đŸŠ¶ Domino's Ligue 2

On a des clubs qui comptent Ă  60-80% sur les droits TV pour leur budget. A partir de lĂ , une chute en L2 et t’es mort. Et monter un projet de L2 vers L1 sans risque est super compliquĂ©. Je pense que pas mal de clubs restent au niveau L2 et ne visent pas plus haut pour Ă©viter tout risque (globalement montĂ©e et descente directe ça fait trĂšs mal).

Ça + le fait que certains gros clubs historiques (Lens, Auxerre, Sochaux
) avec donc des coĂ»ts de structure importants n’ont pas rĂ©ussi Ă  remonter, ça crĂ©e effectivement une Ligue 2 bizarre


Je suis surpris du manque de club innovant pour amener d’autres sources de financement (billetterie, services
)

1 « J'aime »
5 « J'aime »
2 « J'aime »

avec 4 rouges dans le match de VA :hoho:

1 « J'aime »

M’en foot lorient a gagnĂ©

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi @Ginola. Maintenant faut tenir et accrocher une place de barragiste pour revenir en L1.

2 « J'aime »

Pour en revenir au match d’Auxerre et l’expulsion de 2 bourguignons, on parle de Polomat.

On parle de la mĂȘme pleureuse qui est super-pote avec Tolisso ??

oui celui la mĂȘme

En.National 1 c’est chaud chaud pour la montĂ©e ! Il reste 6 journĂ©es seulement ca promet :scream:

1 « J'aime »

tu t’es trompĂ© de sport la ç’est Foot pas Rugby :thinking:

Tu dis ça a cause de Béziers, Grenoble, Pau, Lyon et Rodez ? :hoho:

1 « J'aime »

Le maintient est hard aussi :astonished:

1 « J'aime »

Faut dire , 17 équipes le championnat est serré !

Marseille faudrait qu’ils se sortent les doigts du 
 :astonished:

1 « J'aime »

Je comprends toujours pas pourquoi y a pas eu de partenariat entre l’OM et Consolat pour faire gagner de l’expĂ©rience Ă  certains jeunes :thinking:

1 « J'aime »

Y’a pas d’affiliation entre les deux ? :scream: