đŸŠ¶ Coupe de France

Ok merci

Anthonie Soubervie et Max Hilaire (deux anciens joueurs de l’Aviron Bayonnais) - deux bonnes raisons de soutenir les picards !

Bravo les Herbiers ! Faut dire que Philippe Katerine c’est quand mĂȘme bien mieux que Lalanne :joy:

1 « J'aime »

Ils ont mis des beaux buts les cons !

Faut taper le PSG maintenant !

Ou Caen :smiley:

1 « J'aime »

Avec tous les matchs de folie qu’on a eu la semaine derniùre j’ai envie de croire à Caen !

La vrai finale de coupe de France cest ce soir cest bien mignon les herbiers cest comme si tu comparait une fiat a une ferrari mddr

Oui mais la magie du foot fait que tout peut encore arriver ! Biensur c’est assez ridicule mais si tu compares, ce PSG a dĂ©jĂ  perdu Ă  Strasbourg, donc Caen avec des faits de jeu admettons peut le faire, et aprĂšs tu peux comparer une finale Caen - Les Herbiers Ă  la finale Gueugnon - Paris de la Coupe de la Ligue en 2000
 Bon c’est trĂšs tirĂ© par les cheveux je suis d’accord et il y a 99% de chances que le PSG remporte la coupe ! Mais heureusement le foot peut nous rĂ©server encore des surprises et moi j’adore cette coupe pour l’effervescence qu’elle peut crĂ©er dans des petites villes comme on le voit actuellement aux Herbiers.

je men fou je veux la 12eme cdf ^^

Moi il me gave ton club Ă  tout gagner :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

cest le Quadruplé sinon cest une saison raté ^^

Vous les fĂȘtez mĂȘme pas les titres français ! Vos supporters s’en foutent, ils veulent que l’Europe parce que les 3/4 suivent le PSG depuis quelques annĂ©es et ne regardent mĂȘme pas la L1, et forcĂ©ment quand vous tombez sur le Real en 8Ăšme c’est une saison ratĂ© alors que c’est les favoris et qu’ils risquent d’encore la gagner.

1 « J'aime »

Les Herbiers sont en finale, c’est la magie de la coupe, tu n’as pas le droit de dire que la vrai finale est ce soir car ils vont se battre jusqu’au bout le 8 mai ! @anon43225275

1 « J'aime »

Faut regarder aussi l’histoire de la FA Cup oĂč Wigan battait City en Finale ! Et des.petits qui arrivent loin on en Ă  vu aussi en.France avant : Carquefou, Quevilly, NĂźmes, Calais
 Nombreux sont ceux Ă  avoir dĂ©jĂ  crĂ©Ă© l’impossible dans cette compĂ©tition qui n’a rien Ă  voir avec la Ligue 1.

1 « J'aime »

La finale c’est le 8 Mai et puis c’est tout !

Si le PSG gagne ce soir a Caen, bah ils ne lĂšveront aucun trophĂ©e ce soir, faudra attendre quoiqu’il arrive le 8 Mai !

ComparĂ© une Fiat et une Ferrari ? Mouais si le PSG Ă©tait une Ferrari on s’en serait aperçu en Coupe d’Europe hein.
Donc a la rigueur tu compares une Dacia et une Mercedes ça passe.

Le fait est que les autres Mercedes de Ligue 1 n’ont pas rĂ©pondu prĂ©sent lĂ  ou deux Dacia ont Ă©tĂ© en demie finale, donc respect 
 mĂȘme si l’issue de la finale ne laisse pas trop de place au doute.

1 « J'aime »

Grosse fiertĂ© de mon club natal qui rĂ©alise l’exploit d’ĂȘtre en finale tout en repeignant la Beaujoire en rouge et noir ^^
Vive le VHF!

2 « J'aime »

Allez Malherbe ! :slight_smile:

Quelle action !!!

:heart_eyes:

On est en finale on est en finale

Résumé

bon de la coupe de France ok mais on est en finale