đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

Si ils n’en veulent pas , moi je le prend le pognon .

Pas de Super ligue europĂ©enne ??? Le Real Madrid qui a eu enfin le dĂ©clic pour sa dĂ©cima mais qui du coup, remplace le Barca pour gagner 3 fois de suite la LDC, que les participants dans le dernier carrĂ© changent trĂšs peu chaque saison et que les “surprises” restent souvent Ă  quai dĂšs les 8e voir se font sortir en poules pour jouer en C3


Et aprĂšs, quand ça commente, “ah ouais, c’est gĂ©nial de voir chaque annĂ©e un favori gagner et quand c’est une Ă©quipe qu’on attend pas genre Monaco en demies (mais c’est dĂ©jĂ  une autre Ă©poque LOL) bah
 c’est un exploit du siĂšcle.”

La LDC fait tout pour favoriser les gros clubs avec les rĂ©compenses financiĂšres faut vraiment ĂȘtre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le remarquer


Il a fumé quoi ? :joy:

1 « J'aime »

Goal volant :sunglasses:

2 « J'aime »

Equipe volante, oui

Goal volant je pensais que c’était que dans les cours de rĂ©crĂ© :grin:

2 « J'aime »

Quand le Kosovo chante la chanson des bleus :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Quand le Kosovo s’ambiance tout seul aprĂšs une grosse victoire
 Imaginez si y a de nouveau des dĂ©faites aprĂšs, ça serait
 grisant pour eux. ^^

Et les champions du monde niveau QI d’huütres sont :

Rien dans le citron, rien dans le pantalon


3 « J'aime »

Comme dans chaque club, il y a des cons
 Tu sais de quoi on parle, je crois que vous ĂȘtes pas mal non plus Ă  Lyon :wink:

2 « J'aime »

Y’a des cons Ă  Lyon aussi oui mais au point d’ĂȘtre armĂ© comme la mafia marseillaise. Et il ne faut pas confondre “ultras” et “indĂ©pendants”.

De toutes façons, ce n’est pas nouveau venant des Fanatics. Que de la gueule et rien dans le froc.

Sale coup pour nos parties FM !

Les prĂȘts payants de joueurs moyens ont souvent sauvĂ© mes finances par le passĂ© :sob: :sob:

4 « J'aime »

Chelsea ou Juventus vont ĂȘtre mal barrĂ© :joy:

2 « J'aime »

Juste aprĂšs que je sorte mon guide sur le business. La FIFA me surveille les gars :sac:

3 « J'aime »

TrÚs mauvaise décision pour FMI, mais bonne décision pour le foot je pense

Ca dĂ©pend ou tu joue , en Ecosse c’est quatre prĂȘt maximum dont deux du mĂȘme club maximum .

3 « J'aime »

http://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/charleroi/troisieme-edition-reussie-de-la-nounours-party-a-charleroi-5c02d020cd70e3d2f7035a70

Toujours une chouette initiative couronnée de succÚs :smiley:

3 « J'aime »

C’est un beau geste de la part des supps ! Quand tu aime le football, ce genre de choses fait toujours plaisir à voir dans un stade.

Alors que pendant ce temps là
 Certains jettes des pavĂ©s. :upside_down_face:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

J’aime beaucoup :slight_smile:

3 « J'aime »