đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

C’est dĂ©jĂ  simple je trouve

Pour le format, j’imagine ceci : 12 groupes de 4 avec les 2 premiers qualifiĂ©s + les 8 meilleurs troisiĂšmes ce qui fait 32 Ă©quipes. On aurait donc au final un tour supplĂ©mentaire Ă  Ă©limination direct.
Je n’imagine pas passer directement Ă  16 Ă©quipes, on ne qualifierai que les premiers de chaque groupe avec 4 meilleurs seconds

J’ai vu 16 groupes de 3 moi 
 Je vais rechercher l’article

C’est fait. Sous l’impulsion de son nouveau prĂ©sident Gianni Infantino, la Fifa a votĂ© la rĂ©volution de la Coupe du monde. A partir de 2026, 48 nations, rĂ©parties en 16 groupes de trois, s’affronteront lors de 32 jours de compĂ©titions pour le plus prestigieux des trophĂ©es.

16 groupes
 donc 2 qualifiĂ©s par groupe
 J’imaginais pas ça comme ça mais why not, ça fait moins de match mais bon ne pas passer le premier tour c’est faute professionelle

Oui mais sa sent l’arrangement entre nation si on fait nul au dernier match on est qualifiĂ©

Bah on verra bien
 s’il y a trop de “magouilles” pour disqualifier des pays, il y aura forcĂ©ment un retour nĂ©gatif et peut-ĂȘtre alors qu’on reviendra Ă  un format plus
 normal. MĂȘme si dĂ©couvrir d’autres nations pas toujours mises en avant, je trouve que cela peut rendre la compĂ©tition plus exotique. x)

Ca va en calmer quelques uns

il etait temps

Sacré Freddy
 Un beau chemin de croix

Sale histoire

Non c’est juste l’histoire d’un surdouĂ© qui Ă  jamais confirmĂ©^^

Et fait des mauvais choix aussi

Énorme!!!

putain il a grossi depuis sa retraite de Liverpool

Il est monstrueux :scream:

t’as quoi contre les gros ?

Rien, juste c’est impressionnant entre avant et aprĂšs
 MĂȘme si ce n’est surement pas un modele d’équilibre le Chilavert.

Beaucoup de sportifs qui se sont privĂ©s depuis ado pour ĂȘtre pro, prennent beaucoup aprĂšs la retraite.
Ronaldo, Maradona, etc

J’ai rien contre les gros lol :kissing:

Intéressant reportage :slight_smile:

On a inventé le concept du triple tifo

Wooow!!