đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Quelques idĂ©es sympa (je pense au penalty arrĂȘtĂ© = 6 mĂštres, ça gagnerait pas mal de temps, ça Ă©viterait les mecs qui rentrent dans la surface, et ça rĂ©compense le gardien.

1 « J'aime »

Je fais pas de five mdr

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Curieux de savoir qui remportera le Mondial l’an prochain

2 « J'aime »

L’Allemagne qui a win avec son equipe de remplaçant

2 « J'aime »

Apparement le Chili poussait violemment et l’Allemagne n’aurait pas dominĂ© (pas vu le match, mais commentaire twitter)

1 « J'aime »

grosso modo cetait ça

Ok donc Allemagne pas du tout impressionnante alors ?

quand mĂȘme ils ont tenus tĂȘte au Chili avec l’équipe B :hoho:

Ah oui ok.

Je le pense aussi mais je disais ça car le vainqueur de la Coupe des ConfĂ©dĂ©rations n’a jamais remportĂ© la grande compĂ©tition qui a suivi l’annĂ©e d’aprĂšs :slight_smile:

1 « J'aime »

L’Allemagne gagne la Coupe des ConfĂ©dĂ©rations avec une Ă©quipe jeune, qu’on peut annoncer comme une Ă©quipe bis
Et ils gagnent l’Euro -21 aussi


Ca annonce encore de belles années pour le football Allemand :wink:

Au moins, ça nous changera un peu de la domination des Espagnols
 Ă  voir combien de temps elle durera. Mais ils ont connus un petit coup d’arrĂȘt Ă  l’Euro. :smiley:

La France a gagné le Star Sixes

Par contre, je crois que SĂ©bastien Frey a mangĂ© quelqu’un
 ou alors trop de pĂątes et de pizzas en Italie aprĂšs sa carriĂšre


@simonthekiller

1 « J'aime »

https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/905894024803995648

2 « J'aime »

Faudrait que je fasse la suite de la story. je t’avais demander un graph il y a des mois d’ailleurs :smiley:

1 « J'aime »

:sac:

https://twitter.com/FekirNabilon69/status/908437966866989056

1 « J'aime »

Petit récap des qualifs pour le Mondial 2018 en Zone Europe

Groupe A : La France est certaine d’ĂȘtre au pire des cas barragiste avec 20pts.
La SuÚde (19pts) se déplace au Pays Bas (16pts) mais la différence de but est trop différente pour que les néerlandais espÚrent quoique ce soit.
Triste de se dire que les Pays vont rater 2 phases finales consécutives.

Groupe B : La Suisse (leader 27pts) se dĂ©placera au Portgal (24pts) pour cette derniĂšre journĂ©e. Le Goalaverage est Ă  l’avantage des Champions d’Europe et c’est une finale qui sera excitante !

Groupe C : Les Champions du Monde allemands se sont baladés avec 10 victoires en autant de rencontres, inscrivant 43 buts pour 4 contre !
L’Irlande du Nord s’octroie la place de barragiste devant la RĂ©publique TchĂšque et la NorvĂšge.

Groupe D : Trois Ă©quipes peuvent encore espĂ©rer finir en tĂȘte du groupe.
La Servie (18pts) recevra la Georgie qui n’a toujours pas remportĂ© le moindre match pendant que les Pays de Galle de Gareth Bale (17pts) recevra l’Irlande (16pts)

Groupe E : La Pologne se qualifie facilement devant le Danemark barragiste.
Le Montenegro et la Roumanie sont loin.

Groupe F : Les Anglais ont l’habitude de se promener lors des campagnes de qualifs (8V 2N 26pts)
La Slovaquie ira en barrage au dĂ©pend de l’Ecosse grĂące a une meilleure diffĂ©rence de but

Groupe G : L’Espagne revient en grande forme, 8V et 1 N avant d’aller en Israel. Ils sont assurĂ© de la premiĂšre place, les Italiens seront barragistes.

Groupe H ; La Belgique facile dans son groupe (8V 1N) avant de recevoir Chypre.
Les Grecs ont une option pour le barrage (16pts) ils recevront Gibraltar alors que la Bosnie (14pts) sera en Estonie.

Groupe I : Comme le Groupe D, ils sont 3 Ă  Ă©spĂšrer.
l’Islance (19pts), la Croatie 17pts +9 ) et l’Ukraine (17pts +6)
Les Islandais reçoivent le Kosovo (0V 1N 8D) pendant que la Croatie sera en Ukraine.

Ca promet deux matchs a trÚs haute intensité ce soir :
Pays de Galles vs Ireland
Ukraine vs Croatie

et si demain on aura tous les yeux sur France Bielorussie, j’aurai un Ɠil sur Portugal Suisse

2 « J'aime »