đŸŠ¶ Coupe du Monde 2018

Je vais vous mettre des musiques de 2018 vous allez vous pendre aprĂšs les gars :hoho:

Des trucs de rappeux ? Je ne comprends pas pourquoi ils ont des passe-droits les rappeurs, ils peuvent dire n’importe quelle horreur dans leur musique
 Enfin, on sait tous que les minoritĂ©s ont tous les droits aujourd’hui
 Mais bref, passons


1 « J'aime »

Pourquoi le rap c’est de la musique ?

1 « J'aime »

J’ecoute de tout perso :sac:

Merci.
Théoriquement je manque que le match se 14h en entier et la 1ere mi temps de ceux à 15h.
Et si un match de 14h m’interesse je poserai mon aprem :grin:
Plus de match à 12h en semaine c’est le principal!

1 « J'aime »

Moi je commence la coupe du Monde au QuĂ©bec et je la termine en Belgique. Ça va ĂȘtre comique, je serai sur une grand-place avec un Jup’ (pardon Belgium) pour Angleterre-Belgique.

Correction: je la terminerai au Québec
 Je rentre au moment des quarts


1 « J'aime »
liste%20edf

Bon j’ai mis Sidibe et Coman mĂȘme si ils sont incertains.

Sidibe Ă  repris l’entraĂźnement donc ça devrait ĂȘtre bon mais pour coman ça devrait ĂȘtre un peu juste

On verra bien ouai ! Mais j’aime beaucoup ce joueur, il progresse vraiment comparĂ© Ă  un Martial je trouve.

Oui aprùs pour coman il a le potentiel pour s’imposer au bayern et pour martial si il veux progresser il devra partir de united pour jouer plus

:pascomprismi:

Ah bah un gardien comme ça si tu peux l’avoir rien que pour la finale !

Mais y’avait peut ĂȘtre des gardiens allemand plus performants cette saison ? Qui ont jouĂ©, sont en bonne condition physique ? C’est dommage quand mĂȘme, aprĂšs oui son talent est indiscutable c’est une lĂ©gende vivante

Bah Ter Stegen devrait faire tout le mondial, mais au cas ou je trouve pas ça dĂ©connant. Tu utilise quand mĂȘme trĂšs rarement ton 3Ăšme gardien.

Il ira pas il sera celui Ă©vincĂ©, c’est juste pour dire on va esperer jusqu’au bout l’avoir.

1 « J'aime »

Il le prend dans la liste élargie pour pouvoir lui faire passer des examens physique et jaugé de son état 
 tout comme devrait le faire Dédé avec Mendy.

AprĂšs le poste de gardien c’est assez spĂ©cial, dans un sens tu peux le prendre et le remettre en forme rapidement, mais d’un autre cotĂ© est ce que tu peux dire a Ter Stegen “Tu vas jouer les 3 matchs de poule et peut etre le 8eme de finale, et apres tu sautes et on mettra Neuer car il sera revenu en forme”

Je pense que dans sa tĂȘte il se disait que jusqu’à ses 40 ans Neuer allait ĂȘtre devant lui donc bon
 il devrait accepter, et si il est exceptionnel lui aussi bah ça fera juste des noeuds dans la tĂȘte de Löw.

Löw qui a prolongĂ© il me semble d’ailleurs a la sĂ©lection.

Sinon les listes tombent les unes aprĂšs les autres :

Belle liste des Anglais, trÚs jeunes, bourré de talents, comme souvent 
 mais un peu juste au niveau du banc quand meme

Un des grands favoris, le Brésil 
 sans Dani Alves forfait. Danilo devrait etre titulaire, Fagner (4 selections) est la grande surprise !
Ca frappe trùs fort quand meme et dire que Alex Sandro n’est meme pas dans les 23 !

Une compo :
Alisson/Ederson, Marquinhos, Thiago Silva (Miranda il préfÚre je crois), Filipe Luis, Danilo, Casemiro, Coutinho, Willian, Gabriel Jesus Firmino, Neymar.

Mammma, je les vois tellement briller !