đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Le premier me fait rire , le défenseur regarde la technique du buteur :laughing:
J’aime beaucoup le deuxiĂšme 
 ainsi qu’un beau ratĂ© a la 55 Ăšme .

000

001

5 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/bretagne/queven-56530/arbitre-frappe-queven-le-club-exclut-definitivement-son-joueur-6210081

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ça c’est une ambiance qu’on ne peut avoir en France

Merci la Ligue :fu:

1 « J'aime »

@Tiien Bah en mĂȘme temps dans notre “CHER” pays, faut pas quĂ©cho les gens, sinon on a de suite peur ou assez facilement tu comprends, y a un “gentil” climat sinon ça peut vite partir en vrille vu qu’il y a des zigotos qui ne se contrĂŽlent pas quand ils sont dans un Ă©tat second ou en “transe”
 Mais, chut faut pas l’dire. ^^

1 « J'aime »

Niveau ambiance on est pas non plus les pires , regarde la premiĂšre league , c’est atroce . Les mecs se contentent d’applaudir comme si ils Ă©taient au thĂ©Ăątre .

2 « J'aime »

mais lorsque tu y est c’est tout autre chose. L’ambiance gĂ©nĂ©rale est bonne. Avant et aprĂšs les rencontres c’est top.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est un truc de dingue


1 « J'aime »

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer


2 « J'aime »

A gerber !!!

1 « J'aime »

Oui une honte et parodie de foot.
Comment des délégués peuvent laisser ce match se jouer

1 « J'aime »

Ils ont pas de DNCG en Italie ?

DNCG ? Non il n’y a qu’en France qu’on a ca !
Il n’est malheureusement pas rare de voir ce genre de situation, chez nos voisins.

Il y a un systùme de licence en Belgique ce n’est pas de la tarte non plus.

Beaucoup de clubs Ă©trangers ne l’auraient d’ailleurs pas :slight_smile:

Il y a 19 ans jour pour jour ce goal digne de FM Ă©tait inscrit lors d’un match du club que je supporte :joy:

Il y a tout juste 19 ans, le 19 fĂ©vrier 2000, Charleroi affrontait Geel, un concurrent direct au maintien. Au sein de l’équipe carolo, quelques noms connus : Defays, De CondĂ©, Brogno ou encore Kaklamanos et Dufer.

Alors que le score était de 2-1 pour les visiteurs, les Carolos poussaient pour égaliser. AprÚs une perte de balle de Kéré en défense, Björn Daelemans (Geel) tentait de lober Jean-François Lecomte, le gardien zébré, qui déviait la balle de la main en dehors de sa surface de réparation.

Pensant que l’arbitre de la rencontre allait siffler la faute, ce qu’il n’a pas fait, Mahamoudou KĂ©rĂ© shootait de rage le ballon dans sa propre cage
et inscrivait par la mĂȘme occasion l’un des goals les plus stupides de l’histoire.

3 « J'aime »

Ahah je connaissais pas du tout. Les supporters devaient ĂȘtre fou ! :smiley:

1 « J'aime »