đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Ouais clairement. Et la descente avec les points divisés en 2 
 En fait, tout est magique chez nous tellement ils arrivent à pondre des trucs de fou pire que les précédents

1 « J'aime »

J’aimerais vraiment voir cmt se passent les rĂ©unions lorsqu’ils dĂ©cident des nouveaux rĂšglements. A mon avis ils doivent faire honneur au sponsor de notre D1A :smile:

2 « J'aime »

C’est clair, en gros ils doivent se dire, “bon on fait quoi pour les promotions, on fait jouer le plus mĂ©ritant et il passe normal ? Ah non, on est dans un monde de footcheboal et comme ailleurs, on fait la pub aux clubs les plus connus de notre championnat ! Le sportif dans tout ça alors ? Ah bah
 osef en fait !!!” #finouniquelalogique. pour ceux qui connaissent des youtubeurs.

En fait j’aime bien le concept de mettre de l’enjeu mĂȘme si les Ă©quipes ne sont pas classĂ©es dans le top de la ligue, ça donne de l’intĂ©rĂȘt au ventre mou, et ça doit faire de l’audience et de l’affluence.

Par contre le systÚme me paraßt toujours super compliqué :stuck_out_tongue:

Audience et affluence ? Pas vraiment

Mince je pensais :stuck_out_tongue: Le format playoffs met pas un peu d’enjeu pour remplir les stades ?

Oui quand mĂȘme quand t’es dans les 6 premiers.
Les autres divisions je sais pas

1 « J'aime »

vous ĂȘtes au courant de cette rĂ©forme :

Je suis complÚtement passé à coté perso


Ah oui je crois que j’avais dĂ©jĂ  vu ça. Ca va bien chambouler certaines ligues. Je pense que pour les petites rĂ©gions ça va faire mal. Je pense Ă  la Picardie par exemple (chauvin moi ?). Je sais qu’en basket on flippe de ça parce que l’écart de niveau avec le Nord est assez Ă©norme !

Il y avait eu un article sur le district de ma region il me semble

oui les updateurs aussi sont passé a coté pour la plus part :hoho:

2 « J'aime »

Ouf ! Pour le FM 17 on est sauvĂ©s mais peut-ĂȘtre pas pour le prochain


ça ne change pas grand chose quand mĂȘme. Juste plus de groupe en National 3, ça s’implifie mĂȘme un peu les choses au niveau gĂ©ographique, non?

ca redistribue les cartes sur les groupes il me semble des l’ancienne CFA

1 « J'aime »

J’ai vu ca a l’air pas mal sauf l’Europe et le principe des poules a 3

1 « J'aime »

Cette photo va faire le tour du monde

Et il a fait ça quand l’artiste, ce we lors de la dĂ©faite de Chelsky ou le nul frustrant contre
 WBA ?

Elle a rien de particulier cette photo!
Ca vaut pas le coup de s’y attarder!

Heil Mou