🦶 Le monde est foot, le foot est monde...

Joli but :wink:

Par contre David Luiz a un frère jumeau à Heerenveen et qui est aussi bon que lui :joy:

:hoho:

On est en 2017 et je découvre que la Ligue des Nations existe, j’en ai jamais entendu parlé, ça commence quand ?

apres l’euro je crois

Great ! Je savais pas trop d’où ça sortait dans FM en fait :slight_smile:
Et j’avais pas capté le concept, du coup j’ai vu l’Angleterre en deuxième division j’ai cru qu’ils étaient tombé bas… Avant de voir qu’ils avaient gagné la précédente coupe du monde mais juste terminé dernier de leur groupe en Ligue des Nations :smiley:

Rien n’arrête notre Gignac… 24ème et 25ème buts…

ils sont magnifiques en plus ses 2 buts!

Il claque de beaux buts là-bas, ils ont eu raison de le recruter car en 2 saisons, c’est environ 100 matchs pour 60 buts de marqués

oui il part en MLS par contre apparemment

Oui et je pense qu’il signera un beau contrat encore

Après en avoir autant bavé à cause de ses blessures dans sa carrière, il peut enfin en profiter. Et c’est dommage que ça arrive si tard, car il a fait preuve d’un sacré mental en revenant à chaque fois. Même s’il a été moyen, il est resté beaucoup plus professionnel que certains joueurs.

:cry::cry:

j’ai vu que sa femme serait enceinte en plus…

Oui je crois que c’est Siaka Tiéné qui disait ça…

Chaud… 30 ans…
Ca fait quand même flipper de se dire que ces mecs super surveillés peuvent avoir ce genre de problème, alors que nous on fait du sport avec une pauvre auscultation en début de saison !

Et encore, j’ai toujours pas fait mon attestation doc, pour la salle de sport… :sac:

J’ai lu, du grand n’importe quoi lol

:pasrire: ca c’est @max quand il va au five :hoho:

Y a pas à dire, le meilleur humour est belge :slight_smile: Nous sommes imbattables :smiley: