Pour confirmer les dires de @WarsawBucher
Beaucoup dâhypothĂšses ont Ă©tĂ© Ă©mises sur lâorigine de la devise de Glentoran. Le club nord-irlandais a Ă©tĂ© fondĂ© Ă Belfast en 1882. Une pĂ©riode de lâhistoire oĂč lâon essaie de remettre sur pied les Jeux Olympiques. Certains y ont alors vu un hommage Ă Pierre de Coubertin, mais lâexplication semble lĂ©gĂšre. En fait, personne au sein du club nâest capable dâexpliquer dâexpliquer lâorigine de ce « jeu avant tout ». AprĂšs tout, un peu de mystĂšre apporte parfois du charme.
DeuxiĂšmement, le blason est Ă©trangement frappĂ© dâun coq et dâune devise Ă©crite en français : « Le jeu avant tout » . Pourquoi ? MystĂšre⊠Il semblerait que ça date seulement des annĂ©es 60 (alors que le club a Ă©tĂ© fondĂ© en 1882), mais personne ne se souvient de lâauteur de cette bizarrerie. Putain de tournĂ©es de biĂšresâŠ
Je trouve ça assez dingue que cette phrase -qui est quand mĂȘme sur le LOGO du club- soit Ă lâorigine de tant de mystĂšre
Trop lent
Câest quand mĂȘme incroyable quâun club puisse avoir une devise, surtout sur son logo, mais que personne ne soit capable de lâexpliquer, pas mĂȘme au sein du club.
Cela me frustre beaucoup.
Comment ca cela sent lâembrouille ?? Mais noooon voyons âŠ
Bravo Gérard Lopez
ça fait des annĂ©es que Mouscron a des problĂšmes de trĂ©sorerie, mais lĂ je pense que câest le coup de grĂące.
Sinon, toutes mes pensĂ©es Ă Araujo, impressionnant ce quâil sâest passĂ© hier au Barça.
Etant supporter des Rangers, je ne peux ĂȘtre content. Mais bon quand lâentraineur quitte le navireâŠ
Et une finale de Coupe dâitalie bien plaisante Ă voir
Victoire de lâInter 4-2 aux prolongations face Ă la Juve
Vraiment content de la victoire du Celtic !
Yâen a certains Ă qui il manque un cerveau⊠DĂ©solant !
Non mais alors la
Je sais mĂȘme pas comment ça peut arriver dâavoir un match contre sa rĂ©serve dĂ©jĂ !
Au début des années 2000 , en Estonie , en finale de la coupe nationale , une réserve a battu son équipe principale .
Sur le 2007, je mâĂ©tais fait sortir avec le Partizan par ma propre rĂ©serve en demi-finale de la coupe de Serbie au TABâŠ
Ils sâĂ©taient inclinĂ©s en finale par la suite. JâhĂ©sitais Ă envoyer mon Ă©quipe type sur cette rencontre et ainsi les voir en Europa LeagueâŠ
Câest Ă cĂŽtĂ© de lĂ oĂč jâai grandi! Rehainviller, on jouait souvent contre eux dans les catĂ©gories jeunes. Je me souviens dâailleurs que câest lĂ -bas que jâai fait mon tout premier clean-sheet, une victoire 2-0 quand jâĂ©tais en poussins.
Violent quand mĂȘme .