:foot: Domino's Ligue 2

On a des clubs qui comptent à 60-80% sur les droits TV pour leur budget. A partir de là, une chute en L2 et t’es mort. Et monter un projet de L2 vers L1 sans risque est super compliqué. Je pense que pas mal de clubs restent au niveau L2 et ne visent pas plus haut pour éviter tout risque (globalement montée et descente directe ça fait très mal).

Ça + le fait que certains gros clubs historiques (Lens, Auxerre, Sochaux…) avec donc des coûts de structure importants n’ont pas réussi à remonter, ça crée effectivement une Ligue 2 bizarre…

Je suis surpris du manque de club innovant pour amener d’autres sources de financement (billetterie, services…)

avec 4 rouges dans le match de VA :hoho:

M’en foot lorient a gagné

Tout à fait d’accord avec toi @Ginola. Maintenant faut tenir et accrocher une place de barragiste pour revenir en L1.

Pour en revenir au match d’Auxerre et l’expulsion de 2 bourguignons, on parle de Polomat.

On parle de la même pleureuse qui est super-pote avec Tolisso ??

oui celui la même

En.National 1 c’est chaud chaud pour la montée ! Il reste 6 journées seulement ca promet :scream:

tu t’es trompé de sport la ç’est Foot pas Rugby :thinking:

Tu dis ça a cause de Béziers, Grenoble, Pau, Lyon et Rodez ? :hoho:

Le maintient est hard aussi :astonished:

Faut dire , 17 équipes le championnat est serré !

Marseille faudrait qu’ils se sortent les doigts du … :astonished:

Je comprends toujours pas pourquoi y a pas eu de partenariat entre l’OM et Consolat pour faire gagner de l’expérience à certains jeunes :thinking:

Y’a pas d’affiliation entre les deux ? :scream: