đŸŠ¶ Le monde est foot, le foot est monde...

VoilĂ  c’est intĂ©ressant pour les “petites nations” espĂ©rer jouer un Euro via la ligue des nations mais pour la France ou la Belgique ce n’est que les sponsors qui se frottent les mains

Bon, personne ne dit rien sur l’Islande ?? Ils ont rĂ©ussis Ă  finir premiers de leur groupe, bon la Turquie est comme les Pays-Bas, sur la pente descendante. Je n’ai vu aucun de leur match de qualif, mais j’en regarderais au Mondial, mĂȘme s’ils tombent contre le BrĂ©sil
 Pour nous, je nous voie aller en 8e mais pas plus loin vu qu’il n’y a pas de vĂ©ritable collectif. Contrairement aux
 Islandais ! bwahaha

Les islandais ne peuvent compter que sur leur collectif car ils n’ont pas d’individualitĂ©s marquantes comme la France ou La Belgique etc
 Il n’y a pas un joueur qui sort du lot. Mis Ă  part Sigurdsson mais en fait ils ont le collectif.

La France tout comme la Belgique je ne les voient pas aller au delĂ  des quarts.

La France a un problÚme de collectif et la Belgique a un soucis en défense.

image

Il y a eu “The Best Fifa Football Awards” hier.

Cristiano Ronaldo :portugal: a été élu meilleur joueur.

Gianluigi Buffon :it: a été élu meilleur gardien.

Zinedine Zidane :fr: a été élu meilleur entraineur.

Lieke Martens :netherlands: a été élue meilleure joueuse.

Sarina Wiegman :netherlands: a été élue meilleure entraßneur féminine.

Olivier Giroud :fr: a reçu le prix Puskas du plus beau but.

Les supporters des Celtic Glasgow sont Ă©lus les meilleurs supporters

Francis Kone :togo: a reçu le prix du fairplay pour avoir sauvé le gardien adverse dans un match de premiÚre division TchÚque, en lui prodiguant les gestes de premiers secours.

Le meilleur 11:

image

https://twitter.com/SuperCazarre/status/929414380277641216

Mon fils aujourd’hui avec Gaetan Courtet du FC Lorient

Il a quand mĂȘme mis quoi, deux ans ? :scream:

L’Angleterre a toujours su contaminer les gardiens :joy:

Sale

Ca me rappelle une vieille partie aux Pays Bas tiens :stuck_out_tongue: J’avais montĂ© De Graafschap aux Pays Bas :slight_smile: Aucun lien, je sais !

Jean-Pierre François :smiley: .

France BrĂ©sil 86 le foot que j’aime sur Ă©quipe 21

A quatre journĂ©es de la fin, l’Aviron Bayonnais FC l’emporte 1-0 Ă  Merignac et garde 3 longueurs d’avance sur la rĂ©serve des Girondins !

Le calendrier va opposer 4 équipes du bas de tableau, avec 3 matchs a domicile 
 ca sent bon la montée !

:frowning: