đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Joli but :wink:

Par contre David Luiz a un frĂšre jumeau Ă  Heerenveen et qui est aussi bon que lui :joy:

1 « J'aime »

:hoho:

On est en 2017 et je dĂ©couvre que la Ligue des Nations existe, j’en ai jamais entendu parlĂ©, ça commence quand ?

1 « J'aime »

apres l’euro je crois

Great ! Je savais pas trop d’oĂč ça sortait dans FM en fait :slight_smile:
Et j’avais pas captĂ© le concept, du coup j’ai vu l’Angleterre en deuxiĂšme division j’ai cru qu’ils Ă©taient tombĂ© bas
 Avant de voir qu’ils avaient gagnĂ© la prĂ©cĂ©dente coupe du monde mais juste terminĂ© dernier de leur groupe en Ligue des Nations :smiley:

Rien n’arrĂȘte notre Gignac
 24Ăšme et 25Ăšme buts


ils sont magnifiques en plus ses 2 buts!

2 « J'aime »

Il claque de beaux buts lĂ -bas, ils ont eu raison de le recruter car en 2 saisons, c’est environ 100 matchs pour 60 buts de marquĂ©s

1 « J'aime »

oui il part en MLS par contre apparemment

1 « J'aime »

Oui et je pense qu’il signera un beau contrat encore

1 « J'aime »

AprĂšs en avoir autant bavĂ© Ă  cause de ses blessures dans sa carriĂšre, il peut enfin en profiter. Et c’est dommage que ça arrive si tard, car il a fait preuve d’un sacrĂ© mental en revenant Ă  chaque fois. MĂȘme s’il a Ă©tĂ© moyen, il est restĂ© beaucoup plus professionnel que certains joueurs.
2 « J'aime »

:cry::cry:

j’ai vu que sa femme serait enceinte en plus


1 « J'aime »

Oui je crois que c’est Siaka TiĂ©nĂ© qui disait ça


Chaud
 30 ans

Ca fait quand mĂȘme flipper de se dire que ces mecs super surveillĂ©s peuvent avoir ce genre de problĂšme, alors que nous on fait du sport avec une pauvre auscultation en dĂ©but de saison !

Et encore, j’ai toujours pas fait mon attestation doc, pour la salle de sport
 :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai lu, du grand n’importe quoi lol

1 « J'aime »

:pasrire: ca c’est @max quand il va au five :hoho:

Y a pas Ă  dire, le meilleur humour est belge :slight_smile: Nous sommes imbattables :smiley:

2 « J'aime »