:kcc: FMSLife Kit Contest - Liverpool FC.

On peut pas ajouter une regle du style celui qui gagne est obligé de faire le away histoire qu’on puisse ajouter un jeu complet dans fm ? :sweat_smile::grin::smiling_face_with_three_hearts:

2 Likes

:hoho:

ce serait pas idiot

2 Likes

Faut que ça reste une plaisir et pas une obligation qui pourrait saouler :wink:
Mais bonne idée

2 Likes

Oui bien sur , quand je dis “obligé” c’est avec humour :grin:

2 Likes

Modifié :slight_smile:

1 Like

t’as ajouté les rayures fines blanches c’est ça ?

1 Like

ligne blanche, rayure blanche sur les bas de manche et col. Liverbird sur les épaules et motif en fond de maillot

2 Likes

Je n’aurai pas le temps de participer cette fois, étant en vacances jusqu’au week-end prochain. J’attends avec hâte le prochain.

1 Like

oh merde j’ai jusqu’a demain :hoho:

Je vais m’y mettre ce soir :sac:

2 Likes
liverpool

Un peu fantaisiste mais de meilleur qualité que mon premier maillot pour galatasaray. J’espère qu’il vous plaira!

2 Likes

ton kit me semble vachement pale et pixellisé :thinking: @coke6 tu utilises Photoshop ? Tu aurais pas supprimé des calques ?

j fait avec gimp la version lite de photoshop a expiré et j ai perdu mon crak donc je fait ca sur gimp en attendant retrouver ps @Groot

mais du coup les bord de maillot pixelise vachement et j arrive pas réduire ca

Sur le site d’adobe il me semble que tu peux télécharger une ancienne version gratuite de PS genre CS4 CS6, bien sûr y’aura pas les dernières nouveautés mais ça suffit largement pour les contests :wink:

pour le coup si qqn a le lien telechargable pour mac je suis bouillant vrmt

https://www.lesdeveloppeurs.net/Telechargements-adobe-Photoshop-CS4-FR-Portable.rar-251-autres

bon finalement je me suis chauffé à craqué PS et j’ai refait le maillot avec quelques légères modifications :wink:

plus de pixel :fap3:

Petite prise de risque avec le col Polo.

3 Likes

Merci à tous de votre participation voici donc les contenders pour ce second contest de notre saison 2.

Louhic

Galactic

Longday

Mandanda

Billouga

coke6

Groot

:warning: @forumeurs On reviens au système de vote habituel après discussion du staff. Vous devez donc attribuer 5,3,1 points aux kits que vous préférez !

Fin du vote : 23 Juin 2019 - 20h

2 Likes