:quizz: FMSLife Quizz Championship :s1:

ALORS !!! VOUS ALLEZ BIEN RIRE !!!

Malgré le fait que tout soit organisé bien comme il faut, il faut BIEN EVIDEMMENT que le site de Xari soit down pour notre plus grand bonheur . Nous ne pouvons absolument rien faire et il est impossible de trouver une solution de repli. De toute façon, je n’ai jamais aimé Xari et c’est pas son site qui va me faire dire le contraire :kappa:

@LindexV @Hisaro @Rom_ElKun @MeadowsOfHeaven @Groot @louhic @Insigne @lgrnd

On verra pour faire la saison en Septembre et de nouvelles personnes pourront s’inscrire. Nous sommes sincèrement désolé pour toutes les personnes souhaitant participer mais c’est vraiment pas de notre faute promis :sweat_smile: .

4 « J'aime »

Go MP Xari tiens :face_with_symbols_over_mouth:

:joy:

On attendra donc Septembre pour se départager ! :imp:

1 « J'aime »

Attends, je suis sur le Discord du site, j’ai parlé du bug

Bon bah, faut trouver un autre site :sac:

Vous avez des pistes ?

Tant que le site est en maintenance : non, pas pour le moment. Si on voit avec @Wormax que le mois de Septembre défile sans qu’il ne se passe rien, on réfléchira à autre chose.

3 « J'aime »

J’ai peut-être une solution !

1 « J'aime »

Par contre il faudra que ça se fasse sur Twitch

Bah va y expose au lieu de tourner autour du pot :sac:

1 « J'aime »

ça s’appelle Quiz Kit. C’est une extension qui permet au streamer de mettre en overlay sur son live un quizz entièrement personnalisable, que ce soit en nombre de questions, de temps…Il y a un mode par points ou un mode ‹ Battle Royale ›…

T’as une co pour stream toi ? :sac:

Bah en vrai faudra trouver ZE mec qui a la fibre ici en vrai :kappa: mais à part ça y’aura pas de souci

flemme

1 « J'aime »

Sinon il y a cette possibilité :