đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

1 « J'aime »

ça fait plaisir de voir le Panama à la coupe du monde :open_mouth:!

1 « J'aime »

dommage que leur qualification soit entachĂ© d’un mini-scandale :frowning:

1 « J'aime »

A voir sur le long terme ce truc mais je trouve ça marrant :slight_smile:

https://twitter.com/RMCsport/status/918086782843006976

1 « J'aime »

ouais je connais qu’un seul joueur de leur Ă©quipe et il est nul en plus :smiley:

Un but fantome mais c’est la belle histoire pour le Panama !
Pfiouuu si c’est la France qui passe comme ca c’est un scandale national avec toutes nos tĂȘtes pensantes qui feraient la morale sur le fair play

C’est bien, on va juste invoquer “la chatte à Deschamps” pour prendre l’Islande et le Panama maintenant

ou match a rejouer remember Irlande

C’est justement a ce match que je pensais
 j’me rappelle d’avoir du tout le monde donner son avis, mĂȘme Dechavane dire que l’on devait donner les 3 points au Irlandais !
Arrrrggggghhhhhhh

juste avant le but fantome y a penalty + rouge vu comment l’attaquant se fait sĂ©cher devant le but

Alors ça la Ligue des Nations, comment rajouter des matchs supplĂ©mentaires dans les pattes des joueurs


J’ai toujours du mal a comprendre le principe de cette Ligue des Nations, ou plutot l’objectif.

Ca va remplacer les dattes des matchs amicaux et ca rajoute des pseudos phases finales en Juin.
Il suffit dĂ©jĂ  de voir que la Coupe des ConfĂ©dĂ©rations n’est pas jouĂ© “a fond” lĂ  je pense que les grosses nations vont se servir de cette ligue pour tester des joueurs, je doute que l’Allemagne ou l’Espagne cherchent a remporter sur le long terme ces “titres”

1 « J'aime »

Il a joué Dely Valdes?

1 « J'aime »

En fait ça remplace les matchs amicaux et permet a deux trois equipes de gratter une place à l’Euro si j’ai bien compris :sac:

Oui mais vu que c’est sur une courte pĂ©riode, ça te fait pas plus de matchs du coup?
Ca va ĂȘtre relativement plus intensif que des amicaux, car si tu es relĂ©guĂ©, ça a un impact sur les tirages aux sorts et dans quel groupe tu fais parti je crois pour les grandes compĂ©titions.

les matchs amicaux aussi comptent pour le classement FIFA


https://twitter.com/Pierre_B_y/status/918497306240012289

Oui ça permet aux Ă©quipes de la ligue A d’avoir des amicaux de “prestiges” et au nations des ligues B,C ou D d’obtenir un billet pour l’Euro.

Reagrdez la ligue D Ligue D de la Ligue des nations de l'UEFA 2018-2019 — WikipĂ©dia

C’est à dire que le pays vainqueur de la ligue aura un billet pour l’Euro
 La finale se jouant au Gazprom stadium en Azerbaidjan


1 « J'aime »

C’est encore un bon programme de merde :joy: