🦶 Domino's Ligue 2

A peine fini, que la reprise a déjà sonné…:face_with_raised_eyebrow:

J-5 avant un alléchant Orléans-Lens ! (rendez moi la Coupe du Monde :sob::sob::sob:)

2 « J'aime »

Courage dans 1 an on ira a Lille Lens en L1 :sac:

Cette année le seul match qui mérite le coup d’oeil c’est AC Ajaccio - Le Havre

5 « J'aime »

:hoho:

Dans une semaine aura t-on déjà perdu nos illusions du côté de Lens ?
Je sais pas vous, moi je commence à m’habituer aux ratés.
Et le recrutement si il est sympa ne m’inspire pas non plus une grosse confiance. On sent qu’on vise la montée en deux ans quoi :slight_smile:

perso, je pense plus rien… qui vivra, verra :wink:

1 « J'aime »

Ce week-end Lorient Le Havre

1 « J'aime »

On y est !

:excited:

1 « J'aime »

Ambrose est qualifié pour ce soir ?

Il est pas dans le groupe !

:man_facepalming:

Je viens de voir un résumé du match de Metz d’hier, avec leur gardien qui commet deux attentats et qui finit le match, Sochaux qui se voir priver de deux penalties… Je dois être parano mais je commence à trouver que les coups de sifflets sont très souvent en faveur des Messins… Après je suis pas objectif parce que j’ai encore en travers de la gorge le rouge pour Lens un peu injustifié…

Ils ont quand même 3 matchs sur 7 avec un rouge pour l’adversaire…

Bref, je suis peut être de mauvaise foi :smiley:

Ca y va la valse des entraineurs…

Mauvais timing mais excellent choix, car la priorité des dirigeants pour la saison prochaine se nomme… Jean-Marc Furlan, un adepte du beau jeu qui pourra faire des malheurs en Bourgogne !

Pourquoi Furlan irait à Auxerre???
Il est en course pour le titre de Ligue 2 avec Brest au pire, il devrait finir second et donc en Ligue 1…
Je ne vois pas la raison qu’il aurait de ne pas continuer à Brest si ils sont en Ligue 2, pour tenter de relancer le grand malade Auxerre…:thinking:

Car il a une proposition de prolongation d’un an seulement à Brest, ce qu’il n’a pas apprécié.
Il serait en conflit depuis cette offre avec les dirigeants, et Auxerre le tente beaucoup.