đŸŠ¶ Domino's Ligue 2

Non je crois qu’ils ont pas su se mettre d’accord en dĂ©but de saison et chacun s’est renvoyĂ© la balle

Un belle connerie, c’est ce que j’aurais fait en dĂ©but prioritĂ© mĂȘme Nimes, un club affiliĂ© en L2 et en National ça peut-ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique :thinking:

Ils ont dĂ©cidĂ© de s’appuyer sur des clubs rĂ©gionaux pour attirer les jeunes au centre de formation
 Pourquoi pas, mais il serait intĂ©ressant d’avoir effectivement un club filiale plus pertinent oĂč envoyer nos jeunes pour qu’ils progressent en National ou Ligue 2, plutĂŽt qu’en CFA voir CFA2

Ce soir le club de mon fils nous invite pour aller voir Lorient Paris FC :grinning:

Bon la montĂ©e c’est fini

ils peuvent etre barragiste encore me semble

oui le 5eme affronte le 4eme celui qui gagne affronte le 3eme et celui qui gagne affronte le 18eme de ligue 1 peut etre le losc ^^

Vu ce q’ils ont fait hier à Brest

Nimes qui dĂ©voile son nouveau logo, que j’aime beaucoup

image

Et dans la foulée qui signe son retour en Ligue 1

Nümes en L1

Dommage, ça aurait pu ĂȘtre sympa un dĂ©placement au Stade des CostiĂšres

Et Lorient qui se chie dessus
 rĂ©sultat, une annĂ©e de plus en 2e division. Et la grande braderie qui va bientĂŽt s’ouvrir au Moustoir. :angry:

Surtout contre QRM qui ne jouait plus rien 
 alors que les 3 points suffisaient il me semble :disappointed:

Clermont à fais une bonne saison avec 63 pts le numéro du département + le projet du stade gabriel montpied à 30 000 places ^^

Moi j’étais pour Brest cette saison malheureusement ils ont loupĂ© leurs dĂ©buts de saison et en janvier ils ont eu une sĂ©rie de 4 matchs nuls donc ils ont perdu beaucoup de points.

Mais j’y crois pour la saison prochaine :blush:

J’étais pour Lorient.
Saison qui finie en queue de boudin, une premiÚre mitigée pour Landreau.

fait gaffe le dernier petit qui a fait un gros stade c’est Grenoble et LeMans et ils ont fini en DH :sac:

Punaise c’est vrai que l’Arena du Mans c’est de l’argent jetĂ© par les fenĂȘtres
 ils en font quoi en attendant que le club remonte en Ligue 2 ? (Ce qui n’arrivera pas :hoho:)

il joue ailleurs en attendant et le stade fait une Maracana :sac:

ah non en fait ils y rejouent depuis leur retour en N3 en 2015-16 :sac:

Combien de places déjà ? :pasrire:

Ça reviendrait Ă  faire jouer la rĂ©serve des Girondins au Matmut :pasrire: