đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Je confirme que Grizou est d’un niveau stratosphĂ©rique en ce qui concerne le jeu sans ballon.

1 « J'aime »

:upside_down_face:

2 « J'aime »

https://www.facebook.com/notes/instat-sport/penalties-ultimate-guidelines/2050829054954715/

Super intéressant ces statistiques sur les penalties !

1 « J'aime »

Non mais quel débat de merde surtout !!!
J’ai l’impression de regarder l’équipe d’Estelle !! :grin:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai repondu 
 Meme Lequipde D’Estelle ils ont pas osĂ© faire ce dĂ©bat !

1 « J'aime »

Je savais pas trop oĂč mettre ça mais belle ITW de Ongenda dans SoFoot

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un peu de légÚreté ou pas 


2 « J'aime »

Bien ce que je dis ce mec à oublié son cerveau à la douane avant de partir pour la CDM2010

3 « J'aime »

La video est sur son instagram 
 elle dure 9min ou il dit aussi beaucoup de vérité

1 « J'aime »

Evra n’a jamais eu de cerveau


4 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven tu as oublié, ni la langue dans sa poche !!! ^^

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, peut-on dire que Rothen en a un???
Rothen commentateur, c’est juste une blague

1 « J'aime »

J’ai toujours cru que son image de “je me la raconte” Ă©tait une vanne de sa part

Mais en faite pas du tout :grin:

Au dĂ©but c’était pareil, je me disais que c’était un personnage, genre le gars qui ne se prend pas trop au sĂ©rieux et qui se la joue.

Au final non, c’est juste le gars aigri par sa carriĂšre ratĂ©.
LĂ  ou des Giuly et Evra ont su lancer leur carriĂšre aprĂšs l’épopĂ©e monĂ©gasque, lui il est juste parti au PSG oĂč il se croit ĂȘtre “une lĂ©gende” alors qu’il ne marquera pas plus l’histoire du club qu’un Corridon (et son but contre Porto).

Quand tu l’écoute parler tu as l’impression qu’il Ă©tait le Beckham gaucher 
 avec sa grande carriĂšre au Rangers, en Turquie et a Bastia.

Rothen c’est 25matchs de C1 en plus de dix ans de carriùres 
 dont 12 matchs de C1 avec Monaco la saison 2004 ou ils vont en finale.

Evra c’est 110 matchs de C1 - 4 Finales de C1 - 81 selections - vice capitaine et capitaine de United - et considĂ©rĂ© a juste titre comme l’un des meilleurs latĂ©ral gauche au monde sur de nombreuses saisons (souvent en concurrence avec Ashley Cole)

En France on a juste pas l’habitude d’avoir cette mentalitĂ© de dire “Ouais je suis bon, ouais j’ai Ă©tĂ© un des meilleurs” 
 non non pas le droit de le dire, meme si c’est vrai 
 c’est de l’arrogance.

Et surtout pas le droit a l’erreur : Evra = Knyskna 
 Evra = High Kick a l’OM

2 « J'aime »

Evra c’est un peu comme Thierry Henry, beaucoup de gens n’ont retenu de sa carriĂšre que Knysna et son coup de pied envers un supporter comme Henry beaucoup de gens n’ont retenu que sa main contre l’Irlande. Alors que ces 2 joueurs auront vĂ©cu tous les 2 une superbe carriĂšre en Angleterre et mĂȘme en Equipe de France.

2 « J'aime »

Ouais, on prĂ©fĂšre souvent retenir le nĂ©gatif pour une question “d’image”, sauf que personne n’est parfait, mais ça, on l’oublie. OU on veut juste garder ou voir que ce qui arrange.

Ouais enfin on parle quand mĂȘme d’un mec qui Ă©tait capitaine lors de la CDM 2010, aka la plus grosse honte du football français. DerriĂšre un joueur avec une belle carriĂšre, il y a surtout un mec qui a manquĂ© de respect Ă  la France, et qui maintenant cherche juste Ă  faire le buzz Ă  tout prix. Aujourd’hui ça cherche Ă  se mettre les supporters marseillais dans la poche, mais il y a 10 ans ça lĂąchait des “allez le PSG”

1 « J'aime »

Les supporters marseillais, il s’en tape complĂštement
 et littĂ©ralement

En 2010 il Ă©tait capitaine 
 oui et alors ?
Domenech Ă©tait sĂ©lectionneur et aujourd’hui il a toujours une libre antenne sur les plateaux tv
Toulalan Ă©tait “l’investigateur” de la lettre et tout le monde semble l’oublier
Ils Ă©taient 22 (dont Lloris, Henry, Malouda, Abidal 
)

Evra a toujours été un leader, il a toujours eu le respect de ses entraineurs et de ses coéquipiers.
Il Ă©tait un homme de base de Deschamps jusqu’en 2016
 c’est qu’au final il ne doit pas ĂȘtre celui que beaucoup imaginent.

2 « J'aime »