🦶 Le monde est foot, le foot est monde...

ça fait plaisir de voir le Panama à la coupe du monde :open_mouth:!

dommage que leur qualification soit entaché d’un mini-scandale :frowning:

A voir sur le long terme ce truc mais je trouve ça marrant :slight_smile:

https://twitter.com/RMCsport/status/918086782843006976

ouais je connais qu’un seul joueur de leur équipe et il est nul en plus :smiley:

Un but fantome mais c’est la belle histoire pour le Panama !
Pfiouuu si c’est la France qui passe comme ca c’est un scandale national avec toutes nos têtes pensantes qui feraient la morale sur le fair play

C’est bien, on va juste invoquer “la chatte à Deschamps” pour prendre l’Islande et le Panama maintenant

ou match a rejouer remember Irlande

C’est justement a ce match que je pensais… j’me rappelle d’avoir du tout le monde donner son avis, même Dechavane dire que l’on devait donner les 3 points au Irlandais !
Arrrrggggghhhhhhh

juste avant le but fantome y a penalty + rouge vu comment l’attaquant se fait sécher devant le but

Alors ça la Ligue des Nations, comment rajouter des matchs supplémentaires dans les pattes des joueurs…

J’ai toujours du mal a comprendre le principe de cette Ligue des Nations, ou plutot l’objectif.

Ca va remplacer les dattes des matchs amicaux et ca rajoute des pseudos phases finales en Juin.
Il suffit déjà de voir que la Coupe des Confédérations n’est pas joué “a fond” là je pense que les grosses nations vont se servir de cette ligue pour tester des joueurs, je doute que l’Allemagne ou l’Espagne cherchent a remporter sur le long terme ces “titres”

Il a joué Dely Valdes?

En fait ça remplace les matchs amicaux et permet a deux trois equipes de gratter une place à l’Euro si j’ai bien compris :sac:

Oui mais vu que c’est sur une courte période, ça te fait pas plus de matchs du coup?
Ca va être relativement plus intensif que des amicaux, car si tu es relégué, ça a un impact sur les tirages aux sorts et dans quel groupe tu fais parti je crois pour les grandes compétitions.

les matchs amicaux aussi comptent pour le classement FIFA…

https://twitter.com/Pierre_B_y/status/918497306240012289

Oui ça permet aux équipes de la ligue A d’avoir des amicaux de “prestiges” et au nations des ligues B,C ou D d’obtenir un billet pour l’Euro.

Reagrdez la ligue D Ligue D de la Ligue des nations de l'UEFA 2018-2019 — Wikipédia

C’est à dire que le pays vainqueur de la ligue aura un billet pour l’Euro… La finale se jouant au Gazprom stadium en Azerbaidjan…

C’est encore un bon programme de merde :joy: