đŸŠ¶ Domino's Ligue 2

Ok
 Perso, moi je signe mĂȘme pour un an en Ligue 1 et ensuite je vois en fonction de comment ça se passe durant cette saison.

Auxerre, depuis plusieurs annĂ©es, il n’y a pas vraiment de moyens ou de projet mis en place

Et oh ! On tappe pas sur Auxerre ! Sinon je vais me fĂącher tout rouge ! :rage:

Furlan est surtout en contact trÚs trÚs avancé avec Metz.

Je tape pas, juste je ne vois pas quel peut ĂȘtre le projet actuel qui ferait venir un coach qui est Ă  2 doigts de jouer la Ligue 1 avec son club actuel
 :wink:

T’inquiĂšte, beaucoup de second degrĂ©s dans mon message !

Je ronge mon frein ces derniÚres années

Ca fait bien longtemps qu’on est plus le club qu’on a Ă©té 

Pourtant, maintenant on a l’argent et sois disant le “projet” mais les annĂ©es se suivent et se ressemblent
 :sleepy:

1 « J'aime »

Parce que le bon vieux Antonetti va se retirer Ă  cause de la maladie de sa femme non ?

Oui c’est ca

Pour ceux qui espĂ©raient un bon dĂ©fi avec Nancy en national , c’est mal barrĂ© , mais pas impossible .

On pourra toujours relever le défi de Rodez ou Chambly en Ligue 2 :crazy_face:

C’est cuit pour la montĂ©e

Bah pourquoi ? La deuxiÚme place était de toute façon trop loin déjà avant le match !

Bah va falloir aller gagner à Troyes et à l’heure actuel ils sont chaud bouillants

Quel but de Boto !!! Et du droit en tant que latéral gauche !

1 « J'aime »

Je n’espĂšre vraiment pas pour eux parce qu’ils l’ont gagnĂ©es sur le terrain et donc ils doivent jouer en L2 la saison prochaine mais on risque d’avoir 2 nouveaux Luzenac


A l’heure actuelle, ni Rodez ni Chambly n’ont de stade pour la L2.

Luzenac c’était pas une question de stade si je dis pas de bĂȘtises mais de garanties financiĂšres non ?

Il me semblait que y’avait une tolĂ©rance en cas de montĂ©e si le club fait les efforts pour prĂ©parer le futur (amĂ©lioration du stade). Mais je dis peut ĂȘtre une bĂȘtise.

Rodez devrait jouer ses premiers matchs chez nou, le temps qu’ils finissent leurs travaux de mise à niveau.

Non, c’était bien le stade.

La LFP avait refusĂ© qu’ils jouent au stade de rugby de Toulouse le prĂ©textant pas aux normes de sĂ©curitĂ© alors qu’il reçoit des matchs de coupe d’Europe de Rugby


Cette saison est bien serrĂ©e quand mĂȘme en haut et en bas.
Il y a vraiment un bon suspense.

Un match FMesque Lens-Clermont.
Clermont a loupĂ© Ă  peu prĂšs tout ce qu’ils voulaient et Lens marque sur une de leur seule action.

AprĂšs le rouge pour Lens Ă  la 20eme est trĂšs sĂ©vĂšre. Et un penalty aurait du ĂȘtre sifflĂ© pour Lens.