande du Nord

Italie

Italie

Pays-Bas

Pays-Bas

Pologne

Pologne




Une saison historique ?


Après son incroyable parcours en championnat, parachevé par un 2e titre de champion de France en 3 ans, le Stade de Reims s’apprête donc à disputer un match pour l’histoire. Une nouvelle finale de Ligue des Champions. Cette fois, exit le Real Madrid, et bienvenue au PSG. L’adversaire est tout autant coriace que les dernières fois. D’ailleurs, nous ne les avons pas battu une fois cette saison (deux nuls en championnat et une défaite en Coupe de France). Il faudra hausser notre niveau de jeu pour espérer obtenir ce qu’Albert Batteux n’avait pu qu’effleurer du bout des doigts en son temps. Sans Le Floch, cela ne sera pas simple. Mais notre génération dorée, quoiqu’encore balbutiante, recèle de talents !



Alors, messieurs, à vos pronostics ! :wink: :wink:

8 « J'aime »

Cette saison de fou en L1 :heart_eyes:
Je te vois remporter cette C1. Atomise nous Paris

1 « J'aime »

Tope là

Oh tiens, le HAC qui vend ses joueurs prometteurs, quelle surprise :kappa:

3 équipes à plus de 90 points, ça doit quand même être rare dans l’histoire du foot :damned:

Ta mère est tellement grosse que Thanos a dû taper dans ses mains !

Oh l’autre comment il trouve un prétexte pour me ramener sur son récit !
Je te l’ai déjà dit : Le champagne c’est un alcool de femme ! Ca te va bien :smirk:

Ca se ballade en championnat, ça arrive en finale de la C1 mais ça a supprimé ses contraintes :dizzy_face:

Petit joueur :smirk:

Ca sent la victoire en finale de la LDC tout ça (Ya intérêt j’ai parié la dessus :stuck_out_tongue: )

Simpson, promis à un avenir radieux au sein de l’effectif reimois ! :heart_eyes:

Le mec fait pas une seul défaite et se demande si c’est suffisant? Quel escroc :kappa:

Espèce de petite merde (voilà pour l’insulte)

Bon maintenant tu vas enfin nous battre le PSG en match à élimination directe et soulever cette C1!

Courrier des lecteurs

@Rhino : Yep, grosse grosse saison en Ligue 1, et il le fallait car le PSG a tenu un rythme d’enfer ! J’espère bien les atomiser 1-0 en finale ^^

@Loozar : Ce qui est surprenant vis-à-vis de HAC, c’est qu’ils ont plutôt bien négocié le transfert :laughing: Grosse saison en Ligue 1 en effet, ça change des rushs solitaires actuels du PSG. Au passage, merci pour l’insulte, ça me motive :heart_eyes:

@DuckyEtienne : Joli prétexte, cela dit en passant. Et le panaché, c’est un alcool de ?

@Wasyl : Certes, j’ai recruté un joueur colombien, qui ne correspond pas à mes contraintes de départ. Cela étant, il nous a quand même pas mal pénalisé au cours de cette campagne européenne. J’aurais dû lui dire de quel côté marquer aussi :joy: :joy: Peu importe les critiques, je suis en finale de C1, moi.

@Pikouse : Grosse cote en plus ! :wink:

@BlackRabbit85 : Simpson possède en effet un joli potentiel. Après, son avenir dépendra aussi beaucoup des autres, car il risque d’y avoir embouteillage en attaque dans les prochaines années : Santa María, Zakrzewski, le jeune Pereira qui nous rejoindra bientôt, Messaoudi… Ça fait du monde. Après, Simpson peut tout à fait tirer son épingle du jeu, il n’est pas plus mauvais à l’heure actuelle.
Oui, je suis un escroc :innocent:

@Missille : Perdre en finale de LDC a toujours été traumatisant (je me souviens Armagh). Perdre face au PSG le serait d’autant plus :laughing:



Bannière SDR



Finale is coming


*Au sortir d’une saison magnifique, auréolé d’un titre de champion de France, le 8e, le Stade de Reims de Kyle McLaughlin s’apprêtait donc à disputer la 3e finale de Ligue des Champions de son histoire, 64 ans après la dernière. Que le chemin a été long depuis cette dernière soirée malheureuse, face au Real Madrid. Que de joies et de déceptions. *

Mais, alors que l’hymne de la reine des compétitions retentit sur la pelouse de l’Amsterdam ArenA, plus de place pour la mélancolie. Ce Stade de Reims là se doit de faire mieux que ses aînés. Pour la postérité.



Résultats



LDC

Bandeau

À gauche, le PSG, champion d’Europe en titre, vainqueur du championnat du Monde des clubs, une figure majeure du paysage européen depuis le début de cette partie.

À droite, le Stade de Reims, champion de France en titre, une étoile montante dans le ciel européen.

Le combat semble déséquilibré. De plus, nous avons souvent pêché face aux parisiens. Très peu de victoires, beaucoup de nuls et quelques défaites marquantes. Notamment par deux fois en finale de la Coupe de France. Pas plus tard que la saison dernière. Les bookmakers nous voient clairement en position d’outsiders. Ce ne sera pas évident.


Alors que les joueurs pénètrent sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam pour l’échauffement, les compositions des équipes tombent.



Sans surprise, Unai Emery reconduit le schéma tactique résolument offensif qu’il a utilisé toute cette saison. Le danger peut venir de partout, mais le duo Neymar-Mbappé nous a déjà fait très mal cette année. Il nous faudra les cadenasser au maximum.




McLaughlin répond à l’attaque par un schéma bien plus défensif. Lacroix a été préféré à Thomas et Norwood pour épauler Ndombele au milieu de terrain. Santa María prend bien évidemment la place de numéro 9. Une seule absence, mais pas des moindres : Teo Le Floch, blessé, est contraint de céder sa place au tout jeune et inexpérimenté Jakub Szymala dans les buts.

L’objectif est d’attendre prudemment les parisiens et de profiter des contres pour inscrire un but. J’espère seulement que nous ne prendrons pas un but trop rapidement.



SB

Fin du temps réglementaire. Et c’est à peu près tout. Une finale extraordinairement tactique, véritablement verrouillée de toute parts. Les parisiens ont bien le ballon mais ne savent pas trop quoi en faire. Les meilleures occasions ont donc été rémoises, et presque toujours instiguées par notre capitaine, Miroslaw Mystkowski.

Les prolongations n’accoucheront pas d’un autre scénario. Les parisiens, fatigués par la finale de Coupe de France, disputée quelques jours plus tôt, ont même eu tendance à hacher le jeu pour souffler.

Stats

7. Stats

Il faudra donc en passer par la cruelle séance des tirs aux buts… :pensive: :pensive: Ter Stegen et Szymala, impeccables durant le match, seront-ils les héros de cette soirée à oublier pour le football ?




SB TAB

Au terme d’une séance folle et crispante, nous sommes champions d’Europe !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Tout avait bien commencé pour nous, puisqu’après le penalty réussi de Mystkowski, Szymala stoppa celui de Mbappé. Nous prenions l’avantage d’entrée. Malheureusement, Pavard ne fut pas capable de transformer le sien, butant sur Ter Stegen, et puisque les parisiens transformèrent tous leur essais, il a fallu en passer par la mort subite.

À ce petit jeu, Emiliano Gómez nous a procuré quelques sueurs froides, échouant lors de notre 6e essai. Heureusement, Carvalho butait sur Szymala dans la foulée. Deux penaltys plus tard, alors que Thomas avait réussi à tromper Ter Stegen, Azpilicueta trouvait à nouveau notre portier polonais sur la trajectoire.

Nous sommes au 7e ciel ! Putain, que c’est bon de battre Paris ainsi, même si cette finale ne restera pas dans les annales comme la plus belle ! :smile: :smile:

Au passage, nous on gagne aux tirs aux buts ! Coucou @Wasyl :innocent: :innocent: :innocent:


On retrouve logiquement trois de mes joueurs dans l’équipe-type de la C1.



Cette victoire nous permet de gagner des places au coefficient UEFA, mais elle nous confère surtout une nouvelle aura.



Effectif



Un coup d’oeil s’impose pour rendre hommages aux héros de cette saison incroyable ! D’ailleurs, je vais vous montrer l’évolution de certains.



Gardiens



Énorme saison de Teo Le Floch ! Il a d’ailleurs été nommé meilleur gardien de Ligue 1 et de la Ligue des Champions. Une sacrée performance à son âge ! Szymala a joué les coupes et a assuré un bel intérim en Ligue des Champions. Un poste très satisfaisant donc.



:fra: Teo Le Floch - GB



Quelle progression pour notre portier… À 19 ans, il a déjà été sélectionné en équipe de France (sous ma houlette :grin: ) et semble promis à un avenir encore plus radieux. Avec 33 clean-sheets cette saison dont 27 en Ligue 1 (record absolu), il a pulvérisé le record d’Édouard Mendy (23).



Défenseurs



Pavard a su s’adapter au championnat français et former une charnière très complémentaire avec le colombien Ramos. À gauche, la concurrence a été rude entre Holownia et Pujol, mais c’est bien ce dernier qui risque d’avoir mes faveurs l’an prochain. Plus jeune et plus prometteur que le polonais, je fonde de grands espoirs en lui. Cela signifie sans doute le départ de Youssouf Koné.



Milieux



Lacroix s’est imposé en fin de saison aux côtés de Ndombele, au détriment de Thomas ou Norwood. Marcus Morgan, l’autre nord-irlandais, a joué quelques bouts de matchs, en coupe comme en Ligue 1. Des débuts prometteurs.

Manuel Robert, positionné un peu plus haut cette saison, a été une fois de plus notre maître à jouer ! Mais pas notre joueur le plus dangereux, la palme revenant ici à Miroslaw Mystkowski, virevoltant sur son aile gauche ! :heart_eyes: :heart_eyes: Chmielewski, son remplaçant, a été plutôt en veine aussi. À droite, belle saison de McLaughlin, mais la comparaison avec notre capitaine est un peu délicate. Il semble clairement deux ou trois tons en dessous.

Les jeunes Joffrey Meyer et Franco Aubertin ont bénéficié d’un temps de jeu conséquent.



Retraite Chavarría


Clairement en retrait cette saison, Pablo Chavarría prend sa retraite. Il n’a plus vraiment été le même depuis sa grave blessure au genou, il y a 3 ans… Pour autant, je le conserve au club en tant que recruteur.



:pol: Miroslaw Mystkowski - MG



Des qualités physiques évidentes, une capacité à dribbler et à centrer déroutante… Mystkowski a tout d’un grand, d’un très grand. À 21 ans, il est déjà indispensable à sa sélection. La seule chose qui pourrait le freiner dans sa progression, c’est sa propension à se blesser… De petites blessures pour l’instant, qui pourraient malheureusement devenir récurrentes.



:fra: Manuel Robert - MOC



Notre meneur de jeu, lui aussi international français. Il semble un peu surnager en ce moment, mais j’en profite ! :grin:



Attaquants



Petite saison pour Siebatcheu… Il a été barré par Zakrzewski, excellent finisseur, mais surtout Santa María, buteur et passeur de grand talent. Avec un peu plus de concentration devant le but, l’argentin pourrait bien tout casser à l’avenir.



:arg: Francisco Santa María



Le gaucher argentin est un talent brut. Une pépite qui ne demande encore qu’à progresser. Reste à savoir dans quel clubs, car il est suivi par les plus grosses écuries européennes…



Finances



On termine par la rubrique chère @Loozar : la thune.




La victoire en Ligue des Champions a mis du beurre dans les épinards ! :money_mouth_face: :money_mouth_face:



Sur le plan commercial, le club continue de grandir. Le recrutement de Pavard nous aura été profitable pour la vente des maillots.




Cette saison 2022-2023 s’achève donc sur un doublé coupe-championnat. Bravo à @Wasyl, @Pikouse et @gwendil35 qui ont su prédire ma victoire en Ligue des Champions dès la mi-saison.

Une saison en tous points réussie, donc. Si la Ligue 1 semblait un objectif assez raisonnable en début de saison, rien ne nous prédestinait à remporter la Ligue des Champions dès cette année. Mon groupe est encore jeune, très jeune : 23 ans de moyenne d’âge. Je ne pensais pas ma génération dorée prête à réaliser cette exploit avant 2 ou 3 saisons. Les Santa María, Mystkowski et co y sont donc déjà parvenus.
Cela ne peut qu’augurer de bonnes choses pour le Stade de Reims. À condition, bien sûr, de pouvoir conserver ces éléments clés au club. À part Teo Le Floch (les grands clubs étant tous pourvus en grands gardiens), ils sont tous courtisés par les grosses écuries européennes. Je ne pourrais jamais m’aligner sur le plan salarial, il me faudra donc trouver d’autres arguments pour les faire rester.
La saison prochaine s’annonce encore une fois palpitante !

À bientôt pour la 7e saison de ces aventures en terres rémoises ! :wink:

11 « J'aime »

Victoire méritée. Ton équipe a fait un grand match parce que sur papier, c’était loin d’être aussi positif. J’espère que tu sauras conserver l’ossature principale de ton groupe pour t’installer en Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne dirai rien, je ne veux pas être banni de ce forum :kappa:

1 « J'aime »

Aux T.A.B. La C1. A un tir près.

Niveau chatte ça se pose là :smirk_cat:

1 « J'aime »

Quelle finale de malade, quelle finale de malade :scream:

Content de voir que tu as bien géré ces finances

2 « J'aime »

Dès que j’ai vu 0-0 je me suis dit que tu allais mieux gérer ça que moi :joy:

Tu vois que je crois en toi :smirk:

Bravo en tout cas :smiley:

1 « J'aime »

Et ouais Bonhomme !

1 « J'aime »