đŸŠ¶ Le ground-hopping

AprĂšs m’ĂȘtre inscrit sur le site transfermarkt.com, j’y ai dĂ©couvert un outil qui permet Ă  chacun de compiler tous les matchs professionnels vus dans une vie ; c’est l’outil “Groundhopping”, rĂ©fĂ©rence Ă©vidente au nom de cette pratique qui consiste Ă  visiter le plus de stades de foot possibles pour y voir un match :slight_smile: Bon pour moi ça se rĂ©sume au Roazhon Park :grin: Ca permet de faire quelques stats sympas (quel joueur ai-je le plus vu jouer ? qui Ă©tait le plus cher ? Qui a le plus marquĂ© ?), et de se remettre en mĂ©moire des matchs plus ou moins flatteurs pour notre club favori :neutral_face:

Et vous, combien de matchs avez-vous vu au stade ? :thinking: Puisque sur ce site j’ai vite fait chercher quelques membres qui parleraient français dans les sujets de discussion
sans succĂšs. Vous y ĂȘtes inscrits ? Si vous voulez m’y ajouter mon pseudo est halvard.

Ce sujet pourrait aussi servir Ă  quelques uns pour raconter leurs histoires de dĂ©placements dans certains stades remplis d’histoire par exemple :slight_smile:

1 « J'aime »

Je le fais ce soir :muscle::muscle:

1 « J'aime »

ça m’a inspirĂ© quelques parties :slight_smile:

Et quand vous cliquez sur wallonie pour la petite histoire je vais aller jouer au stade Raymond Dienne vendredi prochain

Et j’habite à un jet de pierre du Tivoli

http://100groundsclub.blogspot.be/ voilà un site avec tous les groundhoppers qui publient leurs photos à travers l’Europe

1 « J'aime »

Perso c’est un petit peu plus Ă©parpillĂ© :slight_smile: Et mon dernier Ă©tait aujourd’hui Ă  18h

Il m’en manque 2 qui ne sont pas là quand je fais une recherche. 2 amicaux du Standard

  • Un contre une D5 donc lĂ  je peux comprendre
  • Un amical contre le Real (1-1, 17 aoĂ»t 2010)
1 « J'aime »

J’ai peu Ă©tĂ© voir des matchs rĂ©cemment. j’y allais surtout dans les annĂ©es 90 , mais le truc remonte pas aussi loin. Du coup je n’ai que deux matchs, un du Standard en 2015 et un des Diables rouges en 1999

1 « J'aime »

J’avais commencĂ© Ă  le faire mais je t’avoue j’ai pas la fois de tout mettre faut entrer les clubs 1 par 1 


Tu as essayĂ© avec ça @Groot ? Ça te donne automatiquement toutes les oppositions entre 2 Ă©quipes pour aller un peu plus vite :slight_smile:

De mon cĂŽtĂ© il me manque quelques uns de mes premiers matchs dont je n’arrive pas Ă  me souvenir ^^

ouais mais 16 ans de stade j’ai la flemme je le ferais petit à petit.

2 « J'aime »

Ok pas de soucis :smile:

MĂȘme si je ne suis pas sĂ»r de comprendre le systĂšme d’amis sur le site, je vous ai envoyĂ© une demande @Groot et @DavidS92 :wink:

1 « J'aime »

J’ai su Ă©toffer ma liste avec le rĂ©cent Rennes-Bordeaux, et des vieux matchs grĂące Ă  des billets retrouvĂ©s dans mes anciens posts Facebook ou aux souvenirs de mon pĂšre ^^ je pense qu’il m’en manque encore quasi une dizaine, mais ça va ĂȘtre galĂšre de tout trouver


1 « J'aime »

j’en ajoute un peu aussi :smiley:

1 « J'aime »